Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
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Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

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 [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde

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Aerion
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Wolfen
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Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


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Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

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MessageSujet: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:38

Propos introductif :

Le RolePlay (RP) par forum est un jeu, une aventure que nous allons créer et écrire ensemble. Chaque joueur participe par le biais de messages décrivant les actions, doutes, pensées et intentions de son personnage, dans un cadre que le Maître de Jeu (MJ) décrit et définit.

Le RP est une activité qui peut être difficile. D’abord pour le MJ, qui doit faire avancer une trame, en sachant ce qui se passe, guider les joueurs, tout en leur laissant une liberté et des initiatives, de sorte que ce ne soit pas lui qui fasse avancer une histoire dont les autres soient témoins. Ensuite pour les joueurs : il faut pouvoir agir, sans contraindre les autres ni présumer de leurs réactions ; il faut savoir respecter un cadre, réfléchir et entamer des actions de son côté, avec éventuellement la complicité du MJ ; il faut enfin, et c’est peut-être le plus difficile, être motivé. Un RP est une longue aventure, qui va durer des semaines, sinon des mois. Cela ne nécessite pas un temps fou, mais un petit peu de temps au quotidien, et régulièrement. Attention : ne pas prendre ces mots pour un avertissement dont l’idée est de décourager. C’est un avertissement dont le but est… D’avertir. Peut-être (c’est le cas de celui qui écrit ces lignes) ne savez-vous pas ce que vous ferez et où vous serez dans quelques mois. Peut-être craignez-vous de ne pas avoir le temps (mais c’est une faible excuse, il serait plus juste de dire que vous ne le prendriez pas). Peu importe : si vous en avez envie, lancez-vous dans l’aventure. Cet avertissement a pour but de créer chez vous un comportement « responsable ». Si d’aventure, vous perdiez motivation, vous ne pouviez plus participer ; bref, que pour une raison x ou y, valable ou non, personnelle ou non, explicitée ou non, vous n’étiez plus à même de prendre part à ce RP, alors il faut prévenir le MJ. De la sorte, celui-ci pourra utiliser votre personnage et garder une certaine cohésion dans l’aventure, ou proposer à quelqu’un, qui n’était pas là au départ, de se joindre à l’aventure en reprenant votre personnage, etc.. Bref, ça lui facilitera la vie et ce sera mieux pour tout le monde.

Ceci étant dit, il convient maintenant de préciser ce que sera ce RP. Le RP de forum est une activité largement pratiquée et pas un n’est exactement pareil, ne serait-ce que parce qu’il est à la discrétion du MJ (et de ses joueurs, vu qu’ils sont impliqués) de changer les règles en fonction de leurs préférences, de ce qu’ils trouvent plus amusant, plus efficace, etc.. Certains RPs se jouent avec des lancers de dés virtuels, de l’aléatoire, certains sont plus axés sur la description, d’autres sur les actions secrètes… Il faut donc déterminer ce qu’il en sera de celui-ci.
Il faut également préciser où le RP se situera. Ce forum est dédié aux cousins ennemis que sont les Asurs et les Druchiis. Cependant, ces races ne sont guère propice à un RP commun. Il est difficile de créer une aventure crédible les mettant en scène, ensemble. Il est aussi difficile de mettre en scène une race, aux dépens de l’autre. Par conséquent, le récit se situera dans le Vieux Monde et mettra en scène des habitants plus classiques du Vieux Monde.

Je (Wolfen) serai le MJ de cette aventure.


Règles de participation :

- Les joueurs sont limités à deux posts / jour.

Spoiler:

- Les joueurs peuvent effectuer les actions qu’ils veulent lorsqu’elles impliquent leur personnage. Chanter, danser, parler, penser. Ils ne peuvent pas, cependant, présumer des réactions des autres à leur personnage. Ils ne peuvent pas non plus décider du résultat d’une action « difficile ».

Spoiler:

- Les joueurs ne sont pas des Dieux, ni des légendes vivantes.

Spoiler:

- Les joueurs sont invités à envoyer par messagerie privée (MP) les actions secrètes qu’ils veulent effectuer.

Spoiler:

- Les dialogues secrets entre deux personnages seront mis sous balise spoiler.
Spoiler:




Règles d’écriture :


- Les joueurs écrivent le corps de leur message en police normale, sans mise en forme particulière. Le récit est écrit aux temps du passé (imparfait / passé simple, avec concordance des temps).
Ex. : Wolfen entra dans la taverne à la suite de ses compagnons ; il jeta un œil autour de lui et aperçut un tabouret libre, sur lequel il s’assit.

- Les dialogues (du moins, les passages parlés, puisque chacun ne peut faire parler que son propre personnage) sont placés entre guillemets.
Ex. : « Eh, l’aubergiste ; une bière ! » héla Wolfen.
- Les pensées sont écrites en italique.

Ex. : Wolfen avala une gorgée de sa bière et fit la grimace. J’ai rarement goûté pire bière. Vivement qu’on quitte ce village.

- Si c’est nécessaire, les joueurs peuvent ajouter des indications à l’égard du MJ ou des autres joueurs à la fin de leur message. De telles indications sont écrites entre crochets [ ] et doivent rester assez exceptionnelles. Un thread secondaire « HRP » (Hors RolePlay) sera ouvert pour discuter du RolePlay au fil de son évolution.



Règles de création des personnages :


Chaque joueur va incarner un personnage différent. Ce personnage, il va falloir le créer. Lui inventer une apparence, un passé, une histoire, une raison d’être. Ici, vous pourrez poster votre fiche de personnage, après avoir reçu l’accord du MJ. Le processus est donc d’abord d’envoyer au MJ la fiche complétée et ne la poster ici qu’une fois l’accord du MJ donné.

Nom du personnage : un personnage a un nom ; quand il s’agit d’un humain, il a même un prénom et un nom de famille. Il peut également avoir un surnom (qui devra être justifié). Les noms, notamment des humains, doivent respecter un minimum le fluff de Warhammer (les impériaux ont des noms à consonance germanique ; les tiléens et estaliens se rapprochent plus de noms italiens ; les bretonniens peuvent avoir des noms français, etc.).

Sexe : a priori, votre personnage est soit un homme, soit une femme. Des précisions sont sans doute assez superflues.

Age du personnage : la limite basse est de 15 ans, soit la majorité pour les humains. Il n’y a pas de limite haute spécifique mais le MJ se réserve le droit d’émettre ou non des réserves quant à d’éventuels abus.

Race du personnage : les races acceptées sont : humain, nain, halfelin et elfe. Les elfes ne sont cependant que « tolérés » sous réserve d’acceptation du MJ qui a le droit d’accepter ou non les raisons de la présence d’un elfe – qu’il s’agisse d’un Haut Elfe, d’un Elfe Noir ou d’un Elfe Sylvain – dans la ville et sa participation au récit. Etant donné que les elfes sont rares dans le Vieux Monde, il n’en acceptera pas plus de quelques-uns, et sous réserve que leur présence soit correctement justifiée.

Carrière du personnage : ici, il convient de préciser quel est la profession actuelle du personnage. Au cas où il en aurait eu une autre auparavant, il faut également le noter. Cependant, de manière générale, les personnages en seront à leur première profession. D’éventuelles exceptions peuvent être acceptées par le MJ, à la discrétion de celui-ci, si correctement justifiées par le joueur.
Exemples de profession : aubergiste, mercenaire, voyageur, marchand, spadassin, marin, troubadour…
Précision : il est possible d’incarner un apprenti magicien. Il s’agira cependant d’un individu n’appartenant pas à un collège de magie, donc sujet à problème si un Répurgateur venait à croiser le chemin du groupe. Les sorts dont il disposerait seraient limités – j’en fournirai une liste en cas de nécessité. Tout comme pour les elfes, de tels personnages devraient s’accompagner d’une bonne justification – comment ils en sont arrivés là, pourquoi ils ne sont pas dans un collège de magie, etc., et il n’y en aura qu’un au maximum.

Description du personnage : taille, poids (approximatif), couleur des yeux, couleur des cheveux, signes particuliers… Ce qui vous passe par la tête, qui est visible par quiconque pose les yeux sur le personnage ; pas d’information autre que de la pure description, donc.
Exemple : Arnold était un homme gros et petit, très petit, si petit qu’on le prenait parfois pour un nain. Il avait de petits yeux gris et des cheveux sombres et sales. Une petite cicatrice lui barrait le nez, renforçant sa laideur.
Mauvais exemple : Arnold était un homme de 34 ans, qui avait grandi à Altdorf avant de passer quelques années dans le nord, pour mieux redescendre. Une petite cicatrice, héritée d’un combat contre un gobelin enragé des plaines du nord, lui traversait le front.

Histoire du personnage : cette catégorie vous est réservée et ne sera lue que par le MJ. Il s’agit ici de raconter qui est votre personnage. Ce qui s’est passé dans sa vie auparavant, ce qui l’a mené à Marienburg, au début de l’aventure, etc.. Son caractère, ses affinités, la divinité qu’il adore s’il y en a une, ses peurs s’il en a, etc.. Bref, son histoire et tous les détails qui le caractérisent.

Compétences : chacun, dans un groupe, a des talents particuliers et a son domaine de prédilection. Chaque compétence s’accompagne d’un niveau : Très faible, Faible, Passable, Moyen, Bon. Les compétences « de base » sont : Combat (corps à corps), Adresse, Intelligence, Sociabilité.
Il est possible d’avoir des compétences supplémentaires, qu’il vous convient de rajouter. Votre personnage peut-il tirer à l’arc ? Connaît-il une langue autre que l’Impérial ? Sait-il jouer d’un instrument ? A vous de le décider ; il n’y a pas de limite dans les compétences supplémentaires, à chacun d’estimer ce que sait faire son héros et d’être raisonnable. Le MJ pourra également modifier le niveau de chaque personnage, lorsque la fiche lui sera envoyée, s’il l’estime nécessaire.

Défaut : votre personnage a un défaut. Cela peut être la peur des araignées, une maladresse naturelle, un strabisme, un bégaiement, ou autre. C’est une information confidentielle, réservée au MJ – même s’il est plus que vraisemblable que les autres joueurs s’en rendront compte à un moment ou à un autre. Votre personnage a par ailleurs sans doute plus d’un défaut, libre à vous d’en ajouter, y compris en cours d’aventure si une idée vous vient – et qu’elle n’entre pas en conflit avec ce qui s’est passé auparavant.

Inventaire : que possède votre personnage ? Armes, vêtements, outils, etc..

Finances de votre personnage : ce sera au MJ de déterminer cela, même si vous pouvez lui donner des indications générales (pauvre ? très pauvre ? dans la moyenne ? plutôt riche, pour x ou y raison ?)




Introduction du RolePlay :


Le jour se levait à Marienburg et déjà les quais fourmillaient d’activité, sous un lourd soleil d’été. Chaque jour, des navires arrivaient et repartaient de ce port important du Vieux Monde, qui n’avait fait que croître depuis la sécession d’avec l’Empire. En cette chaude matinée, outre les marins qui allaient et venaient, les marchandises débarquées, sur une petite place non loin de la mer, un gros homme s’époumonait. Il avait rassemblé une petite foule autour de lui :
« Mes amis ! Braves aventuriers, mercenaires intrépides ! Que quiconque débrouillard et en quête de richesse m’écoute ! Dans deux jours, le Vaillant Aigle partira à destination des côtes lointaines de la Lustrie ! Un voyage formidable et périlleux en perspective, et surtout des richesses comme vous n’en imaginez pas ! Les indigènes sont le plus souvent dociles, et ne font de toute façon pas le poids face à notre bon acier et à nos fusils : leurs temples sont construits en or, et leurs trésors sont légendaires. Que tous ceux qui souhaitent participer à cette mémorable épopée et revenir plus riche qu’un Prince Marchand inscrive son nom sur ce papier ! Nous embarquons après-demain, à l’aube ! »




Récapitulatif : la feuille de personnage doit être complétée par chacun puis envoyée par mp au MJ pour validation. Une fois celle-ci validée, elle devra être postée en réponse à ce message.

Merci de ne poster en réponse à ce fil que les feuilles de personnage ainsi validées ; questions et commentaires sur le fil de discussion dédié à cela. Le RolePlay lui-même commencera d'ici environ une semaine, le temps pour chacun de s'inscrire et créer son personnage. Je créerai alors le fil du RP lui-même.
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Elros
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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:12

Prem's !! *siffle*

Si j'ai bien tout suivi histoire et défaut ne doivent pas être affiché à tous les joueurs seul le MJ sait tout ça.


Nom du personnage : Tyr Barazson
Sexe : Nain masculin
Age du personnage : 80 ans
Race du personnage : Nain

Carrière du personnage : Tueur, nain ayant prêté le serment du tueur. Aventurier en quête d’une mort glorieuse.

Description du personnage : Tyr était un nain de taille moyenne, ayant pour foi de mourir dans la gloire on remarquait sans peine ses muscles saillant couvert de rune en tout genre, et ses poils teintés d’orange qui se dressait sur sa tête en une crête touffu. Il avait les yeux aussi sombre que la nuit, ne voulant plus jamais connaitre la joie tant qu’il n’aurait pas reprit son honneur auprès des dieux.

Compétences : Combat (corps à corps) : Très Bon, Adresse : Bon, Intelligence : moyen, Sociabilité : faible, réparation des métaux : Très bon, Combat (tir) : faible, Folie : moyen, musicien : faible, Nageur : Bon

Inventaire : Un pagne de couleur verte, une hache et une dague.

Finances de votre personnage : N’ayant que faire des richesses dû au serment, Tyr n’a pratiquement jamais d’or sur lui. Même si son état de nain le fait parfois succomber à l’avarice durant un temps.
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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:43

Nom du personnage : Fabian Strauss

Sexe : homme

âge : la vingtaine

Race : Impérial

Carrière : Mercenaire, type spadassin.

Description : Fabian était un jeune homme grand et élancé, à la peau pâle et aux cheveux noirs frisés tombant sur les épaules, alors que sa moustache moussait sur ses lèvres. En plus de son nez aquilin, il avait des yeux gris pâles, mais pas de signe reconnaissable à part un grain de beauté dans le cou.

Compétences : Il sait manier la rapière, et étant originaire de Nuln, il sait se servir des pistolets et des armes à feu de petites taille. Il possède également des bases à la lance.

Combat : moyen
Adresse : passable
Intelligence : Moyen
Sociabilité : Bon


il sait lire et écrire : Moyen
Nage : Moyen
Sa fréquentation des tavernes la rendu plutôt bon au jeu : Bon
Il ne sait pas crocheter de serrure, préférant un bon coup d'épaule à tout verrou solide.
Il connaît les bases de la navigation mais n'a jamais fait de grande traversée, : Faible


Inventaire : Il possède toujours son pistolet sur lui, offert par un de ses amis d'enfance de Nuln, il possède une épée, et garde toujours une dague bien cachée dans un de ses revers. Il porte généralement un pourpoint et un pantalon sombres, enroulé dans sa longue cape de cuir quelque peu usée par le temps.

Finances : 14 pièces d'argent et 8 de cuivre


Dernière édition par vavaaaa le Mer 10 Oct 2012 - 20:58, édité 1 fois
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Arthamir
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Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:18

Nom : Valar Helnandor

Sexe : Mâle

Âge : 234 ans

Race : Elfe (haut-elfe)

Carrière : Prêtre de Vaul itinérant

Description physique : Taille moyenne, relativement trapu pour un elfe, yeux rituellement crevés, long cheveux blonds peu soignés. Une expression du visage fermée.

Compétences :

_Combat : Moyen (en effet, malgré son handicap (sa cécité) il sait manifestement manier son lourd marteau rituel, bien qu’avec peu de précision, certes.)
_Adresse : Faible (Un elfe certes, mais un elfe aveugle... Notons tout de même qu’il est habile de ses mains - c’est un forgeron)
_Intelligence : Moyen (Il est loin d’être stupide, et en temps que prêtre il se doit d’être érudit.)
_Sociabilité : Faible (En temps qu’elfe aux yeux crevé, il incite peu les humains à l’amitié, et il a une étrange peur maladive des autres haut-elfes).
_Forge : Bon
_Ouï et odorat : Bon (en temps qu'aveugle, il a dû apprendre à compenser avec d'autres sens)

Possessions : Longues robes cérémonielles, d’excellente facture certes, mais qui commencent sérieusement à vieillir, armure lourde bien entretenue, un lourd marteau rituel. Un bandeau d’étoffe pourpre sur le front. Quelques amulettes (non-magiques).

Finances : 7 pièces de cuivre.


Dernière édition par Arthamir le Sam 13 Oct 2012 - 17:59, édité 2 fois
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Elenar
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Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:19

Nom du personnage : Baldwin Schtruzen.

Sexe : Homme.

Age du personnage : 22 Ans.

Race du personnage : Humain.

Carrière du personnage : Voyageur.

Description du personnage : Baldwin était grand et mince, je dirais à vue d'œil qu'il devait faire dans les 1m80/90 et les 80kg. Il avait des yeux couleurs noisettes et des cheveux bruns foncés, coupés courts. On pouvait remarquer également la petite cicatrice au dessus de son œil gauche, presque ronde.

Compétences : - Combat (corps à corps): Bon, il a passé plusieurs années à s'entrainer avec un maître d'arme, en plus d'avoir des prédispositions, et a finis par le vaincre.

- Adresse: Bon, il a passé presque autant de temps à s'entrainer au tir avec ces deux pistolets, qu'à combattre avec son épée à deux mains et ses pairs de lames.

- Intelligence: Moyen, il est extrêmement curieux, sa soif de connaissances l'a poussé à devenir voyageur, pour découvrir le monde. Il aime poser beaucoup de questions également sur ce qu'il ne connait pas, surtout lorsqu'il est en contact avec d'autre races.

- Sociabilité: Passable, il est poli, aimable, souvent de bonne humeur et aime rire et taquiner, ce qui ne plait pas à tout le monde.

- Nageur: Passable, il a appris à nager, mais n'a jamais vraiment pu pratiquer.

- Lecture et écriture: Moyen, il a apprit à lire par son précepteur, en plus de plein d'autres choses.

- Alcool: Très faible, il n'a presque jamais bu de sa vie.

- Mal de mer: Faible, des débuts difficiles pour son premier voyage en mer.

- Humour: Passable, ça passe ou ça casse.

Inventaire : Baldwin affectionnait tout particulièrement un pourpoint blanc aux couleurs de se province, le Reikland, un pantalon sombre, presque noir, des bottes en cuir épais ainsi qu'une cape également en cuir. Sur son dos était accrochée son épée à deux mains, don de son maître d'armes et amis, dont la lanière de cuir, accrochée en dessous de son bras gauche, traversait en diagonale son torse. Sa taille était ceint par une ceinture, toujours de cuir, sur laquelle étaient accrochées de chaque cotés deux fourreaux, deux lames, qu'il aimait manier ensemble faute de son épée lourde. Sur cette même ceinture pendaient également, juste en dessous des fourreaux, ses deux pistolets dans leur étuis. Tout le cuir qu'il possèdait est sombre. Et sans oublier sa petite sacoche qui contenait sa richesse, cachée quelque part.

Finances de votre personnage : Baldwin possédais dans sa bourse à Marienburg 55 pièces d'argent et 11 sous de cuivre.
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Aerion
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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:00

Spoiler:


Wolfen's Edit : Merci de lire les règles.

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:55

Déso j'ai tout lu tout sauf ça! *honte*
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Narog
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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:13

Voila ma participation:


Nom du personnage : Naeja Zuwa

Sexe : Femme

Age du personnage : 17 ans.

Race du personnage : Humaine (Arabienne)

Carrière du personnage : Musicienne itinérante.

Description du personnage :Naeja est une jeune femme élancée atteignant le mètre septante. Ses cheveux tressés en multiples tresses sont d’un noir jais tandis que ces yeux d’un vert jade.
Les courbes de son corps, bien qu’étant bien proportionné sont plutôt de dimension modeste et sa peau de couleur mâte.

Compétences :
Corps à corps : Passable (Vivre dans les rues et sur les chemins de l’empire, n’est pas de tout repos)
Adresse : Moyen
Intelligence : Moyen
Sociabilité : Très faible.
Instrument : Bon
Sait lire et écrire : Moyen

Inventaire : Une lyre et une flute. Deux dagues ébréchées ainsi qu’une armure de cuir, des gants de fourrure et un capuchon pouvant dissimuler habilement ces traits.

Finance : 5 pièces d'argent et 9 sous de cuivre
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Gromdal
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Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptySam 13 Oct 2012 - 9:35

Nom du personnage : Grundil Brodunsson, dit Poing de Pierre (en raison de ses fameuses rixes de bar).

Sexe : Homme.

Age du personnage : 109 ans (équivalent de la trentaine chez les hommes).

Race du personnage : Nain

Carrière du personnage : mercenaire. Était anciennement ingénieur (dans le domaine de la construction, pas des MdG) à Karak Grom.

Description du personnage : Grundil était jeune et grand pour un Nain, étant âgé de 109 ans et arrivant presque aux 4 pieds de haut. Mais plutôt léger par rapport aux critères de sa races, il avait de grands yeux brun, des cheveux châtains ramenés en un longue natte dans son dos et d’énormes et broussailleux sourcils de la même couleur. Des cicatrices longues et blanches sur le poignet gauche étaient visibles sous son lourd bracelet d’or.

Compétences :
Combat : bon ;
Adresse : moyen ;
Intelligence : bon ;
Sociabilité : très faible
Lancer de haches : moyen ;
Apte à guider un groupe : faible (ego surdimensionné)
Jouer de l’instrument : nul ;
Parler une autre langue : bon au Khazalid ;
Déjouer des pièges : bon ;
Trouver des entrées secrètes : bon ;
Rapidité (déplacement) : faible ;
Nager : très faible ;
Sauter : très faible.
Lire et écrire : bon (Reikspiel) et très bon (Khazalid))

Inventaire : Deux haches de lancer, une hache à deux mains, de l’or, des bracelets (en or), une cotte de maille et un manteau en peau d’ours.

Finances de votre personnage : 1 pièce d'or et une dizaine de pièces d'argent.


Dernière édition par Gromdal le Dim 14 Oct 2012 - 10:33, édité 3 fois
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Tharen
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Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptySam 13 Oct 2012 - 15:09

Nom: Falko Lamtranchant
Sexe: homme
Enfin à moi (faudra que j'apprenne à lire les messages en entier un de ces quatre, j'avais le feux vert depuis un bout de temps...):

Race: humain (bretonnien)
Age: 17ans
Carrière: Aventurier en quête de gloire et de richesse
Description physique: Grand pour un humain, barbe blonde de trois jours, yeux d'un noir profond.
Compétences:
Combat:Moyen
Intelligence:Moyen
Adresse: Passable*
Sociabilité:Faible
Falko un combattant déjà rompu aux arts du combat au corps-à-corps, le seul endroit du champs de bataille où l'on peut prouver sa bravoure et son courage. Il possède des connaissances sur le vieux monde glanées dans les bibliothèques de Bordelaux et a appris dans sa jeunesse à utiliser un instrument de musique.
Possessions: Un vieux destrier ayant jadis appartenu à sa famille, l'épée de son père (ayant besoins d'être affutée), une grande cape en velours écarlate, des bottes en cuir, un haubert de manufacture bretonnienne, ainsi qu'un cor de guerre que lui a donné un elfe sylvain dans sa jeunesse.
Finances: 10 pièces d'or dans un coffre à bordelaux et 10 pièces d'argent sur lui.

Si vous verriez ma boite de réception, je me ferais traiter d’illettré et d'autres gentillesses de ce gout-là
*sac*
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SunHunter
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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:51

Kaspar Mohr
Homme, 19 ans, Impérial.
Sous-Archiviste aux Collèges de Magie de Talabheim.

Kaspar est un homme fin, mais plutôt grand, à la musculature très modeste. Les traits secs et les pommettes hautes, le teint sombre pour ses origines, il porte un collier de barbe fin et les cheveux noirs courts. Il porte un jeu de vêtements de bonne facture, probablement bourgeois, sous un manteau de voyage brun sur lesquels ont note l'écusson à l'aigle couronné de Talabheim, ainsi qu'un autre que vous ne connaissez pas, représentant les Collèges. Il porte trois livres sous le bras.

----------------

Compétences :
Combat : Très faible.
Adresse : Moyen.
Intelligence : Bon.
Sociabilité : Noblesse et bonnes gens : Bon / Petites gens : Moyen.


Connaissances :
Histoire impériale, Histoire de la Magie, Religions impériales, Géographie, Lecture et Ecriture.

Inventaire :
Outre ses vêtements et ses livres, un pistolet long et fin tels que ceux utilisés en duels ou pour décorer les cheminées. C'est tout.

Finances de votre personnage :
32 pistoles et 2 sous.


SunHunter -
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Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


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Localisation : 92
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Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

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MessageSujet: Re: [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde    [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde  EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:56

Nom : Hans Bolhort

Sexe : homme

Race : humain (empire)

Age : 33 ans

Carrière : Capitaine mercenaire

Description physique : de taille moyenne, Hans a une carrure assez étrange : large d'épaules, doté de jambes musclées et de bras noueux, il a pourtant une taille étonnamment fine, presque maigre. Ses mains semblent fragiles, aspect démenti par la force de sa poigne. Le visage de Hans est plutôt régulier ; quelques dents lui manquent et une petite blessure mal soignée a laissé une vilaine cicatrice sous son menton, jusqu'à son cou. Le nez plutôt petit, les lèvres fines et sèches, la chevelure de Hans est courte et brune, parsemée de cheveux gris. Ses yeux sont sombres et encadrés de petites rides, qui s'étendent également sur son front et au coin de ses lèvres.

Compétences :

Combat : Bon
Intelligence : Moyen
Adresse : Moyen
Sociabilité : Moyen
Lire : Moyen
Ecrire : /
Nager : Faible
Langues (parler) : Reikspiel (langue natale), Tiléen (faible), Arabique (faible)
Langues (compréhension) Reikspiel (langue natale), Tiléen (moyen), Arabique (faible), quelques mots de dialectes des Principautés Frontalières / Terres Arides

Possessions : vêtements de voyage, chemise de mailles, casque ouvert, bottes de cuir, baudrier, épée de bonne facture, écu (blason : quatre tours sur bandes verticales grises et blanches), sac contenant un briquet, une pipe et deux blagues de tabac, un mètre de corde, fil de pêche avec hameçon, paire de dés en os, sarbacane)

Finances : 13 pièces d'argent, 8 sous de cuivre
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