Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500]HE pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:10

Salut tout le monde!!!!
je viens vous présenté une liste 1500 points.

Prince Celfindor 250
+armure de caledor 25
+bracelet de défense 55
+talisman de Loec 10
+arme lourde 12

Magicien Bel-Karodïn 100
+baguette d'argent 10

20 garde maritime 240
+état major complet 25
+bouclier 20

20 garde maritime 240
+état major complet 25
+bouclier 20

29 Maîtres des épées 435
+etat major complet 30

Balise 100

Total: 1497

Le prince rejoint les MdEH et forme le rouleau compresseur de l'armée, les gardes maritimes formes la base de tire et le chausson du mage, la balite ben....c'est parceque j'ai pas de grands aigle.
j'attends vos commentaires.
*woot* *woot* *woot* *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Héraut
Althran


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptySam 10 Mar 2012 - 14:10

Mage quelle domaine ? et autrement be si on te bousille tes Mde (ce qui est fort probable) be t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:33

Bonjour!, j'utilise la vie et pour ce qui est des maitres épées, ne t'en fait pas, j'ai fait avant hier une partie, les gardes maritimes ont tenus les flanc sans aucun problème (mention spéciale a la première unités de gardes qui a retenu 4 tours une abomination au CAC et qui , fin de la partie tenait toujours face a la créature) et les maitres on littéralement massacrer l'armée ennemi sans que rien ne puisse s'y opposé.
je crois que la seul chose a encore rajouter serait un porteur de la grande banniere avec la banniere du dragon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:16

Je rappelle juste que tu ne peux pas te fier uniquement à ta chance, hein. Enfin, je dis ça je dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:24

c'est tout a fait vrai, mais je contais que les gardes maritimes restait 2 tours au CAC contre l'abo, mais dés que l'abo aurait fini de massacrer les gardes maritimes, soit elle se fessait mettre en pièce par la baliste et les 20 autres gardes, soit je chargeais de flan avec les gardes maritimes mais le mieux était de la flinguer, au lieu de sa, les gardes qui se sont fait chargés on tenu plus que si qu'il n'aurait fallu.
mais je me demande si le prince est vraiment utile car il fait quand même pas mal de points, mais d'un autres coté, c'est un marteau quasi increvable :/

Cordialement,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:35

J'ai quand même l'impression qu'il te manque d'autre unité.

Tu as déjà plus de base que nécessaire (je compte un total de 570 pts pour un minimun requis de 375 pts)
Je te conseillerai aussi de jouer tes mde par 19 à la place de 29.

En gros essaye de grappiller sur les base pour redescendre au 375 pts et retirer 10 mde.
Ca te fera au mieux 345pts de libre pour ajouter ce que tu veux ( des pdc, un char ...)( car si ton pavé de mde fuit ... *looser* )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:01

Avant tout, ta liste est pour un tournoi "officiel" (i.e. inscrit sur T3/Warfo) ? Si oui lequel ?
Dans tous les cas, y a-t-il des limitations ?

Après, d'un point de vu forme, je pense que tu peux encore améliorer ça en mettant en valeur les unités sur les équipements et options, éviter les coûts de options que l'on connais et séparer les différents types d'entrée (Seigneurs, Héros, Base..) par des sous-catégories.

Enfin, pour le fond, ta liste n'est clairement pas fine...Mais on peut encore faire plus dégueux :

> Le Prince ne me semble pas obligatoire vu la force de frappe qu'a déjà ton unité principale. Je privilégierais plus la magie (avec un lvl 4 de la Vie pour protéger les MdE par exemple)

> Point de vu personnel mais j'ai horreur des GML : je serais plus pour 2 packs d'archers.

> Des GA sont à acquérir au plus vite.

Sinon, d'un point de vu plus global, vu que tu n'a que 3 unités effectives dont une seule a de l'impact au close. Il suffit d'un perso bien protégé + Couronne de Cdt pour bloquer tes MdE et s'occuper du reste tranquillement (prenons des EN par exemple *siffle*).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:12

OK, je prends notes de tout et je reposterai une liste d'ici 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Althran
Héraut
Althran


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:17

Tu joue contre des skavens ? Car deux tir de canons dans tes Mde et adieu, un pti 13eme.. et adieu, une petite fusée funeste...Bref,
Meme contre d'autre armée si on te bloque tes mde tes mort =). donc on attend la news liste =)
Revenir en haut Aller en bas
laurentvano
Guerrier
laurentvano


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : liege, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Nom: laurent
Rôle:
Postures:

[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:03

Voila, j'ai fait 5 partie avec cette liste, la ou j'ai vraiment eu un soucis, c'est contre les orques et gobs, je me suis fait retourner, il jouer 2X 30 archer, 30 lanciers, 2 mage gob, un porteur de la gb gob, un orque mage LVL4 , 6 baliste, un plongeur et un lance roc.
La ou j'ai vraiment souffert, c'est avant d'arriver a la close, le fanatiques sortent...et la c'est la catastrophe. :**cry**:

C'est dans ces moments qu'un petit GA c'est carement la classe XD
Une liste va suivre bientot mais la suis débordés a l'école.
En tout cas merci beaucoup pour vos conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500]HE pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500]HE pour tournoi   [1500]HE pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500]HE pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: