Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de NicotroP

Aller en bas 
+3
Robèn
Nolofinwë
NicotroP
7 participants
AuteurMessage
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:34

Bonjour à tous,

Je joue à Battle depuis 1992 (Sigh! 20 ans déjà...) et depuis le début je suis fan des HE.
J'avais depuis réunis une force conséquente puisque pas loin de 20000 points de casques coniques garnissaient mes étagères dont 4 pavés de 20 miliciens Elfe (Si, si, ça a existé) composés de figurines de Mélnibonnéens de Citadel...
J'ai du hélas me séparer de pas mal de ces vieux bijoux pour ne conserver que les Lions Blancs et Gardes Phénix des années 90...
Aussi, après 5/6 ans d'abstinence je replonge avec plaisir, d'autant que je trouve la V8 de battle particulièrement intéressante et les nouveaux kit plastiques tout simplement superbes.

Ha! Ce qui m'a entrainé à rempiler dans l'univers? Héhé, le boulot! On est près d'une dizaine de collègues à avoir ressortis ses Fig, dés, accessoires et décors pour enchainer les parties après le taf!

J'ai déjà 1000 points peint à l'arrache pour y participer (fig peintes obligatoires pour jouer, wysiwyg, etc...) et je compte bien monter à terme une force conséquente aux couleurs de Caledor... Ben, vi, j'aime la finesse XD ...

Après avoir visité nombre de suets de présentation d'armées j'ai des projets plein la tête et j'espère avoir le plaisr très bientôt de vous présenter quelques WIP.

NicotroP


Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:56

Ben alors bienvenue le vétéran ! *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:03

Bienvenue NicotroP !

Fait nous part de l'avancer de ton armée dans la section peinture ! !

20000 pt???? O_O T'as pas gardé de la photo par hasard?? Tu as fait/ tu as d'autres armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:15

Bienvenu chez les Belges(dédicace à Knur, il comprendra ;-)).... sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:57

Merci *big*

Les 20000 points ont été totalement deployés lors d'une seule partie (HE/MV-EN) qui a duré 3 jours. C'était en 96... et à l'époque le numérique demarrait à peine et valait une petite fortune. Du coup, les photos ont été prise à la pelluche et forcemment, elles se sont perdues dans le WARP depuis... Je ne vous demande pas de me croire et je reconnais que celà ressemble à du "... comme par hasard...".
Désolé pour celà.
Je suis resté un inconditionnel des HE et je ne me suis mis que depuis Noël aux Ogres V8 qui me font bien marré mais ils sont pour l'instant dans leurs boites...

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:03


Bienvenu, ô ancien !

20000pts c'est... gros. Et n'ai crainte, on te crois, il n'y a que narog ici pour mentir histoire de passer pour un BG... XD

(Dsl, je peu pas te laisser enchaîner des blagues pourries SEUL, alors par charité... *hmm* )

Sinon,
Citation :
composés de figurines de Mélnibonnéens de Citadel...

C'est des melnibonnéens... c'est à dire... les mème que dans le cycle d'Elric ?
Citadel en a produit à une époque ? *O.O*

Arthamir, pour te servir,
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:16

Bienvenue sur le forum vétéran HE.
Sinon,
Citation :
composés de figurines de Mélnibonnéens de Citadel...

C'est des melnibonnéens... c'est à dire... les mème que dans le cycle d'Elric ?
Citadel en a produit à une époque ? *O.O*

Arthamir, pour te servir,[/quote]

Je confirme ces dires ayant en effet la fig d'Elric et une dizaine de Melnibonéens.
Sinon quelles sont les armées que jouent tes adversaires?,le milieu de jeu
(dur/mou/entre potes)?
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:27

Merci pour la bienvenue.

Vi, comme le confirme Phenix, ce sont bien celles du Cycle d'Elric.

Je place un lien vers notre forum interne qui fourmillent de photos sur nos armées et quelques batailles jouées.


http://asmodee.warhammer.xooit.fr/index.php

Dans l'ensemble on joue vraiment pour le plaisir de renouer avec Battle et de se retrouver autour d'une table de jeu à manger des Pizza et dire toutes les "con...ies" qui nous passent par la tête.
On a la vanne facile faut dire... . Cette initiative a été lancé l'été dernier par un de mes collègues très soucieux des règles et à qui j'en profite pour rendre hommage. C'est grâce à lui si je joue enfin avec une armée complètement peinte et qui tient autrement que grâce à de la pate à fixe et des morceaux de papier toilette (il appréciera le clin d'oeil *:p* )

On retrouve donc de l'Ogre, des Hommes Lézard, de l'Empire, des Guerriers du Chaos, des Rois des Tombes, de l'elfe Noir, des Hauts Elfes, des Skaven (nouvellement arrivé) et des comptes Vampire.

La prochaine partie est prévue pour Mercredi prochain (2000/2000) avec l'alliance suivante: HE/Emp VS Gchaos/Skaven... Ca va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:10

Bienvenu NicotroP !

Ça fait plaisir de voir un "vieux" se pencher sur notre fofo. *:)*

Nico a écrit:
Dans l'ensemble on joue vraiment pour le plaisir de renouer avec Battle et de se retrouver autour d'une table de jeu à manger des Pizza et dire toutes les "con...ies" qui nous passent par la tête.
...et dire c'était mieux avant ? XD

Il te reste quoi comme figurines du coup ?

Nanar a écrit:
Bienvenu chez les Belges(dédicace à Knur, il comprendra ;-))....
Ça fait plaisir de voir qu'on pense à moi. Même quand je ne suis pas là.

Knur' (pas loin de déterrer un topic *O.O* )
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:15

Hello Knur,

Merci pour la bienvenue *big*

Je vais te surprendre peut être mais pour le coup j'apprécie cette version de WHB. Elle laisse la part belle aux pavés de fantassins et ça, j'aime!!!
Et enfin, elle laisse libre cour à l'imagination car il est maintenant possible de jouer dans les règle des armées à thème (Hoeth, Chrace, etc...)...

En vieille fig il me reste les Gardes Phénix (V3), les Lions Blancs (V3) ainsi que la garde d'Honneur d'alarielle plus un ou deux magicien dont la Reine Eternelle...
Le collectionneur qui est en moi le regrettait amèrement jusqu'à ce que GW se décide à sortir enfin des nouveaux kit digne de ce nom (LB, PdC, Char, GM & MdE... lovely).
Ce sont d'aillleurs ces sorties qui m'ont finalement motivé pour ressortir mes pinceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:14

Nico a écrit:
Le collectionneur qui est en moi le regrettait amèrement jusqu'à ce que GW se décide à sortir enfin des nouveaux kit digne de ce nom (LB, PdC, Char, GM & MdE... *love*).
N'empêche que Allarielle et sa garde... *love*
Par contre je ne connais pas les LB V3 -> photo ? Pour les GP, rien ne vaut leur V6...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:29

Yop Knur,

Voici Ze fameux Lions Blancs de l'époque avec en prime mes GP old school et le régiment de Demoiselles d'Honneur.

Je suis moins fan des GP V6... Leur petits casques et leur jupettes les rendent nettement moins mysitques et charismatiques, amha...

Mes rescapés... sniff! Mes bébés... *love*

Présentation de NicotroP 2012-010

Présentation de NicotroP 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:00

A voir peints ces LB mais ils m'avaient l'air bien sympa.

Citation :
Je suis moins fan des GP V6... Leur petits casques et leur jupettes les rendent nettement moins mysitques et charismatiques, amha...
Je préfère les V6 aux V5 perso. J'en ai d'ailleurs une dizaine de ces derniers que j'échangerais bien contre des V6...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NicotroP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NicotroP   Présentation de NicotroP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NicotroP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: