Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+30
ArawnanAnnwn
Endless
NicotroP
Fruch
Grakh'Dir
Esenloï
Elros
Kaelar
Aerion
Gromdal
Tharen
vavaaaa
sylverbarbe
Nolofinwë
Ethylnaor
Mana-Hell
Phenix
Froisss
Arthalion
Narog
Althran
Echtelion
trooper28
Knurlnien
karellen
Robèn
Arthamir
Evrach
Socrate
Elenar
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:54

Bonjour à tous!

Voici donc une partie des figurines que j'ai peints jusqu'à maintenant!

Vous remarquerez que j'ai utiliser le schéma officiel, car il me plait bien d'office, mais j'ai tout de même fais à ma façon pour certaines choses. ^^
Les toutes premières sont une unité de 10 archers, quand je faisais encore des test de couleurs et autres, du coup j'ai pas mal de retouches à faire avant de poster des photos rescentes, surtout que j'aurrais quelques modifications à faire (changer un archer en musicien. ^^)


Alors voici l'unité suivante, une baliste à répétition Serre d'Aigle, avec ces servants et ces décorations.


La baliste:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Baliste[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Baliste2q[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Baliste3[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Baliste4


Les servants:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant1[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant12[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant13

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant2[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant22[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Servant23

Les décorations:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Dcoration1[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Dcoration12

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Dcoration2[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Dcoration22

Et le groupe:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Aiglehautselfes[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Aiglehautselfes2

J'aurais aussi quelques retouches à faire, comme les yeux du premier (mon principale soucis en peinture que je crois avoir résolu), et les gemmes à certains endroits qui ne font pas réalistes.


Et voici le premier Maître des Epées que j'ai peints (trois autres sont en cours), car dans ma liste d'armée j'en avais 10 qui on été remplacer que récement par 10 lions blancs, et je souhaite terminé au moins les trois en court pour ne pas les laisser en plan.


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Matredesepes1[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Matredesepes12



J'ai également un prince dragon qui est ma dernière peinture, mais il faut que je reprenne des photos, que je posterais dès que possible!

J'ai tester des petites choses en courts de peinture, comme les effets des lames, car cela m'a bien plu lorsque je l'ai vu dans White Dwarf, et que j'ai donc voulu tenter. J'ai aussi commencer la peinture à main lever sur le bouclier, même si il est caché à moitié. *big*
J'essaye de faire de mon mieux en peinture, même si je m'en servirais pour faire des parties. *^^*

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:27

Salut camarade,
Je ne vois pas grand chose à redire à tes figurines.
La peinture est propre et nette, le blanc est très bien traité tout comme les visages.
Le doré de la baliste est juste parfait (à mon goût), pas trop flashy mais pas trop patiné non plus.
Les visages sont excellents et les gemmes très convaincantes.
Le métal des armures et armes rend vraiment bien.
Et en plus tes socles sont chouettes !!

*gg*

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Eclaireur
Evrach


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:36

Chouette. *clap*
Comment tu as réalisé les cailloux du socle de la baliste si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:24


Magnifiques !

Et je te rassure, les gemmes sont très biens réhussies !
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:34

Oh jolie ! Tu n'as pas hésité à bien zoomer pour les photos et pourtant tout est rudement propre ! Sacré coup de pinceaux !

Tout ce que je peux voir c'est au niveau des épées des maitres les épées ça mériterait un peu plus de fondu pour les éclaircis.

J'ai hâte de voir la suite ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:42

Merci pour tout ces commentaires! *honte*


Citation :
Comment tu as réalisé les cailloux du socle de la baliste si ce n'est pas indiscret ?

Bah en fait, ces petits cailloux sont dans mon sable de modélisme, de ce fait ils suivent le même traitement que le reste du sable. *^^* C'est à dire, une couche de base de Scorched Brown, suivis par une sorte de brossage à sec (mais avec le pinceau humide) de Bestial Brown, et d'un autre de Bleached Bone.


Citation :
Et je te rassure, les gemmes sont très biens réhussies !

je te remercie. ^^ Mais en fait on m'a fait remarquer que les gemmes (notament aux bras), ne sont pas réalistes par rapports à la provenance de la lumière, et je penserais à les améliorer. ^^


Citation :
Tout ce que je peux voir c'est au niveau des épées des maitres les épées ça mériterait un peu plus de fondu pour les éclaircis.
Je n'ai pas encore osé essayer. *siffle*


Et voici mon Prince Dragon, dont j'ai pu prendre des photos ce soir:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Princedragon1[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Princedragon12[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Princedragon13[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Princedragon14[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Princedragon15

Je suis assez fier de dragon et de la rune à main levée sur son bouclier. *^^*

Voilà! Et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:14

Bah franchement chapeau bas !!
Ton prince dragon me laisse bouche bée par sa sobriété et sa peinture efficace et sans fioritures.
Je ressens bien la noblesse de la figurine avec ta peinture sobre et classe.

*gg*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:28

Salut, ta peinture est ultra propre c'est tres bien surtout quand on peint une armée de nos fiers elfes. Donc du tres bon boulot en général.

Sur ta baliste, et quelques autres pièces je pousserais un peu plus certains éclaicit cela donne un meilleur effet sur lechamps de bataille. Par exemples les arretes de la structure beige de la baliste

Je chippote mais a partir d'un certain niveau il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:35

Bonjour et merci! *honte*

En effet. ^^ Les seuls éclaircissements que je vois seraient en Skull White, mais est-ce que ça le ferait?
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:37

Cela dépend des quelle figurine et sur quelle base tu éclaircis et des tes premiers eclaircits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:47

Mouais non. ^^

Je vais les laissez comme ça, à par le Skull White je n'ai pas plus clair que le Bleached Bone et je ne fais pas de mélanges. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Guerrier
Socrate


Nombre de messages : 44
Localisation : Plouzané - 29 -
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:53

Et pourquoi se compliquer la vie alors que ton travail est déja excellent ?

Une petite citation en passant: le mieux est l'ennemi du bien *^^*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:22

Socrate a écrit:
Et pourquoi se compliquer la vie alors que ton travail est déja excellent ?

Une petite citation en passant: le mieux est l'ennemi du bien *^^*

Ca dépend si tu veux progresser encore ou pas. Une éternelle insatisfaction est la clef de la progression. Apres je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas aller plus loin que ce joli résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:29

Malgré le peu d'originalité de celui-ci, je me fends aussi d'un petit commentaire.

Un rendu vraiment très (très) propre, parfois trop propre. *^^*
Pour étayer cela, je trouve que ton cheval ne fait pas assez organique surtout avec le même ombrage que les drapés. Enfin, je pense aussi que c'est le fait de la proximité des photos qui rend cela trop tranché, ce doit rendre super bien sur un champ de bataille.

Pour les touches d'argent qui rehaussent l'or : moins larges sur la "réserve" pour un rendu plus réaliste.

Knur' (rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:40

Merci! *:)*

Citation :
Ca dépend si tu veux progresser encore ou pas. Une éternelle insatisfaction est la clef de la progression. Apres je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas aller plus loin que ce joli résultat!

Je suis tout à fait d'accord! *^^*


Citation :
Pour étayer cela, je trouve que ton cheval ne fait pas assez organique surtout avec le même ombrage que les drapés.

C'est ce que j'ai remarquer, mais c'est la première que j'en peints un, et je voulais qu'il soit pur et noble pour aller avec les Princes Dragons. Je n'ai pas trouver comment améliorer cela, peut être un lavis de noir dans les creux?


Citation :
Pour les touches d'argent qui rehaussent l'or : moins larges sur la "réserve" pour un rendu plus réaliste.

Ca aussi c'était encore dans mes première fois que je le faisais, sur les suivants (ceux que j'ai presque terminé aussi), j'essaye de m'améliorer. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:51

Elenar a écrit:
Citation:
Pour étayer cela, je trouve que ton cheval ne fait pas assez organique surtout avec le même ombrage que les drapés.


C'est ce que j'ai remarquer, mais c'est la première que j'en peints un, et je voulais qu'il soit pur et noble pour aller avec les Princes Dragons. Je n'ai pas trouver comment améliorer cela, peut être un lavis de noir dans les creux?
Plutôt du Devlan Mud ou du Griffone Sepia (ortho ?) : le brun rendra la teinte plus naturelle. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:02

D'accord j'essayerais cela une fois que j'aurais terminer mes trois Maîtres des Epées en cours. *^^*

Edit: Après test, je n'apprécie pas du tout. Pour les prochains coursiers des Princes Dragons, je laiserais sans plus ou remplacerais le gris pas du codex grey et du forteress grey.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:13

Toujours aussi joli ça me donne envi de peindre les miens mais j ai d autres truc en cours bientot finis. Pour tes coursiers sans faire de mélange je vois pas trop comment faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:18

Du travail très propre ! *clap*

Les deux points noirs de mon point de vu :
- autant les alternances sur les lames passent bien en NMM, autant je trouve que pas du tout dans ton cas
- quelques points stratégiques (ceinture ?) avec une couleur tertiaire pour "casser" la monotonie du bleu/blanc/argent serait pas mal

Elenar a écrit:
Edit: Après test, je n'apprécie pas du tout. Pour les prochains coursiers des Princes Dragons, je laiserais sans plus ou remplacerais le gris pas du codex grey et du forteress grey.
Tu m'en voie désolé. *é_è* Je te montrerais mes coursiers de PE (c'est de la lasure mais l'idée revient au même) quand j'aurais mis la main sur un APN correct (d'ailleurs ya les coursiers de mon CdT maintenant que j'y pense). J'en suis très satisfait perso.

Bonne continuation et bon courage.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:36

Merci!

Citation :
- autant les alternances sur les lames passent bien en NMM, autant je trouve que pas du tout dans ton cas

A ce point là? Bah c'est pas grave, j'ai voulu tester car ça me plaisais bien après l'avoir vu dans un White Dwarf, je crois que c'était lors de l'explication étapes par étapes de la peinture du prince Althran à pied. Mais si ça ne le fais pas, je vais les rattraper et les peindre normalement. *^^* Après reflection je préfère une belle lame tout simple de toute façon, je suis loin d'être assez bon pour tenter cela. ^^


Citation :
- quelques points stratégiques (ceinture ?) avec une couleur tertiaire pour "casser" la monotonie du bleu/blanc/argent serait pas mal

Comme une couleur rouge ou or? Je pourrais faire les ceintures en or.


Citation :
Tu m'en voie désolé. Je te montrerais mes coursiers de PE (c'est de la lasure mais l'idée revient au même) quand j'aurais mis la main sur un APN correct (d'ailleurs ya les coursiers de mon CdT maintenant que j'y pense). J'en suis très satisfait perso.

Justement en faisant un petit tour, j'ai regarder ton post de peinture, et les figurines sont très belles. *gg*
Je viens de penser que je pourrais peut être tout simplement remplacer l'ombrage en gris par du marron? Scorched brown et bestial brown, ou bestial brown et snakebite leather.
J'ai même encore une meilleur idée (de mon point de vue), je pense faire un ombrage différent pour chaque cheval, de cette façon ils seront tous pareil par le blanc, mais différent tout de même par l'ombrage. J'en ferais un en Codex Grey/Forteress Grey, un en Scorched Brown/Bestial Brown, un en Bestial Brown/Snakebite Leather, et enfin un autre en Bubonic Brown/Bleached Bone (à réfléchir encore, et si ça peut marcher. ^^)

Citation :
Bonne continuation et bon courage.

Merci beaucoup! *:)*


Edit: J'ai fais quelques retouches et mis les nouvelles photos. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:39

Propre, soigné, lisible. Bon début.

2 bémols : manque des ombres, cf les lames!! trop plat.

LES COULEEEEEEURS!!! Dommage, vu ton niveau d'avoir choisi le schéma tantouz' de GW!!


Bravo quand même, j'attends la suite l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:56

Bonsoir et merci!

Citation :
manque des ombres, cf les lames!! trop plat.

Peux-tu me donner quelques conseils s'il te plait pour les améliorer car là j'avoue que je sèche. *sac*


Citation :
LES COULEEEEEEURS!!! Dommage, vu ton niveau d'avoir choisi le schéma tantouz' de GW!!

Oui je sais, mais je l'aime bien. *big*
D'ailleurs c'est la seule armée où j'ai choisis le schéma de GW, car j'ai d'autre armées, notament toutes celles des boites de batailles v6, v7 et v8, où j'essaye de faire à ma façon. Je vous présenterais les photos dans la sections apropriée. ^^


Là je suis en train de retoucher le régiment d'archers dont je vous ai parler, afin de les mettre au niveau des dernières figurines, j'en ai fait 4 pour le moment. Malheureusement la plupart d'entre elles sont des anciennes figurines qui datent de mon commencement dans la peinture (il y a une dizaine d'années donc avec une tonne de colle Uhu entre chaque éléments et pareil pour la peinture *sac* ), j'ai fait de mon mieux pour les rattraper et tenter de cacher le reste au niveau de la peinture. Je vous présenterais les photos une fois terminées!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:43

Bonsoir à tous! Voilà, après presque 2 mois sans peindre beaucoup, voici mes fameux archers, rattraper pour être à peu prêt au même niveau que les dernières figurines.

Les photos:

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Archershautselfes


Avec le champion (qui ne contera pas comme tel):

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Championarcherhautelfe[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Championarcherhautelfe2


Et le musicien (qui lui contera comme tel *big* ):

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Musicienarcherhautelfe[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Musicienarcherhautelfe2


Voilà! J'ai un gros travail de modélisme et de sous couche qui m'attends (encore pire avec la boite d'armée que je conte m'offrire pour noël), et je ne sais pas encore ce que je vais peindre après, même si un personnage me tenterais bien. *^^*

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:54

Bonsoir! Je suis désoler pour le triple poste, mais j'ai de nouvelles photos à vous présentez. *rolleye*

Alors voilà, suite à un petit soucis de chute avec mon grand aigle, j'ai fait d'une pierre deux coups, en utilisant la résine verte, j'ai créer des supports pour ce dernier tout en décorant le socle. C'est la première fois que j'utilise la résine pour créer entièrement des choses, mais je suis pas trop mécontent du résultat.

Du coup j'ai décider de peindre le grand aigle, et voici dans un premier temps le fameux (ou pas) socle:


[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant 001bzv[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant 002szq[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant 003abs


Je n'ai pas voulu trop me prendre la tête avec la résine, et je ne savais pas trop comment peindre le tronc d'arbre et ces racines, heureusement le haut du tronc gênera pas lorsque le grand aigle sera collé sur place.

J'attends vos commentaires et critiques. *^^*


Dernière édition par Elenar le Ven 9 Déc 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:09

C'est moi où le tronc il a une forme des plus particulières ? *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant   [HElfes][Armée] L'Ost Etincelant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl
» [HElfes] [armée] Armée d'Augains
» [HElfes][Armée] armée et decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: