Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2000] - Armée entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2000] - Armée entre amis Empty
MessageSujet: [2000] - Armée entre amis   [2000] - Armée entre amis EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:02

Bonjour,

Je vais faire une sorte de mini tournoi ente amis, le 14/10. Je vais potentiellement rencontrer les Ogres, les Vampires, les Skavens, et l'empire. Je voudrais donc faire une armée assez polyvalente. Voici la première ébauche:

Seigneur:
Dynaste sur sang froid: Armure lourde-fouet d'agonie-bouclier de ghond - anneau Hoetek 264 pts (avec les chevaucheurs)

Héros:
Sorcière: niveau 2- PAM- Familier espion 185 pts

Maitre : grande bannière hag graef - Armure lourde 203 pts (dans les exécuteurs)

Base:
Arbalétrier: 2 x 10 200pts

Harpie: 5 55pts

Cavalier noir 5: arbalète à répétition 115pts

Corsaire 30: ETC- Bannière de serpent 350pts

Spéciales:
Exécuteurs 20: ETC 270pts

Chevaucheurs de sang froid 5: ETC 185pts

Rare:
Hydre de guerre: 175pts

Total: 2002 pts

Globalement, je compte prendre un flanc avec les SF et l'hydre appuyer par les cavaliers si possible. Les harpies et les cavalier noir pour chasser les machines de guerre. La sorcière sera au milieu de l'armée pour essayer de faire son boulot, avec une portée un peu allongée grâce au familier. Elle devrait utiliser le domaine de l'ombre, a voir en fonction des adversaires. Le reste de l'armée progressera le plus vite possible pour arriver au contact.

Merci d'avance pour vos commentaires. *clap*

Soldriock

[S] : Taggé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] - Armée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] - Armée entre amis   [2000] - Armée entre amis EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:16

Bonjour a toi,

Déjà le dynaste est un peu faiblard... n'hésite pas a le rendre plus agressif et avec de meilleurs OM, (Invu, pierre de l'aube...)

Ensuite tes héros sont illégaux : tu n'a droit qu'a un seul objet magique de chaque catégorie...
Et ton maître ne peux pas rejoindre les exécuteurs, car il n'est pas Khainite (erreur plus acceptable, mais le minimum c'est de lire les règles de chaque unité qu'on joue... ils en ont pas des masses non plus !) Si tu veux garder quand même cette combo, met une Grande matriarche à la place.

Sur tes bases, les boucliers sont conseills sur les Arbas, ainsi que les musiciens un peu partout (arba + CN)

Citation :

ChevaucheursChevaliers ! (c'est les orques qui chevauchent des sangliers) de sang froid 5: ETC 185pts

Et si je sais encore compter c'est 175pts et non 185 ;)
Revenir en haut Aller en bas
DARKB284
Eclaireur
DARKB284


Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/09/2012

[2000] - Armée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] - Armée entre amis   [2000] - Armée entre amis EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:10

Pas mal la liste pour entre amis *big*
Sinon rien a redir a par que je ne suis pas très fan des corsaires et des sang froid, et que je pense qu un peu de garde noir serait le bien venu dans cette liste. Aussi je suis assez fan de tes harpies et cavaliers noirs (j en utilise beacoup *love* ).
Sur ce A+ et bonne chance !!!
DARKB284 *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000] - Armée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] - Armée entre amis   [2000] - Armée entre amis EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:55

merci, pour les éclaircissements, je corrige mon armée et je la" reposte" des que possible

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] - Armée entre amis Empty
MessageSujet: Re: [2000] - Armée entre amis   [2000] - Armée entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] - Armée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: