Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
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Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

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 Liste anti-nains. Besoin de conseil !

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Gromdal
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Gromdal


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MessageSujet: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:23

Salut les gens !

J'ai joué il y a ... euh ... 20min (et avec un bras dans le plâtre, s'il vous plait ! XD Mais c'est chiant pour lancer les dés *erf* ) environ une bataille contre des nains, avec cette liste qui me paraissait fort sympathique :

Prince. Bouclier, armure lourde, bracelets de défense, épée de bannissement. Grand Aigle.
Archimage (haute magie), manteau de Folariath, talisman de Saphery, bâton de vigueur.

Mage (comète de casandora), bâton clairvoyant de Saphery.
Noble. Grande bannière, armure de Caledor, cœur du Phénix.

34 Lanciers, EMC.
18 Archers
18 Archers

19 Lions Blancs, musicien.
12 Maîtres des Épées, EMC, éclat de vision.
10 Maîtres des Épées, EMC, bannière de sorcellerie.

2*Grand Aigle

TOTAL : 2502 pts.

Que dire de la bataille ?
  • Que je suis tombé sur 2 cata F4 et F5 avec dé dedispersion relançable, sans oublier un canon et un canon orgue qui ont réduit ma force de frappe de 2 tiers avant le CàC ! (dont mes 2 GA)
  • Que mes 21 Lanciers restants se sont fait faucher comme des blés à cause d'une charge de Longues Barbes parce qu'ils avaient raté leur charge au tour précédent... :**cry**:
  • Que mes archers n'ont pas été fichus de me détruire une MdG à cause de mes jets pourris !
  • Que mon mage suicidaire s'est fait fauché au 1er tour parce que j'ai eu 1 au jet pour déterminer qui joue en 1er, alors qu'il n'était là que pour lancer une comète améliorée sur les MdG !
  • Que mon Archimage n'a pu caser qu'un seul sort à cause de runes à la con et d'un seigneur des runes tout aussi à la con !
  • Et enfin que mon Prince n'a pas été fichu de tenir plus de 2 tours contre le seigneur nain sur bouclier. *fou*


Que dois-je amélioré/corriger/remplacer pour avoir une chance de gagner ????
HEEEEEEEELP MEEEEEE !!!!! :**cry**: :**cry**:
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Altin
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:51

Là on parle bien d'une liste faite contre les nains, n'est-ce pas ?

Dans ce cas il te faut:

- De la magie qui passe et qui déchire: Archimage de la Mort, niveau 4, Livre de Hoët. La même version existe en Magie de l'Ombre, mais en beaucoup moins bourrin et ça implique que tu dois arriver au CàC (parce que l'Abîme ne suffira pas à gagner, contrairement au Vortex de la fin des temps qui arrache les têtes), mais tu peux jouer ombre avec un gros pack de GP, car avec le sort 6, les GP comme les Lanciers seront de terribles menaces pour lui (avec l'ASF tu touches bien, tu blesses sur 2+ sans save, avec des lanciers qui tapent sur 4 rangs y'a plus de nains; et les GP peuvent s'offrir le luxe de pourfendre un Seigneur avec ça)

- De quoi faire passer la magie qui déchire: Bannière de Sorcellerie bien défendue (dans un pack de Gardes Phénix si possible, qui seront sans doute les protecteurs du mage en même temps). Pas la peine de jouer un autre Mage, de toute façon tous tes sorts qui ne sont pas des irrésistibles seront dissipés

- De quoi prendre les machines: 4 GA, groupes de 5 HA full armure et musicien déployés en colonne ou en rangs de 2, éventuellement des patrouilleurs (qui coûtent moins cher mais sont plus vulnérables aux tirs). Si le décor le permet (or en "amical" tu as peut-être une idée de la quantité de décors que vous jouez, contrairement aux tournois où tu ne sais pas avant de venir), des guerriers fantômes. Pourquoi pas un/des perso(s) sur GA comme tu l'as fait, mais préférentiellement un/des Noble(s) dans ce cas (moins triste si tu le perds, largement suffisant pour tuer des machines, permet de garder le Prince au milieu de l'armée pour le CD 10 et gagner les CàC)

- De quoi tenter de prendre les machines au tir, même si c'est hasardeux. Cela dit, les Archers ont la même portée que les Canons Orgues, donc même si les catas sont bien planquées, les canons orgues/à flamme tu peux les prendre

- Des trucs qui résistent au Tir: Les LB sont préférables en presque tout point aux MdE, si ce n'est la CC 5 contre l'élite naine. En effet, l'attaque de moins est compensée par la F6, la Ténacité est un plus, et (surtout) la grosse save au tir. Ne pas oublier l'icône de Fer Maudit sur ton pack principal de LB.

- De quoi ne pas se faire niquer par l'Enclume: ne pas jouer une horde de la mort, elle ne bougera pas de la partie. Si la situation est désespérée joue l'objet anti-enclume, mais c'est d'un fair-play douteux de mon point de vue, c'est possible de gagner sans. Si tu sais qu'il joue Enclume camping, ça vaut ptet le coup de jouer Magie de l'Ombre (tu risques d'être trop loin pour faire un Soleil Violet intéressant).

Ensuite, il te faudra rusher les machines, éventuellement les unités de Tir conventionnel selon ce qu'il joue (jme souviens d'une horde de 13*3 arbalétriers, ça fait mal ce truc, même sur les LB...). Eviter le sac à points adverse s'il est dur à prendre, ou au contraire se ruer dessus s'il s'est pris un Soleil Violet dans les dents.

EDIT: j'ai pas parlé des persos...
Le Seigneur Nain en face sera a priori trop fort pour toi. Les versions classiques contre les HE sont:

- Offensif: RM d'alaric le fou (qui annule les saves), rune de Snorri, rune de fureur, Rune de préservation. 5 attaques à 3+/3+ sans save, c'est le combo qui fait le plus mal sur un Seigneur. Avec derrière une 1+ relançable, comme tout bon nain... Des versions un peu différentes existent (rune tranchante sur rune de snorri notamment) mais l'idée est la même
- Défensif: Arme Lourde, RM de Kragg le sévère, rune de fureur/de snorri, rune de pierre + rune de préservation, RM d'insulte. 4 attaques 3+ ou 5 attaques 4+, blesse 2+, -3 à la save, avec 1+ relançable et 4+ invu.

Dans les deux cas, il sera très probablement meilleur que ton Prince... En revanche, ton Seigneur sera probablement meilleur que lui contre les trouffions grâce à l'ASF. Donc envoie le max de pains sur la troupe, relève le défi avec un Champion s'il le faut... Attends d'avoir les Lames Mentales pour le hacher, ou contente-toi de gagner le CàC !
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 2:00

Petit arrêt sur image :
Titre a écrit:
Liste anti-nains. Besoin de conseil !
Et c'est un nain qui poste ça ! *:D*

Rapidement :

> L'épée de Bannissement, c'est de la bouse en boîte, surtout face a une armée réputée pour ses fortes svg. Où es-tu aller chercher ça ?

Globalement d'accord avec Altin mais :
Altin a écrit:
Cela dit, les Archers ont la même portée que les Canons Orgues
Nope, +6ps pour les archers.

Altin a écrit:
- De quoi ne pas se faire niquer par l'Enclume: ne pas jouer une horde de la mort, elle ne bougera pas de la partie.
Heuuu, moi c'est plutôt la charge des mineurs de dos ou des rangers sans que tu ne puisse rien faire qui me fait surtout peur. Après, ce genre de chose est à éviter aussi. *hmm*

Altin a écrit:
Si la situation est désespérée joue l'objet anti-enclume, mais c'est d'un fair-play douteux de mon point de vue, c'est possible de gagner sans.
C'est vrai que le pendentif est quand même d'un goût douteux (mais son effet psychologique sur l'adversaire est très fort).

Altin a écrit:
groupes de 5 HA full armure et musicien déployés en colonne ou en rangs de 2
Liste anti-nains. Besoin de conseil ! Huh
C'est pas ça qui te fera passer entre les pâtés pour prendre les MdG si le mec joue bien et puis tu rigoles beaucoup moins au premier canon que tu croises.

Sinon, outre Mort + Livre Hoet (qui est très bourrin, ne nous le cachons pas [Astuce à gégé au passage : lvl1/2 de la Mort pour assurer le tirage du soleil sur le lvl4]), le rush est une solution : 4 GA + 3/4 persos électrons (GA de préférence). Avec ça, ya bien quelque chose qui passera au travers des mailles du filet pour faire taire les MdG (les GF ne feront rien d'intéressant si ton adversaire se déploie bien) en plus de monopoliser tous les tirs sur les 2 premiers tours.

L'Eclat de Vision peut t'économiser une phase de tir au passage (et avoir en plus le +1 normal c'est vraiment bien) mais ça reste 25pts pour un jet de dés...


Knur' (de toute façon, le full tir nain est d'un ennuie mortel... *:x* )
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Altin
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:37

Knurlnien a écrit:

> L'épée de Bannissement, c'est de la bouse en boîte, surtout face a une armée réputée pour ses fortes svg. Où es-tu aller chercher ça ?
J'avais pas relevé, mais en effet... A sortir contre les Ogres, et à ranger face au reste.

Knurlnien a écrit:
Globalement d'accord avec Altin mais :
Altin a écrit:
Cela dit, les Archers ont la même portée que les Canons Orgues
Nope, +6ps pour les archers.
Tant mieux si t'es d'accord XD
Et je pensais qu'il avait 30ps, à 24ps de portée tu es sûr de pouvoir l'allumer tour 1

Knurlnien a écrit:
Altin a écrit:
- De quoi ne pas se faire niquer par l'Enclume: ne pas jouer une horde de la mort, elle ne bougera pas de la partie.
Heuuu, moi c'est plutôt la charge des mineurs de dos ou des rangers sans que tu ne puisse rien faire qui me fait surtout peur. Après, ce genre de chose est à éviter aussi. *hmm*
Dans l'absolu c'est vrai (encore que les Rangers ça s'anticipe mieux, et ça peut se bloquer/rediriger par des LB, voire un GA si le joueur ne joue pas des haches de lancer...), mais là vu la description ça ressemble plutôt à du full tir. Donc les HE vont devoir courir très vite vers le méchant d'en face, et les Mineurs quand ils sortiront n'auront probablement pas de cible même avec l'enclume... Sauf une horde ralentie le(s) tour(s) préalables par l'autre rune *:p*

Knurlnien a écrit:
Altin a écrit:
groupes de 5 HA full armure et musicien déployés en colonne ou en rangs de 2
Liste anti-nains. Besoin de conseil ! Huh
C'est pas ça qui te fera passer entre les pâtés pour prendre les MdG si le mec joue bien et puis tu rigoles beaucoup moins au premier canon que tu croises.
Habitude gardée de la V7, où on ne pouvait pas placer un canon derrière un régiment et dire ensuite qu'il avait une LDV parce qu'il voit un casque et deux épées... Du coup c'est pas à retenir en effet. Peut-être contre les Arbalétriers, et encore... Quant aux arquebusiers ils les mangeront. Donc pas forcément utile d'en sortir.

Quant à l'Eclat de Vision, ça peut se mettre sur un champion d'unité, donc si t'arrives à économiser 25 points c'est pas inutile... Mais le Nain aura sans doute le +1 pour commencer (les 4 GA, tout ça), donc ça n'assure pas le premier tour, même si ça permet d'éviter que le nain ait trop de chance de l'avoir !
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Arthamir
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:54

Citation :
Heuuu, moi c'est plutôt la charge des mineurs de dos ou des rangers sans que tu ne puisse rien faire qui me fait surtout peur. Après, ce genre de chose est à éviter aussi. *hmm*
Citation :
Dans l'absolu c'est vrai (encore que les Rangers ça s'anticipe mieux, et ça peut se bloquer/rediriger par des LB, voire un GA si le joueur ne joue pas des haches de lancer...), mais là vu la description ça ressemble plutôt à du full tir. Donc les HE vont devoir courir très vite vers le méchant d'en face, et les Mineurs quand ils sortiront n'auront probablement pas de cible même avec l'enclume... Sauf une horde ralentie le(s) tour(s) préalables par l'autre rune *:p*
Je confirme. Je joue nain et c'est exactement ce que je fais XD. Mais tu sait, une petite charge de flanc avec 20 mineurs, ca rattrape tout à fait tes elfes...
Citation :

- De la magie qui passe et qui déchire: Archimage de la Mort, niveau 4, Livre de Hoët. La même version existe en Magie de l'Ombre, mais en beaucoup moins bourrin et ça implique que tu dois arriver au CàC (parce que l'Abîme ne suffira pas à gagner, contrairement au Vortex de la fin des temps qui arrache les têtes), mais tu peux jouer ombre avec un gros pack de GP, car avec le sort 6, les GP comme les Lanciers seront de terribles menaces pour lui (avec l'ASF tu touches bien, tu blesses sur 2+ sans save, avec des lanciers qui tapent sur 4 rangs y'a plus de nains; et les GP peuvent s'offrir le luxe de pourfendre un Seigneur avec ça)
Ou aucune magie pour lui faire perdre ses points en anti-magie. Perso je pencherai plus pour l'ombre que la mort (miasme *love*), mais bon, c'est toi qui voit.

Et comme dit Altin, des LB, des LB, des LB ! (Limite une bonne poignée de GP peut être marrant)
Citation :
Titre a écrit:
Liste anti-nains. Besoin de conseil !

Et c'est un nain qui poste ça ! *:D*
Tu a enfin échangé avec Tharen ? XD
Citation :
de toute façon, le full tir nain est d'un ennuie mortel...
Ca dépend... Pas si t'est du bon côté de la table *siffle*.

Arthamir, pour vous servir,
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Gromdal
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:06

Citation :
Citation :
Liste anti-nains. Besoin de conseil !
Et c'est un nain qui poste ça ! *:D*
Disons que si jamais je prends une armée HE (qui sait ?) en tournoi et que je tombe sur des nains... En bref, je suis plus habile avec les nains que les HE. Et puis comme ça j'aurais tout prévu en cas de match aller-retour avec Tharen. *eviloui*

Citation :
Citation :
de toute façon, le full tir nain est d'un ennuie mortel...
Ca dépend... Pas si t'est du bon côté de la table
Parfaitement d'accord ! *hmm* Uzkul a urkal a khazukan !

Pour l'épée de bannissement, je m'en étais rendu compte tout seul... *sac* J'aurais dû la mettre à un champion des MdE pour qu'il défie la GB (technique de gros *:x* , mais plus qu'envisageable). En fait, il avait une save à 1+, son seigneur, alors avec F4, ça donnait 2+ et donc rien n'est passé... *erf*

Pour ce qui est de l'enclume, mon adversaire ne l'a pas encore mise (pas encore achetée), mais il est vrai que j'apprécie grandement la charge des mineurs/rangers dès le tour où ils arrivent... *eviloui* (quand je joue nain, bien sûr... XD )
J'ai jamais vu ça qd je jouais HE, mais ça doit faire mal... :**maul**:

Citation :
- Défensif: Arme Lourde, RM de Kragg le sévère, rune de fureur/de snorri, rune de pierre + rune de préservation, RM d'insulte. 4 attaques 3+ ou 5 attaques 4+, blesse 2+, -3 à la save, avec 1+ relançable et 4+ invu.
Tiends donc ! c'est exactement la combi de mon seigneur nain (mais moi je le mets sur bouclier *eviloui* ). En fait, son seigneur était sur bouclier ET avec bouclier, RM d'Alaric le fou, R de Snorri, R de rancune (pas retenu les autres runes).

par contre, ce que je retiend (le plus), c'est ça :
Citation :
Sinon, outre Mort + Livre Hoet (qui est très bourrin, ne nous le cachons pas [Astuce à gégé au passage : lvl1/2 de la Mort pour assurer le tirage du soleil sur le lvl4])
.

Je vais faire une nouvelle liste dont vous me direz des nouvelles ! Et, surtout, merci pour vos conseils !

Grom'

PS : que pensez vous du mago NM1 du ciel avec baton clairvoyant pour avoir la comète (comme ça, au tour 1 ou 2 il va chercher le pouvoir irrésistible pour balancer un comète amélioréé au milieu de ses MdG) ? (parce qu'il profite toujours d'une colline pour les déployer dessus et positionner ces troupes autour pour éviter les débordements)
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Elnaeth
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:51

Bon, plusieurs choses
Tout d'abord, faire une anti-liste, c'est plutot moyen tant sur l'impact que sur la forme... Mais ca n'engage que moi, sans anti liste on peut très bien gagner.
Ensuite, je ne crois pas que ton option de mage qui lance une comète soit une bonne idée, simplement parce que d'une la comète n'as pas un très fort impact sur les MDG, et de deux, c'est une idée qui dépend de beaucoup d'aléatoire (aller chercher le fiasco, lancer la ou il faut, attendre que ça tombe...) Bref, c'est beaucoup de points hyper spécialisé pour au final un résultat qui peut etre très décevant...
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Knurlnien
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:58

Altin a écrit:
Habitude gardée de la V7, où on ne pouvait pas placer un canon derrière un régiment et dire ensuite qu'il avait une LDV parce qu'il voit un casque et deux épées...
Je ne pensais pas à ça. Tu peux toujours laisser 1ps entre deux régiments pour que le canon est une ligne de vue tout en empêchant à n'importe quelle unité adverse de s'aligner en charge. *;)*

Gom' a écrit:
J'ai jamais vu ça qd je jouais HE, mais ça doit faire mal... **maul**
Et bien regarde ça et je te garantie en effet que ça fait mal (seul type de liste qui donne un intérêt aux Na AMHA) :
Citation :
1 Runelord: anvil of doom, great weapon, spell eater rune, rune of stone, rune of furnace, 381
1 Master engineer: General, great weapon, rune of stone, 79
1 Thane: shield, rune of striking, rune of fire, master rune of challenge, rune of brotherhood, rune of furnace, rune of stone, 137
1 Thane: BSB, great weapon, master rune of gromril, rune of resistance, rune of preservation, rune of furnace, 164
15 Quarrellers: musician, great weapons, 200
35 Rangers "warriors": musician, standard, 400
7 Hammerers: musician, champion, 102
35 Minors: FCG, steamdrill, 435
5 Minors, 55
1 Canon: rune of forging, 125
1 Grudge Thrower: engineer, rune of accuracy, rune of penetrating, rune of burning, 150
1 Grudge Thrower: engineer, rune of accuracy, rune of penetrating (X2), 170
Total : 2 398
*;)*

Elnaeth a écrit:
Ensuite, je ne crois pas que ton option de mage qui lance une comète soit une bonne idée, simplement parce que d'une la comète n'as pas un très fort impact sur les MDG, et de deux, c'est une idée qui dépend de beaucoup d'aléatoire (aller chercher le fiasco, lancer la ou il faut, attendre que ça tombe...) Bref, c'est beaucoup de points hyper spécialisé pour au final un résultat qui peut etre très décevant...
+1
Si tu mets des points en magie fa aux Na, fait en sorte qu'ils se rentabilisent de façon sûre.


Knur'
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MessageSujet: Re: Liste anti-nains. Besoin de conseil !   Liste anti-nains. Besoin de conseil ! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:50

OK ! Merci a tous ! (j'vais ressortir une liste)
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