Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1250] contre des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujulebreton
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 22
Localisation : Bréal sous montfort (35)
Date d'inscription : 20/02/2012

[1250] contre des nains  Empty
MessageSujet: [1250] contre des nains    [1250] contre des nains  EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:53

Je vous propose une liste d'armée qui pourrait peut-être marcher:

- 7 Mde 105 pts
- 7 Mde 105 pts
- 7 Mde plus musicien 111 pts
- 18 archers 198 pts
- 25 lanciers 225 pts
- 1 Ga 50 pts
- 2 mages niv 2 270 pts domaine de l'ombre pour les lames mentales (le cd devient la force,c'est tentant )
- 1 char de tiranoc 85 pts

Je ne sais pas quels objets magiques mettre aux mages ni si je dois mettre un char de chrâce (a la place du char de tiranoc .)

il me faut la liste pour demain matin histoire de mettre au point une stratégie ( la bataillle est demain après-midi )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1250] contre des nains  Empty
MessageSujet: Re: [1250] contre des nains    [1250] contre des nains  EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:04

Effectivement, ta force manque un peu de punch contre de l'endu 4.

Comment peut-tu être sur d'avoir les lames mentale d'okkam? Si tu prend l'objet qui permet de choisir les sorts, n'oublie pas le sort qui diminue l'endurance d'1D3, cela pourrait largement compenser une discipation des lames mentales. (ou faire que des 18 archers ne soit pas complétement inutile sur tout le long de la partie )

Sinon, j'aurai remplacer le deuxieme mage par une grande bannière, arme lourde car en Mde MSU, tu risques d'avoir un paquet de test de commandement à faire.
Effectivement, le char de chrace sera plus facile à rentabilisé que tiranoc... seulement si il arrive au corps à corps ;)



Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[1250] contre des nains  Empty
MessageSujet: Re: [1250] contre des nains    [1250] contre des nains  EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:57

Salut,
Votre scenario est déjà défini?? Si non cela manque cruellement d'étendart.....
Un seul GA....... *T_T*
ratm a écrit:
Sinon, j'aurai remplacer le deuxieme mage par une grande bannière, arme lourde car en Mde MSU, tu risques d'avoir un paquet de test de commandement à faire
+1 *gg* , et j'irais même plus loin ne met pas de mage juste un noblio en + de la GB *eviloui*. De toute manière ils ont tendance à se blinder en anti magie!!!!
ratm a écrit:
Effectivement, le char de chrace sera plus facile à rentabilisé que tiranoc... seulement si il arrive au corps à corps ;)
Hélas il y arrive rarement contre les buveurs de bierres *angry* ...........mais au moins il attirera les tirs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1250] contre des nains  Empty
MessageSujet: Re: [1250] contre des nains    [1250] contre des nains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1250] contre des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: