Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] Korhil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:05

Bonjour,

Bien que je ne sois pas un partisan des Personnages pré-construis, je me suis récemment penché sur le cas du brave Capitaine des Lions Blancs. Mais il reste certains points que je n'arrive pas à éclaircir tout seul.

Alors si j'ai bien compris, Korhil dispose de 3 Attaques de base, comme n'importe quel Noble digne de ce nom, mais parce qu'il se bat avec son arme de base et Chayal, on lui en ajoute une quatrième. J'ai bon jusque là ?

Ce que je voudrais savoir, c'est si le +2 en Force et le Coup fatal sont accordés à toutes ses attaques ou seulement à celle porté par Chayal.

C'est un point de taille étant donné qu'il peut faire toute la différence lors d'un duel.

Merci d'avance.

Edit :
Je viens d‘avoir ma réponse tout seul en réfléchissant un peut. On doit choisir entre l‘arme de base et l‘arme magique. Donc c‘est juste trois attaques avec +2 et coup fatal si on prend Chayal.

Désolé du dérangement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:36

Nan nan il a bien 4 attaques de F6 avec Coup Fatal. Chayal donne lui donne une attaque supplémentaire du fait que c'est une paire d'arme. (deux armes de bases mais magiques en d'autres termes) Et juste pour précision, à moins que son arme magique ne soit détruite il se battre toujours avec. Je parle bien de détruite car si elle perds juste ses effets magiques, elle donnera tout de même le +1 attaque de la paire d'arme.


Puis je me demande comment t'as réfléchi parce que Khoril se bat avec Chayal, hein. Il va pas donner 1 attaques avec son arme de la mort qui tue puis la laisser tomber pour donner trois attaques avec son arme de base toute pourrie. XD
Revenir en haut Aller en bas
benaxxis
Citoyen



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:40

Il y'a un FAQ a ce sujet il me semble,
Charyal est UNE PAIRE d'arme (dommage pour les amoureux de la fig en métal V6)
Et donc 4 attaques magiques *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Syds
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2011

[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:49

Nolofinwë a écrit:
Puis je me demande comment t'as réfléchi parce que Khoril se bat avec Chayal, hein. Il va pas donner 1 attaques avec son arme de la mort qui tue puis la laisser tomber pour donner trois attaques avec son arme de base toute pourrie. XD

En fait je sais pas trop. J'en parlais avec mon pote qui m'a avancé cette hypothèse, me faisant remarquer que c'était Chayal qui donnait la deuxième attaque, que c'était elle qui avait les effets magiques, et donc que cela n'était valable que pour elle.

Sur le coup j'avais trouvé celle remarque imparable, mais je viens de jeter un coup d'oeil à l'Errata HE, et en effet c'est noté qu'il s'agit d'une paire d'arme.

J'en arriverais presque à penser qu'il ne voulait pas que je l'utilise contre lui ^^

Il ne va pas être déçut du voyage pour le coup :P

Merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Aendir
Garde
Aendir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:46

Et un détail sur Korhil que j’oublie toujours: il peut monter sur un char de Chrace! N'utilisant normalement pas de perso spé je n'avais jamais regardé son profil dans la liste d'armée mais c'est bien le cas, l'option existe et comme il remplace un membre d'équipage ça fait un char de Chrace à 130pts au lieu de 140!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] Korhil Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Korhil   [Tact][HElfes] Korhil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] Korhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: