Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Forum] Suggestions

Aller en bas 
+22
Le gardien d'Ulthuan
vokdapom
Fruch
Le Maitre
Elros
Elenar
Vaelnir Darkside
Wismerhell
4hugo
Esenloï
vavaaaa
Slagash
Gromdal
Arthamir
Kormin
skappa
Tharen
SunHunter
Knurlnien
Llomarin
Narog
Wolfen
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:03

J'ai beau avoir été admin d'un forumactif en mon temps, je n'ai plus la moindre idée de comment ça marche. Je n'ai jamais vraiment su. Ceci dit, s'il y avait moyen, il y a quand même quelques petites choses qui, amha, pourraient être améliorées (et ça fait un moment que je me dis ça) :

— Quand on clique sur le dernier sujet en date, dans lequel il a été posté quelque chose, pourquoi est-on renvoyé au premier post ? Dans la plupart des forums - et c'est bien pratique - on est renvoyé au dernier message non lu. Est-ce que ce serait réalisable ?

— Il y a un réel problème avec les dates des messages. On ne voit jamais, nulle part, l'année. Sur un forum récent, ça passe ; ça passait donc au début du forum. Maintenant, pour s'y retrouver, un format qui montre l'année pourrait vraiment servir. ;p


My 2 cts,

Wolf'.

[Knur'] TAG modifié pour plus de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:28

Très bonne initiatives mon cher Wolfen.

J'invite d'ailleurs tout le monde à poster ces 2cs sur ce topic tant que cela est en relation une éventuelle amélioration du site.

Pour ce qui est de tes remarques Wolfen, (après vérification ayant entrainé la modification de ce message) c'est quelque choses qui existe déjà.

Pour la première, au lieu de cliquer sur le lien du sujet, il faut cliquer sur la petite icône juste en dessous, cela t'enverra au dernier poste du sujet.

Pour la seconde... soit j'ai mal comprit ce que tu veux exprimer, soit c'est quelque chose réservé uniquement aux membres du staff, soit tu n'as pas bien regarder, soit c'est autre chose. Car, en haut à gauche de ton poste je vois ceci:
Citation :
Jeu 02 Aoû 2012, 4:03 pm
*grat*



Dernière édition par narog le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:31

Wolfen a écrit:

— Il y a un réel problème avec les dates des messages. On ne voit jamais, nulle part, l'année. Sur un forum récent, ça passe ; ça passait donc au début du forum. Maintenant, pour s'y retrouver, un format qui montre l'année pourrait vraiment servir. ;p
Ca se règle dans les options persos, pour chaque utilisateur. Tu peux donc choisir d'avoir l'année ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:24

Pour le dernier message, je voulais dire depuis la page d'accueil du forum, en fait. Merci quand même, et pour les dates. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:31

Un truc auquel je pense depuis quelque temps et je profite donc de cette bonne initiative pour t'interpeler mon cher Llo :
Les messages sont marqués lus/non lus seulement depuis la dernière visite sur n'importe quelle page du fofo et non depuis la dernière lecture du topic en question ce qui est assez gênant quand on n'a que quelque minutes à consacrer au fofo alors qu'on est pas venu depuis belle lurette (ce qui est pas mal mon cas cette année : j'attends du coup une grosse plage horaire pour rattraper mon retard histoire de ne manquer aucun post et j'en prend encore plus au final *erf*). Ce problème n'existe pas sur Warfo et doit donc être corrigeable. Une idée Admin révéré ?

Knur' (humble modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:18

Llo a écrit:
Wolfen a écrit:

— Il y a un réel problème avec les dates des messages. On ne voit jamais, nulle part, l'année. Sur un forum récent, ça passe ; ça passait donc au début du forum. Maintenant, pour s'y retrouver, un format qui montre l'année pourrait vraiment servir. ;p

Ca se règle dans les options persos, pour chaque utilisateur. Tu peux donc choisir d'avoir l'année ou non.
De mémoire, l'option est même cochée de base, si mes souvenirs sont bons, pour les nouveaux utilisateurs. Ce n'étais pas le cas avant, mais je crois que maintenant c'est bon.

Si un jeune inscrit peut me confirmer que c'est ok, ça éviterait de passer trop de temps là dessus (j'ai pas réussi à retrouver les paramètres pour ce réglage *sac* )

Wolfy a écrit:
— Quand on clique sur le dernier sujet en date, dans lequel il a été posté quelque chose, pourquoi est-on renvoyé au premier post ? Dans la plupart des forums - et c'est bien pratique - on est renvoyé au dernier message non lu. Est-ce que ce serait réalisable ?
L'astuce consiste à cliquer non pas sur le nom des topics, mais sur la petite flèche verte à coté des topics. Ces flèches emmènent directement sur le dernier message non consulté. Je vais voir si on peut changer ça pour l'activer sur le nom de topic, mais je ne pense pas. On va voir.

Edit : je ne trouve pas, désolé ...
[Knur'] En même temps c'est aussi bien de pouvoir accéder directement au début du topic au cas où. *;)*

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le Lun 6 Aoû 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:24

SunHunter a écrit:
Si un jeune inscrit peut me confirmer que c'est ok, ça éviterait de passer trop de temps là dessus (j'ai pas réussi à retrouver les paramètres pour ce réglage *sac* )

Je confirme XD
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:37

En tant que dernier inscrit, je le confirme aussi *big*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:18

C'est du racisme à l'égard des anciens ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:41

Et pour ça Sunny ?
Citation :
Les messages sont marqués lus/non lus seulement depuis la dernière visite sur n'importe quelle page du fofo et non depuis la dernière lecture du topic en question. Ce problème n'existe pas sur Warfo et doit donc être corrigeable.
Possible ? *euh*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:45

Citation :
Une idée Admin révéré ?

Je signal que ce titre m'est réservé. De même que Admin tout-puissant et Admin vénéré (entre autre).

Kormin, faite gaffe, je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:49

Knur' tout puissant ! Un revenant !

Là, sérieux, j'hésite à crier à l'hérésie et à lever une croisade contre la non-vie ou trouver au Seigneur Sombrancier un titre de 4 pages... *euh*

L'admin montre l'exemple, floodons à Sa suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:35

Koko a écrit:
Citation:
Une idée Admin révéré ?


Je signal que ce titre m'est réservé. De même que Admin tout-puissant et Admin vénéré (entre autre).

Kormin, faite gaffe, je vous surveille.
Oh maître ? Pardonnez mon écart, je ne vous avez pas vu. Je réciterai par 100 fois les hauts fait du grand Kormin pour expiation.

Artha' a écrit:

L'admin montre l'exemple, floodons à Sa suite ! XD
Prends tout de même garde jeune anim'.

Knur' (parti pour 3 mois de récitations....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:08

Kormin a écrit:
Citation :
Une idée Admin révéré ?

Je signal que ce titre m'est réservé. De même que Admin tout-puissant et Admin vénéré (entre autre).

Kormin, faite gaffe, je vous surveille.


Tiens donc, l'chef montre le bout d'son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptySam 8 Sep 2012 - 13:36

Salut à tous!!!
Je rouvre ce sujet pour poser plusieurs questions:
-concernant les post-it dans la taverne, ne serait-il pas temps de les mettre à jour? je pense au trombinoscope ou aux partenaires du forum mais également aux sondage miteux qui sont là depuis un quart de siècle.
-concernant les système d'ambassade, ne pourrait-on pas "relancer la mode" et que des personnes actives sur plusieurs forum puissent servir d'ambassadeur?

Tharen qui espère être utile au forum (celui qui contredis se prendra une épée dans la g.)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptySam 8 Sep 2012 - 15:44

Comme je l'ai dit dans le topicaflood, des remarques pertinentes !
Il ne reste plus qu'à voir ce que les admins et modos vont en penser.

Tharen a écrit:
concernant les système d'ambassade, ne pourrait-on pas "relancer la mode" et que des personnes actives sur plusieurs forum puissent servir d'ambassadeur?
Tiens ? Ça n'était pas là avant, ou alors j'avais trop bu.
Je connnais pas ce système d'ambassade mais ça peut être intéressant. Je peux me porter volontaire pour Romarik (Forum Nain) et Karak Draka mais bon les 2 fofos sont au point mort alors je doute que ça aille un intérêt quelcquonque...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:32

Citation :
-concernant les post-it dans la taverne, ne serait-il pas temps de les mettre à jour? je pense au trombinoscope ou aux partenaires du forum mais également aux sondage miteux qui sont là depuis un quart de siècle.
Il ne tient qu'à toi de mettre le trombi à jour, pour le reste...

Citation :
-concernant les système d'ambassade, ne pourrait-on pas "relancer la mode" et que des personnes actives sur plusieurs forum puissent servir d'ambassadeur?
?
Citation :

Tharen qui espère être utile au forum [size=7](celui qui contredis se prendra une épée dans la g.)
Fais gaffe, à coup de griffe ou de dent est vite perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:02

Bof pour les ambassades. On avait tenté de lancer le truc il y a 4-5 ans. Ça a jamais fonctionné parce qu'en réalité, ça sert à rien. Y a jamais eut de projet derrière assez précis. Donc bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:11

A quoi servirait un ambassadeur ? Quel serait son rôle, sa fonction, sa tâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:39

Bah déjà, ça serait beucoup plus simple de transférer des msg ou des données d'u forume à un autre et puis ça pourrait également simplifier grandement le déoulemnt des concours inter-fora par exemple.
Si ça a déjà été fait par le passé, pourquoi ne pas réessayer, cela pourrait donner un second souffle aux forums aux points mort (les deux forums nains par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:44

De manière générale, les messages ne sont pas transférés d'un forum à l'autre. :o C'est simplement le cas avec le forum Elfes Noirs, pour des raisons précises, à savoir la fermeture de celui-ci.
De même, je ne vois pas en quoi ça simplifierait les concours inter-fora (bon, après je suis dubitatif quant à ceux-ci de toute façon). Chaque forum désigne un organisateur pour ce concours qui va communiquer avec l'autre. Je ne vois pas vraiment en quoi ça requiert quelqu'un qui a à plein temps un titre "d'ambassadeur", et encore une fois je ne vois pas trop la finalité de cela, hormis un intérêt ponctuel.

Dans le monde réel, tu as des consulats en place de manière permanente, et des diplomates en mission spéciale pour les cas particuliers. Ici, tu as l'air de vouloir mélanger les deux rôles, mais le premier me semble tout à fait superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:47

Je suis d'accord avec Wolfen. Mais il pourrait être pratique d'avoir toujours la même personne qui fait les échange avec tel ou tel forum.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:34

Maintenant qu'il y a à nouveau des RP, on pourrait pas remettre les fiches de perso dans les profils?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:40

Wolfen va regarder ça et nous dira s'il y a une utilité à ça. Ce n'est pas bête.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:01

Bah logiquement il devrait y avoir une utilité, sinon, je plains celui qui s'est fait chier à le mettre en place pour la première fois...
Sinon, j'ai peut-être raté un épisode mais je viens seulement de rmarquer que Wolfen a été repromu en tant qu'anim', félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Suggestions Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Suggestions   [Forum] Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: Suggestions
» Schéma de couleurs: suggestions?
» Suggestions sur l'organisation des titres
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Le futur du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: