Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Green] Furies plastoc.

Aller en bas 
+2
Echtelion
Xso
6 participants
AuteurMessage
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:11

Parce que le métal c'est chiant.
Parce que c'est lourd.
Parce que ça prend des impacts.


10 Furies.
- Corps de démonettes
- bras et jambes de corsaires
- têtes d'archers Sylvains.

Les socles ont été comblés à la Greenstuff tout bêtement pour pas avoir de problème pour les coller. Et puis vu que ce sera de la neige ... :D
[Green] Furies plastoc. Img0613rc
[Green] Furies plastoc. Img0614sw
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:12

Ah yes, j'y pensais à cette conv', mais j'avais un peu peur du rendu et j'savais pas avec quoi faire la tête !
Bon bah vu que ça donne un truc vraiment pas mal, j'sens que jvais pouvoir commencer à chercher des rabiots *:D* (ou bien j'attends jusque février pour voir si Mantic sort des furies dans son armée EN plastique.... *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:12

Ouais, enfin les figs Mantic, perso, *:x* . A la rigueur attends encore un peu. Y'a des rumeurs de boite de fig féminines en plastique chez AoW.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:22

Les EN Mantic sont superbes je trouve (sauf les ombres, mais le reste *love* ).

Citation :
Y'a des rumeurs de boite de fig féminines en plastique chez AoW
Ça peut être bon aussi !

Moi qui passait déjà pour un gros sale parce que je convertissais des corsaires en arbas, ça va être pire si je les transforme en furies XD
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:16

Je l'ai aussi fait :p. J'ai gardé une douzaine déjà montées, mais les 20 corsaires que j'ai récup j'ai viré leurs armes à la con et j'en ai fait 20 arbalétriers :D.

Je devrais peut-être ouvrir un thread modélisme, mais si c'est pour avoir autant de réponses que sur le warfo ... *woot* *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:06

Citation :
J'ai gardé une douzaine déjà montées
Gros sale ! Jdois en avoir au moins 20 moi *siffle* (mais bon, c'est parce que c'est l'ancienne version en métal et que jvais pas exploser la fig pour la convertir *:D* )

Citation :
mais les 20 corsaires que j'ai récup j'ai viré leurs armes à la con et j'en ai fait 20 arbalétriers :D.
Typique ^^
En plus ça rend plutôt bien je trouve (mais on me fait assez chier en tournoi avec ça, du moins les orgas tant que je passe pas 5min à expliquer le truc *-_-* ).
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:00

On me fera pas chier perso. C'est du WYSIWYG. Y'a une armure légère, et y'a une arbalète. :D.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:20

Ouais, mais tu comprends, y'a une cape, alors ça fait corsaire, etc, etc.
Généralement un regard blasé et un " les corsaires n'ont pas accès à l'arbalète à répétition ou au bouclier, et les capes, c'est pour faire stylai " suffit... à peu près *:D*

'Tain mais là du coup j'ai été choppé du bitz pour m'faire des furies \o/ J'ai déjà masse de trucs à terminer et vlà que jme rajoute une unité à monter-convertir-green stuffer-peindre *T_T*
(enfin, au moins après j'aurais les armes pour discuter avec les napoléons de Battle *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:21

Autre possibilité, convertir les furies à partir des cérastes eldars noirs. La conversion sera plus simple et moins onéreuses.

Citation :
'Tain mais là du coup j'ai été choppé du bitz pour m'faire des furies \o/ J'ai déjà masse de trucs à terminer et vlà que jme rajoute une unité à monter-convertir-green stuffer-peindre *T_T*
(enfin, au moins après j'aurais les armes pour discuter avec les napoléons de Battle *siffle* )

*lol*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:28

Trop de pièces d'armure à mon goût, et niveau prix ça revient au même (là j'ai 16 furies pour 36€, soit 2,25€ la furie, et avec les cérastes j'en ai pour 2,27€ pièce *^^* ).
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:00

J'avais pensé aux cérastes, mais comme l'autre nordiste, j trouve que y'a trop d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:55

Belle conversion Xso. Tu n'avais pas encore assez des ces donzelles gros sale ?
Par contre, je ne trouve pas que la tête soit optimale...Cérastes ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:14

J'avais pensé aux cérastes aussi, mais finalement ça coutait trop cher ou alors la plupart des têtes ne font pas assez "fille", ce qui n'est pas le problème des Archers Sylvains :D.

(En fait j'ai revendu toutes mes furies métal, parce que je supporte plus jouer avec du métal en fait :D).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:09

De mon côté j'ai tenté avec les cérastes. j'ai utilisé les revendeurs de bitz pour ne pas me ruiner en pièces. Voilà le résultat en espérant que cela puisse t'inspirer un peu :

[Green] Furies plastoc. IMG_0094+%2528Medium%2529

Je suis assez satisfait du résultat mais je vous avoue que je cherche tout de même à m'en séparer.

Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:59

Oah c'est beau *love* . Très réussi et surtout économique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Green] Furies plastoc. Empty
MessageSujet: Re: [Green] Furies plastoc.   [Green] Furies plastoc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Green] Furies plastoc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green stuff
» Green stuff/Miliput
» [règles] les furies
» Furies elfes noires
» [achat] furies elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: