Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Gozer

Aller en bas 
+6
Knurlnien
Arthamir
Fruch
psychorapist
Dark-Vador
Gozer le gozerien
10 participants
AuteurMessage
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:44

Chers toutes et tous bonjour,
Je suis Gozer, nouveau venu dans l'univers des Druchiis, auparavant j'ai beaucoup perdu avec mes HL et je me suis dit qu'il était temps de le faire avec des elfes noirs! *looser*

Blague à part j'ai toujours aimé cette armée mais le niveau de peinture requis me semblait dépasser mes compétences, du coup je me suis rabattu sur les lézards et j'y ai pris goût, en plus la communauté est très sympa, je participe (irrégulièrement) sur le PPHL, le fofo des figouziers à sang froid...

Je compte bien profiter des conseils en peinture et en stratégie, deux points sur lesquels je ne peux que m'améliorer! *sac* Il va bien falloir que je batte mes adversaires habituels un jour ou l'autre, ils jouent ES, CV, Ska, GdC, DdC, O&G, HE, Emp.

Sinon du point de vue personnel, j'ai 29 ans, deux enfants, je m'interresse beaucoup à l'Histoire, là je lis un bouquin sur les Etats latins d'Orient avant d'enchaîner sur la série sur les Cathares, plus branché moyen-âge quoi... J'habite près d'Angers, j'ai vu sur la carte que encore une fois j'étais bien seul dans mon coin :**cry**:

Je suis ravi de rejoindre cette communauté, j'ai visité le site plusieurs fois avant de passer le cap et m'inscrire, l'ambiance est bonne et les modos sont...modérés *^^* , (sans rire je trouve ceux du warfo trop à cran, peut-être est-ce dû aux trop nombreux abus des utilisateurs, mais quand même...) en tous cas, ici tout est réuni pour passer un bon moment, alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:10

bienvenu à toi ami elfe noir et n'hésite pas à mettre un ou deux coup de couteaux dans le dos de ces hauts elfes, de toute façon ce n'est pas une grande perte :p (je veins de me faire un paquet d'ennemis d'un coup. C'est quand vous voulez pour en découdre :**Nunchaku**: )

sinon n'hésite pas à passer dans la section tactique (où j'aime bien y aller pour discuter des listes et des opinions de chacun), modélisme (ou tu me verras très peu voir pas du tout) mais là où il y a de très belle figouze mais peu d'elfe noir *T_T*

je le redis encore bienvenu dans le côté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:27

Salut à toi frère Druchii, voilà du renfort très appréciable pour semer la terreur chez nos faibles cousins. XD
Tu vas voir, les EN vont te changer de tes sacs à main...
Effectivement, ici l'ambiance est plus détendue, il faut dire qu'il n'y pas le même "traffic" que sur le warfo : moins de personnes viennent ici pour poster. Mais c'est vrai que les modos du warfo ont l'air un peu tendus du string... *big*
Perso, je suis toujours assez fébrile avant de poster un message : "vais-je me prendre 10% de pénalités si j'oublie une virgule ?" *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:11

merci de l'accueil *clap* si j'ai bien compris on est en large minorité! En plus je crois que j'ai un de mes potes du côté des HE, enfin j'avais... :**maul**: mais il est très timide il ne m'a pas dit son pseudo ni sa date d'inscription, le fourbe.

Peu importe, à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:26

Hello vil drushit *big*

Encore un qui veut gouter la fureur d'Ulthuan? :**Nunchaku**:

Non sérieux bienvenue à toi sur ce fofo qui est franchement sympa et comme tout le monde on veut voir ton armée en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:03

Fruch a écrit:


Non sérieux bienvenue à toi sur ce fofo qui est franchement sympa et comme tout le monde on veut voir ton armée en peinture

J'aurais plutôt pensé que vous ne pouviez pas nous voir en peinture... ok je me cache! *sac*

Sinon, je pense faire un genre de choix des armes, assez basique, hein. pour l'instant j'ai monté et sous couché 5 CSF, 8 arbas, 24 lanciers et à venir 12 arbas, 5 ombres, 5 furies, 2 maîtres, une sorcière, 20 corsaires (qui pourront servir de corsaires, arbas, ombres... pas de tournois et des adversaires compréhensifs *big* )

A disposition, encore sur grappe: un char, une baliste, une hydre, 5 CSF et ...une équipe EN de blood bowl!!!!!!!
Voilà, je posterais au bon endroit pour en parler plus longuement et planifier judicieusement mes achats. A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:04

Bienvenue, aberration nordique à la peau pâle ! XD

Un de plus ! Ca commence à faire beaucoup. (Ne déséspérons pas. Un jour, Knur' me donnera Son approbation XD et je lâcherais une armée de fanatique, histoire de faire un petit génocide -et au passage de liquider tous ceux qui se trouvent encore entre Knur' et le pouvoir suprême *siffle* )

Citation :
je m'interresse beaucoup à l'Histoire, là je lis un bouquin sur les Etats latins d'Orient avant d'enchaîner sur la série sur les Cathares, plus branché moyen-âge quoi...

Un Druchii interessant ! (c'est rare *:p* ) Il est vrai que la fantasy conduit facilement à l'histoire, et vice-versa... *^^*
Comme "élément" interessant, je te conseil aussi l'empire byzantin (j'en suis passionné *love* ), et notament sa chute, avec le siège de constantinople de 1453 ( qui a un côté justement très "fantasy". Imaginez un peu... 5 000 hommes et 15 navires, derniers représentants d'un empire millénaire, enfermés dans la plus grande forteresse jamais bâtie par l'homme (auparavant imprenable -à l'exeption notoire de la trahison de la 4ème croisade en 1204-, avec 27 siège ratés à son actif), face à 120 000 turcs et 400 navires, équipés à la pointe de la technologie de l'époque, armés du plus grand canon jamais construit.) Y a pas mal de bouquin dessus. Alors quant tu en aura finit avec Montségur ezt la Très sainte Inquisition...

Artha' (qui espère ne pas t'avoir trop soulé avec son monologue passinoné *sac* )
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:09

Encore un Druchii ?!

Bienvenu chez nous Gozer !

Goz' a écrit:
je participe (irrégulièrement) sur le PPHL, le fofo des figouziers à sang froid...
Tu as un copain irrégulier ici aussi venu pour le concours inter-fora de l'an dernier : Le Viziernois.

Goz' a écrit:
les modos sont...modérés *^^*
Je savais bien que j'étais trop humble. *rolleye*

Goz' a écrit:
là je lis un bouquin sur les Etats latins d'Orient avant d'enchaîner sur la série sur les Cathares
La je lis une BD, ta g*****. (Attention référence à 3€, un lancier HE non peint offert à celui qui me la trouve !)

Artha' a écrit:
Un jour, Knur' me donnera Son approbation XD et je lâcherais une armée de fanatique, histoire de faire un petit génocide -et au passage de liquider tous ceux qui se trouvent encore entre Knur' et le pouvoir suprême *siffle* )
Ce moment approche... *eviloui*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:32

Bienvenu parmi nous vil frère souillé par le chaos. *eviloui*

Citation :
J'aurais plutôt pensé que vous ne pouviez pas nous voir en peinture... ok je me cache!
Perso, c'est mon cas... a moins que ça soit mes hommes que je ne peux pas voir en peinture *grat*

Citation :

Ce moment approche...
Glops!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:23

Bienvenue dans nôtre communauté vil druchii-lézard mais
garre à toi si tu t'en prends à Ulthuan ou à ses nobles habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:48


Eh Eh Eh, un nouveau keupin XD

Bienvenue à toi !
Par contre, si tu recherches des Hauts Elfes de bon niveau, ici tu en trouveras pas.
Nous, puissants Druchiis, les réduisons trop souvent en esclavages ou écrasons tellement leurs armées de tapettes à collant qu'il
ne font plus qu'actes de présence et divague parfois, Knur en étant un parfait exemple ! (Plus de 1000 messages mais pas une seule défaite contre lui )

Tu es d'Angers? J'y ai vécu 18 ans là bas, j'y reviendrais dans quelques années, si tu es patient, tu pourras m'affronter (amicalement bien sur, a coup de baton et de fleches
en paille) d'ici 5/10 ans ! *grat*

Ps: Knur, jt'aime, soit pas vilain avec moi :**cry**:
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:55

Phenix a écrit:
Bienvenue dans nôtre communauté vil druchii-lézard mais
garre à toi si tu t'en prends à Ulthuan ou à ses nobles habitants.

Merci pour ce "warm welcome" mais quand à épargner Ulthuan, disons que c'est en débat à Naggaroth, et quand on aura fini d'éviscérer ceux qui souhaitent l'arrêt des invasions de notre TERRE NATALE (à nous, la nôtre), on viendra ravager vos côtes malgré vos pitoyables injonctions, ceci méritait d'être éclairci . *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:51

Bienvenue Gozer !

....
....
Il y a beaucoup de haine sur les post druchiis je trouve ^^ Trop de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:56

Bouchon a écrit:
Knur en étant un parfait exemple ! (Plus de 1000 messages mais pas une seule défaite contre lui )
Et pas une seule partie...

Bouchon a écrit:
Ps: Knur, jt'aime, soit pas vilain avec moi **cry**
Vil fourbe, tu essaies de m'avoir par les sentiments ! Mais devant ta prise de conscience de ma toute puissance, je te laisse la vie sauve...pour cette fois. *eviloui*

Robèn a écrit:
Il y a beaucoup de haine sur les post druchiis je trouve ^^ Trop de haine !
Normal, la haine mène à la souffrance, qui mène à la vengeance, qui mène au côté obscur de la force. *hmm*

Knur' (troll)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:35

Citation :
Normal, la haine mène à la souffrance, qui mène à la vengeance, qui mène au côté obscur de la force. *hmm*
On m'a appelé ? *big*
je connais bien ce domaine *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Gozer Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gozer   présentation de Gozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: