Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture Inter-forum II

Aller en bas 
+3
Echtelion
Le Maitre
Le Vierzinois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Thème du concours
Un personnage à pied ou de cavalerie
Concours de peinture Inter-forum II I_vote_lcap33%Concours de peinture Inter-forum II I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Un état major complet
Concours de peinture Inter-forum II I_vote_lcap50%Concours de peinture Inter-forum II I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Un monstre
Concours de peinture Inter-forum II I_vote_lcap17%Concours de peinture Inter-forum II I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:49

Bonjour à toutes et à tous.

En vu d'organiser un concours de peinture regroupant les différents forums raciaux,je vous propose de voter sur chaque forum pour déterminer ce qui sera le thème du concours.
Pour faciliter les choses la liste de choix possibles est volontairement limitée,il faut réussir à incorporer tout le monde et donc éviter les thèmes trop spécifiques à une seule armée par exemple..Les conversions sont acceptées tant qu'elles restent jouables d'après les règles de Warhammer.
En ce qui concerne les dates,rien n'est encore déterminé si ce n'est que ce sera pour le début 2012.Pour la première partie il n'est d'ailleurs pas impératif que tous les forums soient parfaitement synchronisés.


Voici la liste de choix possibles:

-1: Un personnage à pied ou de cavalerie,qu'il soit un personnage nommé ou non.Pour les piétons,socle légal de 2x2 ou 2.5x2.5 jusqu'à 5x5 pour certains personnages particuliers comme le slann homme lézard ou les infanteries monstrueuses comme le seigneur minotaure homme bête ou encore les ogres
Pour les personnages montés,socle de 2.5x5 et jusqu'à 5x5 pour certaines montures(GdC entre autres)

-2: Un état major complet,c'est à dire un champion,un porte étendard et un musicien,pas juste un champion si une unité n'a que cette option.Infanterie,infanterie monstrueuse ou cavalerie.

-3: Monstre!A partir d'un socle de 5x5 et jusqu'à ce qui se fait de plus grand,en restant toujours dans ce qui se fait de règlementaire.
Certaines armées n'ayant pas de monstre à proprement parler,il sera permis d'inclure certaines figurines imposantes comme le gyrocoptère,l'enclume du destin ou Torgrim pour les nains ou le tank à vapeur et l'autel de Sigmar pour l'empire par exemple.
Les personnages montant des monstres sont bien évidement inclues dans cette catégorie comme les dragons et leur cavalier ou le carnosaure et autre manticore.

Chaque forum comptera pour une voix une fois le résultat du vote connu et le thème retenu sera celui qui aura obtenu le plus une fois le cumul des forums fait.



Pour la suite,le règlement sera le suivant:

-Première partie:

Sur chaque forum participant sera organisé un concours en suivant le thème retenu et restreint à la race (ou aux races) traitée(s) par le forum en question.
Sur le forum CV il ne pourra être présenté que des figurines CV.Pour le fléau nordique,il sera possible de présenter une figurine HB,GdC,DDC ou encore NdC...
Chaque forum déterminera son podium vainqueur de la façon que le staff local jugera la mieux appropriée.
Il sera possible de concourir sur plusieurs forums pour un même participant mais une seule figurine par forum même multi races.Celui qui voudrait faire un EN et un HE pourra le faire en présentant son EN sur le forum EN et son HE sur Ulthuan vs Naggaroth par exemple.


-Deuxième partie:

Le vainqueur de chaque forum sera ensuite mis en compétition avec les vainqueurs des autres forums et la liste des prétendants sera visible sur chaque forum participant.
Un vote aura lieu sur chacun de ces forums pour donner un podium et encore une fois la manière de déterminer le vainqueur sera à la discrétion du staff concerné.
Chaque forum comptera pour une voix et le vainqueur final sera celui qui aura obtenu le plus de voix au total.


Dernière édition par Le Vierzinois le Jeu 8 Déc 2011 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:55

Je viens de pondre ça pour relancer le bouzin.

Si ça vous va (ici et sur le PPHL),je pense qu'on pourra valider la demande et la répandre sur tous les forums raciaux.
Vu l'absence globale de mouvement sur l'ensemble des fofo j'ai pris unilatéralement l'initiative(de 1) de proposer quelque chose qui a pour but de faire gagner du temps en étant un peu pré-maché.Ça aura au moins le mérite d'être plus simple à organiser par la suite.

J'invite au moins un membre du staff de chaque forum à participer à l'organisation local du truc pour pas me retrouver tout seul à m'en occuper.
Je laisse quelques jours et si ça va comme ça je poste le sondage partout.

Les votes envoyés ici pourront êtres validés si le sujet n'est pas modifié,en tout cas je pense que ça sera plus simple,à vous le staff de décider.
Lâchez donc skyrim 2 minutes et viendez faire vivre l'évènement planétaire du moment *O.O* !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:11

Citation :
Lâchez donc skyrim 2 minutes et viendez faire vivre l'évènement planétaire du moment

Et je sais toujours pas ce que c'est ce truc. *grat*

Citation :
-1: Un personnage à pied ou de cavalerie,qu'il soit un personnage nommé ou non.Socle légal de 2x2 ou 2.5x2.5 pour les piétons avec autorisation particulière de socle plus grand pour les ogres afin de ne pas les exclure d'office.

Je rajouterais les persos minotaures.

Citation :
-3: Monstre!A partir d'un socle de 5x5 et jusqu'à ce qui se fait de plus grand,en restant toujours dans ce qui se fait de règlementaire.
Certaines armées n'ayant pas de monstre à proprement parler,il sera permis d'inclure certaines figurines imposantes comme le gyrocoptère,l'enclume du destin ou Torgrim pour les nains ou le tank à vapeur et l'autel de Sigmar pour l'empire par exemple.
Les personnages montant des monstres sont bien évidement inclues dans cette catégorie comme les dragons et leur cavalier ou le carnosaure et autre manticore.

Limiter aux figurines de type monstre et/ou disposant de la règle "grande cible" serait déjà bien.
Si on veut rajouter certaines autres figs, autant faire une liste par armée pour éviter d'avoir de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:42

Le Maitre a écrit:

Citation :
-1: Un personnage à pied ou de cavalerie,qu'il soit un personnage nommé ou non.Socle légal de 2x2 ou 2.5x2.5 pour les piétons avec autorisation particulière de socle plus grand pour les ogres afin de ne pas les exclure d'office.

Je rajouterais les persos minotaures.
Exact.
Je viens de calculer aussi que ça exclu les mino et le slann qui n'auraient pas d'autre catégorie parmi les choix proposés.
Après tout un seigneur du chaos sur monture démoniaque est quoiqu'il arrive plus imposant qu'un perso à pied alors autant permettre les persos d'infanterie basique et monstrueuse.
Par contre tout ce qui est démon majeur faudrait que ça reste avec les monstres,c'est peut être d'ailleurs le cas dans les règles,je ne les connais pas.
Citation :
Limiter aux figurines de type monstre et/ou disposant de la règle "grande cible" serait déjà bien.
Le problème c'est que ça exclu le carnosaure et sûrement pas mal de gros trucs aux règles un peu bâtardes qui ont au moins le mérite d'élargir le panel de participations potentielles.Surtout que si c'est la catégorie retenue je compte faire le carno...


Citation :
Citation:
Lâchez donc skyrim 2 minutes et viendez faire vivre l'évènement planétaire du moment


Et je sais toujours pas ce que c'est ce truc. *grat*
C'est officiel!Marseille c'est sur une autre planère! *:D*
Si vraiment c'était du premier degré,skyrim c'est le cinquième volet de la saga" the elder scroll",la suite de morrowind et oblivion si tu préfères.L'univers est proche de celui de warhammer.
J'aurai juré que c'était connu. *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:55

Citation :
Le problème c'est que ça exclu le carnosaure et sûrement pas mal de gros trucs aux règles un peu bâtardes qui ont au moins le mérite d'élargir le panel de participations potentielles.

J'ai dis figurines de type monstre et/ou disposant de la règle "grande cible". *:p*
Le carno n'est peut être pas une grande cible, il est tout de même de type monstre. *;)*

Citation :
Exact.
Je viens de calculer aussi que ça exclu les mino et le slann qui n'auraient pas d'autre catégorie parmi les choix proposés.
Après tout un seigneur du chaos sur monture démoniaque est quoiqu'il arrive plus imposant qu'un perso à pied alors autant permettre les persos d'infanterie basique et monstrueuse.
Par contre tout ce qui est démon majeur faudrait que ça reste avec les monstres,c'est peut être d'ailleurs le cas dans les règles,je ne les connais pas.

Le plus simple :
Figurines de type infanterie (quelque soit la taille de leurs socles), cavalerie (socles de 50x25 uniquement) et infanterie monstrueuse pour les personnages ogres et minotaures uniquement.

Citation :
Si vraiment c'était du premier degré,skyrim c'est le cinquième volet de la saga" the elder scroll",la suite de morrowind et oblivion si tu préfères.L'univers est proche de celui de warhammer.
J'aurai juré que c'était connu.

C'est quoi, un jeu on-line du style WoW ? *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:34

Citation :
Le plus simple :
Figurines de type infanterie (quelque soit la taille de leurs socles), cavalerie (socles de 50x25 uniquement) et infanterie monstrueuse pour les personnages ogres et minotaures uniquement.
En fait tous personnages d'infanterie monstrueuse et normale sur socle allant jusqu'à 5x5,là on est sûr que tout passe sans qu'on tombe sur des hommes arbres vénérables ou des grands immondes qui eux sont en catégorie monstre.Le hic c'est que je ne connais pas toutes les règles des LA autre que celui des HL et des EN,alors j'espère ne pas laisser passer d'abération.

Pour ce qui est de la cavalerie je ne sais pas si permettre jusqu'à socle 5x5 poserait vraiment problème.
Par exemple tout ce qui est sur pégase est sur 5x5 je crois,et les chaoteux ont tous leurs persos monté quasiment sur 5x5,si on les interdit ça va limiter un peu fort.Surtout si dans le même temps on laisse les perso d'infanterie monstrueuse.

Citation :
J'ai dis figurines de type monstre et/ou disposant de la règle "grande cible".
Ça me va.
La cloche skaven ou le creuset,c'est grande cible?
Par contre les nains...Ils ont des grandes figs mais pas forcément dans les catégories citées.Pareil pour le chaudron de sang et autres autels en tous genres,perso ça ne me dérangerait pas d'en voir si ce thème est retenu.

Citation :
C'est quoi, un jeu on-line du style WoW ?
C'est un RPG mais pas on-line.En résumé tu te créés un perso parmi 10 races(3 types d'elfes,orque,homme lézard,homme félin et 4 types d'humains) et divers classes (mage,guerrier,voleur,assassin...)et tu pars à l'aventure,tu farme,tu fais évoluer tes caracs et ton équipement et tu tues à coup d'armes blanches,d'arc et de sorts...
Mais ne tombes pas dedans,t'as vu ce qui arrive aux autres?!Ils ont disparu des forums!C'est encore plus chronophage que warhammer,sauf que ça dure quelques semaines à quelques mois,pas des années quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:38

Le Vierzinois a écrit:
Citation :
C'est quoi, un jeu on-line du style WoW ?
C'est un RPG mais pas on-line.En résumé tu te créés un perso parmi 10 races(3 types d'elfes,orque,homme lézard,homme félin et 4 types d'humains) et divers classes (mage,guerrier,voleur,assassin...)et tu pars à l'aventure,tu farme,tu fais évoluer tes caracs et ton équipement et tu tues à coup d'armes blanches,d'arc et de sorts...
Mais ne tombes pas dedans,t'as vu ce qui arrive aux autres?!Ils ont disparu des forums!C'est encore plus chronophage que warhammer,sauf que ça dure quelques semaines à quelques mois,pas des années quand même.
Ça fait 3 ans que j'ai Oblivion, je ne l'ai toujours pas lâché XD
The Elders Scroll c'est une série un peu D&D like (au moins depuis Morrowind), axée jeu de rôle avec un système de quêtes / compétences / etc, dans un univers Medieval-Fantastique somme toute assez classique (et là dans Skyrim y'a les dragons *woot* ).
C'est brutal, fun, beau, bref, c'est bon *:p*

Citation :
Citation :
J'ai dis figurines de type monstre et/ou disposant de la règle "grande cible".

Ça me va.
La cloche skaven ou le creuset,c'est grande cible?
Par contre les nains...Ils ont des grandes figs mais pas forcément dans les catégories citées.Pareil pour le chaudron de sang et autres autels en tous genres,perso ça ne me dérangerait pas d'en voir si ce thème est retenu.
Soit plus ou moins des figs sur socle de char, non ? (modulo.... les chars XD )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:47

Citation :
Ça me va.
La cloche skaven ou le creuset,c'est grande cible?
Par contre les nains...Ils ont des grandes figs mais pas forcément dans les catégories citées.Pareil pour le chaudron de sang et autres autels en tous genres,perso ça ne me dérangerait pas d'en voir si ce thème est retenu.

En fessant une récapépette :
-Nains : Thorgrim et... c'est tout (mais on s'en fout, c'est des nains XD ). On peu éventuellement rajouter le gyro et l'enclume.
-Empire : Autel de Sigmar, TAV, Griffon, dragon (uniquement si monture de Karl Franz).
-EN : Dragon noir, hydre, manticore. On peut éventuellement rajouter le chaudron (il était grande cible en V6).
-HE : Dragon (3 modèles possible), Griffon.
-ES : Dragon des forêts, hommes arbres. On peut éventuellement rajouter Orion.
-GdC : Dragon du Chaos, prince démon, Géant, Shaggoth (inclue Kolek), manticore, canon apo.
-DdC : Prince démon, Bubu, Gros prout, vachette, corbeau.
-NdC : Lammasu, Grand taurus. on peut éventuellement rajouter le canon apo (il n'est pas officiellement dans la liste).
-Hommes bites : Géant, ghorgonzola, cygor, jabbermachintructropchouettemaisaunomiprononcable.
-O&G : Géant, aracknaconne, vouivre.
-Sakamin : stegadons (3 modèles possible), carnosaure. On peut éventuellement rajouter le Slaan (grande cible en V6).
-Rats de merde : cloches, creuser, abo, roue.
-CV : dragon zombie, terreur des abimes, terrorgay,. On peut éventuellement rajouter le carrosse noir (grande cible en V6).
-RdT : Sphinx, nécrosphinx, hierotitant, géant d'os.
-Ogre : mastauroc, mégastodon, lance ferraille, boute-fer.
-Breto : Hippogriffe et... voilà (autoriser les pégases pour eux uniquement ? ).

Citation :
En fait tous personnages d'infanterie monstrueuse et normale sur socle allant jusqu'à 5x5,là on est sûr que tout passe sans qu'on tombe sur des hommes arbres vénérables ou des grands immondes qui eux sont en catégorie monstre.Le hic c'est que je ne connais pas toutes les règles des LA autre que celui des HL et des EN,alors j'espère ne pas laisser passer d'abération.

Pour ce qui est de la cavalerie je ne sais pas si permettre jusqu'à socle 5x5 poserait vraiment problème.
Par exemple tout ce qui est sur pégase est sur 5x5 je crois,et les chaoteux ont tous leurs persos monté quasiment sur 5x5,si on les interdit ça va limiter un peu fort.Surtout si dans le même temps on laisse les perso d'infanterie monstrueuse.

Après, faut pas qu'il est trop de différences entre les figs. Autoriser les persos ogres et minotaures pour ne pas pénaliser les joueurs qui jouent ces armées OK. Mais il risque d'y avoir trop de différence si on compare un vulgaire nain à pied à un seigneur de khorne de jugg.
J'avoue me poser des question sur le slaan également... (un peu trop imposant).
Se limiter aux personnages de taille à peu près humaine (plus ogre et mino) à pied ou à cheval (ou assimilé) me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:12

J'ai modifié une partie du règlement pour les choix de personnage en ce qui concerne les piétons et assimilés.Comme ça tout personnage n'étant pas considéré comme monté d'un point de vue règle se trouve accepté.

Citation :
-1: Un personnage à pied ou de cavalerie,qu'il soit un personnage nommé ou non.Socle légal de 2x2 ou 2.5x2.5 pour les piétons avec autorisation particulière de socle plus grand pour les ogres afin de ne pas les exclure d'office.

Devient:
Citation :
-1: Un personnage à pied ou de cavalerie,qu'il soit un personnage nommé ou non.Pour les piétons,socle légal de 2x2 ou 2.5x2.5 jusqu'à 5x5 pour certains personnages particuliers comme le slann homme lézard ou les infanterie monstrueuse comme le seigneur minotaure homme bête ou encore les ogres
.

Citation :
-ES : Dragon des forêts, hommes arbres. On peut éventuellement rajouter Orion.
Du coup on peut le passer en catégorie personnage,mais sans ses chiens.A moins qu'il ne se rapproche de ce qu'est un démon majeur,je ne connais pas ses règles.
Citation :
-Sakamin : stegadons (3 modèles possible), carnosaure. On peut éventuellement rajouter le Slaan Slann(grande cible en V6).
Le slann va rejoindre les personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:16

Up double post pour la bonne cause.

J'ai posté partout le même sujet sondage,il ne manque que le forum des gueulards mais ça va être fait par un compère modo du PPHL et idem pour le forum impérial.
Alors aux urnes!
Peut être le sondage devrait être déplacer en section concours?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:24

M'en fou du débat sur les tailles de persos/grandes cibles : j'ai voté EMC de toute façon. *^^*

Le V. a écrit:
Peut être le sondage devrait être déplacer en section concours?
Pas faux. Pas sûr que ce soit plus lu par contre.
Je m'y attèle de ce pas.

Knur' (is back !)
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:00

M'en fou aussi, j'ai voté EMC!

Aux modos du forum, faudrait se bouger pour établir le concours propre UvsN non? Je pense qu'on a le temps, mais plus on a le temps, mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Guerrier
shaka


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/08/2011

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:55

hello je pense qu'un état major complet peut etre sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:57

Allons y pour l'EMC !

Citation :
(mais on s'en fout, c'est des nains ).

A tu connainssance d'un certain livre des rancunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:52

Citation :
Aux modos du forum, faudrait se bouger pour établir le concours propre UvsN non?

On va attendre d'avoir le thème du concours pour ça.
Pour l'instant, après un rapide tour des forums, c'est plutôt indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptySam 24 Déc 2011 - 10:10

A part ça, fin des votes quand ? *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptySam 24 Déc 2011 - 11:46

Sur un autre forum (je ne me souviens plus lequel *grat* ) j'avais répondu à cette même question aux alentours du 15 janvier pour valider le choix.
Ça fait un peu loin mais comme il y a peu d'activité sur les forums en ce moment j'ai préféré laisser une bonne marge pour récupérer du monde.
Après rien n'interdit de dire stop au moment choisi sur un forum donné,mais vu que le concours en lui même ne commencera pas avant quelques semaines,autant laisser le temps aux gens de se mettre au jus.

Par contre le forum des gueulards n'a pas eu son sujet sondage,j'espère que ça va pas trop trainer,même les nains l'ont eu!!!Et il y a déjà...1 vote *clap* .
Je leur posterai la suite même s'il n'y a pas plus de mouvement que ça mais ce forum m'a l'air mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:28

Petite précision,le vote pour déterminer le thème du concours prendra fin le 15 janvier.

EDIT: Déjà dit au dessus *sac* mais là je le fais sur tous les fora.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:37

Floodeur. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:45

C'est dans le seul but de te donner du boulot *big* .

A lor C komen T pouvouard 2 modo 1?
TAKA kori G mé fote m1tenan lol! Désolé pour le chaton *sac* .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:55

Citation :
A lor C komen T pouvouard 2 modo 1?
TAKA kori G mé fote m1tenan lol!

Je vais laisser Tualeth te corriger (parce qu'avec tes grosses fautes, il pourrait écrir un roman XD ).

Citation :
Désolé pour le chaton

Méchant ! *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:31

Le Maitre a écrit:

Je vais laisser Tualeth te corriger (parce qu'avec tes grosses fautes, il pourrait écrir un roman XD ).
*lol*
Un jour il faudra organiser un concours des "meilleurs" membres!Pour cette année j'ai le podium,pas dans l'ordre mais j'annonce:
Les EN avec t......,le Fléau nordique avec G....... et Uthuan vs Naggaroth avec je sais plus qui avec un avatar de tueur nain qui avait fait un numéro d'anthologie ici et un peu sur le fléau nordique *clap* .Je ne cite pas de nom pour ne pas que ça s'apparente à du linchage publique.
Sur le PPHL des fois on en a eu des pas mal mais cette année pas de médaille pour nous,on verra avec la peinture si on peut se rattraper.

Celui là je te l'accorde,c'est du pur flood. *^^*

Édit LM : Non mais ça peut être le thème du prochain concours inter-forums. :**sh**:
[Knur'] *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

C'est aujourd'hui le dernier jour pour voter.
Vu le faible nombre de votants par rapport à l'activité habituelle du forum je me permet un dernier rappel histoire de.
Alors manifestez vous(de préférence pour un perso,ça m'arrangerait *siffle* ) ou pour un autre choix qui serait forcément moins bien mais bon,c'est vous qui voyez. *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:11

Les votes sont clos. *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:08

Voici donc le résultat:
Concours de peinture Inter-forum II Interf10

Cette année l'état major sera le thème,avec 8 voix devant les personnages avec 5 voix et les monstres avec 2 voix.
Comme il y a une égalité sur certains fora entre les personnages et l'état major j'ai donné un point pour chaque,c'est pour cela qu'il y a plus de points que de fora participants.


Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de voter et en espérant que vous soyez autant à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture Inter-forum II Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture Inter-forum II   Concours de peinture Inter-forum II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture Inter-forum II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour de Peinture Inter Forum
» [Résultats] Concours de peinture inter-forum
» [Participations] Grand concours de peinture inter-fora
» Concours de peinture inter-fora: la finale
» [Votes] Concours Inter-forum III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: