Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!

Aller en bas 
+4
psychorapist
Fruch
Robèn
Kesh
8 participants
AuteurMessage
Kesh
Eclaireur
Kesh


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:39

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum. Donc je tenais à me présenter, comme le veut la coutume bien urbaine des forums :)

Je m'appelle Kesh, j'ai 24 ans et je joue à warhammer depuis mes 17 ans. J'ai rapidement été fan de l'univers, dans un premier temps de 40K que j'ai très vite délaissé pour battle que je trouve absolument extraordinaire tant au niveau de l'univers que du jeu en lui même.

Je ne joue qu'avec des amis - que je connais depuis longtemps, des vieux potes quoi - qui ont commencé le jeu en même temps que moi.
On joue en moyenne 5 - 6 fois par année, l'occasion de dépoussiérer nos figurines, écouter en boucle les beatles et les stones et boire des bières pendant un weekend.
Donc au fond je suis ce qu'on pourrait appeler un casual gamer.

Pour autant ça ne m'empêche pas d'aller regarder les nouveautés de temps en temps, et surtout de tenter d'établir des stratégies novatrices pour surprendre mes adversaires qui me connaissent si bien et qui font la même de leur côté!

Pour arriver sur le fond du sujet, je suis un joueur haut-elfe bien que j'ai une armée du chaos également. Mes adversaires jouent skaven, empire, elfes noirs, elfes sylvains, morts vivants et nains.

J'avoue être déjà passé plusieurs fois sur ce forum pour lire des posts concernant des questions que je me posais, sans pour autant m'inscrire. Donc voila aujourd'hui je franchi le pas et j'espère que ça se passera bien.

Merci à tous et à très bientôt sur le forum!

Kesh

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:14

bienvenue parmi nous Kesh !
Citation :
je suis ce qu'on pourrait appeler un casual gamer
Et tu es un casual peintre aussi ? :) N'hésite pas à nous montrer tes projets de peinture, décors et autres en plus des listes d'armées ! ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:29

Salut à toi et bienvenue

Attention, boire ou jouer il faut choisir si tu veux pas faire de conneries durant la partie *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Kesh
Eclaireur
Kesh


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Salut!

Citation :
Et tu es un casual peintre aussi ? :)

Alors en fait j'ai pendant un moment préféré l'aspect peinture/maquette/créations de warhammer au jeu. Malheureusement je n'ai plus le temps ni la motivation à sortir mes pinceaux. Du coup c'est souvent à l'occasion de ces fameux weekend entre potes que je m'y remet.
J'essaierai de poster des réalisations, je suis assez fier de mon régiment d'archers, de mon archimage et de mon char de chrace. J'ai choisi comme couleurs dominantes le rouge et le blanc, ça donne un petit aspect elfes de sang (pour les anciens fans de warcraft III *love* ).

Citation :
Attention, boire ou jouer il faut choisir si tu veux pas faire de conneries durant la partie

Haha très clairement il m'arrive parfois des horreurs surtout quand la partie s'éternise jusqu'à 3h du mat *big* du style: "euh j'ai oublié ma phase de magie, tu me laisse la faire stp?? *erf*"
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:48

Bonjour, sois le malvenu. J'espère que ton ami elfe noir fait souffrir comme il se doit tes figurines et qu'il paie ainsi son tribut à Khaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:10

Welcome.

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:30

Bienvenu sur UvsN Kesh !

Fort belle présentation que voilà. Certains devraient en prendre de la graine... :**sh**:

Keshy a écrit:
je suis ce qu'on pourrait appeler un casual gamer
Tout comme moi...entre deux tournois ! XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:45

Bienvenu !

Citation :
Fort belle présentation que voilà. Certains devraient en prendre de la graine

Toi en premier. Knur', le grand défenseur de la présentaion rapide et développé, a en effet une présentation monoligne suivie de l'aveu d'avoir fait sa présentation 6 mois en retard XD ! (réel !)

Eh oui, je sais tout Knur'. Si un cheque de 500€ n'arrive pas dans ma boîte au lettre dans la semaine, je serais forcé de divulger...

Artha' (particulièrement content de lui XD)

PS : dis, Knur', tu m'en veux pas ? *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:54

Je trouve ça pas mal vu que j'ai moi-même récemment recherché mon premier post sur ce fofo sans succès. Mais gaffe, je garde certaines de tes perles pour l'avenir. *eviloui*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:58


Trop d'honneur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:35

Bienvenue à toi sur cet honorable forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!   Présentation de moi... euh Kesh - enchanté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi... euh Kesh - enchanté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: