Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2500] HE VS (Nain ou GdC ou Ogre)

Aller en bas 
+3
Altin
Tharen
Soyanlo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soyanlo
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012

[2500] HE VS (Nain ou GdC ou Ogre) Empty
MessageSujet: [2500] HE VS (Nain ou GdC ou Ogre)   [2500] HE VS (Nain ou GdC ou Ogre) EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:20

Bonjour à tous,

Ma prochaine partie sera en 2500pts et j'ai décidé de jouer mes HE, je débute donc pour les figurines ont joue papier j'ai donc accès à toutes les créatures *^^*

Liste d'armée hauts-elfes "HE" : 2411 points

  • seigneur

    • 1 prince (252pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(12pts);
      • objets magiques : bracelets de défense (55pts); armure de caledor (25pts); talisman de loec (10pts);

  • héros

    • 1 noble (101pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : bouclier(2pts); armure dragon(6pts); arme lourde(8pts);
      • commentaire : GB 25 pts dragon monde 60 pts

    • 1 mage (170pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);