Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)

Aller en bas 
+5
Arthamir
Narog
Robèn
Grav609
Bouchon
9 participants
AuteurMessage
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:57


Malsoir,

Je me présente, Bouchon, 22 ans, vendeur téléphonie et depuis hier, général Elfe Noir XD

Mon armée actuelle : 16 arbas, 12 lanciers, 20 corsaires et 5 cavaliers sur SF , Oui c'est bien un bataillon que j'ai achetté *clap*

Je suis tombé amoureux des troupes elfes noirs et j'espère évidemment avoir une armée puissante et amusante.
Mon objectif est simple :
Devenir le roi sorcier Elfe Noir, tué Malékith, épouser Morathi (l'es vraiment charmante cette elfe) et accessoirement anihiler ces être faibles, alias les Haut Elfes,
Oui rien que sa :**maul**:

J'ai encore pas mal de boulot, je n'ai monté que 50% de mes troupes mais ils ont déjà verser du sang ! *eviloui* (Le mien, me suis couper en montant un sang froid).

Vous risquez de me voir dans les rubriques modélisme et stratégie XD
J'ai une idée bien en tête concernant ma Liste d'Armée et niveau peinture, j'aimerais une armée plutôt hivernale *fou*

Sur ce,
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grav609
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Saint Gatien des Bois - Calvados
Date d'inscription : 18/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:09

Bienvenue à toi amis Druchii,

C'est agréable de voir encore un Elfe Noir parmis nous, parce que ces maudits Hauts Elfes méritent la mort ... :**maul**:

Enfin bref Bienvenue à toi et désolé de te décevoir mais Morathi est pour moi ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:29

Bien le bonsoir Bouchon !

C'est avec joie que nous t’accueillons !
Citation :
anihiler ces être faibles, alias les Haut Elfes
Ou pas XD

J'attends avec impatiente ton avancée dans la rubrique modélisme ! C'est ta première armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:34

Robèn a écrit:
Bien le bonsoir Bouchon !

C'est avec joie que nous t’accueillons !
Citation :
anihiler ces être faibles, alias les Haut Elfes
Ou pas XD

J'attends avec impatiente ton avancée dans la rubrique modélisme ! C'est ta première armée ?

Ou pas?
Regarde derrière toi, bientôt s'y trouvera mon meilleur assassin *eviloui*

Ma première armée?
Non j'avais une armée orc il y avais 6 ans ...
Donc on peut dire que oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:36

Encore un elfe noir?

Bon, la chasse risque d'être fructueuse à la prochaine pleine lune :)

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:33

Citation :
Encore un elfe noir?

Bon, la chasse risque d'être fructueuse à la prochaine pleine lune :)


Tout a fait. D'ailleur, mon très estimé narog, je vous inviterais probablement à tirer quelques un d'entre eux dans mon domaine d'Athel vaena. Je vien d'acheter un arc magique d'Ellyrion dont j'espère des merveilles... Ce sera autrement plus facile que la chasse aux tortues...

Bienvenu ô ennemi "redouté" XD

Artha', qui se prend pas du tout pour un ouf *sac* ...(on devrais me cruxifier, juste pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Grav609
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Saint Gatien des Bois - Calvados
Date d'inscription : 18/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:00

Heureusement que ces maudits Hauts Elfes sont en surnombre ici, sinon je peux garantir que quelques génocides auraient déjà eu lieux...

Mais bon quand je vois qu'il y a de plus en plus de Druchii ici, je me dis que ce moment va bientot arriver *eviloui*

En attendant je vais retourner compter le nombre de chef que nos magnifiques Druchii ont assassinés *:D*

A la prochaine petits Haut Elfes *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:03

Arthamir a écrit:
Citation :
Encore un elfe noir?

Bon, la chasse risque d'être fructueuse à la prochaine pleine lune :)


Tout a fait. D'ailleur, mon très estimé narog, je vous inviterais probablement à tirer quelques un d'entre eux dans mon domaine d'Athel vaena. Je vien d'acheter un arc magique d'Ellyrion dont j'espère des merveilles... Ce sera autrement plus facile que la chasse aux tortues...

Bienvenu ô ennemi "redouté" XD

Artha', qui se prend pas du tout pour un ouf *sac* ...(on devrais me cruxifier, juste pour voir)

C'pas grave, il en faut des optimismes, sinon sa serait pas drôle.
J'me demande juste si après que mes troupes aient rayé votre domaine de la carte, vous pourrez toujours chasser la tortue?
Ah mince ! Sa ne sera pas possible, vous serez dans mes mines comme esclaves *roll*

Merci pour le bienvenue !
Et
Citation :
(on devrais me cruxifier, juste pour voir)
, ce sera fait avec plaisir :**maul**:
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:07

Citation :
J'ai encore pas mal de boulot, je n'ai monté que 50% de mes troupes mais ils ont déjà verser du sang ! *eviloui* (Le mien, me suis couper en montant un sang froid).

N'empêche, si les Druchiis versent le sang de leur généraux, on va servir à quoi maintenant? *??*

Citation :
Tout a fait. D'ailleur, mon très estimé narog, je vous inviterais probablement à tirer quelques un d'entre eux dans mon domaine d'Athel vaena. Je viens d'acheter un arc magique d'Ellyrion dont j'espère des merveilles... Ce sera autrement plus facile que la chasse aux tortues...
Ca sera avec plaisir mon cher Arthamir, toute fois me salir les mains de leur sang m'est autrement plus agréable que les tuer à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:34

narog a écrit:


N'empêche, si les Druchiis versent le sang de leur généraux, on va servir à quoi maintenant? *??*

Beh, si on devait attendre que vous versiez notre sang, il s'en passerait des décénnis sans être blesser ... *clap*
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:46

Bonjour à toi frère Druchii... J'espère que nous aurons le plaisir de faire couler le sang à flot pour la plus grande gloire de Khaine. J'aime entendre les hurlements des victimes, le soir en sirotant un vin épicé d'Estalie...
Mort aux Hauts Elfes !!! *eviloui*


Dernière édition par psychorapist le Sam 21 Avr 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptySam 21 Avr 2012 - 0:00

psychorapist a écrit:
Bonjour à toi frère Druchii... J'espère que nous aurons le plaisir de faire couler le sang à flot pour la plus grande gloire de Khaine. J'aime entendre les hurlements des victimes, le soir au sirotant un vin épicé d'Estalie...
Mort aux Hauts Elfes !!! *eviloui*

Merci, je prendrais bien une coup de ce vin même si j'aime entendre les hurlements des victimes en buvant, je préfère de loin, causer ces hurlements *love*
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:24

Bienvenue sur le forum, cruel elfe noir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vulzyn
Eclaireur
Vulzyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:00

bienvenu à toi "compagnon" druchii
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:58

Salut Bouchon et bienvenu sur ce fofo !

Les Druchii semblent avoir un regain d'activité ces derniers temps.

Bouchon a écrit:
Ma première armée?
Non j'avais une armée orc il y avais 6 ans ...
Puis des Ogres et des Skav... *siffle*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:28

Knurlnien a écrit:
Salut Bouchon et bienvenu sur ce fofo !

Les Druchii semblent avoir un regain d'activité ces derniers temps.

Bouchon a écrit:
Ma première armée?
Non j'avais une armée orc il y avais 6 ans ...
Puis des Ogres et des Skav... *siffle*

Knur'

Eu ... crotte ? *angry*

Sa compte pour du beurre, et puis j'ai encore les skavens, ils se vendent pas *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)   Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon, le futur Roi des Elfes noirs (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: