Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière

Aller en bas 
+7
oberst
Narog
Arthamir
Aerion
Gromdal
Tharen
Esenloï
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:03

Pas mal !

Perso, j'aime en particulier les lentilles/yeux.

Juste que les chopes sur les épaulières, c'est un peu trop...

Grom'

PS : Jack Sparrow... hi hi hi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:15

Citation :
Perso, j'aime en particulier les lentilles/yeux.

Ben on voit souvent les lentilles en rouge, mais je voulais trancher du reste des couleurs... J'ai longtemps hésité entre vert et bleu, et finalement j'ai testé ça, c'est pas impec mais j'espère bien me perfectionner avec les 70 figs qu'il me reste *^^*

Citation :
Juste que les chopes sur les épaulières, c'est un peu trop...

Il me fallait bien une icône de chapitre XD

J'ai presque finis les socles :D et puis je m'attelle un peu à mes elfes ( varier pour pas se lasser ) d'ailleurs je cherche désespérément du plastiroc mais je trouve nulle part *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:32

Hop fournée toute chaude! ( et sorry du coup pour le double poste --")

Mes p'tits socles avec des rabiots SM et SM du chaos, un socle tout fais du kit de soclage 40K et du barbelé trouvé en magasin de modélisme pour 4€ *^^* j'ai pas eu d'idées ultime mais c'est dingue ce qu'en socle fini rajoute aux figurines *big* Je veux dire par là que j'étais très mécontent du rendu général et là d'un coup, ça passe mieux, mes ES ne paraissent pas aussi différent avec ou sans socle *:p*

Bon de suite les photos ( plus une photo de ce que j'ai peins actuellement )

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Thumbnmail
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Groupe1g.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Cptsparrow.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Bersek5.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Bersek4.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Bersek3.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Bersek2.th
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Bersek1.th

Celle du maître ne passe pas, je referais ça à une autre occasion *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:33

Et ben, c'est pas mal tout ça.

Sinon, je laisse passer pour cette fois, mais si je retrouve du flood sur ce post après ce message, les floodeurs auront à faire à une menace plus présente que le grand Knur, le GML. *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:58

Citation :
à faire à une menace plus présente que le grand Knur, le GML.

N'oublie pas ta place qui est deux pas derrière le trône du Grand Knur'. De serviteur, ne te fait pas maître... *hmm*

Sinon (juste pour ne pas voir mon message supprimé *:p*), j'ai pas compris un truc : tu va les jouer avec des règles de SM ou de SMC ?

En tout cas, c'est joli (juste que le foulard rouge à pois blanc fait pas trop moine guerrier génétiquement modifié s'tu vois c'que j'veu dire XD).

Arthamir, pour vous servir,
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:09

Citation :
j'ai pas compris un truc : tu va les jouer avec des règles de SM ou de SMC ?

Vu qu'ils ne sont pas vraiment chaotiques, juste rebelles, je les jouerais avec les règles du codex blood angels ( la compagnie de la mort correspond pile poil à mon unité de bersek trop imbibé d'alcool *^^*) si je les joue parce que j'ai totalement laissé tombé l'aspect jeux depuis des lustres et ici je reprends juste par envie de peindre *big*

Citation :
juste que le foulard rouge à pois blanc fait pas trop moine guerrier génétiquement modifié s'tu vois c'que j'veu dire XD

Ben c'est le détail le plus pointilleux de mon fluff *^^* en fait je fais une armée avec comme base l'histoire des anciens wallons qui travaillaient dans les mines avec dit-on, un pantalon noir, un sarrau bleu, un foulard rouge à pois blancs et une penne noire :**sh**: moi ça ne me choque pas et puis l'icône bière est aussi bizarre pour des moines-guerriers XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:39

C'est toujours aussi bon !

Par contre je rejoindrai Artha' pour les foulards...

En attendant la suite...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:09

Malheureusement je dois garder les foulards pour respecter mon fluff *^^*

(maintenant j'ai réfléchis malgré-moi à un autre chapitre que je ferais en métallisé tels des armures de chevaliers mais bon j'vais d'abord finir ce chapitre là *:p* )

Pour les nouvelles figs, ça va attendre un peu je me tourne enfin vers mes cavaliers sauvages de kurnous et un petit décors sylvestre *siffle*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:42

Esenloï a écrit:
Pour les nouvelles figs, ça va attendre un peu je me tourne enfin vers mes cavaliers sauvages de kurnous et un petit décors sylvestre *siffle*
Dont tu postera les photos, j'espère ? *siffle*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:49

HS On : oui d'ailleurs je vais surement vous demander un avis pour la réalisation d'une tour qui me fait hésiter ^^

HS OFF

Après ce travail là je pense faire mon retour SM avec un de mes land raider qui aurait bien plus de gueule une fois peint (j'espère) *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:16

Et tu t'y met quand aux HE??? XD
Parce que les Asraï ne seront pas éternels, contrairement aux Asurs...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:49

Jamais!!! J'aime pas du tout le style des HE en général je préfère les rangers ( et même les guerriers fantômes ont pas le style que j'aime). Ce qui est paradoxal en 40K c'est que j'ai tout de suite accroché au SM mais j'aime pas les scouts qui sont la seule unité d'éclaireurs *^^*

De toute façon j'ai encore 3 dread, 2 land raider, un razorback, un rhino, 3 escouades tactiques, 2 escouades d'assaut, 2 déva, 10 moto + moto d'assaut et une garde d'honneur à peindre.

Comme je l'ai dis, je redémarrerais pas un des land raider *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:51

Bon, il est temps de déterrer le bazar *^^*

Je me suis lancer dans un autre CdA IRL (pour une fois *:p* ) qui tourne autours de 40K le but est de faire 250pts par mois et ce mois-ci je devais démarrer avec une troupe et un QG tout en composant une liste de 500pts *^^* Voici donc la liste :

La Reconnaissance du Frère-Brasseur Desperados

-Frère-Brasseur Desperados : Recclusiarque, pistolet bolter, crozius....................................=> 130pts
-5Marines d'assaut : Griffe Eclair, Fuseur............................................................................=> 125pts
-10Marines Tactiques : Lance-Missile, Lance-Flamme, Gantelet Energétique........................=> 195pts
-1Rhino...............................................................................................................................=>50pts

Les photos des 250 premiers points : (255 mais j'allais pas faire une épaulière en moins pour dire que XD )
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Session11
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Session12


Voilà donc comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon schéma de couleurs. Pourquoi? Ben je voulais un meilleur rendu plus facilement et le métallisé à l'avantage d'être simple *^^* en plus du fait que les "Knights" en armures ça le fait mieux en vrai métal qu'en plastoc noir XD Avec ça j'ai pu faire pleins de salissures ce qui me plait énormément. J'ai aussi testé le sang Blood Red + colle UHU ce qui a l'avantage de donner de l'épaisseur en gardant un aspect luisant et enfin j'ai aussi expérimenté mes premiers socles en liège (merci Sun' *big* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:58

Bon allez! Du neuf les amis *^^* j'ai enfin fini 10 tactiques me reste que le rhino pour cette session *:p*

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Tactiques


J'ai tenté un OSL sur les optiques et sur le lance-flamme, je suis pas trop mécontent *^^*

des critiques? *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:43

Ho ils sont comiques tes marines !


Esen' : Ha pourquoi?

P.S.: MOOOONNOOOOOOLIIIIIGNEEEEEU! XD tu veux que je te supprime tes posts en fait vil slaneeshi? *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:53

Hey !
Bon, j'en ai vu des dizaines de chapitres space marines, c'est ça de jouer à 40K !
Mais jamais des comme ça *rolleye*

Schéma de couleur j'aime bien, le foulard rouge à pois blanc c'est très fun, ça me sourire en le voyant. ça enlève un peu au côté pur bourrinisme des space marines...

L'icône de la chope de bière, c'est osé ! Mais bon, avec l'historique que tu mets autour ça peut passer carrément, c'est un chapitre délire quoi *rolleye*

Concernant les OSLs: le lance flamme me paraît superbement bien réalisé.
Pour les optiques et le casque, je vois pas trop, tu pourrais faire une photo en zoom ?

Sinon je reviens à ton dreadnought en première page, pour les fumées du pot d'échappement.
C'est une bonne idée à faire, et je l'avais réalisé pour mes propres dreadnought (au nombre de trois :D)

J'avais coloré le coton en le trempant dans de l'eau avec du noir dilué (gouache), pour ben l'imbibé puis sécher au sèche cheveux.
ça donne un centre très foncé et grisonnant sur l'extérieur, c'est nickel comme technique, mais assez long à réaliser, il faut tremper plusieurs fois.

Une autre astuce c'est de bomber à la peinture noire le coton, mais l'intérieur de la "fumée" restera blanc, ce qui n'est pas top on le concevra !

Latehan
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:59

Y en a eu du chemin depuis les débuts du chapitre !! là y a du niveau ! ^^

Très bon boulot que tout ça !

J'aime bien la couleur que ça fait sur les jambes... cet espèce de cuivré...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:05

Merci pour vos commentaires *:D*

Merci pour la technique du coton, je verrais pour la réutiliser, plusieurs bains ne me font pas peur tant que le résultat est là *:p*

La couleur su les jambes résulte de moultes salissures trop attachées à l'armure puisque ces bandes d'ivrognes sont trop peu souvent sobres que pour nettoyer leur matériel ( sauf les armes qui passent chez les armuriers-robots au bout d'un temps ) XD

Je vais essayer une photo de plus près *;)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:34

Le général don armée s'appelle Jupiler?

Non, franchement, chapeau, j'adore les insignes en forme de chopes!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:48

Nope le Maître de chapitre s'appelle Gambrinus ( *lol* ) et le chapitre voue un culte à Bacchus divinité mineure de chaos selon toute probabilité. Les membres du chapitres sont bien trop peu sobre que pour se douter que leur allégeance à ce dieu autant qu'à l'Empereur fait d'eux des hérétiques bon pour le bucher du répurgateur Artha' *sh* faudra que je fluffise tout ça un jour mais chaque chose en son temps, reste 1 socle, un rhino et 10 loups funestes à peindre pour cette session ^^"

Merci pour les commentaires en tout cas, ça fait plaisir *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 3:41

Yop! double post pour une bonne cause ('fin j'espère *:p* ) J'ai enfin pris une photo à part de mon OSL bleu :

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Tactiques2

Voilà j'ai tenté avec de la peinture vraiment très diluée et sur le métallisé ça fonctionne pas trop mal je trouve *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:55

Triple post >< J'ai finis mon char et ma session 2 du coup *:p* :

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino1d
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino2g
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino3
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino4
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Rhino5

Voilà il est dégueulasse à l'envi, je l'ai voulu fort crasseux j'espère que ça rend bien *^^*

Sinon une petite photo des 500pts peints :

(sans flash)
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 500pts1

(avec flash)
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 500pts2


Bonne soirée!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:31

Terrible !!!!! Free hand de fou !! :-o

Beau boulot !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:53

Merci beaucoup *^^*

Par contre, les blasons jupiler sont pas des freehands en fait XD en buvant ma traditionnelle bière j'ai eu l'idée de découper les étiquettes pour faire le symbole *:p* les seuls freehands sont les 2 choppes, je voulais donner un vrai effet "icône peint en vitesse" mais ça ne me plait vraiment pas je vais sûrement refaire tout ça soit un vrai 3D, soit un trompe l’œil soit un effet peinture craquelée je sais pas encore trop parce que plus je regarde plus ça me choque d'avoir fait un truc pareil *sac*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:49

C'est clairement de la publicité là XD

Il y a écrit quoi à l'arrière ?

Sinon il est très sympa ce rhino dans son ensemble. J'aime bien les salissures.
Si je devais faire un reproche à la limite ce serait les reflets lumineux des projecteurs qui descendent peut être un peu trop.
En dehors du shémas de couleur qui me plait pas trop (les goûts et les couleurs c'est purement subjectif), c'est bien appliqué et très original *;)*
Le hachoir du chapelin est tout bon.
Bien que l'incitation à boire une Jup' est omniprésente *:D*

Bon courrage pour la suite (surtout quand on sait ce que tu as de prévu en peinture *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière   [Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Knights Of Legia, SM buveurs de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Buveurs de sang de Gorgonash
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]
» [Armée] Evolution armée Elfe Sylvaine... [Thème Hivernale]
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: