Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Karak Grom, le site !

Aller en bas 
+6
Le bouc
Elros
4hugo
Arthamir
Tharen
Gromdal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:41

Salut à tous ! 
 
Eh bien, finalement, comme qui dirait que je n'aurai pas besoin de la semaine de sursis ! ;D
Bon bon, eh bien, que s'est-il passé ce mois-ci... Pas mal de choses, au final ! 

Enfin, ce que vous préférez : de nouvelles règles ! 

  • Un nouveau personnage, Capitaine Macchab : un pirate squelette sans foi ni loi pour vos Comtes Vampires !

  • Un nouveau scénario : la Clairière aux Trolls ! Un combat à mort entre des gobelins protégeant leurs bêtes de guerre, et leurs assaillants Tueurs s'étant juré de les abattre ! 


 
Comme quoi, au final, ce mois de décembre aura été bien productif et clôture ainsi l'année avec brio ! 
J'espère que cette année qui s'annonce sera tout aussi productive et riche en surprises de toutes sortes, et je souhaite qu'elle vous soit heureuse et une bonne santé tout au long de 2015 ! :-)
 
À février pour la prochaine newsletter ! Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours passer de temps en temps sur la page Facebook du site pour vous renseigner sur les dernières nouveautés ! (Et oui, à chaque nouveauté publiée pendant le mois, je vous l'informe sur Facebook... et même que si vous êtes abonnées à la page, eh bien vous êtes prévenus en direct de chaque publication... c'est pas beau, ça ? ;D)
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/pour-bien-commencer-lannee-/ *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:42

Salut tout le monde ! 
 
Et oui la petite update du mois aura été un peu retardée... Il faut dire que mes semaines sont plutôt bien chargées (et mes WE aussi) et qu'il m'a fallu attendre le début de ces vacances pour bien prendre le temps de tout mettre à jour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! ^^
En tout cas, les news de janvier (et de la première semaine de février vu que je viens tout juste de faire les derniers ajouts xD) sont tout de même assez fournies :

  • Deux "nouveaux" personnages nains : Kazador, roi de Karak Azul, et Kragg le Sévère, le plus vieux et le plus puissant des seigneurs des runes de notre époque ! La mise à jour de leurs règles est faite d'après leurs règles V6, remises au goût (et aux standards) de la V8, pour garnir vos parties End of Times (surtout Kragg, parce que Kazador...) et les autres ! 

  • SIX nouvelles illustrations, rien que ça ! Eh oui, j'ai profité de janvier pour griffonner un peu... Cliquez ici pour voir les nouveaux six personnages ! 

  • Et enfin, car se remettre à l'écriture ne fait jamais de mal, un nouveau récit, Enragé ! Je vous laisse le découvrir... mais ce n'est que le début, car le récit recoupe deux histoires, dont seulement la première vient d'être introduite... La suite très bientôt ! (Je n'ai plus qu'à finir la correction et ça sera bon... ;D)


Et pour ce qui est des projets à venir, eh bien, j'aimerai continuer dans les mises à jour des vieux personnages nains délaissés en V8... Et terminer par tous les rassembler dans un livre type Livre d'Armée, dans le sens où je ne ferais pas qu'y mettre leurs règles mais aussi leur fluff, les nombreuses histoires des héros nains à travers les âges, et une galerie complète ! Mais là on parle du (très) long terme, car je doute fort que mes deux semaines de vacances suffisent... Bien entendu vous aurez droit à la suite du récit, et vous savez très bien que je ne m'arrête jamais bien longtemps de dessiner... 
 
Sur ce, à la prochaine, et n'hésitez pas guetter la page Facebook du site pour d'autres nouveautés ! ;)
 
Gromdal
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:43

Yop tout le monde (et un petit merci à Nyklaus et Thomov au passage :wink:), voici la newsletter de ce début de mars ! 
Eh oui, on aura eu un mois de Février bien court, car entre cette newsletter et la précédente, c'est à peine s'il s'est passé une vingtaine de jours ! 
Mais malgré tout, il y a de quoi faire un bon petit paquet de nouveautés ! 

  • Deux suites du récit du moment, Enragé, soit près de sept pages de récit, rien que ça ! 

  • Quatre nouvelles illustrations, dont un superbe décor inspiré du Haut Koenigsbourg et trois nouveaux personnages, dont un tueur enragé qui, soyons honnêtes, envoie du lourd ! 

  • Justement, les règles du personnage allant avec ladite illustration : l'Enragé, un tueur mystérieux à la détermination sans faille et à la terrible hache runique pendant au bout d'une chaîne pour mieux porter la mort dans les rangs ennemis ! De quoi mettre une bonne petite touche d'exotisme dans vos parties, je vous le dis ! 

  • Et du nouveau niveau peinture également, avec un petit tuto peinture sur les barbes oranges et deux Tueurs Enragés peints par mes soins, renforts de choix pour Karak Grom !


Bon, en vérité j'aurais bien aimé vous sortir également un petit (ou plutôt un gros) scénario de derrière les fagots, un concept un peu nouveau mais que j'ai trouvé vraiment bien, mais... j'ai pas eu le temps. ^^ Toutes mes notes sont là, prêtes à être tapées sur l'ordinateur, mais bon... Ce n'est que partie remise. ;-)
 
À bientôt pour encore plus de nouveautés ! 
 
Gromdal

En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/mars%2c-dej%c3%a0-%21/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:50

Eh oui, quelques nouveautés ce mois-ci, dont un gros paquet de dessins ! 
Merci les vacances pour avoir un peu de temps libre à consacrer à Warhammer. :)
 
Bon, pour rentrer dans le sujet (et dans le détail aussi), ce qu'il y a eu de neuf pendant ce mois d'avril : 
- Un nouveau PDF de règles 100% Karak Grom : l'Aventurier Nain ! Un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et qui j'espère vous plaira autant qu'à moi. 
- Neuf nouvelles illustrations de personnages ! Rien que ça ! Eh oui, pas mal de nains (des pirates, un aventurier, un forgerune, un martelier et un brise-fer, ça fait du monde...) mais aussi un petit shaman gobz' et un nain du chaos. 
- Quatre nouveaux décors également : deux ruines de Khemri, une scène de forêt et un château rien que pour le plaisir de vos yeux ! ;-)
- Et enfin, le plus important, un tout nouvel onglet dans la section règles : les traductions de PDF de Forge World. (Alors attention on ne parle ici que des règles que Forge World à officiellement publiées en libre téléchargement sur leur site, je ne suis pas fou non plus. ^^) Je rappelle que ce sont des règles 100% officielles pour Warhammer, mais comme elles n'ont jamais été traduites officiellement, il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Et on commence avec les règles du Mourngul, terrible spectre entouré de froid et de brumes.
 
Voilà voilà, j'ai également un PDF en cours sur des pirates nains qui n'attend que son fluff pour être publié, pas mal de dessins en stock, et comme les traductions de Forge World sont assez rapides à faire, je devrais avoir de quoi remplir ce prochain mois de bonnes nouveautés ! ;-)
 
Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/beaucoup-de-dessins/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:23

Génial! J'etais impatient!
Merci de mettre des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:33

Ooooooooooh!!! Le retour de Grom, ça fait plaisir!! Et merci pour a traduction!!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:43

Content que ça vous plaise ! *:)*

Et sinon, ben les nouveautés de ces deux derniers mois parce que j'avais oublié celles de juin... *siffle*


Citation :
    Une nouvelle traduction Forge World, à savoir le Merwyrm, our Wyrm des Mers si vous préférez et la traduction du parchemin d'asservissement des Centaures Taureaux Traqueurs de Forge World. 
    De quoi jouer des Pirates Nains, accompagnés de leur Capitaine, règles 100% made in Karak Grom pour votre plus grand plaisir ! 
    Et tout plein de dessins ! Non, juste cinq : trois personnages (un Tech-Priest un peu HS mais vraiment beau, un nain vacancier et une petite colorisation de pirate nain), et deux petits décors à l'ambiance montagnarde.
    Ah oui et n'oublions pas un petit récit aux saveurs de tombeaux de Khermi, c'est par là !



En espérant que ça vous plaise autant que le reste ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:24

3 ans de Karak Grom. Ou presque, à un mois près.
Un beau chiffre non ? Il le faut bien, car c'est là que le compteur s'arrête.

J'aimerais dire que c'est avec Age of Sigmar que je suis forcé d'arrêter, que je me sens dépassé par ce nouveau fluff, ce nouveau jeu, etc. etc., mais non. Au final j'aime bien le nouveau fluff, et même si AoS ne sera jamais le même jeu que notre cher et défunt Warhammer Battle, j'aurais très bien pu continuer à publier des règles et scénarios pour AoS. J'ai même effleuré la pensée de mettre à jour le LA Karak Kadrin pour AoS. Mais il faut se rendre à l'évidence : même les bonnes choses ont une fin, et celle de Karak Grom, c'est maintenant.
Vous avez peut-être déjà pu le voir cette année, qui au final a été une vaine tentative de retarder un peu le naufrage, avec quelques rares sorties, souvent en retard, et j'en passe. Et cette année scolaire, je rentre en 2e année de prépa : la fameuse "Math Spé". Il m'aura fallu toutes ces vacances pour me faire à l'idée que je ne pourrai plus entretenir le site. C'est chose faite, et cette newsletter sera la dernière que je publierai ici.
Mais n'ayez crainte ! Le site, s'il ne sera plus mis à jour, ne fermera pas ses portes pour autant, et il sera toujours là si vous voulez le consulter. Et après tout, la Math Spé ne dure qu'un an, alors qui sait, peut-être que dans dix mois, Gromdal sera de retour sur le devant de la scène ? Warhammer, c'est quand même une grosse partie de ma vie de ces quatre dernières années, je ne peux pas le nier, et ces choses là ne partent pas facilement. Ne nous décourageons pas à cause de cet arrêt momentané !

Et, pour ces trois merveilleuses années où j'ai eu le plaisir de partager avec vous tout ce que vous pouvez trouver ici :

Karak Grom, le site ! - Page 3 Merci_petit

Gromdal


En savoir plus : http://karak-grom.webnode.fr/news/la-fin/
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:54

Oh noooooooooon! :(

Tout a fait d'accord avec toi sur AoS et puis c'est vrai, la prépare ça te bouffe du temps comme pas possible.
A dans 10 mois peut être!

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Chevalier
Lanteglas


Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire- 69300
Date d'inscription : 26/04/2014

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:11

A plus tard et merci pour tout ce que tu as mis à disposition de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir Fellheart
Eclaireur
Lokhir Fellheart


Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:28

Mon cher Gromdal,

Tes dessins m'ont fait parfois rire, parfois effrayé et tant d'autres émotions que peu de personnes peuvent transmettre avec leurs dessins !

Comme je te l'avais dit sur un autre forum, j'avais entièrement téléchargé ton LA sur les Tueurs ! Je vais faire de même avec les personnages que tu as créé avec amour, pour s'amuser entre amis !

Tes histoires, je ne les ai peut-être pas toutes lu mais je vais le faire le plus rapidement pour te donner mon avis !

En tout cas, pour AoS, c'est sur que ce n'est plus ce que l'on connait mais je pense qu'on va s'y faire avec le temps même si je m'obstinerais à remettre ces nouvelles unités et nouveaux personnages en V8 !

Merci pour tout mon nain favori dans ces deux forums !
Je te souhaite beaucoup de réussite dans la vraie vie en prépa et qui sait, un futur agréable retour dans le communauté des fans de warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:41

Merci bien pour ce que tu as partagé avec nous ici même, et bon courage pour la suite... *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karak Grom, le site !   Karak Grom, le site ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Grom, le site !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Karak Grom, son histoire
» [Campagne] L'Assaut sur Karak Grom (Nains, HE, NdC)
» [Armée] Le Throng Nain de Karak Grom
» [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth
» [Site] Mise a Jour du Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: