Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Décor] décor de la Destruction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:21

Bonjour.

Je vais vous présentez dans cette section l'avancée de mes travaux en matière de décor.

J'avais énoncé pendant ma présentation que j'étais en train de faire un décor Chaotique.
Voilà où j'en suis:

[Décor] décor de la Destruction. D110

[Décor] décor de la Destruction. De110

[Décor] décor de la Destruction. Dec110

Désolé d'avance pour la qualité des images, je n'ai pas d'appareil photo.

Donc vous pouvez voir avec la sorcière l'échelle. Les sorte de crevasses seront des petites rivière de sang. La tour a entièrement était faite avec le carton des boîte de GW, elles peuvent enfin servir à quelque chose. La deuxième "bute" servira à mettre des rabiots du Chaos (étendard, pilier, ect...)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne fin de journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:14

Bon debut *gg* ! Juste deux chose :

- Comment tes soldats font pour monter sur le decor (le bord fait leur taille XD ) ?

- Ta tour fait bien plus EN que chaotique. C'est delibere, j'imagine ?

Arthamir, pour vous servir,
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:11

Citation :
- Comment tes soldats font pour monter sur le decor (le bord fait leur taille ) ?

La pente présente sur la première photo va être agrandi. Pour la bute menant à la tour j'ai une échelle de prête.

Citation :
- Ta tour fait bien plus EN que chaotique. C'est delibere, j'imagine ?

Tout à fait. Jouant Elfes Noirs, j'ai voulu lui donner un style plus Druchii.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:02

Je trouve le début très prometteur Kaelar *gg*

Tu comptes faire le bord du plateau en rocher? Peut être gaffe à ne pas avoir quelque chose de trop carré car j'imagine que ce décor viendra se poser sur la table de jeu.
Rien à dire sur la base de la tour, je la trouve très bien, mon seul petit point, les parties saillantes me plaisent beaucoup de part leur forme mais je trouve quel manque clairement d'épaisseur et donc de rigidité, peut être à épaissir?

Je sens que ce décors va être très sympa, en attente de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:07

Perso, je suis fan de la tour, et l'étoile à huit branches n'est ps mal non plus!
Sinon, à quoi va servir le petit socle sur le coin opposé à la tour?
Vivement qu'elle soit finie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:09

Tharen a écrit:
Perso, je suis fan de la tour, et l'étoile à huit branches n'est ps mal non plus!
Sinon, à quoi va servir le petit socle sur le coin opposé à la tour?

Citation :
La deuxième "bute" servira à mettre des rabiots du Chaos (étendard, pilier, ect...)

Tharen, apprendre à lire, c'est pour quand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:14

Tout d'abord je doit dire que ton décor me plait beaucoup, bravo ! Et puis on attend la suite (quand il sera peint) ! D'aiilleurs, si tu ne le sais pas déjà : n'utilise pas de sous couche en bombe et seulement de la colle PVA ! (mieux vaut prévenir que guérir).

Arthamir a écrit:
Tharen, apprendre à lire, c'est pour quand ?
Nan, son cas est désepéré, tu peux rien faire pour lui. XD
le prof de maths a écrit:
Que dire, sinon un manque profond d'intérêt ?
Bon, il faut dire qu'on est pas tombé sur le meilleur prof du lycée... *erf*

Grom', qui va se faire démonter par Tharen mais qui aura quand même rigolé un bon coup.

PS : J'ai trop exagéré, c'est juste que le prof de math était un sadique, c'est tout (et puis tharen n'est pas (si) désespéré).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:20

Gromdal a écrit:
Arthamir a écrit:
Tharen, apprendre à lire, c'est pour quand ?
Nan, son cas est désepéré, tu peux rien faire pour lui. XD

Désolé les gars, mais sa fait 10 jours que je dors 4heures par nuit (je sais ma vie ne vous interesse pas)

@grom': ce n'est pas le prof de maths qui nous apprends à lire, si?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
Guerrier
Kaelar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:18

Merci pour vos commentaires.

Citation :
Tu comptes faire le bord du plateau en rocher? Peut être gaffe à ne pas avoir quelque chose de trop carré car j'imagine que ce décor viendra se poser sur la table de jeu.
Rien à dire sur la base de la tour, je la trouve très bien, mon seul petit point, les parties saillantes me plaisent beaucoup de part leur forme mais je trouve quel manque clairement d'épaisseur et donc de rigidité, peut être à épaissir?

Le bord du plateau est belle est bien un rocher, je l'ai taillé hier pour en effet donner une forme plus réaliste.
Pour les parties saillantes au fait je m'étais imaginé que c'était des lames, donc je ne crois pas que les épaissir soit vraiment une bonne idée. (je n'ai aussi pas vraiment les moyens pour faire des lames épaisses)

Citation :
Tout d'abord je doit dire que ton décor me plait beaucoup, bravo ! Et puis on attend la suite (quand il sera peint) ! D'aiilleurs, si tu ne le sais pas déjà : n'utilise pas de sous couche en bombe et seulement de la colle PVA ! (mieux vaut prévenir que guérir).


XD . Pour le coup de la bombe je l'avais déjà fait sur un pylone en suspension dans l'air du chaos, ça a fondu *:D* .
Pour la colle c'est de la colle à bois donc pas d'inquiétude pour ça.

Je vous apporte une mauvaise nouvelle: J'ai trouvé un jobd'été pour Août, donc ça veut dire que le décor avancera moins vite. Ah oui sinon un pilier de pouvoir est aussi en train d'être bâti, je vous montrerai des photos dès que possible (demain si le temps le permet, j'en profiterai pour vous montrer le pylone du chaos un peu fondu XD )

Merci encore pour vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décor] décor de la Destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Décor] décor de la Destruction.   [Décor] décor de la Destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décor] décor de la Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: