Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de NicotroP

Aller en bas 
+3
Robèn
Nolofinwë
NicotroP
7 participants
AuteurMessage
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:34

Bonjour à tous,

Je joue à Battle depuis 1992 (Sigh! 20 ans déjà...) et depuis le début je suis fan des HE.
J'avais depuis réunis une force conséquente puisque pas loin de 20000 points de casques coniques garnissaient mes étagères dont 4 pavés de 20 miliciens Elfe (Si, si, ça a existé) composés de figurines de Mélnibonnéens de Citadel...
J'ai du hélas me séparer de pas mal de ces vieux bijoux pour ne conserver que les Lions Blancs et Gardes Phénix des années 90...
Aussi, après 5/6 ans d'abstinence je replonge avec plaisir, d'autant que je trouve la V8 de battle particulièrement intéressante et les nouveaux kit plastiques tout simplement superbes.

Ha! Ce qui m'a entrainé à rempiler dans l'univers? Héhé, le boulot! On est près d'une dizaine de collègues à avoir ressortis ses Fig, dés, accessoires et décors pour enchainer les parties après le taf!

J'ai déjà 1000 points peint à l'arrache pour y participer (fig peintes obligatoires pour jouer, wysiwyg, etc...) et je compte bien monter à terme une force conséquente aux couleurs de Caledor... Ben, vi, j'aime la finesse XD ...