Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)   [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:16

Sigurian a écrit:
Salut tout le monde.

Nous venons avec des amis de nous lancer dans un choix des armes local, et je vais y participer avec mes Elfes Noirs. Le principe est le suivant:

- Première session: 500 points d'ici 3 mois
- Deuxième session (et les suivantes: 250 pts pour 2 mois

Je me lance donc dans une armée d'EN a thème Slaaneshi, que je veux lourdement convertie et originale.

J'ai donc décidé d'ouvrir un post a long terme pour détailler l'avancé, les conversions et la peinture de mon armée.


Je vais énoncer les bases que je vais suivre pour la réalisation de mon armée:

- Thème Slaaneshi marqué
- Conversions généralisées, légères ou plus marquées
- Les socles représenteront des dalles du Temple de Slaanesh enneigé qui servira de plateau de présentation
- Freehands sur les boucliers/Tissus/bannières
- Pas d'utilisation de couleurs métalliques
- Les armures seront d'acier, les détails d'or
- Les tissus seront peints en dégradé de violet-bleu et marqué d'étoiles a la manière du ciel nocturne
- Chaque figurine avec les cheveux visibles aura une mèche banche, en signe de dévotion au général de l'armée, qui aura les cheveux blancs


-------------------------------------------------------------------

Pour la première session de 500 points, je table sur les choix suivants, et je les peindrais dans cet ordre:

- 10 Arbalétriers avec boucliers et musiciens
- 1 Maitre Elfe Noir
- 20 lanciers Elfes Noirs avec état major complet et bouclier
- 5 Ombres avec arme de base additionnelle



Les dispenseurs de souffrance
(10 Arbalétriers Elfes Noirs avec boucliers et musiciens)



Voici donc ma première unité términée, qui permet de ce faire une idée du thème de l'armée et du rendu général. Ils ne sont que légèrement converties, mais ca me parait suffisant pour les rendre originaux.

Pour commencer, celui que j'ai peint en prototype pour me fixer sur les choix de couleurs

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Elfeseulface.th

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Elfeseuldos.th

Ensuite, le premier rang achevé:

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Premierrangface.th

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Premierrangdos.th

Le second rang achevé:

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Secondrangface.th

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Secondrangdos.th

Enfin le régiment términé:

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Defaceo.th

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Dedosq.th


Voilà pour la première unité términée, n'hésitez pas a critiquer/interroger/conseiller :)
Je me lance sur mon Maitre Elfe Noir, je posterais d'ici peu les photos de la conversion que j'envisage.

Sigurian a écrit:
Merci ;)

La suite en cours: Le seigneur

Le seigneur en cours de peinture:

De face:

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Sigface.th

De dos:

[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi) Sigdos.th
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: