Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idée pour une bonne liste polyvalente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izydroph
Eclaireur
izydroph


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

idée pour une bonne liste polyvalente  Empty
MessageSujet: idée pour une bonne liste polyvalente    idée pour une bonne liste polyvalente  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:00

comme le dit le titre je cherche a faire une liste d'armée très polyvalente a 3000 pts
apres comme j'ai quasi plus de figurines je vais devoir acheter
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

idée pour une bonne liste polyvalente  Empty
MessageSujet: Re: idée pour une bonne liste polyvalente    idée pour une bonne liste polyvalente  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:58

Sujet à revoir entiérement.
Le but du forum n'est pas de te fournir une liste d'armée clef en main. Non seulement cela n'a aucun intérêt (jouer une liste que l'on ne construit pas ne sert à rien, on n'y prend pas plaisir et on ne le maîtrise pas), mais en plus les membres n'ont pas que cela à faire (ni cette vocation) *^^*

Tu as deux manières de procéder pour monter ta liste :
- faire un premier jet, avec ce que tu as envie de jouer et ce que tu disposes, que nous commenterons ensuite
- demander des conseils généraux dans la section idoine, afin de préparer ton premier jet (on en reviendra donc au point précédent, avec un peu de préparation avant)

[Knur'] Sujet fermé pour les raisons évoquées ci-dessus. Réouverture possible sur un simple MP m'indiquant que tu as compris la démarche izydroph. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour une bonne liste polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: