Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.

Aller en bas 
+5
Arthalion
Tharen
Arthamir
Fruch
Narog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:15

Voila dans peu de temps je vais commencer une campagne de Bain de sang dans les terres arides.

Pour commencer je suis à la création des personnages (3). Les deux premiers reste relativement classique. Par contre j'aimerais avoir votre avis sur le troisième ou plutôt la troisième (Fait avec un torse ES féminin donc bon...).

Voila les persos: (l'historique viendra après).

Prince Patarion L’Orgueilleux
Prince (150pts)
- Dragon Stellaire (370pts)
- Armure Dragon (9pts)
- Epée de puissance (15pts)
- Bouclier enchanté (10pts)
- Bracelet de défense (55pts)
- L’autre badine du trompeur (15pts)
-> 624pts


Arvenia la porteuse de Vie.
Archimage (225pts) :
- Niveau 4 (35)
- Talisman de Saphery (35pts)
- Manteau de Folariath (45pts)
- Baguette d’argent (10pts)
- Magie de la vie
-> 350pts


Alarielle Courselame.

Prince (Princesse ?) (150pts) :
- Coursier elfique Caparaçonné (24pts)
- Armure Resplendissantes (25pts) Armure légère / -1 pour toucher
- Lames d’escrimeurs (35pts) Paire d’arme / CC 10
- Talisman d’endurance (30pts) Invu à 5+
-> 264pts

Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:20

Citation :
Talisman d’endurance (30pts) Invu à 5+

Pourquoi pas un coeur du phénix, tu gagnes toujours 5pts *siffle*

Citation :
Talisman de Saphery
Elle va au corps à corps? si oui ok rien à dire sinon je lui préfère la cape du maitre du savoir ou l'invu 4+

sans le reste de la liste pour accompagner c'est assez difficile de juger mais ils ont l'air sympa et j'attends de voir la princesse *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:49

Citation :
Pourquoi pas un coeur du phénix, tu gagnes toujours 5pts
Parce qu'il le réserve à la GB (10 contre 1 XD ). Tu notera qu'il conserve l'armure de Caledor
Citation :
Patarion
*lol*

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:07

Citation :

Citation :
Pourquoi pas un coeur du phénix, tu gagnes toujours 5pts

Parce qu'il le réserve à la GB (10 contre 1 XD ). Tu notera qu'il conserve l'armure de Caledor
Voila =)
... Quoi que la gb dans son armée risque fort bien d'être monté avec la Bannière de bataille...

Citation :

Elle va au corps à corps? si oui ok rien à dire sinon je lui préfère la cape du maitre du savoir ou l'invu 4+
Je compte la mettre dans une unité de Mde ( pour le fluff) ou de GP. Dans le premier cas, la cape est peut être plus intéressante... dans le second non. Rien n'est encore décidé à ce niveau.
Pour les listes elles sont en cour de rédaction. L'ennui, c'est que ça dépendra surtout du nombre de point joué...

Citation :
j'attends de voir la princesse *honte*
Elle est montée mais mon apn est en panne totale :**cry**: D'ailleurs j'ai encore 14 "GE" qui sont monté et attendent d'être prit en photo...

Citation :
Citation :
Patarion

*lol*

Artha'
*grat*


Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:11


Citation :
Citation :
Citation :
Patarion
*lol*
Artha'
*grat*

XD. Une panne d'inspiration pour les noms ?

Artha' (en attente du fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:30

Citation :
Une panne d'inspiration pour les noms ?

Il a quoi ce nom? *??*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:17

Je sais pas... Mais bon, ça fait pas très elfique... Bon, c'est peut-être moi, mais... *siffle*
Sinon les autres nom sont très bien. Pas certain que l’équipement de la demoiselle soit optimal, mais ca m'a tout l'air d'être un essai -je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:39

Ben pour moi ca le fait en elfique... Il y a bien des Morenion, Aenarion ...

Pour la demoiselle oui c'est un essai et puis ça pourrait être fun de la jouer.
Certes elle a 5 attaque que de force 4 et une save de 4+ et 5++ mais ses défenses ne sont pas là.
Sa CC10 est là la fera toucher que sur du 5+ pour des cc 4ou moins et 4+ pour les autres. C'est là qu'intervient l'armure magique qui ajoute encore un -1 pour la toucher. Autrement dit tout ce qui a cc4 ou moins la touchera sur du 6+ le reste sur du 5+ (c'est là que je suis triste de pas avoir un autre équipement qui ajoute un -1 sup :**cry**: . (contrairement à mes hommes lézard *eviloui* )
Et nom, vous me touchez que sur du 6+ héhé.
Bon...faut encore ne pas rater un test de peur...


Dernière édition par narog le Lun 18 Juin 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:20

Citation :
Ben pour moi ca le fait en elfique... Il y a bien des Morenion, Aenarion ...
C'est pas le "rion". C'est le "Pata" XD .
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:34

Grrr... :**maul**:
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:25

Je reconnais que le nom perso de ton est assez comique XD


Dernière édition par Tharen le Mar 19 Juin 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:25

L'ost d'Alarielle Courselame.

2500pts/2500pts

Alarielle Courselame.
Prince (Princesse ?) (150pts) :
- Coursier elfique Caparaçonné (24pts)
- Armure Resplendissantes (25pts) Armure légère / -1 pour toucher
- Lames d’escrimeurs (35pts) Paire d’arme / CC 10
- Talisman d’endurance (30pts) Invu à 5+
-> 264pts

Héro: 552pts
Mage de niveau 2, Bâton clairvoyant, Coursier elfique, domaine de la bête ->177pts
Mage de niveau 2, baguette d'argent, coursier elfique, domaine de la bête ->157pts
GB, CEC, armure dragon, bouclier, lance de cavalerie, bannière de bataille (80) -> 218pts

Base: 625pts
50 lancier, EMC, étendar du lion -> 500pts
10 archer, MC -> 125 pts

Spécial: 1009pts

5PE + arc, M -> 112pts
5PE + arc, M -> 112pts
8PDC, EMC, amulette de lumière, bannière hurlante -> 355pts
7PDC, EM, etendar de sorcellerie -> 290pts
1 char de chrace -> 140pts

Rare 50pts

1 Ga


Quelque explication pour cette liste.
La princesse et la GB iront dans les 8 pdc
Les deux mages avec les 7.
Le premier choisira la ceinture impénétrable de PANN (+3 endu personnage) et bête sauvage de Horros (+3 forces et attaque personnage)(priorité au second). Les deux sorts seront utilisé à la seconde version du sort qui devra affecter tout les personnage de mon armées ( je vous laisse imaginé la suite :D )
Le second prendra le sort primaire + 2 autres pour apporté un peu plus de punch et de résistance à mon armée.
LE char de chrace est là pour encore un peu plus de punch tandis que les lanciers auront la lourde tâche d'engluer l’ennemi pour permettre des charges de flanc dévastatrices.
Les pe et le Ga joueront les "emmerdeur de service, càd: machine de siège, bloquer les marches forcées, redirection...

Alors vos avis ?


(remarque maintenant j'hésite entre un flull ellyrien/caledorien ou avenlorn... pour la demoiselle (dame?))
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:45

Ta liste est bien conçue et vraiment centré sur la cavalerie.
Cependant, les unités spéciales sont très peu polyvalente, il suffit qu'ils se fassent tirer dessus avec un quelconque machine de guerre pour s'en prendre plein la gueule :**maul**: Pareil pour ta base, un gabarit de catapulte sur les lanciers et y en a plus beaucoup :**cry**:
Par contre tes seigneur et héros ont bien été équipés
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:08

- Tu préfères pas la bannière du juste équilibre pour tes PdC? Payer 50pts pour causer la terreur comment dire.... *:x*
- 50 lanciers je trouve ça un peu trop, je préfère deux unités soit 25/25 soit 30/20 parce que vu la maniabilité tu peux facilement te le faire rediriger.
- Je mettrai un Champion dans l'unité de PdC contenant les deux magos pour faire un front de 3 et planquer les magos au second rang.

Sinon c'est concept comme liste à voir ce que ça donne sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:55

Citation :
Tu préfères pas la bannière du juste équilibre pour tes PdC? Payer 50pts pour causer la terreur comment dire....
Hum, la terreur et donc la peur pourrait avoir un autre effet kiskool, je t'invite à regarder de nouveau l'équipement de ma princesse. Mais c'est vrai que j'hésite entre ces deux bannières.

Citation :
- 50 lanciers je trouve ça un peu trop, je préfère deux unités soit 25/25 soit 30/20 parce que vu la maniabilité tu peux facilement te le faire rediriger.
L'ennuis des unités de 25 c'est quelle risque de se faire manger tout cru par les possible horde adverses.
Mais elles reste plus maniable.
Bravo... maintenant J'hésite entre avoir un gros centre solide qui pourrait posé problème à mes adversaires ou bien deux plus petit unité plus maniable mais plus fragile, à l'image du reste de l'armée. *evilnon*

Citation :
- Je mettrai un Champion dans l'unité de PdC contenant les deux magos pour faire un front de 3 et planquer les magos au second rang.
Tient j'y avais pas pensé.. et moi qui me demandais justement comment protéger mes magos ^^'... bon faut que je trouve les point pour le placer celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:51

Citation :
Tu préfères pas la bannière du juste équilibre pour tes PdC? Payer 50pts pour causer la terreur comment dire....

Hum, la terreur et donc la peur pourrait avoir un autre effet kiskool, je t'invite à regarder de nouveau l'équipement de ma princesse. Mais c'est vrai que j'hésite entre ces deux bannières.

J'ai vu que ta princesse impose un malus de -1 pour la toucher mais les adversaires ayant une cc de 4- touchent déjà sur 6+ (et si je me trompe pas un 6 touche toujours au cac), hors les figurines avec une cc 5+ ont en général un bon commandement voir une immu psycho etc... les rendant donc "quasi" insensibles à la peur...

Des furies qui perdent les bonus de haine et frénésie *love*
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:46

Fruch a écrit:
- Tu préfères pas la bannière du juste équilibre pour tes PdC? Payer 50pts pour causer la terreur comment dire.... *:x*
- 50 lanciers je trouve ça un peu trop, je préfère deux unités soit 25/25 soit 30/20 parce que vu la maniabilité tu peux facilement te le faire rediriger.
- Je mettrai un Champion dans l'unité de PdC contenant les deux magos pour faire un front de 3 et planquer les magos au second rang.

Sinon c'est concept comme liste à voir ce que ça donne sur le terrain

juste +1 pour tout ça, surtout la bannière qui est juste énorme *gg* .

Sinon pour le reste de l'armée fluff très sympathique mais attention dur à jouer à cause de l'indomptabilité des pavés ennemis.
Le char de chrace sera beaucoup trop lent par rapport au reste de tes troupes, 2 autres GA ne serait pas de trop pour réorienter les PAVES ennemis!!!
Un autre choix judicieux pour les PDC est la bannière d'Ellyrion, cela evite la frustration qd il y a trop de décors sur le plateau.....
Une bonne stratégie avec cette liste est d'identifier rapidement l'unité adverse possedant la bannière enflammée ( y en presque toujours une XD )
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:52

Alors je sais les armées de mes adversaires: Hommes bêtes, Démon du chaos, Ogre, compte Vampire et Orc et Gobelin.

Alors on a commencé la campagne et on a déjà des batailles sut le feu.

Les hommes bêtes se sont allié au démon du chaos tandis que les fière force d'Ulthuan ont conclu un accord avec les ogres. Le Vampire et les orcs restent dans leur coin.

Alors les batailles sur le Feu:

Ogre VS Démon du Chaos
Vampire VS Orc; bataille de siège en tempête de magie oO
et Haut elfe Vs Hommes bêtes, d'ailleurs c'est le pion représentant ma princesse qui a envahit le territoire H-B

Outre le fait que j'aie jamais jouer contre cette armées, j'ai refait ma liste en prenant compte de vos remarque.

L'ost d'Alarielle Courselame.

2500pts/2500pts

Alarielle Courselame.
Prince (Princesse ?) (150pts) :
- Coursier elfique Caparaçonné (24pts)
- Armure Resplendissantes (25pts) Armure légère / -1 pour toucher
- Lames d’escrimeurs (35pts) Paire d’arme / CC 10
- Talisman d’endurance (30pts) Invu à 5+
-> 264pts

Héro: 552pts
Mage de niveau 2, Bâton clairvoyant, Coursier elfique, domaine de la bête ->177pts
Mage de niveau 2, baguette d'argent, coursier elfique, domaine de la bête ->157pts
GB, CEC, armure dragon, bouclier, lance de cavalerie, bannière de bataille (80) -> 218pts

Base: 625pts
25 lancier, EMC -> 250pts
25 lancier, EMC -> 250pts
10 archer, MC -> 125 pts

Spécial: 909pts

5PE + arc, M -> 112pts
5PE + arc, M -> 112pts
8PDC, EMC, amulette de lumière, bannière du juste équilibre -> 350pts
7PDC, EMC, étendard de sorcellerie, masque terrifiant de ahhhh -> 335pts

Rare 150pts

1 Ga
1 Ga
1 Ga


Dernière édition par narog le Lun 25 Juin 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:03

Petite erreur dans tes unités de base, une seule unité peut avoir une baba magique XD

sinon j'ai hâte que tu me raconte la bataille avec ce genre de liste concept

Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:12

Oops, ca m'apprendra à faire un copier coller en oubliant les équipement supprimé. (vais corriger cela)
Bien entendus la bannière n'est présente pour aucune unité de lancier ^^'

Pour le rapport j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptySam 30 Juin 2012 - 17:00

Bon liste testée aujourd'hui contre du compte vampire (je sais c'est pas une liste pour jouer contre les cadavres, mais j'avais pas trop le choix puisque c'était le seul joueur disponible.

Alors la partie c'est résumée en quatre tour, et malgré quelque action d'éclat de ma part, mon armée c'est simplement fait massacrer.

EN face un terreurgheist
20 GdC
2*50squellete s
25 goules
1 banshee
1 vargulf
1 seigneur vampire
1vampire domaine de la lumière... chercher l'erreur *-_-*
1vampire avec soif rouge ect
1GB


Bon on va simplement passer sous mes action d'éclats La Gn et la princesse sous bête sauvage dHorros tue en un tour un terreurgheist qui avait chargé de flanc l'unité de pdc.
Un régiment de lancier tuer les goule très facilement.
Et ... c'est tout.

Bon j'ai pas été aidé non plus par les décors qui m'ont plus empêcher, j'aurais pu essayer de prendre un pavé de squellette avec vampire cac, les ayant chargé de flanc... mais le tour précédant il avait réussit à passer vitesse de la lumière sur eux...
...
voila.

Au quatrième tour un de mes mages se transforme en monstre et fait pas mal de dégats, mais bon vive la règle mort vivant...

Autrement dit le test est un peu faussé vu le but de la liste reste tout de même de faire un max de mort et de faire fuir l'adverse.
De plus autre ennuis détecté, le manque flagrant de défense magique, contre d'autre armée pas orienté magie ça peut passer, contre les comptes vampire non.

A testée contre une autre armée.
Toutefois je me demande si je pourrais pas refaire quelque modification pour rendre la liste plus facilement jouable, mais ça enlèverait son charme...

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:07

Dommage pour ta défaite, c'est vrai qu'avec la nouvelle version du LA, les CV deviennent de plus en plus puissants et de plus en plus populaires (j'en ait également fait les frais *é_è* ), de plus avec un liste orientée contre une autre armée, c'est perdu d'avance (cela m'est également arrivé)

Ah oui juste:
narog a écrit:
Au quatrième tour un de mes mages se transforme en monstre et fait pas mal de dégâts, mais bon vive la règle mort vivant...
*??*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:47

Hum je ne sais pas si c'est vraiment le nom de la règle, mais c'est comme la règle pour les nuées, à la place de fuir ils perdent un nombre de pv égal à la différence de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:56

Ah ouais, c'est la règle instable je crois, en plus d'être tenace, ils ont ça *erf*
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:27

Mort-Vivant = Instable + Cause la peur + Indémoralisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty
MessageSujet: Re: [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.   [He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[He] Personnage pour Bain de sang dans les terres arides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: