Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Because

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Because Empty
MessageSujet: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:11

Bonsoir!

Je viens de commencer warhammer et j'ai jugé bon de me présenter dans le forum de l'armée pour laquelle je joue.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et débutant à warhammer (6 mois d'ancienneté de jeu).
Je viens de Dijon mais je fais mes études à Nancy.

J'ai 5 ans d'ancienneté dans le modélisme et puis, par un souci du détail, j'ai commencé à me lancer dans les miniatures. J'ai beaucoup peint de figurines warhammer 40K (orks, GI, tyranides, SM), et j'ai débuté le jeu warhammer battle sous les encouragements d'un ami.
Malgré plusieurs années de modélisme, j'ai un bon niveau de peinture mais rien d'aussi beau comme j'ai pu le voir sur certains posts de la section modélisme. J'ai acquis les techniques de base, et je m'entraîne sur les dégradés et le MNM.


J'ai commencé par une armée de démons du chaos (1500 pts) mais il y a un mois j'ai éprouvé le besoin de changer de gameplay.
Je ne savais pas quelle nouvelle armée débuter. Je suis plutôt orienté magie alors j'ai pensé aux Comtes Vampires. Mais j'ai été séduit par la boîte Ile de Sang, et surtout par son avantage financier.

Ainsi, j'ai découvert les Hauts Elfes (que je ne connaissais pas du tout), et j'ai vite été séduit par la polyvalence du gameplay et par les figurines *:)*
Etant maquettiste avant tout, je ne m'intéresse pas tellement au fluff de mes armées, donc je n'ai pas encore lu tout l'historique (j'ai le LA depuis une semaine) mais ça viendra :)

Je compte agrandir mon armée la semaine prochaine avec l'achat d'une deuxième boîte Ile de Sang.

Je vais d'ailleurs poster ce soir ma première liste d'armée à 2000 points pour avoir quelques conseils.

Bonne soirée tout le monde!

Because
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:45

Bienvenue a toi!

Citation :
Malgré plusieurs années de modélisme, j'ai un bon niveau de peinture mais rien d'aussi beau comme j'ai pu le voir sur certains posts de la section modélisme. J'ai acquis les techniques de base, et je m'entraîne sur les dégradés et le MNM.

N'hésite surtout pas à nous montrer tes travaux dans la section modélisme. Tu recevra plusieurs conseils qui sont toujours un plus pour s'améliorer voir se perfectionner.

Citation :
Je compte agrandir mon armée la semaine prochaine avec l'achat d'une deuxième boîte Ile de Sang.

Ceci pourra certainement t'aider:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t4242-tact-synthese-du-tactica-ile-de-sang

Et si tu est également doué en modélisme, voila un lien avec des conversions assez intéressante te permettant d'utiliser au mieux le contenu de 2 boites et de faire une seule unité de Gardes Maritimes assez conséquente au lieu de 2 petites. Si tu ne possède pas de peintures, achète la boite de base de peinture et tu aura encore 5 GM.

http://www.coolminiornot.com/282545?browseid=1802557

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:01

Merci pour la réponse rapide, et pour le tuto sur les boîtes Ile de Sang.

Une fois que j'aurai fini de peindre la première boîte, je penserai à mettre quelques photos dans la section adéquate :)

Les figurines du lien que tu m'as donné sont vraiment magnifique, et cela m'inspire pour des schémas de couleurs plus originaux.

Voici le lien vers ma liste:

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t4661-2000-pts-premiere-liste

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:08

Bienvenu parmi nous Parce que *gg*

Je laisse les questions d'usages au grand Knur, pour pas qu'il me tape sur les doigts.
Citation :

Une fois que j'aurai fini de peindre la première boîte, je penserai à mettre quelques photos dans la section adéquate :)
J'ai hâte de voir ça.

Nanar qui n'a plus d'apn pour poster ces photos lui :(
Revenir en haut Aller en bas
psychorapist
Garde
psychorapist


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Psychorapist
Rôle:
Postures:

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:45

Sois le malvenu, faible cousin...
Je suis curieux de voir tes travaux de modélisme... !!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:53

Bienvenu à toi Because !

Merci pour les liens Sylv'. *:)*

Nanar a écrit:
Je laisse les questions d'usages au grand Knur, pour pas qu'il me tape sur les doigts.
Il finit par être bien dressé ce jeune. *^^*

Alors les traditionnelles questions : carte des membres ? Milieu de jeu (garage amis, club, tournoi) ?

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:51

Citation :
Il finit par être bien dressé ce jeune.
Attention, un coup de dent ça se perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:16

Bienvenue à toi noble frère

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum *big*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Because Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Because   Présentation de Because Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Because
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: