Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?

Aller en bas 
+3
howloon
Karakaï
Bouchon
7 participants
AuteurMessage
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:19

Bonjour,
Voilà, mon armée est casiment terminée,
j'ai changé 2/3 trucs, il me manque juste 2/3 héros et surtout un marteau.

J'hésite entre ces 3 troupes tous en horde, 3 lignes de 10 avec le chaudron en soutiens pour 1 attaques  :

Furies
Gardes Noirs
Executeurs

Je pensais aux furies car leur ini est simpa, empoissoné et avec frénésie et armes de bases et chaudron : 4 attaques mais aucun sauvegarde sauf chaudron ... donc sa tombe vite

Les gardes noirs sont monstrueux aussi, autant d'attaque que les furies avec une bannière Frénésie mais bien plus protégé avec leur armure et le chaudron mais pas de horde car 20MAX.

Executeurs, là je suis secptique, 1 points seulement de moins que les GN mais ils sont plus faiblards? Ou je me trompe? Sont ils plus intéréssants comme marteau que les furies ou GN?

En gros, que me conseillez vous? Je veux en faire une unité vraiment méchante avec pas mal d'attaques, bref un bon Hammer


J'ai demandé sur le forum du club ou je joue (Là ou y a Knur, oui j'me la pette car je suis dans le club du grand big boss de ce forum  *woot*  ) et j'ai eu une réponse me disant de prendre Furies.

J'aurais donc aimé avoir des avis différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Guerrier
Karakaï


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:35

Les gardes noirs ne sont pas jouable en horde (5-20) et à moins que j'aille loupé quelque chose, notre seule bannière de frénésie c'est celle du serpent, uniquement pour les corsaires. Donc ça les sort un peu du lot, mais ils sont vachement cool par 20, avec une chtite bannière et mort pourpre sur le champion.

Sinon je n'ai jamais jouer les deux autres, mais les furies ont l'air top, et les Exécuteurs je pense qu'il faut mettre une GB first strick dedans pour que ça marche vraiment :)

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:06

et encore! même avec la bannière first strike, il ne taperont que par ordre d'initiative! Bon en même temps, vu leur Init, ils taperont souvent en premier, mais bon, certaines races sont aussi très rapide!
Perso, quand je vois une unité d'exécuteur avec la GB dedans, je me doute un peu de la combo et j'envoie tout ce qui tire chez moi sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:04

Je n'ai pas une expérience de jeu immense, mais d'après ce que j'ai pu lire et comprendre il semble que les exécuteurs soient un peu moins optimisés que les furies. Ces dernières délivrent un vrai déluge de coups et avec le combo chaudron de sang, c'est un vrai carnage. J'aime aussi prendre un unité de vingt GN car ils encaissent assez bien et permettent de gérer les mouvements de troupes adverses en servant de tampon. Bref, je recommande furies + GN. Est-ce que d'autres sont de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptySam 26 Mai 2012 - 6:41

Bonjour Sombre Cousin,
+1 à Psychorapist

Bouchon a écrit:



J'hésite entre ces 3 troupes tous en horde, 3 lignes de 10 avec le chaudron en soutiens pour 1 attaques :


Déja première question pourquoi a tout prix en horde? Evidement tu vas me dire attaques sur trois rang etc.......oui mais une horde de 30 c'est:
- 1 difficile à manoeuvrer et facilement redirigable (surtout si tes troupes sont frénétiques)
- 2 la perte de 1 attaque a chaque mort au tir et au cac.
- 3 très chers, vu le coup de nos oreilles pointues.

Pour ce qui est du choix des troupes:
les furies me semblent parfaites pour meuler (pas besoin de horde vu le nombre d'attaques) mais elles sont très fragiles aux tirs
la GN ne peut pas créer de horde mais ils sont indispensable a ton armée *gg*
les execu.... *grat* un elfe ( et son endu de 3) qui tape en dernier c'est un elfe mort donc no comment.

Après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptySam 26 Mai 2012 - 9:47

Quand vous annalisez, vous êtes dans l'optique tournoi ou tout du moins pour former une force capable d'affronter n'importe quel adversaire? Mais dans l'optique de se faire de l'ogre ou du saurus, ou tout autre grosse endu ou blindé avec initiative faiblarde, les exécuteurs+ASF me semble plus indiqué, non?
Tu affrontes quoi dans ton Klub? A part les asurs de knur?;-) (au fait il est aussi impressionnant IRL? *8)* )
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptySam 26 Mai 2012 - 10:38

Oui, effectivement dans ce cas de figure, cela peut aider. Tu leur mets la bannière de Haeg Graef (frappe toujours en premier) + sorcière métal qui envoie un sort de debuff sur les troupes blindées et cela devrait passer... Il y a plus à craindre des orgres que des HL, AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptySam 26 Mai 2012 - 18:58


Je peux affronter de tout au club,

ils ont toutes les armées :**maul**:

Executeurs auront automatiquement l'ASF ^^
J'vais tenté, les furies c'est fait, les éxé je vais bien voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:21

Citation :
Tu affrontes quoi dans ton Klub? A part les asurs de knur?;-) (au fait il est aussi impressionnant IRL? *8)* )
Ya toutes les armée de WHB à part les NdC. Et oui, je suis très impressionnant. *8)*

Dans une optique no brain, je te conseillerais les furies mais les GN sont très forts aussi (bien que demandant un (tout petit peu) plus de réflexion). Le mieux reste de faire du proxy jusqu'à ce que tu sois fermement décidé plutôt que de continuer dans ta spirale d'achat compulsif. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Garde



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:34

Knurlnien a écrit:
Citation :
Tu affrontes quoi dans ton Klub? A part les asurs de knur?;-) (au fait il est aussi impressionnant IRL? *8)* )
Ya toutes les armée de WHB à part les NdC. Et oui, je suis très impressionnant. *8)*

Dans une optique no brain, je te conseillerais les furies mais les GN sont très forts aussi (bien que demandant un (tout petit peu) plus de réflexion). Le mieux reste de faire du proxy jusqu'à ce que tu sois fermement décidé plutôt que de continuer dans ta spirale d'achat compulsif. *;)*

Knur'

Han, je me suis calmé quand même *fou*
Et je suis devenu un vil elfe noir *hmm*

Knur tu rayonnes de sagesse, que ton noms soit vénéré et tout et tout et je suis préssé de te montré a quel point je suis devenu un général puissant et très stratège !
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:36

Citation :
les GN sont très forts aussi (bien que demandant un (tout petit peu) plus de réflexion).

Oui alors vraiment juste un tout petit peu, car des brutes qui envoient 2 attaques de F4 relancables (et à tout les tours) et le tout tenace à 9, ça laisse la place à quelques bourdes de stratégie *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:31

Artha' a écrit:
Oui alors vraiment juste un tout petit peu, car des brutes qui envoient 2 attaques de F4 relancables (et à tout les tours) et le tout tenace à 9, ça laisse la place à quelques bourdes de stratégie *siffle*
Oui mais ça ne ramone pas tout tour 1 comme 40 furies... *siffle*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?   [Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][ENoirs] Gardes Noirs, Furies ou Exectuteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: