Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ForumEN][ENoirs] - Char SF

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Char SF Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Char SF   [ForumEN][ENoirs] - Char SF EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:09

dimi40 a écrit:
[ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g [ForumEN][ENoirs] - Char SF Crying_g

J'arrive en retard pour le concours interne! Suite à de gros problèmes avec les fournisseurs internet, j'ai été déconnecté pendant 2 mois. Je reviens seulement maintenant! :s
Le pire c'est que j'avais hésité à poster mes photos avant d'être déconnecté (en août).
'fin bref, tan pis!
Le concours était super beau!

Donc je poste quand même mes photos, histoire que mon char ne reste pas seul au fond de sa boite!

[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082010
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082011
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082012
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082013
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082014
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082015
[ForumEN][ENoirs] - Char SF 10082016

Le flash de l'appareil donne des drôles de couleurs. :/

Layne a écrit:
C'est pas mal. Mais je vais faire quelques remarques tout de même <3.

Déjà, même si c'est indépendant de ta volonté, les vieux sang-froids, vraiment je les trouve vraiment moins beaux et gracieux ( donc elfiques ) que les nouveaux. Après c'est la figurine originale et peut être n'as-tu pas souhaité convertir par soucis techniques ou pour garder une cohérence avec ton armée si tu as des vieux sang-froids partout.


Après, c'est surtout le socle qui me choque un peu. c'est dommage que tu n'avais pas de socle de char pour faire la figurine. Parce que là le plateau de mouvement avec les socles de cavalerie des SF. Cela fait vraiment bizarre ( surtout qu'un socle de char ne coûte que 3,50euro ).

Ensuite le contour vert sur le socle. Je vais citer Math qui avait fait le même commentaire pour moi et mes premiers socles:

Math a écrit:
on voit aussi et surtout LES SOCLES . C'est quoi ces socles VERT GOBELIN horrible !!!! il faut JAMAIS faire ca !!!! JAMAIS !!! c'est vraiment très laid et pas du tout réaliste...

C'est pas du vert gobelin, mais vraiment un peu de terre ( ou de brun ) aurait été sympa même uniquement sur le contour du socle.

Voila pour mes petits commentaires.

shaka a écrit:
Idem que layne au niveau de l'avis ;)

Je suis pas trop brossage pour les écailles, ca donne un coté crayeux que je n'aime guère.
La couleur est sympa par contre ;)

dimi40 a écrit:
Merci pour les commentaires. :)

J'ai gardé les vieux sangs froids, car j'ai une unité de sangs froids ancienne version, ça aurait vraiment juré. Effectivement les nouveaux sont magnifiques mais recommencer une nouvelle unité de chevaliers et laisser tomber mes anciens m'embête beaucoup.

Pour le socle, c'est vrai que j'aurais pu ne pas mettre les socles des sangs froids, en fait j'ai gardé mon habitude. Jusque là, je n'avais pas fabriqué de socle, et le char non peints était tiré par les deux sangs froids sur socle, ce qui permettait de jouer avec sans se prendre la tête. Maintenant que tu le dis, je ne vois que ça. [ForumEN][ENoirs] - Char SF Mad_gif

En ce qui concerne le brun sur les côtés, je suis peut être old school, j'en sais rien, mais j'ai toujours aimé le vert gobelin sur le socle. Je ne vois pas trop l'utilité du brun sur les côtés comme certains le préconisent (genre les mots de Math: "JAMAIS").

Le brossage c'est super rapide, mais c'est vrai que ca donne ce côté crayeux, je ne voit pas trop comment faire autrement sans y passer 15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Char SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: