Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom

Aller en bas 
+15
Teclis2002
Alrack
Valerian
Kaarath
Elros
Esenloï
Aerion
Alanrias
Robèn
Arthamir
Knurlnien
psychorapist
Tharen
Phenix
Gromdal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:29

NÉCROMANCIIIIIIIIIIIE !!!!!!!  *woot*  *woot*  *woot*  *woot*

Ouaip, mais c'est pour la bonne cause parce que c'est les vacances et JE PEINDS ! Ça faisait tellement longtemps, et ça fait tellement du bien...  *love*
Bref bref j'ai un petit tueur sur le feu et voilà à quoi il ressemble pour le moment (pck il est pas fini *^^*) :

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Img_1929

Autant vous dire que je me suis bien fait ch*** pour la peau, l'oeil et la barbe... *:p* (D'ailleurs j'ai oublié une petite mèche dans un coin. *siffle*)

Et puis le prochain invité de marque de Karak Grom, j'ai nommé Ungrim Poing de Fer !

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Img_1930

Si si, je l'ai sous-couché, ça vous en bouche un coin, hein ? XD
Nan c'était juste pour vous montrer ce que j'avais de prévu pour le moment. *;)*

En attendant n'hésitez pas à comm' ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:35

Grimnir soit loué !

Gromdal reprend les pinceaux !!! *big*

En effet un peu de barbes oubliées :p ahah

Hâte de voir la prestance du roi tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:45

Elros a écrit:
Grimnir soit loué !
Prie le poue que ça dure. XD

Elros a écrit:
En effet un peu de barbes oubliées :p ahah
Arrête, tu me fais penser au jeu Bataille Pour la Terre du Milieu, où le roi Daïn répétait tout le temps "Rassemblez vos barbes !". *lol*

N'empêche que moi aussi, j'ai tellement hâte de passer à Ungrim... *love*

Tiens d'ailleurs si vous connaissez, je me suis aussi fait un plateau de Hnefatafl (cliquez pour accéder à la page Wiki' correspondante, et voyez comme je vous facilite la vie XD) :

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Img_0810

Et avec des figs dessus pour pouvoir jouer :

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Img_0811

Bon normalement j'étais sensé faire des petites décos "nordiques" sur les grosses bandes vides à côté du plateau, mais je m'y suis toujours pas mis de peur de tout abîmer. *^^*
Je ferais p-e un tuto, tiens, ça pourrait intéresser des gens. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:17

Des avancées *:D*

Joli le tueur, pour lui, je verrais bien un peu de sang pour le dieu du sang sur la lame ( sisi, le pot de sang GW là *^^* ) ça pourrait vraiment bien donner *:p*

Sinon l'échiquier est sympa mais j'avoue que je reste sur ma faim, tu aurais fais de si belles arabesques avec tes talents de dessinateur *love* Tu pourrais les faire au bic sur le suivant, j'ai fais ça pour mon navire viking et j'en suis satisfait *:p*

Vivement la site!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:45

Ça rend super bien avec les figs de battle! Moi je dit: un tuto, un tuto, un tuto!
Que je puisse te plagier pour y jouer avec mes HE XD
Petite précision à propos des règles, on bouge de combien de cases? C'est pas écrit sur le wiki (ou alors c'est écrit, mais je sais pas lire *^^* )

Sinon sur les bords ça rendrait sympa une petite forêt qui entoure le tout, avec des arbres su thétiques et de la neige de modélisme et tout et tout! Bon ça serait deux fois plus difficile à transporter mais ça rendrait bien ( bon après c'est peut-être ce à quoi tu pensais comme "décos nordiques", au départ je pensais que tu parlais de runes etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:42

Merci les gars. *^^*

Esenloï a écrit:
je verrais bien un peu de sang pour le dieu du sang sur la lame ( sisi, le pot de sang GW là *^^* ) ça pourrait vraiment bien donner *:p*
J'avoue que pour le coup je ne sais pas. *^^* À la base je l'avais vu "propre", càd avant la bataille, mais oui effectivement ça pourrait le faire. Je vais voir ça. *;)*

Esenloï a écrit:
j'avoue que je reste sur ma faim, tu aurais fais de si belles arabesques avec tes talents de dessinateur *love* Tu pourrais les faire au bic sur le suivant, j'ai fais ça pour mon navire viking et j'en suis satisfait *:p*
Mais c'est ce que je voulais faire ! *big* Mais au dernier moment le doute s'est emparé de moi et je me suis dit "et si je me rate ?" et du coup j'ai rien fait. *heu*
Mais après je peux toujours les rajouter par dessus en peignant en or. *;)*

Valerian a écrit:
Ça rend super bien avec les figs de battle! Moi je dit: un tuto, un tuto, un tuto!
Que je puisse te plagier pour y jouer avec mes HE  XD
Pas de soucis je vais faire ça. *;)* D'ailleurs en parlant de jouer avec des HE j'ai fait ça avec Tharen avant-hier (j'étais chez lui, c'est pour ça que j'ai pas encore peint de nouveau. XD), et ça marche très bien ! *;)*

Valerian a écrit:
Petite précision à propos des règles, on bouge de combien de cases? C'est pas écrit sur le wiki (ou alors c'est écrit, mais je sais pas lire *^^* )
Tout le monde se déplace comme une tour aux échecs. Càd d'autant de cases que tu veux sur une ligne droite tant que tu ne rencontre pas d'obstacle.

Valerian a écrit:
Sinon sur les bords ça rendrait sympa une petite forêt qui entoure le tout, avec des arbres su thétiques et de la neige de modélisme et tout et tout! Bon ça serait deux fois plus difficile à transporter mais ça rendrait bien ( bon après c'est peut-être ce à quoi tu pensais comme "décos nordiques", au départ je pensais que tu parlais de runes etc ).
Oui à la base moi je pensais à un truc genre ça : [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Stone_12.
Mais après ton idée n'est pas mal du tout (bien au contraire elle est très bien !) mais c'est au delà de mes capacités. *hmm* Cela dit c'est un projet à creuser. *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:08

Pas du tout au dessus de tes capacités *^^*

Va acheter un morceau de grosse corde de coco, demande autours de toi un bout de câble électrique monobrin que tu dénudes, achète un pot de colle PVA et du flocage de modélisme (les mini copeaux là *^^* ) arme toi d'une visseuse, d'un peigne (oui oui XD ) et d'une paire de ciseaux et on est partis :

https://www.youtube.com/watch?v=pzWMqGVnqD4

Franchement, ses sapins, je les trouve superbes *big* C'est sûr que pour mes ES je vais y passer bientôt *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:22

Effectivement ces sapins ont la classe. *^^* Ça en vaudrait (presque XD) la peine d'essayer. *:p* Nan je déconne j'avoue que ça pourrait être pas mal si jamais j'ai envie de me lancer dans le décors. *:)*

Mais bon ça sera pas pour mon plateau de Hnefatafl en tout cas. Surtout que j'ai un tuto à faire d'abord. *^^*

Sinon, bah mon Tueur avance peu à peu :

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Img_1931

Restent les gemmes à terminer, qq retouches là où la peinture n'a pas tenu et la hache à finir, et j'aurai droit à un beau tueur dans mon armée. *love*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:31

Bah en arbre il y a les déco de Noël qui arrivent dans les boutiques jardin / animalerie hein, avec des sapins enneigé et truc du genre ^^
Sinon très chouette ton plateau, et je ne connaissais pas ce jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:10

Ha ha merci, mais si jamais je veux des sapins, je préfère les faire moi-même. *^^*

En tout cas mon brave Tueur est terminé et prêt à pourfendre démons & dragons ! *woot*

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Tout10
(Je viens de me rendre compte qu'y avait encore qq endroits où il manque de la peinture, et zut. *^^*)

Alors, votre avis ? *:)*

Grom'

PS : Et si vous voulez voir mon tuto sur la réalisation d'un plateau de Hnefatafl, cliquez ICI. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:15

NÉCROMANCIE POWER ! *woot*

Ouaip il paraît qu'à chaque vacances mon sujet refait surface pck il n'y a qu'à ce moment que j'ai le temps de peindre. *rolleye*

Enfin bref, pour aller à l'essentiel, je suis depuis peu l'heureux de cinq tueurs enragés (oui, CES tueurs enragés de Tempête du Chaos), alors ça me démangeais de les peindre, pck j'adore ces figs. *^^* Du coup j'arrive au bout du premier, il ne lui manque plus que ses haches, son socle, et il sera prêt à hacher du grobi ! *:D*

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Petit10

Je lui avais fait qq cicatrices sur le dos à la base, mais j'ai voulu éclaircir la peau (et j'ai bien fait, d'ailleurs), et du coup elles ne se voient plus. *rolleye*  j'essayerais des tatouages freehand sur le prochain. *sh*

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?  *;)*

Grom'

PS : En regardant les photos, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite tache sur la barbe... C'est corrigé. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:30

Chouette des nains. :)
Ceux la sont cent fois plus classes que ceux d'avant! (je parle de la figurine pas de la peinture).
Effectivement les tatouages peuvent être cool.
Continue
Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:47

Ouaip les enragés font partie des figus naines (que je trouve) les plus cools du jeu. *love*
En tout cas je suis content que ça te plaise, et pour la peine voilà les photos de la figu finie ! *gg*

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Nc1_310
[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Nc1_2_10

Bon je le conçois les photos sont pas tiptop, j'en referai demain à la faveur de la lumière du jour. *;)*
En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! *:)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:44

Trop de barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:30

Jaina a écrit:
Trop de barbe...
*:p*

En attendant moi j'ai "fini" mon deuxième enragé. *^^*

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 110

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 2_peti10

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 3_peti10

Et oui j'ai fait un timide tatouage sur l'épaule... C'était un test, j'espère en rajouter une floppée !  *woot*  
Alors, vos avis ?  *:)*

Grom'

PS : et si vous voulez savoir comment j'ai fait la barbe...

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:13

C'est très bien peint mais je trouve le tatouage trop discret. On ne le voit pas assez.

A tiens j'avais pas remarqué! Les haches n'ont pas de manches juste des chaines! Trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:06

Le petit dernier, le canon à flamme ! *woot*
Clairement, avec les enragés et Thorgrim, une de mes pièces préférées du jeu. Photo de famille avec les servants la semaine prochaine (-> quand j'aurai reçu mes gros socles pour les MdG) avec le socle qui va bien. *;)*

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Canon_10

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:24

Un seul mot: MAGNIFIQUE!! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:41

Content que ça plaise ! *:)*

En attendant mes socles (que je vais chercher ce soir), voici les servants de ma prochaine machine de guerre : la catapulte !

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Servan10[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Servan11

Je suis particulièrement fan de la barbe blonde du servant de droite.  *love*

Comme d'hab' n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:26

Ils sont craquants ces nains ^^ , j'aimerai bien les voir sur une table de jeu (je vais aménager du côté de Lyon). Bonne soirée.

Edit : je vois que tu vas être encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:45

Oui effectivement Lyon n'est pas pour moi la porte à côté. *rolleye* Cela dit je suis en math spé (à la rentrée en tout cas), donc j'ai des co cours à la fin de l'année et qui sait, peut-être que j'atterrirai près de Lyon. *;)*

En tout cas eh bien merci ! *:)* Mais, et désolé de te décevoir, je ne pense pas me séparer de mes petits barbus dans les temps futurs. *^^* (Espèce de vautour ! *:p*)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 6:54

Tu as bien raison ! Peut être à bientôt qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:23

J'espère que t'a commandé des socles ronds *:p*

Joli avancement, j'avais pas vu les enragés en fait, je kiffe les rouquins bien barbus, c'est grave docteur? XD Le lance flamme est sympa aussi, j't'aurais bien proposer de sortir des flammes du canon, c'est du boulot mais ça pourrait vraiment le faire *woot*

En tous cas c'est du lourd, continue bien comme ça et te laisse pas tenter à la revente *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Zackkiske
Héraut
Zackkiske


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/12/2011

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:27

Très beau, sérieusement.

Un nain qui joue gob? Au bûcher. *:p*

Nan, franchement ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:57

Merci les gars ! *:)*

Avant de répondre à vos comm', les photos de la bête d'abord !  *woot*
(Le combat avec la surexposition solaire fut dur *^^*)

[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Catapu10[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Catapu11
[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Catapu12

Bon, j'avoue que je me suis pas foulé pour la catapulte, j'y ai presque pas touché au moment de la repeindre, mais la figu ne m'a pas trop inspiré (contrairement au servants que j'adore) et ça me suffit comme ça. *^^*

Et pour répondre à vos questions/comm' :

Esen' a écrit:
J'espère que t'a commandé des socles ronds *:p*
Non. *:D*

Esen' a écrit:
je kiffe les rouquins bien barbus, c'est grave docteur? XD
[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Suspect...
Oui. XD

Esen' a écrit:
j't'aurais bien proposer de sortir des flammes du canon, c'est du boulot mais ça pourrait vraiment le faire *woot*
Effectivement oui, mais présentement j'ai pas le niveau à la GS. *^^*

Esen' a écrit:
te laisse pas tenter à la revente *:p*
Nain un jour, nain toujours ! *big*

Zackkiste a écrit:
Un nain qui joue gob? Au bûcher. *:p*
J'ai juste gardé mes gobz' du col au crâne, j'ai pas d'O&G en plus. *hmm* Mais c'est juste parce que j'avais pas assez de fric pour faire deux armées en même temps. *siffle*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom   [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Le Throng Nain de Karak Grom
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, son histoire
» [Liste] liste d'armée a 1500 pts [Nain]
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» [Liste] Armée naine 2500pts [Nain]
» [Vente] vend armée nain et chaos de khorne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: