Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500] Amical, fun, test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:11

Voila, vendredi je vais jouer une partie amicale en 1500pts HE Vs EN (un classique)

Et j'en ai un peu marre de jouer tout le temps les classiques LB, Mde GP etc...

Donc voila le bousin pondu ce matin au réveil

SEIGNEUR 304/375
Prince
Grand Aigle, Armure dragon
Epée de puissance, Bracelets de défense, Bouclier enchanté, L'autre badine du trompeur.
Bon c'est un prince classique sur GA sauf peut être l'équipement mais je réserve la 2+ au noble, la F5 étant suffisante pour blesser sur 2+ hormis les chars et hydre

HEROS 318/375

Mage 125
Nivau 1 (Domaine de la Haute magie)
PAM
Mage défensif qui lancera son sort + le drain et sera dans les archers ou planqué dans un coin de la table

Noble 193
Grand Aigle, Arme lourde
Armure de Caledor, Pierre de l'Aube
Comme le prince en plus rentable je pense

BASE 377/375
10 Archers 115
M
10 Archers 115
M
12 Archers 147
EM
Bannière de la flamme éternelle
Les 3 unités d'archers sont la pour la "pseudo" saturation de tir sur l'hydre ou autre étant donné que j'ai rien pris pour vraiment la gérer

SPECIALES 500/750

1 Char de Chrace 140
1 Char de Chrace 140
7 Princes dragon 220

M
Bah les unités d'impact qui doivent pas rester engluer donc choix des cibles et charges combinées sont la clés

TOTAL 1499/1500

Niveau stratégie
Les archers sont censés amoindrir les patés et/ou l'hydre
Le reste choisit ses cibles en charges combinées pour détruire l'unité en 1-2 tour de cac maxi (ça c'est sur le papier *siffle* )
C'est donc une liste un peu délire et molle que je soumets à vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:09

Citation :
Prince
Grand Aigle, Armure dragon
Epée de puissance, Bracelets de défense, Bouclier enchanté, L'autre badine du trompeur.
Bon c'est un prince classique sur GA sauf peut être l'équipement mais je réserve la 2+ au noble, la F5 étant suffisante pour blesser sur 2+ hormis les chars et hydre
Mais... mais! Comment ça classique? A part moi j'ai encore vu personne le jouer sur ce fofo (ni autre part d'ailleurs...
Toutefois ce perso reste un vrai tank (le seul problème reste l'endu de 3) capable de faire suer des gouttes à un général vampires :P. L'aigle permet de choisir facilement ces combats et en plus immunisé aux coup fatal :D

Citation :
Les archers sont censés amoindrir les patés et/ou l'hydre
Le reste choisit ses cibles en charges combinées pour détruire l'unité en 1-2 tour de cac maxi (ça c'est sur le papier *siffle* )
C'est donc une liste un peu délire et molle que je soumets à vos avis
Amusant, je suis entrain de monter une liste similaire pour ma première partie des terres arides (contres des hommes bêtes...). Mais bon faut espérer de ne pas rester engluer trop longtemps :(

Mais perso j'aurais mis une GB porteur de la bannière de bataille qui pourrait s'avérer bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:37

Citation :
Mais perso j'aurais mis une GB porteur de la bannière de bataille qui pourrait s'avérer bien utile.
Heu.... Et tu la mets sur GA ta GB? Parce que dans les archers je vois pas trop l'utilité (vu le prix) et sinon elle est un peu à poil *siffle*

J'hésite à passer le noble en GB en enlevant 1 PD

Citation :
capable de faire suer des gouttes à un général vampires
*O.O* Avec sa force de moule de 5? Non parce que le géné vampire furie rouge ASF comment dire :**maul**:

Citation :
Mais... mais! Comment ça classique?
Classique dans le sens où le noble fais pareil pour moins cher (1A en moins et pas d'invu 4+), je l'ai juste pris parce que c'était pas possible de caler 3 héros

Pour le reste ben je vous donnerai un retour ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:54

Citation :
Heu.... Et tu la mets sur GA ta GB? Parce que dans les archers je vois pas trop l'utilité (vu le prix) et sinon elle est un peu à poil *siffle*
Dans les pdc sur un CEC *siffle*

Citation :
*O.O* Avec sa force de moule de 5? Non parce que le géné vampire furie rouge ASF comment dire **maul**
Je joue souvent contre un joueur vampire qui sort cette version de vampire (+ heaume de commandement et séduction et une invu) Et la seule fois où il a réussit à me le tuer c'est sur craquage de ma part... (3 save à 3 + relancable avec l'invu à 4+ derrière...tout raté... :**cry**: ) et encore c'est contre sa garde des cryptes...
L’ennui n'est pas temps le blesser c'est de l'empêcher de regagner des pvs .... pas facile à faire il est vrai. Mais il y a moyen de l'avoir au modificateur de combat.

Une chose est sure, tant cette version du prince que le gégé vampire, les deux peuvent être une saleté à tuer. ( Tant soit peut qu'on mette son prince sur Ga à l’abri des canons.

Citation :

Classique dans le sens où le noble fais pareil pour moins cher (1A en moins et pas d'invu 4+), je l'ai juste pris parce que c'était pas possible de caler 3 héros
Okidoki
Citation :

Pour le reste ben je vous donnerai un retour ce week end je pense
J'ai hâte de voir ça *^^*

Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:54

Bon petit retour sur la partie de cet aprem

ma liste est sensiblement la même juste l'équipement des persos qui change un peu

sa liste
1 maitre Gb Bannière asf dans les corsaires
1 maitre mort pourpre dans les corsaires
2x10 arba
7 cavaliers noirs
34-36 corsaire arme supp emc bannière frénésie
1 char Sf
7 harpies
7 ombres
1 hydre

Victoire pour ma pomme malgré des erreurs
en résumé mes archers ne font rien à part détruire l'unité de cavaliers noirs et se font embrocher par les tirs adverses, idem pour mes deux chars.
mon mago s'explose solo en cascade dimensionnelle
mes Pdc fuient une charge mais se font rattrappés

Bref mes deux persos sur aigles font tout le boulot et surtout le seigneur qui tient 2 tours une charge combinée des corsaires (face), de l'hydre (flanc) et d'une unité d'arba (dos) et qui subit 0 blessures de toute la partie. le noble sur GA charge par la suite les corsaires de dos et paf ça fait des chocapic.

Au final il ne me reste que mes deux persos sur GA et lui son hydre et ses ombres

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:29

Quand je disais que cette version du prince était une saleté à tuer.. :**sh**: (bon sauf en cas de craquage ... :**cry**: )

Sinon GG pour ta victoire.. à la Pyrrhus *big*

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptySam 23 Juin 2012 - 10:26

Bravo pour ta victoire mais à ta place j'aurais mis des GM au lieu des archers pour contrer ses gros blocs d'infanterie et s'en prendre moins dans la gueule au CàC.
(Oui je sais, j'arrive un peu tard mais bon...)
Tu aurais dut mettre un peu plus d'unités spé. genre Heaumes d'argent qui résistent bien car une bonne sauvegarde.
Sinon le fait de mettre tes persos sur GA est assez classe et novateur mais sans aucun doute efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:19

Citation :
à la Pyrrhus

C'est exactement ça mais toute victoire a un prix *siffle*

@ Tharen: Mes archers n'ont rien pris au cac tout au tir à cause des arbalètes à répétition de m***e et le but de ma liste c'était justement que des unités rapides avec un fort impact en charge. donc je voulais 0 infanterie sauf la base, pas le choix.
remplacer 1 char par des HA pourquoi pas je testerai à l'occasion mais j'ai jamais été convaincu par cette unité.
Et oui les persos sur GA à part les machines de guerre et les sorts de la mort, ils craignent pas grand chose au tir donc tu peux les balader comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Amical, fun, test Empty
MessageSujet: Re: [1500] Amical, fun, test   [1500] Amical, fun, test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Amical, fun, test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport][1500] - HE VS Breto (test V8)
» 1500 points en Alliance, en amical
» Petit tournois amical 1500 pts EN
» [1500 pts] HE vs Nain, milieu amical
» [1500][ENoirs][Novi]- Liste CSF Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: