Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa

Aller en bas 
+3
Esenloï
Tharen
skappa
7 participants
AuteurMessage
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:21

Bonjour à tous!
Je crée ce post afin de montrer mon armée Haut-Elfes, ainsi que sa progression en peinture.
Pour le schéma général, je compte rester sur du basique, avec comme couleur commune du turquoise.
Pour commencer, quelques photos de mon armée et de 2 figurines que j'ai "mal" peint *honte*

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosbomba007

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosbomba011

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosbomba009

Mes 2 premiers Haut-Elfes:
[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosbomba006

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:42

skappa a écrit:
Pour le schéma général, je compte rester sur du basique, avec comme couleur commune du turquoise.

C'est vrai que l turquoise est assez commun XD
Citation :
Pour commencer, quelques photos de mon armée et de 2 figurines que j'ai "mal" peint *honte*
Si ça c'est mal peint, t'es en train de m'insulter... *è_é* Nan j'déconne (XD) mais ne commence pas à te dire que c'est nul sinon tu vas jamais y arriver (je le sais mieux que n'importe qui)

Sinon:
-faut dire que les photos ne sont pas de super qualité donc on peut pas trop dire grand chose...
-j'adore le free-hands de ta bannière
-tes figs sont de quelles version?
-y a des conversions très intéressante d'après ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:42

Tharen a écrit:
skappa a écrit:
Pour le schéma général, je compte rester sur du basique, avec comme couleur commune du turquoise.
C'est vrai que l turquoise est assez commun XD
C'est le 1er pot qui m'est tombé sous la main...

Citation :

Citation :
Pour commencer, quelques photos de mon armée et de 2 figurines que j'ai "mal" peint *honte*
Si ça c'est mal peint, t'es en train de m'insulter... *è_é* Nan j'déconne (XD) mais ne commence pas à te dire que c'est nul sinon tu vas jamais y arriver (je le sais mieux que n'importe qui)
Je ne dis pas que c'est nul mais les 2 figs ont été peintes à l'arrache, et je ne me suis vraiment pas appliqué. Pour les prochaines, je ne peux que faire mieux.


Citation :
Sinon:
-faut dire que les photos ne sont pas de super qualité donc on peut pas trop dire grand chose...
-j'adore le free-hands de ta bannière
-tes figs sont de quelles version?
-y a des conversions très intéressante d'après ce que j'ai vu...

dans l'ordre: appareil photo 1er prix et mauvaise lumière= photos de m.... J'éssayerais d'en faire d'autres demain.
C'est pas un Free-hand, ce sont les bannière photocopiées dans le LA de 1993 (V4 ou V3) Et la peinture est de mon généreux donateur *big*
Les Figs sont toutes d'avant 2000, sauf le bataillon, qui est de l'avant-dernière version (pas de char, mais des Heaumes d'argent dans la boite). Les Etat major sont dans le LA de 1993 sous la marque Marauder. Les Archers et les lanciers sont de la même époque. L'ancien propriétaire les a toutes achetées neuves, et a arreté avant warhammer Battle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:51

Méga déterrage de topic!
Comme quoi, même les HE sont nécromants *sac*

Voici les photos de mon phenix coeur de givre, peints en speed painting (moins d'une heure)
[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosphenix001

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosphenix004

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Photosphenix006


Bon, c'est niveau table top moins. Ca me broutait de fignoler parce que je peinds pour jouer, et que ce genre de fig ne m'inspirait pas plus.
En gros:
Sous-couche blanche puis lavis d'Hawk turquoise sur toute la fig, puis lavis d'azurmen blue sur le devant. Le bec et les serres en necron abyss avec leger éclaircissement à l'ice blue.
Il y a un effet aléatoire avec le lavis, et certaines "taches" rendent l'effet plus glace.

Pour le socle, pareil pas de chichi, sable, sous-couche marron Army painter, des touffes d'herbe, un effet vieille pierre sur la ruine, et hop, c'est fait.

Si un jour j'en refait un, je referais surement pareil. je laisse le haut niveau aux pros *big*


Pour la qualité des photos, désolé, mais c'est le même apn que l'année dernière, et en plus, le temps est pourri.


Dernière édition par skappa le Mer 15 Mai 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:04

Je suis hyper fan! Un rendu pareil en si peu de temps moi ça me fait rêver *^^* Pour râler un peu je pourrais dire que le socle est un peu morne *:p*

Bravo pour cette démonstration pour le moins efficace!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:31

Classe !
Faudra vraiment que j'apprenne à peindre en sous-couche blanche.

Juste une question, puisque tu as la fig entre les mains :
Niveau transport (et fragilité, d'ailleurs), c'est pas trop la galère la grande tige transparente ?
Car j'ai pété toutes celles de mes aigles, donc je suis moyen motivé pour les phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:36

Jaina a écrit:

Juste une question, puisque tu as la fig entre les mains :
Niveau transport (et fragilité, d'ailleurs), c'est pas trop la galère la grande tige transparente ?
Car j'ai pété toutes celles de mes aigles, donc je suis moyen motivé pour les phénix ^^

J'ai pété la boule du haut en voulant placer le phénix, mais c pas plus mal...
Pour le transport, rien n'est collé, donc tu peux détacher la tige du socle et du phénix sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:41

N'empêche que ça a l'air méga fragile.
Même pendant une bataille, ça risque de se péter mille fois.

Faudrait le mettre sur le rocher du dragon HE XD
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:49

Citation :
Voici les photos de mon phenix coeur de givre, peints en speed dating (moins d'une heure)

Tu peins en speed dating toi ? C'est pas le meilleur plan drague *siffle*
Speed painting ptet XD

Comme on le disait sur la CB, 3 lavis et op c'est réglé le phénix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:01

Petit conseil pour la tige, lime la de manière à former un pic (style pic à brochette) et avec une lame de Xacto (ou totu autre couteau de modélisme) tu perce le corps du phénix pour l'insérer dedans.
Pas collé, ça tient super bien, et ça se démonte super facilement !
J'ai fait comme ça pour mon phénix, pour mon dragon (j'ai viré ce cailloux tout moche remplacé par la grande tige transparente :) ) et je ferais de même pour mes aigles.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:04

Lathean a écrit:
Petit conseil pour la tige, lime la de manière à former un pic (style pic à brochette) et avec une lame de Xacto (ou totu autre couteau de modélisme) tu perce le corps du phénix pour l'insérer dedans.
Pas collé, ça tient super bien, et ça se démonte super facilement !
J'ai fait comme ça pour mon phénix, pour mon dragon (j'ai viré ce cailloux tout moche remplacé par la grande tige transparente :) ) et je ferais de même pour mes aigles.
Ben en fait, j'ai cassé la boule en faisant tomber la tige... donc g troué le fion du poulet, et hop! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:19

Je suis totalement fan *clap* ( au moins en ( presque ) 1 an tu as progressé )
moi ausssi je suis partisan du moindre effort en matière de peinture *siffle* mais bon en pas longtemps on peut quand même faire un truc classe !!

sinon sur ton phénix tu comptes mettre un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:00

Une réponse par an, c'est même plus de la nécromancie, c'est carrément le retour de Nagash *sac*

Bon, entre 2 Space Marines, j'ai eu l'envie de me peindre un HE. Après un visuel de mes figs, je me suis lancé sur mon Maitre du Savoir.

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Les_fi11

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Les_fi10

C'est du gros WIP, mais ça m'a permis de poser mon nouveau schéma rouge et jaune.
J’espère le finir assez tôt, y un Prince Dragon qui me fait du pied *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:58

Salut Skappa! Ca faisait longtemps *^^*

Pas mal le schéma de couleur, j'aime bien ton jaune qui fait assez couleur naturelle tirant vers le jaune plutôt que couleur flashy à la breto *:D*

Sinon les photos sont sombres donc je sais pas si ç manques d'éclaircissements ou si ton WIP n'en est pas encore là *^^* quoiqu'il en soit, c'est bien parti *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa   [HElfes][Armée] L'Ost de Skappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost de Skappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes] [armée] Armée d'Augains
» [HElfes][Armée] armée et decor
» [HElfes][Armée] Armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: