Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme de peinture

Aller en bas 
+3
trooper28
Phenix
Nolofinwë
7 participants
AuteurMessage
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptySam 17 Mar 2012 - 13:21

D'après une rumeur du Warfo, la gamme de peinture va être refaite. (A ce stade je doute que ce ne soit qu'un simple rumeur) => http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=182950


On aurait 71 pots supplémentaire, ajoutant nuances et plus de couleur. (Foundation blanche, plus de nuances vertes, rose, violettes, etc) Plus de lavis aussi. Des glacis seront ajoutés. (Faciliteront les fondus) De la peinture texturée pour socler. Etc, etc.


Ils ont décidé de changer les noms (Skull White => White Scars par exemple) ça va être un monstre bordel mais bon. En tout cas, rassurez-vous, rien ne sera supprimer. Juste les noms qui changent (Utile n'est-ce pas ?) Les prix resteront les mêmes aussi. Mais enfin lisez ce qu'ils disent sur le Warfo quoi.


Mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle ces ajouts car on va plus galérer à faire du blanc, y'a du gold en foundation donc plus besoin du mélange Scorched/Shining. Je veux juste vous mettre en garde cependant à ne pas faire trop d'écart dans vos schémas de couleur. (On est vite tenté avec toutes ces nouveautés. XD Moi le premier surtout que mon schéma est pas encore tout à fait défini.)


PS: il y aurait un MegaPaint Set toute l'année maintenant. Mais très cher malheureusement. (Moi je sais pas quoi faire avec ça vu que j'en ai eu un à noel...)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:05

Encore une maneuvre à visée commerciale de GW.
Je vais encore dépenser une fortune en peinture :**cry**: .
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:58

J'espère juste pas d'augmentation de prix.. Leur peintures ne sont pas si mal, par contre en revanche, n'acheter pas leur pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:40

Troopy a écrit:
par contre en revanche, n'acheter pas leur pinceaux!
*??*
Marte Kolinsky, bonne qualité et satisfait jusqu'à présent (je ne peins plus beaucoup par contre XD).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:23

Oui, ils sont fait de mannière à ce que même si l'on nettoie correctement (eau claire et savon de temps en temps), la peinture sèchera quand même à l'intérieur et bouffera les poils. La base des poils se durcira toujours un peu plus et au final ca sera inutilisable.

Expérience faite 3 fois avec un taille 1 et 3 (orange et rouge GW) en 2 ans de peinture à moyenne fréquence.

(Je précise que les autres, achetés dans un magasin de modélisme, sont toujours presque intacts.)


Ca commence à faire chéro ce hobby full GW *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:08

trooper28 a écrit:

Ca commence à faire chéro ce hobby full GW *:D*

Ah, ça commence tout juste ^^ ?

Prix 2002 / 2012 (diff en 10 ans)

Livre d'armée Elfes noirs: 17,50€ / 26€ (+8,5€)
Régiment de guerriers: 24,50€ / 30€ (+5.5€)
Baliste à répétition: 17,50€ / 23,50€ (+6€)
Assassins Elfe noir: 8€ les 2 figouzes/ 12€ la fig (+8€)
Cavalier noir: 6,50€ / 11,50€ (+5€)

Je cherche le prix d'un char, mais je le trouve pas sur le site. Y a plus de char dans les armées EN Oo ?

Pour les chochottes en collants blancs et bleus, on bat parfois des records:

Mage HE : 12,50€ les 2 figs / 12€50 l'unique fig (+6,50€)
Tyrion : 20€ / 30€ (+10€, merci Citadelle Finecast :p )
Grand aigle: 11€ / 22€50 (+11,5€)
Baliste à répétition: 17,50€ (en métal) / 20€ (en plastique) (+2,50€)
Patrouilleurs machin: 6,50€ / 11,50€ (+5€)

Les pots de peinture étaient à 2,20€

Perso, pour le prix d'une petite armée de 1500pts, je peux trouver un billet aller-retour en Arménie. Le choix est donc fait depuis près de 6 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:18


Citation :
Grand aigle: 11€ / 22€50 (+11,5€)

Wie bitte ?

Citation :
Baliste à répétition: 17,50€ (en métal) / 20€ (en plastique) (+2,50€)

Hahahaha...

Je savais que c'était pas la mème chose, mais je dois dire que certain prix m'ont choqués. Enfin bon, Gros Woleur reste le mème : sans concurrence et avec des tarés comme nous, y a du fric à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:35

Arthamir a écrit:

Citation :
Grand aigle: 11€ / 22€50 (+11,5€)

Wie bitte ?


Aqui: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440063a&prodId=prod790888

Je vous parle bien sûr pas des prix en francs. Ce serait indécent (quoi, on me dit 120 Frs la boite de base)
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:11

Pour appuyer Kormin, les prix de maintenant ont AUSSI subit la baisse de l'euro donc, avant (y'a 1 an environ) c'était ENCORE plus cher!!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:39

Et tant qu'à être hors sujet, autant l'être jusqu'au bout !

Arthamir a écrit:
Enfin bon, Gros Woleur reste le mème : sans concurrence

Privateer Press

Ne vous arrêtez pas au look assez déstabilisant quand on s'attend à voir du Space Marine ou de l'Elfe Sylvain...
Un univers aussi intéressant bien que pas aussi étoffé (en volume) que celui de battle, des sorties régulières, des règles traduites en français gratuites et légalement téléchargeable si on fouille un peu, et des prix franchement honnêtes. Avec 150€ vous êtes le Roi du monde avec toutes les entrées d'une armée, et des styles de jeu vraaaaiment différents. J'ai retrouvé des sensations tactiques perdues depuis la V6.

Et pour en revenir à la peinture, je n'ai pas testé les nouvelles GW, mais à part les quelques nouvelles Foundations, je resterai fidèle aux Formula P3 de PrivateerPress, largement au dessus des anciennes GW sur tous les aspects (pot, couleurs, facilité de dilution, etc...).

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:41


Certes, mais ca n'a pas l'envergure de GW. On ne retrouve pas une aussi grane diversité de faction, de fluff, de fig et autres, ni une aussi grande couverture. Mais tout cela me semble tout de mème très intéressant et je crois que je vais y jeter un oeil.

(Au passage, n'y aurait il pas quelques inspiration GW ? Des postures qui rappellent un peu les dreads et les totors, la consonnance relieuse, sans parler de l'espèce de titan dont la tête ressaemble comme deux goutes d'eau au Reaver ?)

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture   Nouvelle gamme de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamme de peinture GW
» Nouvelle gamme de figurines - L'empire de Poussière !
» Gamme complete des peintures Citadelles
» Nouvelle game de peinture
» [Décor]Pistolet à peinture citadel (dilution de la peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: