Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2000 Pts Tournoi Amicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlat
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:59

Bonjour,

Ce Samedi, je participe a un tournoi Amicale en 2000 Points.
Les forces en presence sont :
Empire - O&G - HE

Mon idee est la suivante :

Sorciere Supreme (niv 4)
Pendentif de Kaeleth - PAM ==> 320

Maitre GB
Armure Lourde - Bouclier - Cape
Etendard Hag Graef ==> 150

Grande Matriarche
Chaudron de Sang - Fleau des Hommes ==> 225

Base (500)
5 Harpies

2*13 Arbaletriers avec Boucliers + Musicien

25 Guerriers avec Boucliers

Speciales (641)
5 Ombres
24 Furies PE - Musicienne - etendard du Meurtre

19 Executeurs EMC - Etendard du Massacre

Rares
1 Baliste

J'admet ne pas etre convaincu, mais voulant tester Furies et Executeurs j'ai du mal a orienter ma liste autour. Retirer les ombres pour passe une seconde baliste ?
Retirer les ombres pour un char...Bref j'ai un peu de mal a bien poser la chose a ce format la !!

Merci de vos commentaires pour avancer.

@+,

Vlat.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:42

Retirer les ombres pour le char, je le ferais, j'adore le char !
Sinon les executeurs sont trop peu, et tu ne pourra mettre t'as GB dedans.
Pas d'hydre ? Des restrictions ?

Je testerais sois les exe soit les furies, pour casé les deux c'est chaud. Ou alors tu sort une matriarche avec la GB hag gref et une invu 5+ (danse).

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vlat
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:56

Salut,

Il n'y a pas de restrictions si ce n'est de ne pas "abuser" les listes du style doublette d'hydre !!
Bon Aprés reflexion j'oriente un peu Cac histoire de me faire une idée !!

Personnage
Sorciere Niveau 2
PAM - Livre de Furion ==> 175

Grande Matriarche GB
Danse du Destin - Nom de Khaine ==> 180
Etendard du Meurtre

Bases
5 Harpies ==> 55
12 Arbaletriers avec Boucliers -- Musicien, Maître du Guet ==> 142
12 Arbaletriers avec Boucliers -- Musicien ==> 137
24 Corsaires des Arches Noires -- Etendard - Musicien -- Etendard du Serpent ==> 280

Spéciales
1 Char ==> 100
6 Ombres ==> 96
20 Gardes Noires - EMC - Etendard de Hag Graef ==> 325
25 Executeurs - EM - Etendard de Discipline ==> 333

Rares
1 Hydre ==> 175
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:45

bonsoir à toi ami elfe noir

tout dabord ta sorcière ne peut pas avoir 2 objets cabalistiques. C'est soit PAM soit livre de furion.
perso à 2000 pts je mettrai deux sorcières. une Nv4 et une Nv2. tu met un PAM à ta Nv4 et le livre à ta Nv2.

J'ai déjà testé une NV4 domaine de la mort sur un pégase avec le pendentif et un PAM comme chasseuse de personnage franchement j'en suis satisfait, juste faire attention où tu la poses.
La Nv2 tu la met dans un paté d'arba ou de lancier et tu lui balance tout ce que tu as (sauf le string, enfin c'est comme tu veux ^^')

Pour les arba, enléve le maitre du guet, il est juste ... inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Vlat
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:58

Une niveau 4 + 1 niveau 2 Ok, mais je les prend ou les points ??
Il va en manquer si je maintiens les unites de CAC
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:55

Il faut que tu sacrifies un de tes deux patés de càc pour avoir les ponts et gonfler le deuxième . Tu peux aussi sacrifier tes ombres, je ne pense pas qu'ils vont servir à quelque chose. Je suis pas très calé au niveau ombre doncj ep eux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:29


Liste d'armée simpa,

J'ai joué avec les corsaires et les ombres,

Les ombres sont supers, surtout avec un assassin caché dedans, tu élimines les Mdg énnemis et tu peux prendre les troupes de dos
ou de flanc et là ils font mal, sans compté l'assassin *love*

Pour les corsaires, j'ai été déçu,

je les revend pour des furies.

Un combos simpa : Furies+1 attaques du chaudron avec leur ini en horde (3 rangs de 10) et cela te donne (si je ne dit pas de bétises) 2 attaques (1+double arme de base donc 2) + 1 attaques du chaudron+1ttaques grâce à frénésie (donc 4 attaques par Furies) et elles tapent toutes grâce au bonus de horde, donc du très très très gros dégats.
Les corsaires aec bannière serpent des mers, c'pareil mais moins bonne ini et surtout les furies ont attaque empoisonnés.

Le seul hic seraient leur vulnaribilité, avec les harpies devant, elle devrait tenir jusqu'à la phase de cac XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Vador
Guerrier
Dark-Vador


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : pas très loin de ses figurines
Date d'inscription : 09/09/2009

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:35

Pour les furies en horde, c'est 4 attaques par tête pour seulement le premier rang, et une seule attaques de soutien par tête pour le deuxième te troisième rang. ca fait quand même 61 attaques, ça fait peur quand même, surtout avec la haine.

Je vais me faire une petit horde de ces petites moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:49

Dark-Vador a écrit:
Pour les furies en horde, c'est 4 attaques par tête pour seulement le premier rang, et une seule attaques de soutien par tête pour le deuxième te troisième rang. ca fait quand même 61 attaques, ça fait peur quand même, surtout avec la haine.

Je vais me faire une petit horde de ces petites moi *-*

J'ai essayé hiers soir, les furies par 30 en 3 rang pour la horde,
avec le chaudron derrière.

Au cac elles font vraiment très très mal, surtout que si 6 en jet pour taper, sa touche automatiquement grâce au poison.

Le seul hic, c'est l'avant cac, elles imposent et sont la cible principale,
faut donc prévoir des unités pour la protégé, peux être un pâter de lancier? Ou une hydre
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012

2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:33

Mettre des harpies devant les furies ça protége bien des tirs et puisqu'elles sont immunisé psycho (à moins qu'elles aient perdu un cac ^^) ba osef si les harpies fuient !

Après c'est sur que le choix est plus secure pour les corsaires avec bannière du meurtre peut être, mais ça envoie tellement du bois les furies que bien jouer je pense que c'est meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 Pts Tournoi Amicale Empty
MessageSujet: Re: 2000 Pts Tournoi Amicale   2000 Pts Tournoi Amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 Pts Tournoi Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: