Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8!

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8!   [ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:15

Anonymous a écrit:
Salut à tous.
Voilà, j'avais laisser tomber mes Elfes Noirs à la V7 pour me concentrer sur mon chaos de Slaanesh. J'ai maintenant finit cette armée (7000pts de peint... je pense que je peux passer à autre chose :D).
Et cette autre chose, ce sont... mes Elfes Noirs. Mais de Slaanesh, bien sur!

Je suis partit pour une armée de moindre mesure cette fois (je compte la jouée principalement à 3000pts, mais je vais tourner au alentours de 3500 pour pouvoirs alterner des fois).

J'écrirais le fluff au fur et à mesure de l'avancement de mon armée.
Actuellement, j'en suis au montages des figurines: la fin de peinture de ma sorcière suprême corrompue par le chaos, et mon chaudron de sang (je dois lui trouver un nom plus Slaaneshi... Faut dire que c'est plus du Khaïnite quoi xD).

Le tout aura un plateau d'exposition (une forteresse Elfe Noir dédié à Slaanesh, avec des vrais morceaux de tentacule qui en sorte!)

Donc, actuellement, Lallwende, la Maîtresse des Ombres, ma sorcière suprême papillonnante

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0024m.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0025s.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0026h.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0027vq.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0028.th


Alors, j'aime énormément la figurine (merci Raging Heroes!) et je suis content de ma peinture en général... Sauf pour la peaux. Je suis absolument pas content d'elle. Mais j'arrive pas à faire mieux (plus je tente de faire une peau qui ressemble à une vrai peau, pire ça devient j'ai l'impression... <_< )

Et un p'tit comparatif de taille de la figurine:
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0029t.th

Et mon "chaudron de sang" corrompus par Slaanesh lui aussi. Et les furies sont devenue des démonettes!
Le chaudron est en wip totale heing, j'ai encore plein de boulot dessus. Pour les démonettes, elles seront peinte comme la mauve/turquoise. Le Gardien des Secrets, j'hésite... Soit j'en fait un genre de statue, soit je lui laisse un coter démon...

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0030u.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0031s.th



Voilà, j'espère que ça vous plaira!

Amicalement.

H.A. avide de tout commentaire.

Anonymous a écrit:
Merci pour les commentaires.
les figurines AoW sont pas mal oui, mais je les trouves trop... "traditionnelle". Ce que j'adore avec RH c'est justement, l'exagération!

Alors, la suite de mon armée, toujours du wip.
Une nouvelle photo de mon Chaudron:
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0032v.th

Ensuite, le montage de mes 20 premiers arbalétriers.
J'ai fait quelques petites conversions assez simple, surtout pour personnalisez l'unité.
Surtout au niveau des visages (des corsaires, des démonettes, des chevaliers sur Sang-Froid).
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0033x.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0034v.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0035e.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0036u.th

Sinon, pour la peinture, petite question: j'hésite entre les teintes pour la tunique de maille.
Alors, laquelle pour vous?
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0039p.th

Et conversion de mon Maître sur Pégase Noir (de Slaanesh :whistling: ):
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0040t.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0041ta.th

Voilà, voilà!

H.A.

Anonymous a écrit:
Ninjassassin... je répondrais même pas, tu peux sortir! xD (Mais sinon, jolie musique, effectivement :p)

Sinon, merci le tueur, je tente encore de m'améliorer niveau peinture, mais un jour, j'y arriverais, j'y arriverais ;)

Sinon, ma participation au concours, qui sera aussi dans mon armée d'EN comme Dynaste/Pélerin noir:

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Image5ms

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Image4qa.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Image2bb.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Image1vh.th

Voilà, voilà.

Anonymous a écrit:
Tss....

Tant d'insultes envers le meilleurs dieux qui existe :p

En attendant, ma grande bannière.
Peint aujourd'hui en 3h (je l'ai commencer à 16h quand je suis rentrer du boulot :p)
J'en profite pour le mettre au concours aussi d'ailleurs, on à droit à 2 personnages ^^

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0131.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0132.th

[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0133m.th


Sinon, Zyrkon:
C'est justement le fait qu'elle fait fée que j'adore. Le contraste entre fée/elfe noir, je trouve ça génial ;)

Le chaudron doit être repeint au fait heing, je l'ai dis, c'était mon anciens schéma de couleurs, je vais le repeindre (pis, j'ai faits des progrès depuis...).

PS:sinon,le tueur sans nom... Slaanesh ne peut pas devenir soit homme soit femme, mais EST mi homme mi femme :p

Anonymous a écrit:
Salut.

J'ai retoucher la cape pour tenter de lui donner un peu plus de profondeur. (malheureusement, 1h trop tard pour remettre la photo sur le concours, tant pis :D).
J'ai (tenter) de suivre le tuto de Skiv pour ces Skavens pour le rouge, mais je suis pas encore au point.
En fait, j'arrive pas à éclaircir le rouge sans tomber dans l'orange ou le rose. Pas que ça me gène d'aller au rose, mais sur cette figurine, j'aurais voulu avoir une cape "flamboyante" je dirais.

Enfin, voilà la cape:
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8! Imgp0144e.th

A vous ;)

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Reprise de mon Culte du Plaisir, Pour la V8!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: