Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything!

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Elfes-Noirs
Garde
Forum Elfes-Noirs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2012

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Empty
MessageSujet: [ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything!   [ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:33

Anonymous a écrit:
salut vous tous,

avec ces petites vacances, j'ai pu me faire un ptit panorama / décor pour presque rien, une petite tour elfe noir assez imposante,

la je pense que le montage devrait etre bientot fini, j'ai quelque retouche comme comblé des trou etc...
je sais pas si vous vous rendrez compte de quelque chose non peint, mais bon j'attend vos avis / conseils...
tchao...

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tour18tf.th

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tour22mi.th

Anonymous a écrit:
Hazeel Le Sombre a écrit:
Très jolie rien a dire...

en revanche je voulais savoir si tu vais fixer la tour sur le socle ou si l'on pouvait l'en détacher...

merci pour ta réponse
jy avait pensé, de fixé ou non la tour au socle pour des facilités de transports, mais j'ai opté pour une fixation par vis donc définitive et ca ma permis de mieux boucher les jours entre la tour & le socle;


la tour avance peu a peu, voila l'état après les premiers brossage, je voulais vraiment contrasté les 2différents matériaux (roche rougeate et la tour en bleu) pour montré une fusion presque incongrue mais possible...

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! P90500259ed.th

bon si,ca intéresse des gens, jexpliquerrais les étapes de construction.

Anonymous a écrit:
salut,

voila la tour enfin fini, ^^ qui je pense (vu sa grandeur) servira d'élément centrale, pour un prochain champ de bataille...

je vous remercie des précédentes réponses de félicitations que j'ai eu, (et les prochaines que sait... :dry: )

que dir si ce nest que j'ai commancé par suite le tuto made in GW http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/elfes_noirs/decors/bastion_elfes_noirs.asp
il ma bien servi de base de départ, après je me suis bien éclaté a sculpté dans le polystyrene extrudé avec la pyroscie (voir autre post pour vous fabriquer la votre)
le plus long reste le montage, ensuite, la peinture (brossage) ca va vite...
je pense que ca reste un décor facil a réalisé grace au plan GW, qui prend un certain temps, mais qui est efficace au niveau du rendu par sa présence imposante et son caractère très fluff EN... (mise a part mes roche rougeatre)

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tourfaceweb3zo.th

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tourdosweb0fk.th

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tourgrosplanweb2cv.th

[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything! Tourgrosplan2web9pf.th

comme vous pourrez le voir avec les gros plans, je me suis permis d'y allé franchement par endroit (c a d bourrin) , mais c'est un tout, il faut voir avec du recul dans sa globalité et ca passe (enfin pour moi ca me convient très bien; car jy ai passé un certain temps determiné, pas plus.)
mais je reste a votre écoute...

sur ce bonne peinture,sculpture,jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-noirs.forumactif.com/
 
[ForumEN][ENoirs] - Tour ... this is the end of everything!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: