Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la disparition des missives?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:06

Lorsque je relis mes anciens White Dwarfs, je m'attarde toujours sur la page "Missives" aujourd'hui disparue ( paix à son âme) mais en quelque sorte intégrée au petit résumé d'actualité des premières pages.
Je suis peut-etre un peu en retard car la suppression date un peu mais la petite touche d'humour barbue ainsi que certains bons conseils me manquent.

Suis-je le seul dans ce cas?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:17

Moi aussi ça me manque, c'était bien marrant.
Mais faut comprendre Gill qui pouvait plus lire toute les lettres ou mail qu'on lui envoyait, ça représentait trop de boulot.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:08

oui sa me fait un peit vide mais au fond c'etait toujours la meme chose
sur trois lettre il y'en avait une qui se plaignait dees prix ou qui se plaignait de la disparition de certaines figs ou jeux de la gamme
une autre qui faisait l'éloge du WD et de la gamme
et enfin une troisieme qui émmetait quelques suggestions pour changer ou ameliorer je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:41

oui, mais ca rendait le white dwarf plus proche du lecteur vous trouvez pas? moi, je regrette vraiment qu'il ait été enlevé, mais j'imagine que c'était vraiment trop: ils avaient surement un employé à plein temps que pour cette rubrique.
Je les lisais tous et ca me donnais aussi toujours un peu l'idée qu'avaient les autres joueurs et leurs impressions. (ok, j'étais pas encore inscrit dans quelque forum warhammer à l'époque, mais j'apréciais la rubrique)

En plus c'était toujours la partie qui est le seul lien avec le nom du magazine: le nain blanc s'adressait à ses lecteurs. Depuis, je n'ai plus jamais revu le nom de nain blanc à l'INTERIEUR du magazine... domage non?


requiescat in pace Missives
Revenir en haut Aller en bas
Azataï
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Localisation : en train d'étudier la mailleure manière de tuer l'elfe noir
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:24

c'était quoi les missives?
si on peut m'expliquer car ça ne fait qu'un an quej'achète le WD
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:46

Les missives étaient simplement le courriers des lecteurs du WD.
Le Nains Blanc (alias Gil Charpenet) à décider de les supprimer, car il ne pouvait plus toutes les lire sans surcharger son emploi du temps et ne pouvais plus y répondre correctement.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? EmptySam 9 Juil 2005 - 17:57

d'accord avec Khael ( ... ) : le seul moyen de communiquer avec Gw est maintenant de se manger des messages préfaits ou bien d'approcher les redoutés T-shirts rouges^^ ( ça va ils sont loin de chez moi :p )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la disparition des missives? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la disparition des missives?   Que pensez vous de la disparition des missives? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la disparition des missives?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: