Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:34

Ce week-end j'ai fait un " petit " tournoi à 2999 pts, sur deux jours, avec une armée EN.
Le règlement, avec des restrictions à points pour chaque armée, est dispo ici.
Les scénars (en gros 2 poutres, les unités clés et les deux scénars de contrôle de quarts de table de l'IR) sont dispos ici.


Ma liste, soft, était en gros :
- fucking dynaste volant
- n4 magie noire
- n1 métal
- chaudron GB
- 2x5 CN EM, arba
- 29 lanciers EM
- 37 arbas EM en 3 packs
- 2x5 harpies
- 2 chars
- 3x6 ombres
- 1 hydre
- 7 chevaliers du chaos boostés aux emphét'


Les classiques +/-

+ aller à un tournoi avec une bande de potes, retrouver d'autres équipes avec qui ça passe bien, bref, profiter du week end pour se marrer, ça fait toujours plaisir
+ le système de points pour les armées. Il y a des choses à revoir, mais l'idée est vraiment sympa et permet de sortir à peu près ce qu'on veut / aime. A parfaire, mais c'est sur la bonne voie.
+ les tables bien foutues
+ l'orga en général. Tout le monde était dispo et à l'écoute (même pour le règlement), ce fut vraiment agréable.


- le comptage de points. Entre 40 pts de bonus hors tournoi (sur un total de 140....), une main assez lourde sur certains à côté (je perds 5 pts de fairplay, sur 10, pour être arrivé 5min après le début des parties le 1er jour...), et le comptage des parties (système de 20/0, mais le classement est fait avec le total des points des parties, pas sur un système M/V/N/D), le classement est vite faussé (suffit de voir le 3em qui fait 2V / 2N / 1D et le 10em 5V).
C'est dommage parce que le système initial (victoire majeure / victoire mineure / nul / défaite mineure / défaite majeure) aurait été bien plus représentatif.
- les nappes sur les tables, c'est chiant pour bouger les figs
- le temps pour les parties. Jouer du 2999 pts avec scénar en 2h45 c'est vraiment short.



Les parties :

1er partie, contre José en HE, scénar de poutre
Il pose un archi livre de la lumière + n2 lumière. A côté de ça, 2x20 ou 25 GML, 3 aigles, 11 archers, 20 (ou 25 ?) GP, une hydre en unité alliée.... et 32 LB rejoints par la GB et un prince.
Bon, à part le pack je peux normalement tout gérer... mais c'est sans compter sur le dynaste qui rate son premier test tenace (après avoir chargé les GP et le mage hoeth), fuit, et se fait rattraper par la GP.... (le tout T2). Heureusement pour moi au lieu d'avancer avec tout mon adversaire a peur de ma liste et ne bouge pas (il déploie ses LB dans une forêt, ils n'en sortiront pas de la partie, et il recule ses GP au lieu d'utiliser les deux chars près à venir soutenir le dynaste comme tremplin vers mes lignes). J'en profite pour ramasser tout ce que je peux, mais lâche quelques points bêtement (mes chevaliers qui prennent 3 morts en chargeant une hydre sans souffle... dont 2 aux maîtres des bêtes).
Au final je prends tout sauf ses gros persos, le pack de LB et la moitié des GP, en lâchant peu de choses (2 unités d'ombres, le gégé, la cav et une unité de CN de mémoire) et j'arrache tout de même le 11-9 en ma faveur.

Joueur très sympa, la partie fut agréable même j'ai un peu râlé (sur moi hein, tellement j'ai pas eu de chatte sur le début, me retrouvant avec plus de 600 pts de retard T3, et pas grand chose pour aller chercher les LB...). Sa peur des EN lui coûte une victoire qui lui tendait les bras T2.


2em partie, contre Florent, en RO, scénar de la tour.
Bon, là ça a été une non-partie. Il aligne 1 tyran, 1 n4 avec la magie ogre, 1 cogneur GB, 1 n1 (ou 2 ?) bête, 6 VD, 2x6 ogres, 3 ogres, 3 mangeurs (tenaces et éclaireurs), 2 crocs, 40 gnoblars, 1 boute-fer, 1 lance-ferraile, 1 canibale et 20 halflings. Bon, je domine au tir, à la magie, et au cac. Et en plus j'ai plus de bannières....
La partie s'est résumée à mes phases de tir / magie. A la fin il lui reste un pack de VD + GB + tyran près de la tour, je ramène 5 pts à côté, et je contrôle les quarts avec les bannières restantes.
20-0

Partie très sympa, mais clairement les listes n'étaient pas au même niveau, sans compter quelques erreurs de jeu de sa part (ma cav du chaos et mon hydre chargent les mangeurs T1).


3em partie, contre Franck et ses CV full goules (5 vampires, 5 unités de 40 goules... et 2x10 sque pour les bannières), scénar des unités clés (donc pour lui 2x10 sque, 2x39 goules, 38 goules, pour moi 2x5 harpies et 3x6 ombres).
Il a le T1 et rush de partout (seigneur des goules + GB bannière de rapidité). Je casse complétement sa première phase de magie (pam un sort puis on se retrouve à 8 vs 8, il lance tout à 2 dès, je dissipe tout à 2 dès...) puis exploite deux erreurs de placement. J'engage ainsi une horde (contenant un n4) de flanc avec la cavalerie, une deuxième avec l'hydre et un char qui se retrouvent tout deux sur les coins (2 goules en contact du char, juste la GB en contact de l'hydre). Les deux unités sautent en 2-3 rounds et je libère ainsi tout un flanc. Le kaeleth bloque lui le pack avec général + vampire heaume (bon, là avec le chaudron derrière c'était du 10 relance et une fois le défi passé il gagnait ses cac...) tandis qu'une horde se balade seule sur un flanc (sans vampire, sorti pour aller prendre 5 harpies) et qu'une autre bloque devant une tour avant d'être tenue par un char.
J'envoie rapidement l'hydre + 15 lanciers de flancs en soutien du kaeleth, et à mon T4 le paté de son gégé explose. Il a alors perdu toutes ses unités clés (enfin, les squelettes, par 6 et 2, font face à 6 chevaliers du chaos, 1 char, 6 ombres et 5 harpies...) et il ne lui reste qu'un vampire nv1, une unité de 30 goules (à la louche) et une de 20 (à la louche).
Il abandonne là, 18-2.

A noter ma n4 qui fiascotte T1 sur son premier sort, cascade, et dégage dans le warp en embarquant 14 lanciers...


Initialement je voyais assez mal comment m'en sortir. A part envoyer tout ce que je pouvais à la mort pour faire craquer une ou deux unités, tout en ralentissant au mieux le tout pour préserver mes harpies et ombres, je n'avais pas trop d'idées. Son T1 m'offre de superbes possibilités (il bloque une horde en chargeant une tour contenant 12 arbas, en offre une à ma cavalerie avec une charge + irré sur 5 CN, et en perds une 3em sur sa phase de magie cassée) . J'arrive à tout exploiter, ne fais pas d'erreurs (je pense ^^) et me focalise sur ses 3 hordes clés et ses persos. De mauvaises phases de magie de son côté (il n'a pas relevé une goule de la partie, ni invoqué un seul zombie) permettent de limiter la perte de ma propre magie et j'enchaîne logiquement au cac.


4em partie, contre Lothaire et ses EN, scénars de contrôle des points (centre de la table et centre des quarts de table).
Il joue un seigneur sur coursier, une n4 mort sur coursier, une n1 feu, un maître sur pégase, un chaudron, un pack de GdC de tzeentch bouclier, 12 furies, 3x5 CN, 3x5 harpies, 3 chars, 6 ombres et 2 hydres.
Je déploie le kaeleth à l'opposé de sa mage mort, et met la pression sur le flanc où elle se trouve (avec 2x5 CN, 2 chars, 2x6 ombres et 12 arbas). Il a du mal à la jouer comme il veut et sa magie se retrouve assez inefficace. Je gère assez rapidement les hydres (une avec un char, une avec 13 arbas et 2 salves de tir XD), coup-fatalise son gégé avec des arbas (il avait l'armure régén) et rase un peu tout.
En fin de partie, un peu claqué, je vais trop vite sur le T6 (je finissais) et j'oublie un CN caché derrière une tour (seule fig survivante....). Résultat il prend un point avec (je n'avais qu'une hydre pour tenir), je prends le reste.
15-5, au lieu de 18-2 si je shootais le CN.

J'arrive à finir mon déploiement après lui, ce qui me permet de placer mes persos de façon à contrer les siens (dynaste à l'opposé de sa n4, ma n4 de façon à shooter la sienne à la magie noire, tout en bloquant le centre) et les ombres lui font assez mal. Largement dominateur en shoot, et en magie du fait du manque de cibles de sa n4 et de sa difficulté à avancer (j'enlève petit à petit les CN et les chars qui l'entourent, pour finir par la shooter T4). Un peu de réussite me permet de rapidement débloquer les hydres, et ensuite ça déroule (un char tient la charge des GdC, ce qui permet à l'hydre de revenir de coin et de prendre à terme l'unité, ma cav va charger les furies +1A et les font sauter en 2 rounds même si je laisse 4 chevaliers sur le carreau, etc).

Partie bien sympa et bien tendue jusqu'à la perte de ses persos (déjà qu'avec la perte des hydres c'était plus évident pour lui...). A partir de là j'ai le champ libre et ça avance tout seul.


5em partie, finale contre Domane, en mode poutre.
Bon, en plus d'un match EN-EN, on a presque les mêmes listes et on se connaît bien (normal, on est dans le même club et j'ai pas encore fait un seul tournoi où il n'était pas là...).
Il joue le fucking dynaste, une n4 ombre, une n1 métal, une Gb sur pégase, un maître sur SF, 20 arbas, 2x12 arbas, 2x5 CN, 1x5 harpies, 5 CSF, 2 chars, 3x7 ombres, 1 hydre, 1 canon nain (feu / forge).

Ça campe d'un côté comme de l'autre. Je domine le duel de tirs sur un flanc (ombres + CN des deux côtés, mes harpies qui prennent ses packs de flancs font la différence), et le deuxième (avec les 4 mages et tous les arbas) est plus tendue (on s'enchaîne à coup de sort 1 de la magie noire et de primaire de la mort, tout en avançant / reculant). Et puis mon kaeleth décide de faire son come-back. Il charge le pack de la n4, se fait reprendre de flanc par l'autre kaeleth... et rate son tenace. Je ne me fais pas rattraper... mais c'est pour mieux rater mon ralliement. Deux charges le tour suivant le font sortir de la table et Domane en profite pour avancer sur le centre et sur mon flanc qui craque. Je sauve ce que je peux, mais quelques coups de malchance me coûtent cher (deux vents de lame sur le canon et je ne lui met pas un seul pv, tandis qu'il lui suffit d'un tir pour coucher mon chaudron).
Je perds 6-14 au final.

Partie tendue, mais assez chiante au final (à part le kaeleth et mes harpies qui prennent deux packs d'ombres, je ne crois pas qu'il y ait eu un seul cac, malgré 2 hydres, 2 packs de cav et 4 chars sur la table).



Au final je me retrouve 5em, ex-aequo avec le 4em et le 6em, et à 1 pt du 3em (j'oublierais pas le CN la prochaine fois...) et Domane passe 2em.
J'suis donc un peu déçu du résultat final. Je joue table 1 dès la partie 3 et gagne alors par deux fois à cette table. Lors de la finale je suis 1er avec 4 pts d'avance sur le 2em. Mais je perds beaucoup au fair-play (5pts pour retard \o/) et aux bonus sur l'envoie des listes par rapports aux autres (j'ai 16 pts bonus là dessus, contre 20 pour le 3em et le 4em, 4em qui joue sa dernière partie contre Franck que je bat ronde 3 et que Domane bat 20-0 ronde 4...).

Néanmoins le week-end fut très sympa, je reviendrais juste avec encore plus d'envie la prochaine fois *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:22

Allez, pleure !
Tu avais une liste toute molle et les orgas ont rien compris à sa fine subtilité. Du coup, tu te retrouves face à des gros bourrins sans conscience. *^^*

Citation :
mais c'est sans compter sur le dynaste qui rate son premier test tenace
Citation :
mon kaeleth [...] rate son tenace
Peut-être qu'un jour tu penseras à amener la GB. *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:32

Citation :
Allez, pleure !
Carrément ouais *:D*
Citation :
Tu avais une liste toute molle et les orgas ont rien compris à sa fine subtilité. Du coup, tu te retrouves face à des gros bourrins sans conscience.
Toi aussi t'as cette impression ? *T_T*

Citation :
Peut-être qu'un jour tu penseras à amener la GB
Initialement je la jouais sur pégase avec l'anneau... Après discussion jsuis passé un peu à contre-coeur au chaudron. La prochaine fois ça ne sera pas sujet à débat XD
(n'empêche, rater 3 tests à 10 sur 3.... ça fait chier *:D* )
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:42

Merci pour le rapport. ^^

Pourrais-tu si cela ne te dérange pas, m'expliquer rapidement comment tu as géré, fait, déployé, etc. tes 3 unités d'ombres s'il te plait.
Cela m'intéresse grandement. Étaient-ils dispatchés sur toute la table ou les mettais-tu pas trop loin, les uns des autres pour tirer contre une même unité, etc.
En gros pour chaque partie, quels fûrent leurs roles et leurs déploiement ? Peut-on en dégager une tendance générale ? *woot*

En espérant que cela ne te saoule pas trop. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:23

Citation :
Ma liste, soft SALE, était en gros :
- fucking dynaste volant
- n4 magie noire
- n1 métal
- chaudron GB
- 2x5 CN EM, arba
- 29 lanciers EM
- 37 arbas EM en 3 packs
- 2x5 harpies
- 2 chars
- 3x6 ombres
- 1 hydre
- 7 chevaliers du chaos boostés aux emphét'

XD

Citation :
- le comptage de points. Entre 40 pts de bonus hors tournoi (sur un total de 140....), une main assez lourde sur certains à côté (je perds 5 pts de fairplay, sur 10, pour être arrivé 5min après le début des parties le 1er jour...), et le comptage des parties (système de 20/0, mais le classement est fait avec le total des points des parties, pas sur un système M/V/N/D), le classement est vite faussé (suffit de voir le 3em qui fait 2V / 2N / 1D et le 10em 5V).
C'est dommage parce que le système initial (victoire majeure / victoire mineure / nul / défaite mineure / défaite majeure) aurait été bien plus représentatif.

Moche en effet... *euhh*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:42

Le Maitre a écrit:
Citation :
Ma liste, soft SALE, était en gros :
- fucking dynaste volant
- n4 magie noire
- n1 métal
- chaudron GB
- 2x5 CN EM, arba
- 29 lanciers EM
- 37 arbas EM en 3 packs
- 2x5 harpies
- 2 chars
- 3x6 ombres
- 1 hydre
- 7 chevaliers du chaos boostés aux emphét'

XD
Tu trouves ? *O.O*
Jcomprends vraiment pas pourquoi *euh*
En plus elle était carrément pas adaptée aux scénars.... *:x*


Citation :
Pourrais-tu si cela ne te dérange pas, m'expliquer rapidement comment tu as géré, fait, déployé, etc. tes 3 unités d'ombres s'il te plait.
Cela m'intéresse grandement. Étaient-ils dispatchés sur toute la table ou les mettais-tu pas trop loin, les uns des autres pour tirer contre une même unité, etc.
En gros pour chaque partie, quels fûrent leurs roles et leurs déploiement ? Peut-on en dégager une tendance générale ?

Alors pour la première partie :
mon adversaire oublie que j'ai des ombres, et fais un flanc refusé sans couvrir la table avec ses aigles. Je pose donc une unité dans sa zone, à 14-15 pas de l'hydre, de façon à passer derrière l'hydre pour aller harceler un pack de GM (mais il a eu peur d'un assassin caché dedans et a soufflé dessus T1). Les deux autres unités étaient déployées sur ce même flanc mais plus milieu de table, de façon à harceler rapidement les gardes, éventuellement bloquer l'hydre en se sacrifiant, et empêcher les GA de me contourner.
Niveau taf, les ombres ont effectivement pris du GA, fais perdre 1 tour et son souffle à l'hydre et causé quelques morts, mais rien de palpitant.


La deuxième partie, contre le RO :
Il couvre toute la table avec son armée, je me contente donc de poser les ombres comme arbas avancés. J'ai ainsi pu les utiliser pour coucher les deux crocs de sabre T1, et arroser les ogres sans bouger. Elles m'ont aussi servi d'appâts, ce qui m'a permis de ralentir un peu quelques unités, histoire de maximiser le nombre de phases de tirs.
Donc plutôt un rôle de harcèlement / appât, genre CN, mais sans la bannière (importante pour le scénar).


La troisième partie, contre le CV :
Les 3 unités étaient unités clés, et face à 200 goules et 5 vampires (tous des arcanes vampiriques, avec un n4 et un n4 maître sorcier) elles se sont déployées en fond de table XD En gros sur cette partie elles ont à peine tiré (un peu comme toute l'armée en fait vu que tout s'est joué sur 3 cac, dont 2 commencés T1 et un T2) et se sont plus planquées qu'autre chose.


La 4em partie, contre l'EN :
Je pose les 3 unités sur un flanc, avec les CN, histoire d'aller chasser 2 de ses unités de CN et sa n4 sur coursier. Elles ont rapidement déborder pour commencer par shooter les CN (au moins 1 par unité pour enlever l'AM de la n4 en électron), puis une fois le flanc dominé, elles sont aller chercher la n4 ou les CN (en mode cac parce que ça se jouait aux bannières et que je pouvais me permettre de les envoyer au charbon). Au final je nettoie le flanc en conservant mes deux unités de CN (donc mes bannières) et une unité d'ombre (qui tiendra un objo).


La 5em partie, contre un 2em EN :
Là, elles ont servi au duel de tir. 3x6 ombres + 2x5 CN de mon côté, contre 2x7 ombres + 5 CN pour mon adversaire, mais le 1er tour pour lui. Pas de rôle particulier donc, à part la neutralisation mutuelle (mes harpies qui viennent chercher les ombres adverses de flanc feront la différence, et je conserverais mes CN et 2 unités d'ombres, avec 2 à 3 figs par unité).


En gros, pour moi le rôle des ombres et de jouer les empêcheurs de tourner en rond. Soit au déploiement parce que l'adversaire laisse une ouverture dans sa zone et qu'on peut dès le début être sur son flanc ou dans son dos, soit à partir du T1 / 2, en ralentissant la progression ennemie (quitte à se sacrifier si le scénar le permet).
D'un point de vue cible, je priorise le léger adverse, de façon à maîtriser les mouvements et pouvoir choisir mes cac / bloquer LE truc adverse.
Et en plus c'est fun à jouer *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:33

Echtelion a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :
Ma liste, soft SALE, était en gros :
- fucking dynaste volant
- n4 magie noire
- n1 métal
- chaudron GB
- 2x5 CN EM, arba
- 29 lanciers EM
- 37 arbas EM en 3 packs
- 2x5 harpies
- 2 chars
- 3x6 ombres
- 1 hydre
- 7 chevaliers du chaos boostés aux emphét'

XD
Tu trouves ? *O.O*
Jcomprends vraiment pas pourquoi *euh*
En plus elle était carrément pas adaptée aux scénars.... *:x*

En fait j'ai pas lu les restrictions, mais je te fais confiance pour sortir le truc le plus sale possible. XD
Pourquoi c'était pas le cas ? *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:18

Le Maitre a écrit:
Echtelion a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :
Ma liste, soft SALE, était en gros :
- fucking dynaste volant
- n4 magie noire
- n1 métal
- chaudron GB
- 2x5 CN EM, arba
- 29 lanciers EM
- 37 arbas EM en 3 packs
- 2x5 harpies
- 2 chars
- 3x6 ombres
- 1 hydre
- 7 chevaliers du chaos boostés aux emphét'

XD
Tu trouves ? *O.O*
Jcomprends vraiment pas pourquoi *euh*
En plus elle était carrément pas adaptée aux scénars.... *:x*

En fait j'ai pas lu les restrictions, mais je te fais confiance pour sortir le truc le plus sale possible. XD
Pourquoi c'était pas le cas ? *euh*
Rooooh, c'est pas mon genre !

Les restrictions étaient basées sur un système de points, avec 6 points max par armée. En EN ça donnait :

2pts : Pendentif de Khaeleth, Dague Sacrificielle, Hydre, Dragon Noir, Manticore
1pt : Chaudron de sang, Furie >20, ombres > 7, Sang Froids > 7

La cav du Chaos ne vaut rien bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium dark
Héraut
Ad odium dark


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2011

[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:02

Merci beaucoup, tu as décrit tout ce que je voulais savoir. C'était chouette. *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille   [Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Débrief du tournoi MLF de Marquette-lez-Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: