Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RoleP] A l'autre bout du monde

Aller en bas 
+5
Arthamir
vavaaaa
Gromdal
Tharen
Wolfen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:05

Situé à proximité de Fabian, ce dernier en profita pour parler à Baldwin:

« Alors, comment va camarade ? Enfin remis de ce mal de mer ? »

A qui il répondit:

« Ça va mieux je te remercie, mon estomac c'est vite remis de cette tempête et j'en suis content!

- Tu viens nous aider à porter ces provisions ? On a bien eut quelques soucis, je t'expliquerai plus tard si tu veux, mais avant dis-moi, tu es le seul à être descendu ? », Fabian enchaina.

Ces paroles attisèrent quelques peu sa curiosité, et Baldwin expliqua:

« Et oui, je suis venu là pour vous aider! Je serais ravis d'écouter ton récit lorsqu'on aura le temps et que cette tempête sera terminée, car j'avoue que ça m'intéresse! En ce qui concerne les autres, Falko était partit normalement à la recherche d'un chirurgien, tandis que Tyr, lui, était censé allez voir le capitaine, je n'en sais pas plus malheureusement. »

Il continuèrent à avancer pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:44

Vous remontez donc les provisions. Le capitaine vous envoie bouler et vous demande d'apporter les provisions au niveau des quartiers de l'équipage qui saura quoi en faire.

Vous retrouvez là-bas Tyr.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:32

Tyr finissait une discussion avec le marin Ban, lorsqu'il entendit des bruits de pas. D'autres personnes arrivaient dans les cabines. Tyr se demandait qui pouvait arriver dans les cabines alors que tous les marins devaient plus ou moins être tous à fond de leur capacité pour continuer à rester à flot dans la tempête.

Qui peut donc arriver par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:33

Fabian soupira lourdement, clairement excéder par toute cette histoire. Il portait les provisions avec les autres jusqu'au quartier de équipage, ne prenant pas la peine de se faire annoncer, il poussa la lourde porte, avant de lancer d'un air las :

"On vous amène les provisions et le Rhum, vous saurez quoi en faire j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:47

Une poignée de matelots se trouve dans les parages, allongés dans leurs hamacs, ou bien au pied de leurs affaires, ou encore se déplaçant. Vous avez droit à quelques regards, mais personne ne s'approche que Ban', le vieux matelot à la pipe. Tandis qu'il avance vers vous, tirant tant qu'il peut sur sa pipe éteinte, les autres marins échangent quelques mots à voix basse.

"Voilà donc les autres gars. Une sacrée bande que vous formez-là ! Sans offenser, bien sûr, hein. Mais laissez ça donc là, dit-il en pointant les provisions de son menton barbu. La tempête devrait pas tarder de trop, et on sera bien content d'avoir tout ça avant que le coq nous fasse un truc, pour sûr. "
Ban regarda de part et d'autre, dans la salle derrière lui, puis se dirigea vers une brassée de corde, probablement de celle qui servait pour attacher les hamacs, et s'attela à attacher les provisions pour empêcher les futs de se renverser ou de rouler avec les mouvements du navire.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:58

"Voilà donc les autres gars. Une sacrée bande que vous formez-là ! Sans offenser, bien sûr, hein. Mais laissez ça donc là, dit-il en pointant les provisions de son menton barbu. La tempête devrait pas tarder de trop, et on sera bien content d'avoir tout ça avant que le coq nous fasse un truc, pour sûr. "

Valar salua sèchement le marin et entrepris de regagner à tâton les cabines. Une fois arrivé, il se relança dans la bénédiction de son armement, à genoux devant son lit.

"Vaul, sanctifie le saint marteau,
Vaul, sanctifie la sainte armure,
Seigneur de la forge, béni et purifie..."
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:18

Fabian jeta un regard là sur le reste de l'équipe, l'Elfe partit sans piper mot, alors que le reste de la bande restait silencieux.

"Bon si vous me cherchez je serais dans ma cabine".

Il tourna les tallons avant de rejoindre le plus rapidement possible sa paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:11

La jeune Arabienne avait les muscles des bras endoloris par l'effort qu'elle avait accompli en retenant la lourde de trappe, toutefois elle ne rechigna pas à porter une partie des victuailles avec les autres membres du groupes jusqu'aux marin, prenant bien soin de recouvrir sa tête de sa capuche pour moins attirer l'attention. Ils arrivèrent finalement dans ce qui semblait être le quartier de l'équipage.
Un vieux matelot les accueillit alors.
-"Voilà donc les autres gars. Une sacrée bande que vous formez-là ! Sans offenser, bien sûr, hein. Mais laissez ça donc là. La tempête devrait pas tarder de trop, et on sera bien content d'avoir tout ça avant que le coq nous fasse un truc, pour sûr. "
La jeune femme s'activa, et atout en déposant les victuailles elle prêta l'oreille aux discussions des marins qui discutaient plus loin. Toutefois le bruit de la tempêtes et le grondement du navire l’empêchèrent d'en tirer quelque chose de compréhensible.
Une fois sa tâche réalisée, Naeja quitta la pièce pour regagner sa cabine sans dire un mot de plus, Toutefois l'elfe l'avait devancée et lorsque elle arriva dans la cabine ce dernier était a genoux tenant son marteau et semblant réciter une sorte de bénédiction.
-"... le saint marteau,
Vaul, sanctifie la sainte armure,
Seigneur de la forge, béni et purifie..."
Surprise, elle resta un temps dans l’entrebâillement de la porte puis se contenta de hausser les épaules et de regagner sa couche. Si il y avait une chose qu'elle avait apprise sur ce navire, c'était comment regagner son lit en se tenant de dos s'y hisser à mis hauteur à l'aide de ses bras puis lancer ses jambes vers l'avant et le haut et culbuter pour retomber tout en douceur sur son matelas. Toutefois, cette fois ci, au moment ou elle lançait ses jambes en avant, la fatigue accumulé par les muscle des ses bras lui virent lâcher prise et l'humaine tomba lourdement sur le sol, son dos cognant le lit du nain de bien fouet dans un grand BOUM sonore.
La surprise passée, la jeune fille se frotta la tête, avant de se frictionner le dos. Rassuré de ne s'être rien cassé, elle jeta un coup d’œil aux alentours pour voir l'étendue des dégâts matériel.
Le seul côté positif dans l'histoire était que personne ne l'avait vue rater son acrobatie, son ego personnelle n'allait pas trop en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:28

Finalement, ils durent emmener les tonneaux dans les cabines des marins. Ils retrouvèrent donc Tyr qui discutait avec le marin qui leur avait parler. Cette tempête et cette histoire commençaient à jouer sur les nerfs du groupes, ça se voyait, y compris sur les siens. Les tonneaux furent déposés et attachés. L'elfe repartit aussitôt retourner à leur cabine, Fabian et l'arabienne firent de même juste après. Tout ça m'a exténué! Les efforts soutenus qu'il avait dû faire depuis ça sortie de la cabine et la tempête l'avait pas mal fatigué, et comme il ne souffrait plus d'aucuns maux si ce n'est son mal de crâne, il pouvait aller se reposer voir dormir un peu. Il se mit donc en route doucement vers sa chambre.

Il était presque arrivé lorsqu'il entendit un « Boum » provenant de sa cabine, surement dû à une chute. Qu'est-ce que... Il termina au pas de course la distance qui le séparait encore de l'entrebâillement, et observa ce qui c'était passé. L'elfe devait être en train de prier, au vu de sa posture. Quand à l'arabienne, elle se relevait apparemment péniblement, c'est elle qui avait du chuter. Il s'avança:

« Allez-vous bien? J'ai entendu le bruit d'une chute assez violente à l'éxterieur. Vous n'avez rien de cassé? »
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:36

Grundil, le visage de marbre, posa son tonneau et reparti sans rien dire à la suite de ses compagnons de chambre. Il suivait Baldwin deprès, certes, avec un peu plus de lenteur que l'impérial.

Descendant les escaliers menant aux cabines, il entendit un grand choc provenant de sa chambre. L'impérial devant lui se précipita dans l'entrebaillement et lança, soit à l'Elfe, soit à la noire:

« Allez-vous bien? J'ai entendu le bruit d'une chute assez violente à l'éxterieur. Vous n'avez rien de cassé? »

Grundil entra alors à son tour, observant la scène. L'Elgi était, comme toujours, en train de prier, et la noire était au milieu de la cabine. Elle a l'air un peu sonnée... Elle a du tomber, voilà tout ! Tant pis pour elle. Grundil haussa donc les épaules et se dirgiea vers sa paillasse.

Après avoir vérifié que ses affaires étaient toujours là, il s'assit sur son lit, sortit sa pipe, la bourra, l'alluma et se mit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:03

Valar se releva lentement. Puis il revêtu de quelques pièces d'armure, s'empara de son marteau, sortit hors de la pièce et s'en alla.


Dernière édition par Arthamir le Mer 9 Jan 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:24

L'arrivée des autres mercenaires fut plutôt calme, ponctuée par la prise de parole de Ban le marin qui leur avait indiqué que leur chargement allait être bien utile aux marins aux calmes de la tempête. Seuls quelque uns avaient répondu, d'autres préférant repartir dans leur cabine. Au moins la moitié à première vue avait disparu à l'étage inférieur.

Voila des gens bien fainéant, ils auraient pu aider ce vieux Ban à arrimer les tonneaux.

Tyr alla donc aider le marin à accrocher les tonneaux.

"Tu crois que ce foutu chirurgien est passé à la barbarie sur l'un de tes compagnons pour avoir les mains dans cet état ?"

Si c'est un foutu suppôt du chaos, il va vite passer l'arme à gauche par le fil de ma hache !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:45

-« Allez-vous bien? J'ai entendu le bruit d'une chute assez violente à l'éxterieur. Vous n'avez rien de cassé? »
Naeja se tourna vers le nouveau venu et constata que c'était son camarade de chambre. La seconde suivante ce fut le nain qui arriva.
- Ce n'est rien, répondit l'arabienne en se relevant. Et je n'ai rien de cassé, merci de vous en inquiéter.
Dans la foulée, la jeune fille s'écarta pour laisser le nain passer. Ce dernier examina ces affaires puis s’assit sur son matelas et sortit sa pipe pour la fumer.
Naeja leva les yeux au plafond tout en marmonnant quelque chose d'inintelligible.
Il compte m'intoxiquer avec sa pipes ou quoi?
Elle vit alors l'elfe sortir et resta perplexe fasse à ce comportement, l'avait elle froisser d'une manière ou d'une autre?
Elle finit par hausser les épaules et sortit à sortit à son tour pour se dégourdir les jambes et surtout ne pas avoir à supporter l'odeur du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

Grundil observa tranquillement l'Elgi partir sans un bruit. Ah ! Je respire... Comme pour appuyer ses dires, il inspira profondément et recracha un long filet de fumée de tabac. C’est alors qu’il remarqua le regard de la noire, apparemment dégoutée du tabac, et qui fit un commentaire qu’il n’entendit pas. Elle finit par sortir à son tour.

Le Nain ne put s’empêcher de hausser les épaules en soupirant. Ces humains n’ont vraiment pas de goût… Ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! Il n’y a guère que Fabian qui apprécie un peu de bon, vrai tabac. Profitant du calme régnant dans la pièce, il repensa un moment à la journée qui venait de se passer.

C’est alors qu’il se rappela l’odeur de charogne flottant dans la cale, sans oublier l’attitude suspecte du gros Kurt… Là encore, il était le seul à avoir fait attention à ce genre de chose, même si tous avaient été étonnés de l’arrivée du gros, il était sûr qu’ils avaient tous été bluffés par l’attitude de ce dernier. Eh, si ! Fabian avait aussi l’air préoccupé ! Il nourrit peut-être lui aussi quelques soupçons… Je ferais mieux de lui en parler avant d’aller voir le capitaine… Un allié n’est jamais de refus.

Grundil partit donc vers la cabine voisine, ouvrit la porte et lança à la cantonade :
« Eh, Fabian ! Viens-donc un peu par-là, j’ai à te parler de choses importantes.

Il attendit donc une réponse de l’impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:24

Fabian s'était allongé sur sa couche, mais le sommeil ne vint pas, il se rappelait l'odeur de la cale, quelque chose clochait, et il ne savait pas encore quoi, mais cela l'intriguait au point de l'empêcher de dormir. Après tout, nous ne sommes que trois avec kurt à être descendu, moi, Grundil, et Kaspar, mais l'odeur se faisait déjà lourde avant que ce dernier ne descende, seul Grundil a du avoir la même impression

Il se releva brusquement dans l'idée d'aller vers l'autre cabine trouver le nain. Mais la prote de la cabine s'ouvrit avant qu'il ne tourne la poignée, et le nain se trouvait devant lui, visiblement, il le cherchait:

Grundil a écrit:
« Eh, Fabian ! Viens-donc un peu par-là, j’ai à te parler de choses importantes."

l'Impérial esquissa un sourire.

"Oui, je crois qu'on a deux-trois choses à mettre au clair."
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:44

Baldwin s'était retrouvé bien vite seul dans la cabine. L'elfe était sortit sans rien dire. L'arabienne, après lui avoir répondu puis marmonner quelque chose, l'avait suivit. Et maintenant c'était le nain! Qu'importe pour le moment, je veux juste me reposer. Mais avant qu'il ne bouge, il entendit le nain entrer dans le chambre d'à coté et dire:

« Eh, Fabian ! Viens-donc un peu par-là, j’ai à te parler de choses importantes. »

Et Fabian de répondre:

«  Oui, je crois qu'on a deux-trois choses à mettre au clair »

Malgré sa fatigue, c'est ça grande curiosité qui l'emporta, et il ne put s'empêcher de sortir à son tour pour aller rejoindre les deux compagnons avant qu'ils ne se mettent en route.

« Excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous venez de dire, étant juste à coté. Et je dois avouer que cela m'intrigue beaucoup. Si ce n'est pas indiscret, c'est-il passé quelque chose d'inquiétant pendant que nous étions occupés? » demanda-t-il poliment, avec son ton enjoué habituel.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:40

Fabian jeta un regard en coin à son compatriote, il l'appréciait mais comme à son habitude, il était méfiant envers l'inconnu, et les bonnes manières étaient une palette pouvant cacher de bien sombres dessins, surtout avec ce ton enjoué. Mais Baldwin n'était pas descendu dans la cale, il n'avait porté que les provisions, et il n'avait été vu par personne, si il y avait anguille sous roche, il ne pouvait en être la cause.

Il regarda de nouveau le nain, avant d'ajouter :

"Je crois qu'on peut lui faire confiance, mais venez, allons dans un endroit plus tranquille, où personne ne risque de nous entendre."

Il attendit cependant ses compères avant de s'enfoncer dans le navire.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:46

Dans le quartier des marins.

Tyr a écrit:
Tu crois que ce foutu chirurgien est passé à la barbarie sur l'un de tes compagnons pour avoir les mains dans cet état ?

"J'pense pas, maître nain. Ca fait un moment qu'il est à bord, et je pense pas qu'un seul des hommes ici ne soit pas passé au moins une fois entre ses mains. Maintenant, tu sais ... quand un gars tombe de là-haut, c'est pas toujours aussi propre qu'avec celui que vous avez amené. Et avec la flotte, suffit de s'agenouiller à coté du gars pour se faire repeindre la moitié des fringues. M'enfin c'est vrai qu'il était vraiment recouvert de sang. "

Ban ajouta avec un haussement d'épaule : "P'tet que nôt' gars était pas tout à fait mort arrivé sur le pont. Il a p'tet tenté des sales choses pour le sauver. "

C'est à peu près le moment que choisi Kaspar pour tirer une drôle de grimace de dégoût, avant de s'en retourné vers les cabines. Falko quant à lui traversa l'espace des marins pour aller voir ce que faisait le chirurgien sur le blessé.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:57

Ban le marin ne semblait pas être convaincu du mal du chirurgien.

"J'pense pas, maître nain. Ca fait un moment qu'il est à bord, et je pense pas qu'un seul des hommes ici ne soit pas passé au moins une fois entre ses mains. Maintenant, tu sais ... quand un gars tombe de là-haut, c'est pas toujours aussi propre qu'avec celui que vous avez amené. Et avec la flotte, suffit de s'agenouiller à coté du gars pour se faire repeindre la moitié des fringues. M'enfin c'est vrai qu'il était vraiment recouvert de sang. "

- Ça se tient en effet...

Ban ajouta avec un haussement d'épaule :

"P'tet que nôt' gars était pas tout à fait mort arrivé sur le pont. Il a p'tet tenté des sales choses pour le sauver. "

- Vu l'homme ça ne m'étonnerait pas qu'il est mis la main à la pâte quitte à se saloper de long en large !

N'empêche qu'il a pas l'air net le gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:36

Grundil poussa la porte de la cabine et entra, à peine deux minutes après son départ.

Il se dirigea vers sa paillasse sans un mot ni regard pour les autres occupants, s'il y en avait, et s'installa sur sa couche.

Le Nain bourra et alluma sa pipe et se mit à fumer. Il s'allongea sur son lit, faisant un petit oreiller de fortune avec son manteau en peau d'ours. Regardant le dessous du lit supérieur, il ne put s'empêcher de dire :

"Grmbl, rouli de [censuré] !"

Et il ferma les yeux, la main sur ses affaires, pour se reposer un court instant, la pipe à la bouche.

[HRP] Je sais, j'ai pas pu me retenir de mettre le [censuré], c'était trop tentant... XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:03

Fabian entra dans sa cabine visiblement épuisé, Kaspar était déjà là, mais il n'y prêta pas plus d'attention et s’allongea lourdement sur son lit, espérant que le navire traverse rapidement la tempête. Il commençait d'ailleurs à à avoir assez de cette traversé, il imaginait volontiers à quoi ressemblerait cet autre monde vers lequel ils voguaient. Et, l'esprit emplie d'interrogation, il s'endormit d'un sommeil assez agité.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:24

Baldwin était las, engourdis par les efforts soutenus qu'il avait du donner, et totalement épuisé. Son estomac ne le faisant plus souffrir, il pourrait enfin dormir. il réfléchira à toute cette histoire à tête reposée. Il rejoignit donc sa cabine péniblement, grimpa sur sa couchette sans même faire attention aux alentours, et s'allongea avec plaisirs. Il s'endormit presque aussitôt, d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:16

Naeja vit revenir le trio l'air complétement épuisé.
'Qu'ont ils donc fait pour être aussi fatigué? '
Sa curiosité piqué au vif elle s’apprêta à leur demandé, mais voyant leur état de fatigue, elle y renonça, et après tout ce n'était surement pas ses affaires.
Elle se dirigea vers, histoire de se dégourdir les jambes, puis se ravisa en repensant aux derniers événements et se dirigea finalement vers la cale pour voir si quelque chose ne leur avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:26

10 bonnes minutes après le départ du prêtre de la forge.

Valar atteignit précipitamment le couloir des chambres. Ouvrant à toute volée la porte des chambres, il appela les autres à venir le rejoindre.

"Venez voir, vous autres ! Je crois avoir trouvé la source de la puanteur de la cale."

Puis il produisit aux yeux de tous un petit tonnelet ouvert et apparemment vide, identique à celui du rhum. Son odeur insoutenable se répandit dans les chambres.

"Est-ce que quelqu'un avec de meilleurs yeux pourrait jeter un regard à cet objet ?"


Dernière édition par Arthamir le Jeu 24 Jan 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:46

Le Nain se réveilla dès l'entrée de l'Elfe, mais resta immoblie tant qu'il le pouvait.

Soudainement, une odeur insupportable se répandit dans la chambre. Il se leva en sursaut, pour voir l'Elgi porter un petit tonneau qu'on aurait dit de rhum. L’Elfe s’exclama :

"Venez voir, vous autres ! Je crois avoir trouvé la source de la puanteur de la cale.
Est-ce que quelqu'un avec de meilleurs yeux pourrait jeter un regard à cet objet ?"

Le Nain se dirigea avec précipitation vers l’Elfe, étonné. Il réussit néanmoins à couvrir toute trace de celle-ci dans sa voix, disant :

"Ma foi, l’Elgi, voilà une belle prise ! Si cela ne te dérange pas, je vais regarder tout ça."

Sur ce, il se pencha et regarda à l'objet.

[HRP] Je passe la main aux MJ ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] A l'autre bout du monde   [RoleP] A l'autre bout du monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] A l'autre bout du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] [Règles & Inscriptions] A l'autre bout du monde
» [RoleP] [HRP] A l'autre bout du monde [Discussion, commentaires, questions]
» [RoleP] à propos du RP
» [RoleP] Démarage du RP...
» [RoleP] Troisième du nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: