Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BackG] L'histoire des Druchiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [BackG] L'histoire des Druchiis   Lun 1 Nov 2004 - 19:35

Il y a plus de cinq mille ans, une immense guerre civile dévasta Ulthuan, la terre des elfes. Plusieurs décennies de combats opposèrent les deux partis adverses, marquant le début d'une période d'anarchie, de terreur, de mort et de sang versé sur le royaume des hauts elfes. La guerre commença lorsque Malekith, le futur Roi Sorcier de Naggaroth, tenta de s'emparer du pouvoir par un sanglant coup d'état.

Malekith et ses disciples au coeur noir quittèrent le chemin tracé par les antiques dieux elfiques et se tournèrent vers les pouvoirs ténébreux de la Magie Noire. Quand les siens tentèrent de stopper Malekith, les royaumes elfes furent plongés clans une guerre longue et sanglante. Finalement les elfes noirs, comme ces traîtres sont nommés depuis, furent bannis et s'installèrent à Naggaroth pour un exil contraint et forcé. Là, ils établirent leurs royaumes sur les contreforts des Montagnes de l'Echine Noire au milieu des forêts de pins de la région appelée la Terre du Grand Froid. La plus grande et la plus vieille cité est Naggarond, où l'antique et immortel Roi Sorcier tient sa cour et dirige la guerre éternelle qui oppose toujours les elfes noirs aux hauts elfes.

Au cours des millénaires, les elfes noirs ont été corrompus et altérés jusqu'à devenir l'opposé des hauts elfes. Ils sont devenus une race cruelle et violente, se réjouissant de la douleur et du désespoir des autres, impitoyable et capable de commettre les actes les plus abjects.

De tous les habitants du monde de Warhammer, les elfes noirs sont sans doute les plus cruels, prenant un malin plaisir à commettre les actions les plus détestables uniquement dans le but de faire souffrir. Comme un enfant arrachant les ailes d'un insecte, un elfe noir torturera lentement un prisonnier, simplement pour voir la quantité de souffrance qu'il peut infliger à sa victime avant qu'elle ne trépasse. Même les vils disciples des dieux du Chaos ne sont pas aussi sadiques, car bien qu'ils soient également capables d'actions abjectes, ils les commettent au nom de leur religion impie. Les elfes noirs, eux, n'ont aucune raison d'agir ainsi, mis à part le plaisir de faire le mal.

Comme tous les elfes, les elfes noirs sont grands et minces, leurs muscles sont puissants et leurs réflexes sont aussi rapides que leur esprit est agile. Malgré leur pâleur de mort et leur visage cruel, ils sont d'une beauté sauvage et très intelligents. Conformément à leur nature, les elfes noirs s'habillent généralement d'une manière sombre et sinistre. Leur casque et le reste de leur équipement militaire sont d'une grande finition et décorés de motifs noirs, dorés et argentés. Presque tous les elfes noirs, hommes ou femmes, sont des combattants extrêmement dangereux et féroces, maîtrisant aussi bien l'épée et la lance que leur célèbre arbalète à répétition. En temps de guerre la presque totalité dle la population peut être mobilisée, ce qui signifie que les elfes noirs sont capables de rassembler des armées immenses même si le total de leur population est très faible comparé aux autres races du Vieux Monde.

Au combat, les elfes noirs préfèrent utiliser la ruse et la traîtrise plutôt que la force. Leurs armées alignent un grand nombre d'éclaireurs de sinistre réputation et de cavaliers noirs. Ces troupes progressent en avant?garde, lançant des actions de harcèlement qui désorganisent l'adversaire, puis reviennent avec des informations sur le déploiement ennemi. Les elfes noirs exploiteront ces informations pour tendre des pièges et des embuscades.

Si elle est forcée de livrer une bataille rangée, une armée elfe noire évitera de charger l'ennemi de front. Les elfes noirs préféreront utiliser leurs arbalètes et balistes à répétition pour affaiblir l'adversaire et le forcer à lancer une charge désespérée. Pendant que l'ennemi progressera vers eux, les cavaliers noirs chargeront de flanc, pendant que les éclaireurs surgiront furtivement hors des couverts pour cribler l'ennemi de carreaux d'arbalètes avant toute possibilité de riposte. Ce n'est que lorsque l'avance ennemie est affaiblie par les salves continuelles de projectiles et les attaques surprises que les elfes noirs lancent leurs chevaliers montés sur de terribles sang froid et leurs harpies pour achever l'adversaire.

Bien que la majorité des elfes noirs soient belliqueux de nature comme de culture, ils ne sont cependant pas tous guerriers. Leur race a été corrompue par la puissance de la magie, et les sorciers elfes noirs sont devenus les maîtres absolus de la Magie Noire. Les mages hauts elfes avaient depuis longtemps connaissance de la puissance de la Magie Noire mais s'en étaient toujours détournés, la considérant trop dangereuse. Malekith fut le premier à tenter des expériences de Magie Noire. Beaucoup disent qu'il fut alors contaminé par le Chaos et que son esprit, auparavant si noble, fut corrompu. Les expériences de Malekith révélèrent une nouvelle forme d'énergie magique aux pouvoirs terrifiants. Dès qu'il eut maîtrisé ces terribles secrets, Malekith commença à former un petit groupe de disciples à l'utilisation de la Magie Noire. Le nombre de ces disciples augmenta sans cesse : ainsi naquirent les sorciers elfes noirs et, avec le temps, toute la race des elfes noirs.


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BackG] L'histoire des Druchiis   Sam 20 Nov 2004 - 22:49

***fouet*** ***up2***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [BackG] L'histoire des Druchiis   Lun 29 Nov 2004 - 17:34

Et me voila, général des Druchiis.... ***fouet*** **fight** :twisted: **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackG] L'histoire des Druchiis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] L'histoire des Druchiis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background/Officiel] L'histoire des druchiis
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: