Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2600pts] amical avec limitation tassin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elguigui
Garde
elguigui


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Mions proche de lyon sud est
Date d'inscription : 22/07/2010

[2600pts] amical avec limitation tassin 2012 Empty
MessageSujet: [2600pts] amical avec limitation tassin 2012   [2600pts] amical avec limitation tassin 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:29

mon collègue HB qui soufre de souvent trop boiter contre mes skaven et dernièrement contre mes EN souhaite jouer au format d'un tournoi proche de chez nous pour être moins désavantagé.

tassin 2012

J'avais dans un premier temps fait une liste avec un dynast et GB à patte tanké dans de la garde noir appuyé d'un pack de furie d'une lvl4 de l'ombre dague (mais deux dés bonus max par tour) dans son chausson de lancier ainsi qu'une porte Pam lvl1 du feu de 2x15 arba 5 cavalier noire 5 ombre (40 tir max) 5 harpie et un héros sur pégase avec la cape qui va bien et une relance permanente.
mais après réflexion je préfère changer ma liste par celle-ci.

Dynaste, déchire âme, armure des ténèbres, talisman préservation, l'autre badine du trompeur (la GB ayant la régénération celle-ci ne soufrira pas du malus même si les deux perso se retrouve cote à cote). (Kaeleth étant interdit..)
GB, hallebarde, armure des ténèbres, gemmes dracocide.
(dans un premier temps je lui mettais arme de dressage pour le perfo (attaque enflammé) cape bouclier, puis le bouclier a sauté pour une hallebarde (F5 enflammé) et la cape car manquai 2 point pour la prendre. J'esitais aussi à lui mettre une lame de morsure à 5point mais elle perdait les attaque enflammé).
20 gardes noirs, EMC, bannière flammes éternelle.
(toujours tenace, immunisé psychologie, pas khainiste donc chausson des perso. Ils taperont avec la GB avant le dynaste et son arme lourd pour sauté lui sauté d'éventuelle régénération pour ses attaques)
leur point faible étant d'être limité à 20..

Chaudron de sang. (rendre tenace les furies, bonus d'attaque ou CF contre les boites de conserve. pas la GB car vulnérable à certain test de carac)

27 furies, EMC, bannière du meurtre
(soutenu par le chaudron et dans la bulle de commandement/GB pour être tenace à 10 relançable et ne pas charger bêtement sous l'effet de leur frénésie
seront parfois sous les effet du chaudron, d'une lame mental ou d'une épée ardente)

Hydre (une seul car pas de doublette de grande cible rare)

lvl4, ombre, PAM (mamamilla flétrissement voir abime de noirceur contre certaine cible)
20 arbalétriers, bouclier, EMC.

lvl2, feu, livre de furion (3 sort pour optimiser les chance de tirer épée ardente et cage, le primaire se passant de commentaire)
20 arbalétriers, bouclier, EMC.

2x5 cavalier noirs, musicos (pour gérer machine de guerre, couvrir du terrain, rediriger, se sacrifier..)
2x5 harpies ((pour gérer machine de guerre, couvrir du terrain, rediriger, servir de couvert, se sacrifier..)

Une telle liste peut elle rester forte, sans les messes de dés et la dague pour renforcer la magie (limitation des deux dés pouvoir bonus) et sans kaeleth?

Total: 2598.
lord: 525
héros: 499
base: 664
non comptabilisé: 110
spécial: 625
rare: 175
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[2600pts] amical avec limitation tassin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] amical avec limitation tassin 2012   [2600pts] amical avec limitation tassin 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:04

Une armée bien bourine. Cependant les unités coutent plutôt chères du coup
tu pers beaucoup de points d'un coup. Par exemple divise tes arba en 4
unités de 10 figurines.

Tu consacre peut être un peu trop de points dans la magie, du coup en
cas d'armée adverse très anti-magie et tu à 20% de ton armée qui ne fais rien.

En général je préfère mettre sur les gardes noirs la bannière du meurtre
mais bon, la bannière enflammée est aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Garde
elguigui


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Mions proche de lyon sud est
Date d'inscription : 22/07/2010

[2600pts] amical avec limitation tassin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] amical avec limitation tassin 2012   [2600pts] amical avec limitation tassin 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:47

il y a une limitation à deux choix identique max donc je ne peux pas avoir 4 unités d'arba.
pour la bannière du meurtre sur la garde j'y ai pensé mais je la pense plus utile sur les furie qu'y n'ont que 3 en force et puis si en face les svg sont trop forte il faudra compter sur les lame mental ou le chaudron pour coup fatal. (et le dynaste dans la garde tape fort si héros du genre 1+ relançable en face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2600pts] amical avec limitation tassin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [2600pts] amical avec limitation tassin 2012   [2600pts] amical avec limitation tassin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2600pts] amical avec limitation tassin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: