Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff

Aller en bas 
+8
sylverbarbe
Pipo
Aerion
SunHunter
Gromdal
Tharen
Elros
Jeff-jeff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:32

Je vous présentes donc ma petite armée d'oreilles pointues ^^

J'ai utilisé le schéma officiel parce que c'est quand l'un des points qui m'a fait craqué pour cette armée. Je ne suis pas un excellent peintre, loin de là, mais je pense quand même qu'elle fait plaisir à voir si on ne regarde pas trop les détails ^^ (de loin, dans le noir et complètement saoul :p)

Place aux photos:

Caladris - Mage Hauts Elfes IDS
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 57183725 [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 39337002

Maîtres des Épées de Hoeth IDS
Rang arrière
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 48752262
Entier
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 37815433

Grand Aigle
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 74413850

A vos clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:39

Et bah c'est pas mal du tout o_o Il y a du niveau quand même :o

Les moins :
- le piaf qui est pas génial par rapport au reste
- la peau que je trouve très/trop sombre

Mais vraiment très bien ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:48

Merci :D
Pour l'aigle je pensait la même chose, mais je vois pas trop comment l'amélioré sans toucher au schéma "panda", si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
Et pour la peau c'est juste qu'il y a beaucoup de soleil dans la région XD Plus sérieusement, à chaque fois que j'essayait une peau claire, je la trouvait pas très naturel, et j'ai beaucoup de mal à faire des dégradés sur des surfaces si petites ><
Avec de l'entrainement sa devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:49

Du beau boulot, sans aucun doute *clap*
Mais j'ai une question: ce serais pas exactement les mêmes que celles de la boite du GW (donc peintes par eavy metal?)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:01

Tharen a écrit:
Du beau boulot, sans aucun doute *clap*
Je plussoie et je rajoute encore un bravo ! *gg*

Par contre la cape du sorcier laisse à désirer pas rapport au reste.

Mais continue comme ça ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:10

Merci encore ^^

Tharen a écrit:
Mais j'ai une question: ce serais pas exactement les mêmes que celles de la boite du GW (donc peintes par eavy metal?)

Comme je l'ai dit, j'ai repris le schéma de couleur officiel, donc elle ressemble à celle de l'équipe eavy metal (le talent en moins XD)

Gromdal a écrit:
Par contre la cape du sorcier laisse à désirer pas rapport au reste.

Là j'ai très mal joué mon coup, j'ai pas fait de sous-couche, et j'ai mal dilué ma peinture, et voilà le résultat >< A vouloir allé trop vite, j'ai pas fait un truc génial, mais j'ai vraiment pas la motivation pour la recommencer :p
Je vais peut-être l'améliorer en y mettant des étoiles (comme pas mal de monde ^^'), sa cachera peut-être les autres défauts :p
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:39

Et bien tu n'es peut-être pas un bon peintre, mais j'ai passé des années avant d'avoir ce niveau là ! *^^* C'est globalement au dessus de la moyenne !! Il y a bien les quelques défauts relevés par les autres, mais l'effet général est plus que suffisant.

Jeff-Jeff a écrit:
Pour l'aigle (...) je vois pas trop comment l'amélioré sans toucher au schéma "panda", si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
Il faut quitter le blanc-noir.
Non non, je ne touche pas à ton "panda" *:D* ! Mais il faut mélanger les teintes pour éclaircir différemment. Un peu de beige dans les blancs, pour pouvoir assombrir avec du marron et éclaircir vite au blanc pur donnera davantage de réalisme. Et de même, j'aurai essayé un peu de bleu sombre dans tes noirs, mélange que tu éclaircies avec du blanc en conservant le bleu, pour un rendu "plumes de corbeaux". Ca marche pas mal sur les cuirs, ça vaudrait le coup d'essayer sur les plumes.

Jeff-Jeff a écrit:
Et pour la peau c'est juste qu'il y a beaucoup de soleil dans la région Plus sérieusement, à chaque fois que j'essayait une peau claire, je la trouvait pas très naturel, et j'ai beaucoup de mal à faire des dégradés sur des surfaces si petites ><
Les images ne sont pas très zoomées, et ce n'est pas facile de deviner la technique que tu utilises (lavis, éclaircis ...). Il existe autant de méthodes que de peintres, mais dans tous les cas, il faut exagérer les sombres et les clairs : les détails sont très petits, et l'oeil a besoin de ça pour bon rendu, et ce n'est pas parce que c'est bien fait à 10cm quand on peint que ça parait bien sur le champ de bataille, au contraire. Un coup de pinceau sur chaque joue, le nez, le menton en une teinte franchement plus claire, et le tour est joué sans grand risque de saloper tout ce qu'il y a autour.
Quelles sont les teintes (si possibles les équivalents en "vieux noms", je ne connais pas les nouveaux) que tu utilises ? Quelle technique ? On pourra t'aider davantage si tu le veux.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:09

Pour l'aigle, j'y avais pas du tout penser à toutes ces astuces, surtout le noir bleuté qui va grandement l'amélioré je pense :D

SunHunter a écrit:
Quelles sont les teintes (si possibles les équivalents en "vieux noms", je ne connais pas les nouveaux) que tu utilises ? Quelle technique ? On pourra t'aider davantage si tu le veux.

En couche de base j'utilise du Tallarn flesh (je n'ai pas trouvé d'équivalent en vieux pot), puis je met du lavis Ogryn Flesh, et ensuite niveau éclairci j'avais tenté le elf flesh mais sa rendait pas du tout, donc j'ai remit du tallarn flesh.

Merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:12

Jeff-Jeff a écrit:
En couche de base j'utilise du Tallarn flesh (je n'ai pas trouvé d'équivalent en vieux pot)
Je suis allé sur le site de Gros Woleur pour voir les teintes en comparaisons les unes des autres. C'est Tallarn Sand ou XXX flesh, le Tallarn Flesh n'existant pas. *:D*

Jeff-Jeff a écrit:
ensuite niveau éclairci j'avais tenté le elf flesh mais sa rendait pas du tout
D'un autre coté, il faut bien avoué que le Elf Flesh (et son équivalent actuel de même couleur le Eldar Flesh *siffle* ) est juste immonde comme couleur ! Je m'en servais comme base pour les cuirs et les furoncles avant d'utiliser des lavis, et pour rien d'autre ...

Ce que je te conseille de faire, c'est de prendre une peinture un peu trop claire à ton gout, de tout barbouiller avec, puis de faire les éclaircis (nez, pommettes, menton, front, oreilles) en coupant cette teinte à moitié de blanc, pour obtenir du très clair. Ensuite, tu fais un lavis fin mais pas trop dilué avec un marron, coupé d'une petite pointe de rouge ou de violet si tu le veux, histoire de révéler un peu les détails. Si tu as des yeux ou des dents, pose ton blanc avant le lavis. Ca demande un tout petit peu de pratique (quelques essais) parce que le résultat final est souvent en décalage avec ce que tu as tout au long de la peinture / séchage, mais une fois que tu tiens le bon bout, c’est infaillible.

Essaie ça sur une fig ou deux, tu verras ce que ça donne.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:16

*clap*




*grat*
Pour ne pas faire du mono smyley: Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:34

SunHunter a écrit:
Je suis allé sur le site de Gros Woleur pour voir les teintes en comparaisons les unes des autres. C'est Tallarn Sand ou XXX flesh, le Tallarn Flesh n'existant pas. *:D*

C'est dans la gamme Citadel Foundation, donc plus trouvable sur GW il me semble. Disons que c'est une teinte plus foncé que le Dwarf Flesh, et aussi un peu plus réaliste.

SunHunter a écrit:
Ce que je te conseille de faire, c'est de prendre une peinture un peu trop claire à ton gout, de tout barbouiller avec, puis de faire les éclaircis (nez, pommettes, menton, front, oreilles) en coupant cette teinte à moitié de blanc, pour obtenir du très clair. Ensuite, tu fais un lavis fin mais pas trop dilué avec un marron, coupé d'une petite pointe de rouge ou de violet si tu le veux, histoire de révéler un peu les détails. Si tu as des yeux ou des dents, pose ton blanc avant le lavis. Ca demande un tout petit peu de pratique (quelques essais) parce que le résultat final est souvent en décalage avec ce que tu as tout au long de la peinture / séchage, mais une fois que tu tiens le bon bout, c’est infaillible.

Essaie ça sur une fig ou deux, tu verras ce que ça donne.

SunHunter -

Je te fais confiance, je vais essayer sa dès demain. Merci beaucoup, j'aurais enfin des elfes avec une peau normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipo
Guerrier
Pipo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:34

J'aime beaucoup.

les photos sont prisent d'un peu loin pour bien voir le travail, notamment sur ton sorcier qui a l'air vraiment top...
Ca fait plaisir de peindre une jolie fig quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:13

Pipo a écrit:
J'aime beaucoup.

les photos sont prisent d'un peu loin pour bien voir le travail, notamment sur ton sorcier qui a l'air vraiment top...
Ca fait plaisir de peindre une jolie fig quand même ^^ !

Merci beaucoup ^^
Je referai des photos quand j'aurais refais le visage et peut-être la cape aussi si j'arrive à l'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:20

Une très belle armée que tu nous montre là. Le schéma est certes classique mais très bien traité.

Maintenant, juste pour le pinaillage:

L'éclairci en ice blue sur la cape du mage est trop marqué au vue du relief, il faudrait l'atténuer un peu.

L'orbe du bâton a peu de relief, peut être la traiter comme une gemme, bas clair, sommet foncé avec une pointe de blanc pour le reflet.

Les visages (j'utilise la même base que toi que j'ombre avec un lavis de bestial brown. J'éclairci ensuite à l'elf flesh en deux ou trois couches très diluées en jouant sur la transparence.)

Pour l'aigle, SunHunter est de bon conseil. Je rajouterai que tu peu également éclaircir le noir au charadon granit, afin d'apporter une touche de marron tout en gardant ton effet panda.

Tu vois, du pinaillage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:24

sylverbarbe a écrit:
Une très belle armée que tu nous montre là. Le schéma est certes classique mais très bien traité.

Maintenant, juste pour le pinaillage:

L'éclairci en ice blue sur la cape du mage est trop marqué au vue du relief, il faudrait l'atténuer un peu.

L'orbe du bâton a peu de relief, peut être la traiter comme une gemme, bas clair, sommet foncé avec une pointe de blanc pour le reflet.

Les visages (j'utilise la même base que toi que j'ombre avec un lavis de bestial brown. J'éclairci ensuite à l'elf flesh en deux ou trois couches très diluées en jouant sur la transparence.)

Pour l'aigle, SunHunter est de bon conseil. Je rajouterai que tu peu également éclaircir le noir au charadon granit, afin d'apporter une touche de marron tout en gardant ton effet panda.

Tu vois, du pinaillage.

Bonne continuation.


Merci ^^ Que de bon conseil, je vais amélioré tout sa. J'ai déjà commencé à refaire les visages là, mais par contre j'avais pas pensé à cette technique pour l'orbe, c'est vraiment pas bête ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:26

Petit test pour la peau.
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff P1040799s
La première c'était la peau sombre que j'avais fait, la seconde c'est avec la technique de SunHunter (une tentative du moins :p), et la troisième est une variante plus claire.
Laquelle est la plus approprié selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:28

Perso je préfére ta variante améliorée.

Mais tout est très bien !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:15

Me voilà de retour avec une nouvelle unité: les archers.
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Archer1q
C'est juste le début de mon régiments, mais j'ai vraiment pas envie de le continuer ^^'
Je déteste ces figurines (sa doit se voir dans ma peinture ><), surement parce que se sont les premières que j'ai acheté, il y a de sa de nombreuses années, et donc je les traînes depuis, sans réussir à obtenir un résultats convenable, et je les recommence sans cesse. Et en plus, pour arranger le tout mon pinceau à détail à rendu l'âme, d'où la bannière pas super ><
Je ferais une figurine de temps en temps, entre deux autres unités, donc sa va prendre du temps avant pour voir le régiment au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:03

Il est vrai que les archers (et lanciers de bases) sont vraiment des figurines pas top a peindre. D'autant plus les archers avec tout ce tissu ! Mais c'est quand même pas mal du tout ^^ Et tu t en ais pas mal sorti avec la bannière pour un pinceau foutu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:33

Merci, sa m'encourage à pas les faire fondre XD
La bannière rend mieux en vrai, parce que là, à cause du soleil, on voit surtout du blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:08

Non, ça va, c'est pas mal du tout !

L'étendard est très bien (mis à part qu'on voit que tu as eu la tremblotte. Bienvenue au club !) est les archers aussi. Seulement : le champion et le muz ont la même arme, et les visages comme les tissus manquent de profondeur.

Grom'

Edit : j'ai passé les 700 posts ! *:D*
Une tournée pour fêter ça ! [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff 35861510
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:55

Ah sa oui, la tremblote, notre pire ennemi :p

Je pensais également que sa faisait bizarre les deux avec la même arme, mais j'ai quand même voulu voir vos réactions. Je vais mettre un arc au musicien dans ce cas. Comme j'aime bien mon champion comme sa, se sera le musicien qui sera amputé :p

Pour le tissu blanc (une horreur le blanc ><) j'ai énormément de mal à faire les ombres, et les visages sont encore en expérimentation, donc je vois que je dois encore les améliorer.

Merci pour ton commentaire et ton aide ^^

PS:Comme ton 700ème post à eu lieu sur mon sujet, je devrait participer à la tournée de bière, mais un elfe dans une taverne naine sa risque d'être mal vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 25
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:32

Je suis fan de tes archets et de tes MdE!

Bravo!
(Ne vous étonnez pas que je ne fasse pas d'autre commentaires que bravo car mes fig sont médiocre comparé au votre! *honte* )
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:58

Très sympa ces petits archers, dommage que tu ne prennes pas plaisir à les peindre ^^
Pour ma part je prends plaisir à peindre les lanciers et archers car... ils n'ont pas beaucoup de détails ça va beaucoup plus vite surtout quand tu compares par exemple simplement aux gardes maritimes de la boite IdS *O.O*
Après c'est sûr... on a vu plus folichon *big* Par contre bravo pour tes socles, malgrès que ces figurines soient pauvres en détails tu les as bien élevé avec un soclage assez habile et une peinture des plumes plutôt efficace ! Allez agrandi nous ça (feignant ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:31

Merci à vous ^^

Je préfère justement peindre les gardes maritimes car il y a plein de chose que je découvre (bon c'est sûr que au bout de 10 gardes je devient dingue :p).
Et merci beaucoup d'avoir remarqué mes socles, car j'y porte une attention particulière, c'est même l'une des choses que je préfère (j'en ai fait à la pelle des petits caillou :p). Même si ce ne sont que des figurines de jeu, je préfère inclure des petits détails sur les socles, c'est pas bien dur n'y long, mais sa change beaucoup sur la figurine, et encore plus sur toute une armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff   [HElfes][Armée] L'Ost du Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'Ost du Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: