Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 points faibles des nains?

Aller en bas 
+9
Narog
Fruch
psychorapist
Elnaeth
Gromdal
Altin
Le Maitre
howloon
Tharen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:01

Effectivement une zone de non droit de 20ps c'est pas négligeable et même assez limite, enfin.... *eviloui*

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:57

psychorapist a écrit:
MSU = Multiple Small Units.

Super ! Merci Psychorapist ! *gg*

Et puis, se méfier du plan B quand tu joue contre un nain :
Citation :
Je peux pas tirer sur ton dragon stellaire avec mon canon ? Boh, c'est pas grave, j'ai un canon orgue ! Oh, tiends, tu viends de perdre 8PV, c'est dommage !

Voilà, c'est caricaturé mais c'est ce qui se passe assez souvent (Tharen, raconte nous le fabuleux destin de ton Seigneur SUR Griffon Sans Griffon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:05

Ouais, méfiance quand même, y'a une ptite nuance entre griffon et Dragon Stellaire... En un tour avec juste un canon orgue, tu n'enlèves pas 7 PV à un truc endu 6 save 3+, à moins d'avoir une chance hors norme. Et si le joueur HE aligne 4 GA et deux unités de Patrouilleurs Ellyriens, tous capables de charger tes machines au tour 2, tu concentres toujours les tirs sur le dragon ? *siffle*

En vrai, le choix du gros monstre est pas terrible contre un nain, mais dans le cas où on affronte des nains sans en avoir été certain (genre un tournoi), rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:13

Je planque toujours mes MdG entre mes troupes (pas de charge possible !) et puis je ne crois pas que Tharen achète 4 GA (ni un dragon stellaire).

Et c'est en moyenne -4PV pour le dragon (sauf si c'est le prince qui prend...)

De toute façon, la marge de 20ps, ce n'est que s'il arrive au CàC (rare) et qu'une de ses unité engagées se trouvent derrière le Monstre (encore plus rare).

Autrement dit, ne pas faire en sorte que sa stratégie repose uniquement sur cette règle...

De plus, s'il met des PE, je campe et je fait une rotation au tour 1 pour pas me les prendre de flanc, et puis à ce stade, 5 PE contre 20 Guerriers avec Armes Lourdes, ça fait pas long feu (n'est-ce pas, Tharen ?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:28

Gromdal a écrit:
Je planque toujours mes MdG entre mes troupes (pas de charge possible !)
Les MdG sont suffisamment larges pour se faire charger par un GA ou des PE en colonne (redoutable, les PE en colonne). OK, à ton tour tu pourras me les charger de flanc, mais pendant un tour tu n'auras pas tiré, et tu auras rapproché ton infanterie, ce qui fait que j'ai une chance haute de te charger au tous suivant. Si j'ai eu la chance de commencer (de l'intérêt du gadget à 25 points), tu auras eu une phase de tir complète, une limitée puisqu'une partie de tes machines est au CaC, et ensuite c'est la mêlée. Mieux que trois tours à se faire aligner *siffle*

Citation :
et puis je ne crois pas que Tharen achète 4 GA (ni un dragon stellaire).
Tout à fait raisonnable pour le stellaire, mais 1 ou 2 GA peuvent servir, même si c'est pas forcément donné...

Citation :
Et c'est en moyenne -4PV pour le dragon (sauf si c'est le prince qui prend...)
Hmmm... Soit on n'a pas le même canon orgue, soit y'a un truc qui va pas... Chez moi il fait un dé d'artillerie touches de force 5 perforantes. Contre de l'endu 6 save 3+, tu enlèves 3 PV si tu sors un 10 sur le dé d'artillerie, donc la moyenne à 4PV, j'y crois moyen. Et il ne me semble pas qu'il fasse des Blessures Multiples

Citation :
De toute façon, la marge de 20ps, ce n'est que s'il arrive au CàC (rare) et qu'une de ses unité engagées se trouvent derrière le Monstre (encore plus rare).
Non, il suffit qu'il soit derrière une de *tes* unités, pas forcément au CàC. D'ailleurs, s'il se trouve devant ton unité, tu ne peux pas non plus estimer plus court que l'avant de ton unité (sinon un tir court les atteindrait...) donc sur un tir long tu le rates aussi. Et je ne sais pas si tu gagnes en chargeant un Prince sur Stellaire avec un pack, si t'as pas un Seigneur Nain dedans. M'enfin c'est déjà un peu plus gadget. Encore que, s'il te souffle la trouche avant, t'auras sans doute moins de rangs !

Citation :
Autrement dit, ne pas faire en sorte que sa stratégie repose uniquement sur cette règle...
Là on est d'accord *^^*
Citation :
De plus, s'il met des PE, je campe et je fait une rotation au tour 1 pour pas me les prendre de flanc, et puis à ce stade, 5 PE contre 20 Guerriers avec Armes Lourdes, ça fait pas long feu (n'est-ce pas, Tharen ?)...
Là on est d'accord aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:35

Mais si, le canon orgue a la règles Blessures Multiples (1D3) ! *eviloui*

Bien vu pour les PE en colonne *gg* , mais c'est là que mon canon orgue sert vraiment, car Tharen n'achètera sûrement pas de dragon à cause du prix *siffle* ..
(ce n'est pas une question d'être raisonnable ou pas, c'est une question de portefeuille gros, ou petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:41

Et le Canon à Flammes aussi a Blessures Multiples (1D3) ? C'est de l'abus ! Il n'y a plus qu'à prier que le Seigneur absorbe quelques tirs, vu qu'il résiste mieux que le dragon avec sa 2+/2+/4+invu *big*

Et je parlais bien du prix. Quand on a un portefeuille raisonnable, il est raisonnable de ne pas acheter un dragon *rolleye* Pour ma part je l'ai toujours trouvé surfait, le Dragon, mais j'ai l'habitude de jouer contre des gens bardés de tirs de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:43

Altin a écrit:
Et le Canon à Flammes aussi a Blessures Multiples (1D3) ? C'est de l'abus !
Eeeet oui, il a aussi cette règle, et ce n'est pas de l'abus, c'est l'efficacité de l'artillerie naine ! XD

Citation :
Et je parlais bien du prix. Quand on a un portefeuille raisonnable, il est raisonnable de ne pas acheter un dragon Pour ma part je l'ai toujours trouvé surfait, le Dragon, mais j'ai l'habitude de jouer contre des gens bardés de tirs de la mort....

Là, on est bien d'accord ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:51

Gromdal a écrit:
Altin a écrit:
Et le Canon à Flammes aussi a Blessures Multiples (1D3) ? C'est de l'abus !
Eeeet oui, il a aussi cette règle, et ce n'est pas de l'abus, c'est l'efficacité de l'artillerie naine ! XD

Nan c'est pas de l'efficacité, c'est completement anti-jeu!!! *angry*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:16

Citation :
Mais si, le canon orgue a la règles Blessures Multiples (1D3) !

En aucuns cas. *rolleye*

Citation :
Citation :
Et le Canon à Flammes aussi a Blessures Multiples (1D3) ? C'est de l'abus !
Eeeet oui, il a aussi cette règle, et ce n'est pas de l'abus, c'est l'efficacité de l'artillerie naine !

C'est surtout un peu de la merde le canon à flamme, en particulier contre les wowelfes ou je vois pas en quoi les blessures multiples changent quelques choses... *hmm*

Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:54

C'est de la merde contre nous, mais pas contre les races à faible Cd (vive les tests de panique partout!) et contre celles à gros monstres qui régénèrent ou pas... En gros, toutes les armées sauf nous, d'autres nains et dans une moindre mesure les impériaux (quoique leur faire faire des tests de panique ça peut marcher !) *big*

Le canon orgue a combien de portée déjà ? *trou de mémoire total*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:58

Altin a écrit:
Le canon orgue a combien de portée déjà ? *trou de mémoire total*

32 ps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:52

Le Maitre a écrit:
Citation :
Mais si, le canon orgue a la règles Blessures Multiples (1D3) !

En aucuns cas. *rolleye*

Autant pour moi, alors ! *honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:56

Bon, je relance un peu le sujet avec cette question:
En ce moment, j'aimerais acheter de la base pour mon armée, je joue assez souvent contre les nains et je voudrais savoir ce que vus me conseillez, archers, lanciers ou GM. *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:36

Disons que, comme dit dans un autre sujet, aucune unité de base ne fait le café contre les nains.

On blessera sur 5+ et bien souvent les nains auront une grosse armure par derrière pour encore diminuer leur mort.
Eux nous blesseront souvent sur du 3 voir plus et on aura bien souvent une 6+ d'armure... voir rien du tout.

Toutefois.
Les lanciers feront plus facilement des touches aux corps à corps grâce à la relance, des nain à init 6 j'en ai jamais croisé ^^
Les archers pourront s'occuper des machines de guerres à la saturation voir des tireurs dans une moindre mesure.
Les gm auront un rôle bâtard entre les deux autres choix de bases, toutefois pas de tir de volée après avoir bougé, portée limité à 24 pc, je pense que dans ce cas ci il faut mieux prendre des lanciers voir archer.

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:08

Donc en gros, tume conseil de mettre des gardes-archers avec des lances maritimes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2011

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:54

Bah perso, ce qui me fait suer, c'est plutôt l'enclume du destin couplée avec le perso qui va avec (et dont j'ai oublié le nom), et qui me fait faire du sur place. Au final, je me retrouve avec au moins un tour de plus à subir les tirs des nabots. Je n'ai pas encore trouvé comment résoudre la problème à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:15

Pour gérer l'enclume c'est simple, il existe un objet haut elfe qui l'oblige à relancer ses réussites et à faire 2 fiascos... ça devrait le calmer vite fait et en plus c'est des points qu'il t'offre si il la prend XD .
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:30

Galaad a écrit:
Bah perso, ce qui me fait suer, c'est plutôt l'enclume du destin couplée avec le perso qui va avec (et dont j'ai oublié le nom), et qui me fait faire du sur place. Au final, je me retrouve avec au moins un tour de plus à subir les tirs des nabots. Je n'ai pas encore trouvé comment résoudre la problème à dire vrai.

Le perso s' appel thorek tête-en-fer (sans majuscules)
sinon, l'objet est souvent la meilleure méthode XD (mais je ne l'ai pas encore testé)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2011

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:15

Oui, je connais le pendentif de vengeance, mais ça pose un double problème, pratique et éthique:
- C'est bien si tu connais ton adversaire, sinon tu ne mets pas un objet à 35 pts au cas ou tu tombes sur un nain avec enclume. Donc c'est seulement valable pour une partie amicale programmée à l'avance.
- On passe direct dans la liste spéciale anti-nain, je trouve ça un peu limite, surtout si ton adversaire n'a pas fait sa propre liste en fonction de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:02

Eh oui, le fameux pendentif de vengeance ... IL y a d'ailleurs encore un autre objet, non ?
C'est ça qui est bien avec les OM spé contre une unité, parce que si ton adversaire le met et que tu ne met l'unité en question... *lol*

Ou encore tu dis à ton adversaire que tu vas PEUT-ÊTRE mettre l'enclume, et à la fin, "Bah non, j'ai changé d'avis" ! *big* (mais bon, ça c'est des technique de co***rd, donc peu de personnes l'utilisent (moi, par exemple, quand j'aurai une enclume XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:53

S'il te joue thorek ben tu lui sors Teclis et après vous ferez des parties intéressantes *siffle*

Si c'est une enclume avec le perso normal à part multiplier les unités je vois pas trop (si je me plante pas en pouvoir normal c'est 1 unité ralentie et en pouvoir ancien 1d3 et il a des chances de se craquer)
Et s'il joue trop fond de court, un petit archi livre de hoeth bien planqué derrière un gros décor avec un soleil violeur *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:00

Fruch a écrit:
si je me plante pas en pouvoir normal c'est 1 unité ralentie et en pouvoir ancien 1d3 et il a des chances de se craquer
Unité ralentie ? *??*
Je pense que tu as oublié avec les 1D6 touches de F4 (2D6 en pouvoir ancien).

Et fait gaffe à ton archi avec livre de hoeth, car l'enclume n'a pas besoin de ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:15

Citation :
Unité ralentie ? *??*

Lol je me suis planté avec le livre v6 *big*

Citation :
Je pense que tu as oublié avec les 1D6 touches de F4 (2D6 en pouvoir ancien).

Et fait gaffe à ton archi avec livre de hoeth, car l'enclume n'a pas besoin de ligne de vue.
Sauf que ce pouvoir ne peut viser un personnage indépendant si ce n'est pas une grande cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:18

Ah. *sac*
En effet, j'avais oublié ça. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





points faibles des nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: points faibles des nains?   points faibles des nains? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points faibles des nains?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: