Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs

Aller en bas 
+10
Wolfen
Narog
Robèn
Tharen
Gromdal
Elenar
Arthamir
Altin
Fruch
SunHunter
14 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:03

Bonjour à tous !

J'aurais voulu le faire avec bien plus de classe, avec un zouli récit par exemple, qui décrirait comment les bannières volaient au vent alors que l'assemblée des seigneurs des elfes festoyaient et acclamaient les meilleurs des leurs, comment leurs armures rutilantes étincelaient, et la ferme volonté dans leurs prunelles.

Mais voilà, cela fait déjà des jours que je n'en trouve pas le temps. Et déjà les deux concernés doivent se languir de me voir bouger ! Aussi me suis-je convaincu qu'un court message ce matin vaudrait mieux qu'un long discours la semaine prochaine.

Après tout, s'ils veulent un discours, ils peuvent se le faire eux-même !! *big*

J'ai donc le plaisir et l'honneur de vous annoncer les deux personnes qui rejoignent dès maintenant le staff du forum :

Narog, solicité tout autant par les membres que par les anciens ! Le "Seigneur aux Loups" devient dès aujourd'hui Modérateur Général, et accomplira désormais la tâche ingrate de vous rappeller à tous que les monolignes sont proscrits ! :**sh**:

Arthamir, qui lui aussi sollicité par chacun, obtient les titres et les charges d'honneur d'Animateur de la section Concours. La plèbe aura l'assurance que ses jeux quotidiens auront bien lieu désormais !

Bonne chance à vous deux ! Puissent Asuryan et Khaine vous apporter la force !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:29

Félicitation aux deux nouveaux membres *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Altin
Chevalier



Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : En mouvement
Date d'inscription : 22/06/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:59

SunHunter a écrit:
et accomplira désormais la tâche ingrate de vous rappeller à tous que les monolignes sont proscrits !
Fruch a écrit:
Félicitation aux deux nouveaux membres *clap*
ça commence bien XD Tu vas avoir du boulot, Narog ! *siffle*

Boutade mise à part, félicitation aux heureux élus et bon courage ! Faites-nous rêver :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:01

HéHé...

Quand j'ai réalisé que ça mettait nanar au même rang que Knur' j'me suis bien marré... XD
Bravo a toi, mon loupiot - XD - (tu va pouvoir enfin réclamer des inscription a la carte des membres sans te faire cracher dessus ! *:p* ).

Merci à Sa grâce Sun Hunter, a Son excellence Le Maître, a Son altesse Knurlnien et au Trois fois loué auguste seigneur Llomarin pour leur juste choix. Notons d'ailleurs avec humour que la section passe des mains d'un hérétique notoire (pensez-vous, le chef du GDPB !) aux mains du très pieux grand prêtre du culte Knurien. Désormais, les Flammes y brûleront plus haut et, plus fort... *eviloui*.

Sinon, juste pour dire que partant en vacances dans deux jours dans un coin paumé (probablement) loin de toute connexion, j’hésite a lancer un concours tout de suite, que je ne pourrait pas gérer dans l'instant. Surtout au vu de l'activité du forum en ce moment...

Arthamir, plus que jamais pour vous servir, dans plus grande gloire d'UvsN !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:49

Félicitations à vous deux! (monoligne d'acclamations XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:17

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Enaccord Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Enaccord

Félicitations à tous les deux ! (et puis un tonneau de bière naine pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:41

Félicitations aux nouveaux seigneurs d'UvsN (aurez-vous le courage d'éditer ce monoligne ? XD )


Edit LM : Oui, complètement. *:p*

[S] : Que de provocatiooooon ! *rolleye* Je dis : plutôt deux fois qu'une !!

[Knur'] Attention Tharen, les pouvoir de la modération sont presque sans limites ! *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:12

Félicitation pour les 2 nouveaux gradés qui rejoignent les leaders d'UvsN. C'est vraiment un très bon point pour pouvoir soutenir ces derniers et ainsi qu'ils se sentent un peu moins seuls. Maintenant plus qu'à attendre mi septembre que certains reviennent de vacances et nous serons repartis pour une nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:42

Tel le Cerbère gardant l'entrée de l'Enfer, je garderais dorénavant les portes D'Ulthuan.
Tel le passeur guidant les âmes à travers les eaux du Styx, je guiderai les âmes des elfes du forum sur le bon chemin.
...
C'est moi où ça fait un peu morbide?

Bon on va faire plus simplement, merci à tous de votre confiance, je ferais tout ce qui est possible pour en être digne.

Citation :
Quand j'ai réalisé que ça mettait nanar au même rang que Knur' j'me suis bien marré... XD
Bravo a toi, mon loupiot - XD - (tu va pouvoir enfin réclamer des inscription a la carte des membres sans te faire cracher dessus ! *:p* ).
Ah parce qu'on me crachait dessus en plus :(

Félicitation à toi aussi cela dit.


Dernière édition par narog le Mar 31 Juil 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:47

Bien vi, Knur' y te *eurk* dessus XD.
Citation :

Félicitation à toi aussi cela dit.
*love*

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:48

Bon courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:50

Citation :
Tel le Cerbère gardant l'entrée de l'Enfer, je garderais dorénavant les portes D'Ulthuan.
Tel le passeur guidant les âmes à travers les eaux du Styx, je guiderai les âmes du elfes du forum sur le bon chemin.

Tel Moîse guidant son peuple a travers la mer, je montrerai la marche à suivre en me relisant avant de poster. XD va pas falloir que je merde maintenant que tu as le droit de mordre

Félicitations a vous deux! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:45

sylverbarbe a écrit:
Citation :
Tel le Cerbère gardant l'entrée de l'Enfer, je garderais dorénavant les portes D'Ulthuan.
Tel le passeur guidant les âmes à travers les eaux du Styx, je guiderai les âmes du elfes du forum sur le bon chemin.

Tel Moîse guidant son peuple a travers la mer, je montrerai la marche à suivre en me relisant avant de poster. XD va pas falloir que je merde maintenant que tu as le droit de mordre

Arf, c'est le genre de chose qui m'arrive lorsque mon esprit va plus vite que ma plume (ici mon clavier) et que je modifie un élément en cours de route ^^'

Sinon, l'écorce, c'est pas ce qui est le plus tendre sous la dent :(


Citation :
Félicitations a vous deux! *clap*
Merci à toi ainsi qu'à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:50

Citation :
Sinon, l'écorce, c'est pas ce qui est le plus tendre sous la dent :(
Par contre le feu... *siffle*

Besoin d'aide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:59

Félicitation aux nouveaux membres du staff.

Bon courage à vous, et faites moi vivre le forum svp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:50

congratulation !

bon, j'attends rapidement vos nouveaux sujet pour faire revivre le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:40

Félicitations les jeunes ! Si vous saviez ce que j'ai du vendre et promettre pour vous obtenir ces postes... *siffle*

Artha' a écrit:
Quand j'ai réalisé que ça mettait nanar au même rang que Knur' j'me suis bien marré... XD
Attention, il existe tout de même une hiérarchie officieuse en fonction de l'ancienneté au poste. Hein mon Loulou ? :**sh**:

Llo a écrit:
Félicitation aux nouveaux membres du staff.

Bon courage à vous, et faites moi vivre le forum svp XD
Quand l'illustrissime Admin passe pour un user lambda. Manquait plus que le monoligne. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:35

Citation :
Attention, il existe tout de même une hiérarchie officieuse en fonction de l'ancienneté au poste. Hein mon Loulou ?

C'est Loupiot, maintenant. Met toi un peu à jour, mon vieux *:p* .

Le 7ème Commandement du trois fois loué seigneur Llomarin a écrit:
Bon courage à vous, et faites moi vivre le forum svp XD
Nous sommes ici pour servir, Votre Altesse Sérénissime *hmm* . (lèche inside XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs   Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Nouveaux Seigneurs, vos Nouveaux Serviteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: