- Citation :
- Celle-là est peut-être mieux :
En tout cas, il manque les accents, les majuscules et une bonne relecture pour virer les fautes de frappe et d'orthographe qui font mal aux yeux (cf. la dernière phrase).
Pour la forme de la liste, là ça pique les yeux. Je n'avais pas parlé de couleur pour la mise en forme et pour cause : ça vire vite au sapin de Noël ! Reste sur deux couleurs max assez neutres (genre noir et le bleu par défaut) si tu y tiens.
Bon, maintenant qu'on peut tailler dans le gras (
) :
> Je ne pense pas que la potion de soin soit vraiment nécessaire sur la sorcière (domaine ?), le pendentif la protège déjà pas mal.
> Ton maître sur son pégase est à poil et frappe comme une moule. Tu lui attribue juste le rôle de faire 4 tir F3 (même pas perforants) par tour ? Cher pour son utilité. Une petite GB (pour lui ou le chaudron mais assez fragile pour ce dernier à la magie) serait pas mal au passage.
> Pourquoi des étendards dans les arbas ? Des scénars ? Un musico est plus qu'intéressant sinon pour faire des reformations rapides et ainsi tirer même si on te contourne.
> Les guerriers par 20 peuvent éventuellement servir de chausson pour la magotte mais ne serviront à rien ou presque au close. Vires-en une ou fusionne-les pour avoir un bon pâté de 40.
> Petite AdBS pour l'assassin au cas où il se retrouve au close ? Au passage, si tu comptes le mettre dans les Ombres, je te conseille de les augmenter ou de faire bien gaffe aux boulettes magiques adverses : ce serait dommage de perdre l'unité avant de pouvoir révéler ton assassin.
> Les GN et les Exé (surtout qu'eux ont l'ASL (Always Strike Last = frappe toujours en dernier)) ne se sortiront pas de beaucoup de close tout seuls, ne l'oublie pas donc pense à combiner tes charges. Un petit char (ou deux) ne serait d'ailleurs pas trop mal dans cette optique.
- Citation :
- les arbalétrier derrère les 20autres guerrier
Pense tout de même à leur laisser des lignes de vue.
Knur'