Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii   [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:16

Anonymous a écrit:
Salut salut les tortionnaires de lopettes hauts elfes et autre,
Je voudrai créer un topic histoire de voir vos convertions de généraux.
Car il y a encore relativement peu de temps, il n'existait pas de figurine pour les généraux (mis a part le blister de Malus Darkblade), et donc cela faisait appel a votre imagination et votre talent de convertionniste (c'est comme ça qu'on dit ?)..
Bref, je voudrais avoir la cudiosité de voir comment vous avez su représenter la noblesse Druchiie et j'espere que vous épaterez la galerie (hoho chu en forme moi, épater la galerie/forum galerie .. :eu: )

Donc je commence !!
J'ai opté pour un Dynaste sur Pégase Noir je vous donne mes résultats...
Sachant que j'ai plus misé sur la qualité de la conversion et la pose que sur celle de la peinture ^^

Le pégase est celui de Morathi, le torse est celui d'un garde noir et les mollets sont ceux d'un chevalier sur sang-froid.
La figurine est donc "hautement polymorphe", le tout étant une convertion plutôt réussie je trouve, car on croirait qu'une seule et unique pièce.
J'ai mis du vernis brillant mais qui ressort un peu trop sur les photos, en réalité il est moins flagrant... la cape et les jambes sont entièrement en green stuff sauf les mollets.

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii F_Khalakprofim_7d4a613


[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii F_Khalakprofim_3806882


[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii F_Khalaksoclem_6aca286

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii F_Khalakderrim_3062945

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii F_Khalakderrim_7a0f9fc

La tête de Haut-Elfe évidemment ^^

Illuvatard a écrit:
[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc06983 [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii W320

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc06984q [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii W320

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc06989 [ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii W320

Voila pour ma part, l'un de mes héros/ généraux
Je fournirait plus tard mon Mr sur manticor, celui sur dragon et le reste qui sont à pied :) .

Ninjassassin a écrit:
J'aime beaucoup vos figurines !
Dis-moi, c'est Sigvald le Magnifique, ton général, non ?
Le socle du dynaste sur Pégase noir, c'est pas celui d'Archaon, seigneur de la fin des temps ?
Les figurines du Chaos servent donc beaucoup aux généraux elfes noirs, alors...
(J'ai l'oeil car j'ai une assez bonne mémoire et un exemplaire du Catalogue Citadel 2010, indispensable à mes yeux pour tout modéliste qui se respecte ^^)

Sinon, très bon boulot, et j'espère vous voir poster un porteur de la Grande Bannière aussi réussi dans mon topic !

Anonymous a écrit:


Voilà pour moi en attendant une sorcière sur pégase noir et helbron sur manticore (viens de finir le montage et à partir de demain je mets les deux en peinture)
[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dscf1084m.th
[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dscf1094g.th
https://2img.net/r/ihimizer/img265/1418/dscf1084m.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img137/3756/dscf1094g.jpg

Illuvatard a écrit:
Bon j'enchaine, voila mon second générale : Le grand et beau Mortarion !


[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc00150ms

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc00149el

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc00147jm

[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii Dsc00148kx
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Votre général Druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: