Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Démission du poste de modo.

Aller en bas 
+4
Kurtis Koban l'Usurpateur
Magorthis
Kormin
elf flesh
8 participants
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:52

Avis à la population. J'informe les administrateurs tout d'abord et les autres membres que je démissionne de "mon post de modérateurs de ce forum"
Merci à tyrion de faire le necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:36

Et peu on en connaitre la raison *bye**

Kormin *bye** *bye**
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:29

Elles sont diverses.
Aloris, a expliqué en quelques lignes dans le sous forum "lien" ce que je pensais.
Ce forum devient dictatorial. Des rubriques ont été crée comme lien d'amis ou autres une taverne etc.
Mais nous avons malheureusement affaire à un administrateur qui exerce son pouvoir à outrance.
Je suis sur ce forum depuis le début de mon entrée dans le warhammer, qui correspond à peu près au début de ce forum.
Rapidement j'ai été sollicité pour en être modérateur, ce que j'ai accepter avec grand plaisir. Bien que la présence de tant de modo ne soit pas necessaire , quand on voit le peu d'inscris. Même si l'on atteint les 90 . Il y en a 15 (et encore je suis large) qui intervienne fréquemment.
J'ai fais le maxi pour faire de la pub à ce forum en sollicitant (comme d'autre ici ) des joueurs HE et EN un peu partout.
Tyrion ne supporte pas la déconne c'est bien dommage. Mais sa le regarde.
Moi ce qui ne me regarde plus c'est la bonne marche de ce forum.
Je continuerais à venir fréquemment car j'ai rencontré ici bcp de personnes sympathiques.
De plus les emportements de Tyrion en agace plus d'un. Ceratins que j'ai eu sur msn penses déjà à diminuer leurs passages ici.
Je trouve fort dommage que lorsque l'on a 15-16ans on ne sache pas déconner (en restant dans le politiquement correct) et que l'on reste aussi coincé du c**.
Il veut profiter de son "pouvoir " d'administrateurs virtuel et bien qu'il le fasse. Après tous il a créé ce forum , il en en disposer comme il l'entends. Mais il ne doit pas oublier qu'un forum vie en grande parti de ces membres. Il veut faire un second warfo ,ou pour des raisons bien plus importantes qu'ici , tout est extrement controlé, bien qu'il le fasse .

Pour finir ce forum est pour moi un lieu de détente. J'ai 32 ballets , certains se diront mais que fait il à cet âge ici, et bien je partage ma passion. J'ai accepté les règles, me suis fais une raison en me disant que j'allais discuté avec des jeunes voir des très jeunes mais après tous c'est à moi de me plier , c'est mon choix. Je me suis dis oh la cela ne vas pas être très serieux, ben je me suis gourré c'est tous le contraire , sa me desespère de voir ces jeunes ne prendre autant au sérieux.
Contrairement à 95% d'entre vous je bosse , j'assume un poste à responsablité (et oui) j'ai 6 personnes sous mes ordres toute la semaine, je suis père, je suis loin de toutes vos préoccupations post adolescence, et malgrès tous cela j'ai l'impression d'être entouré de vieux. Attention je ne mets pas tous le monde dans le même sac..... Ne perdez pas de vue que le warhammer est un jeu , une détente, profitez de déconner.
Bon j'arrête là
**lol**
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:47

ep , franchement je suis trop **laugh* **laugh* **laugh*

et il disait que c'etait moi le plus autoritaire et la on arrive a un post de "quasi dictature " !!!!!!!!

heuresement que tu etait pas la quand j'etait admin , c'etait le III Reiche tout cracher ....... **evil**

bon ba ecoute moi j'ai riena dire et bonne route alors ...

"chacun sa route chacun son chemin ....lalalala " ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:56

Ben si j'etais là qu'en était admnistrateur, d'ailleurs c'était la fin de ton règne **siffle**
Comme tu le vois d'autres **wanted** prennent le même chemin que toi ....
Moi aussi je suis mdr de voir que certains ici te vire alors qu'ils font la même chose. Bon d'accord avec l'art et la manière que tu ne possèdes pas mais bon.

Au final je t'aime bien toi .... sous tes aires de gothic **Vamp** rebel en pleine crise d'adolescence à la recherche de ton identité, t'es pas si mauvais **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:04

Bien sur bien sur....

Bon, prenont en exemple d'autre forum, celui ci est un des moins sévères, même en forumactif, franchement, je voit pas ou tu peut aller.

Si tu veut déconner, libre à toi, mais IL Y A D'AUTRE FORUM.

Ceci est un forum Warhammer Battle, on peut dévier, mais avec des limites, de plus, la partie liens était la pour des liens en rapport avec Warhammer, je comprend donc Tyrion.

Le seul lien à avoir été en dehor du sujet à été censuré, SUR SE COUP (bien que je n'en voit pas d'autres) , Tyrion à raison, et il fallait se douter de sa réaction.

Tu prend pour exemple le Warfo, mais à tu vu le nombre de sujet qui serais fermé sur le Warfo, rien que la pub serais proscrit, alors, ne te plaint pas trop.

Code:
Je trouve fort dommage que lorsque l'on a 15-16ans on ne sache pas déconner (en restant dans le politiquement correct) et que l'on reste aussi coincé du c**.

Et tu crois que je suis comment ?? Je ne peut plus m'amuser, je ne comprend pas votre façon de vous amuser.
Je fume pas, je boit pas, je danse pas, je vais pas en boite, je sort très peu, je vais jamais voir mes amis qui habitent pourtant à quelques centaines de mètres.
Je reste prostrer dans MON univers, à regarder le monde et les humains se bouffer, à les regarder se détruire eux même.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:38

Kormin resume bien tout ce que j'ai a dire, le partie lien est consacré au liens d'autres forums et site warhammer (au pire des cas, je ferme si ya un crétin qui sinscrit juste pour mettre le lien de son forum...)

Eh puis, quand je regarde les autres forum sombrer a cause d'erreur de ce genre, je trouve que c'est regrettable.

J'ai forgé de mes mains ce forum(bon d'accord, jy vais un peu fort la ^^), j'ai fait tout mon possible pour qu'il dure et ne sombre pas dans l'oublie, maintenant, je suis enfin recompensé car le forum marche bien!

Mais si tout le monde setait mis a deconner, le forum serait deja mort depuis belle lurette...Tout les "serieux" comme tu dis qui sont en grande majorité sur le forum, se serai cassé et y resterait une petite minorité qui partiraient progressivement car le forum mourra...

Et non, on n'est pas warfo ni le 3ème Reich **laugh* Mais ca n'empeche pas de rester strict pour que le forum ne coule pas...

Voila, maintenant si tu veux demissioner c'est comme tu veux, mais ca nous manquera...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:38

Tu t'égard Kormin , tu m'a demandé le pourquoi du comment donc voilà .
Je participe à beaucoup d'autres forums actifs comme tu dis et pas axés sur le warhammer ben vi j'ai d'autres centres d'interêt dans la vie, et il n'est pas interdit de déconner dès lors qu'une section hors sujet à était créé. Le plus important étant biensur de rester correct non agressifs et de ne pas tenir certains propos.
Je crois que j'ai pas fini de prendre des réflexions dans la tronche, mais bon cela permettra à certains de se défouler **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:46

Ce forum marche bien ? Tu plaisantes , regarde le nombre d'actifs . Et compare le aux nombres totals d'incrits . On peut toujours se targuer d'avoir 100 inscrits mais si t'as 10 gars qui post régulièrement sa fausse les stats!!!!!
Faut arrêter Tyrion , TON FORUM tourne simplement . Bien évidemment que tu peu être fier de ce que tu as créé , en cela je ne dit rien, mais quand tes 10/15 gars auront fais le tour du sujet, tu feras quoi inventé d'autres sous forum????
Sur beaucoup de point je rejoins Aloris, demande lui plutôt conseil, et écoute le il a beaucoup à t'apporter...........
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:55

Je dis ca en comparant avec les autres forum delaissé...Il faut avouer qu'on rattrape meme le PPHL et a grand pas...

Il faut se rendre a l'évidence aussi que ce forum n'est plus insignifiant...Bien sur c'est pas warfo mais c'est quand meme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:02

Citation :
Il faut avouer qu'on rattrape meme le PPHL et a grand pas...

Peut-être en nombre d'inscrits, mais en nombre d'actifs…… **looser**

Pour tes raisons, elfe flesh, je les trouve pas valables. Tyrion a ouvert une section taverne, j'avoue ne jamais avoir été pour car favorisant le "flood" (comme quoi, j'étais pire que lui ^^) et maintenant tu trouves qu'on déconne pas assez. Si tu veux déconner, il suffit de créer un sujet a déconne dans la section adéquate.

Ensuite, la dictature, je sais pas ou tu la vois. Sur le forum elfe noir, tu te fais éditer ton post pour la moindre faute d'orthographe. Ce forum a une modération assez laxiste. Moi je sais pas ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:17

De plus, je rajouterais que le forum à longtemps eut à souffrir du fait qu'il n'était pas assez sérieux, pas assez de tacticas, pas assez de guide de peinture, bref, pas interressant.
Maintenant, je pense que ce problème est résolu.

Franchement, et sans vouloir tout te mettre sur la gueule, vu que tu dit que tu n'est pas le seul à le penser, à part cette histoire de lien (et encore, je soutient que la réaction de Tyrion était justifier), a tu d'autres exemples, car, pour ma part, je n'en voit aucun.

Quand je regarde la liste des membres, je compte moi environs une vingtaine de membres actifs. Sur 86 membres, 41 se sont connecté sur le forum cette dernière semaine, donc.....regardez aussi Malfosse, je pense que c'est encore pire que nous.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:41

ouais, je vien d'arriver, j'ai pas tout lu, mais je pense avoir saisi l'idéé global.
La premiere fois que je suis arriver sur ce forum, j'était un peu du meme avis que elf flesh, je le trouvait que les personne ici se prenait beaucoup trop au sérieux et se prenait vrémen pour des elfes,des généraux et tout sa.
c'est également pour cela que je ne regarde pas tous les posts et que je me contente des liste d'armée, des regles....
c'est simplement mon avis personnelle n'y voyait aucune reproche.
Pour faire simple disons que je comprend parfaitement le points de vue de elf flesh et que je le trouve assez réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:19

je ne me prononcerait pas sur le sujet, chacun ses choix.

mais juste en passant, que vois-je? On parle de " forum pas intéressant parce que pas assez de diversité etc..."

il y a deux projets de concours, je rappelle ( recit/dessin )
mon point de vue sur un concours est qu'il faut des règles strictes, sinon tout s'embrouille rapidement mais, en concours, franchement si quelqu"un se ramène avec un texte sur la vie sexuelle des skavens ou bien un dessin de Johnny von Hallydheim.... un peu de déconne est permise non?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:27

bonjour,

je suis sur un points d'accord avec Elf Flesh,

un peu de deconne ne peux pas faire de mal, un forum trop serieux c'est pas tres bien non plus
mais attention, pas que les membres s'insultent !

Elf Flesh, bon depart je suis la pour relever le defis ! **pleure** reviensssss

*bye** bye bye
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:25

Et bien ma dem sucite des réactions . Mais je ne quitte pas ce forum j'y viens toujours seulement il arrive un moment ou y a vraiment des trucs qui gonflent , alors autant s'exprimer tant que c'est encore possible...........
Et puis franchement mon post de modo était un peu illusoire. Je penses avoir surtout était choisi en pensant qu'un gars de mon age veillerais au bon ordre public. Désolé je hais le flicage..........
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:01

Dans ce cas, si ta décision est irrévocable, autant fermé le sujet, Tyrion ou d'autre modo pourront toujours le rouvrir provisoirement pour ajouter qqchose.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:23

Je previens juste, qu'il reste une place de modérateur car la, 3 modo Druchi pour un modo Asur (pauvre Korhil) ca le fait pas trop...Alors soit on fait une éléction d'un modérateur Asur, soit un modérateur elfe noir part!(nooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:48

bon je rajoute juste quelque chose!!
elf flesh tu plains qui ya pas assez de déconne tout ca....mais c'est grâce a sa que le forum continue de tourner!!mm si les actifs sont plutot rare!!!
Si tu a lu l'historique j'ai préciser qu'on avait créé un autre forum avant celui ci avec tyrion!!!et bien tu veux savoir pourquoi il na jamais marhcé??et bien tout simplement parsque il y avait bc trop de déconne et aucun sérieu ......
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:39

Ah oui je men souviens de clui la... 2000 messages avec 6 membres actif...La ruine quoi ^^ très mauvaise experience en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:37

c'est vrai c'était vraiment trop nul!!
on fesait le ocncours de celui qui posté le plus......
que des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du poste de modo. Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de modo.   Démission du poste de modo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du poste de modo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission du poste de modérateur de Korhil
» Demande de mutation (de poste ! pas de tentacules !)
» [Armée] je poste des listes mais OU SONT LES FIG? [HElfe]
» Démission
» Demission de Xarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: