Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien

Aller en bas 
+8
Fruch
Phenix
Narog
Elenar
Gromdal
Arthamir
Elros
Smyste
12 participants
AuteurMessage
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:33

Bonjour membre du forum Ulthuan vs Naggaroth

Je m'appelle Jérémie, j'ai 23 ans, j'habite et j'étudie à Montpellier.

Dans la vie je suis quelqu'un de sympa, agréable, rigolo mais possède des convictions fortes, j'aime le sport (fan addict de foot américain), la lecture tous les genres (même si plus je prend de l'âge plus j'aime lire des comics)etc...
Cela fait un moment déjà que je suis les posts sur ce forum, aujourd'hui j'ai décidé de me présenter officiellement.

Mais dans mon coeur réside une part de moi qui ne s'exprime que par warhammer.

C'est une envie de guerre ! De bataille sur le fil du rasoir, car même si warhammer est un jeu et le restera il permet une véritable guerre d'intellect afin de voir quel joueur peut arriver a pousser sa vision le plus loin sur les évènements. Cette clairvoyance doit se révéler dès l'élaboration de la liste d'armée, qui est pour moi une des parties les plus intéressantes des aspects de ce jeu.

Je suis dans le hobby depuis mes 12 ans, depuis le début l'armée qui m'a fait échos sur tous les plans est l'armée Elfes Noirs !
Vicieux, sournois, tacticiens hors pair, une société basé sur la force, physique est mentale, les dignes fils d'Aenarion. En tant que guerrier vengeur et implacable rien ne pourrait se mettre en un druchii et l'objet de sa convoitise ! (restons en la pour l'éloge du fluff sinon j'ai pas fini)

Comme vous l'avez compris je suis un Druchii dans l'âme et dans le coeur, donc avis aux cousins d'Ulthuan !
Néanmoins pour se dire être un bon tacticien le respect de l'ennemis est une notion essentielle, il faut être près de ses amis et encore plus de ses ennemis, c'est sur ce point que la cohabitation avec les Asur ne pose pas de réel problème (puisque les deux peuples sont représentés sur ce forum), mais l'inverse n'est pas vrai, gare à vous arrogant Asur, surveillez vos arrières car la paranoïa est le destin de celui qui accueille un Druchii chez lui, la lame de la Dague vous effleurera le dos...

Ps: Je peins de façon plus que correcte et cherche toujours à m'améliorer pour mon plaisir personnel et aussi pour l'impact sur le champ de bataille.
J'essaierai de faire des photos de mon armée.



[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:18

Bienvenue ici bas alors misérable druchii que tu es ! :**Nunchaku**:

N'hésites pas à nous montrer tes figurines actuelles qu'on puisse se faire une idée de ton niveau ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:41

Par le Sang des Dragons ! Que vois-je ? Qu'entend-je ? Un Druchii ?

Recule, démon ! Ta simple présence impie suffit à souiller ces lieux ! Tu n'est rien, misérable, rien qu'une absurde immondice indigne du regard d'Asuryan. Ton regard est empli de convoitise, ton esprit de cruauté, ton âme de ténèbres !

Reconnais-toi pour ce que tu est, créature des glaces ! Un abjecte paria aux mains emplies de sang, symbole d'une ère d'ombre et de mort. Mais rassure-toi, serviteur du Mal. Car nous sommes les Asurs, et nos allons t’accorder l'absolution par la Flamme et le Fer...


En sus de cet acceuil, je me permet de te souhaiter la bienvenu au nom de toute la communauté Asur du Forum. XD

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:01

*Lève les yeux de sa chope.*
Quoi ? encore un nouveau ?
"Bienvenue par ici, l'ami !"

Et sur ce les salutations de la communauté naine du forum !

Grom'

PS : j'aurais pu tout aussi bien dire "mes salutations", mais ç'aurait été moins marrant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:17

Bienvenu sur le forum!

Hâte de voir tes figurines (même si c'est des sales elfes noirs *siffle* ) dans la section modélisme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:37

je vous remercie de vos salutations, même de la part d'une sous espèce comme les nains, leur seule valeur étant celle de leur peau qui font de très bon kheithan.

Quant à Arthamir, tu parle de pureté mais entre le noir et le blanc qu'elle est la couleur la plus pure ? si le blanc peut-être souillé le noir lui est inaliénable.

Rien n'est plus pur que la haine qui anime mon coeur, la flamme d'asuryan s'éteindra soufflé par la froidure de la sombre mère, et ton peuple celui qui se nome les Asur tiendra sa place qui est la sienne en tant qu'esclave.

Pour le reste, j'entendrai les sermons Asur le jour où leur arrogance ne sera plus un voile qui les empêche d'assister à leur extinction.

Enfin si tu veux me purger de mon "mal" il faudra le prouver sur le champ de bataille.


Ps: oui ouiii je photographie mes figs ! je j'enverrai ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:51

Comment Druchii ? Tu ose parler d'arrogance, toi qui en est l'incarnation ? Il est vrai cependant que les traîtres du nord, à forces de se vautrer dans la faiblesse et l'échec, doivent envier la grandeur des Asurs. Qualifie la force, le savoir et la gloire d'arrogance si tu le souhaite, peut être ainsi ton existence te semblera moins insipide comparés à la puissance des élus des dieux.

Tu parle de pureté, et d'étoffe noir et blanche. Certes, je te le concède, druchii, l’albâtre peut être souillé. Il faut une grande force à ceux qui le portent pour en préserver l'éclat. Force que tes ancêtres n'ont pas eus, paria... Du reste, je demeure persuader que la meilleure manière de purifier l'ébène n'est pas de la recouvrir de blanc, mais de l'offrir à la Flamme...


Un druchii qui aime le fluff, c'est bien... Viens nous aider à reconsituer l'histoire de ton peuple :

https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5106-projet-sarathdario#71358

*;)*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:52

Le vil elfe noire venait de débarquer à Ulthuan sous le couvert de la nuit. Tout autour de lui, des frères maudits s'élancèrent dans les alentours de la crypte où ils avaient débarqué. Silencieusement ils inspectèrent les alentours. Soudainement, un cris de douleur assurément Druchiis retentit. Puis la nuit retentit de cris de surprise, de douleur et de terreur des éclaireurs du roi sorcier. L'elfe toujours sur la plage, ainsi que leur compagnon furent prit d'une peur indicible, rognant leur bravoure et leur santé psychique à chaque nouveau cris d'agonie poussé par l'un des leurs. Mais elle s'accentua de manière exponentielle lorsque le silence fit place au vacarme. Après de longues minutes, la lumière de la lune trahit la forme d'un grand loup au sommet d'un escarpement rocheux. Ces deux yeux rouges luisant les observant, tandis quil tenait encore dans ses crocs le corps sans vie d'un de leur frère, dont la tête pendait vers le sol, encore attaché au tronc par un mince filament de peau. La bête lâcha sa prise puis poussa un grondement de défis à l'adresse des envahisseurs, avant de se fondre dans la nuit.


Voila, bienvenu à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Sinon, n'hésite pas à passer ici sur ces deux liens:
-La carte des membres Pour trouver facilement des adversaires dans ta région et membre du forum.
-Les prochains concours. Pour indiquer par quel type de concours tu serais intéressé.

A très bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:11

Malvenue , druchii, retourne dans les terres sombres et froides de Naggaroth et quitte la pureté de l'île Ulthuan et de ses nobles habitants *:p* .
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:21

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:36


Je sens que l'on va bien s'amuser Arthamir, je remarque la vivacité de ta langue ! Une qualité courante en ulthan, moins probante lorsqu'elle est mise à l'épreuve sur le champ de bataille.
tu parle de la force de mes ancêtres, tu veux parler d'Aenarion surement, il me semble que l'adjectif faible ne s'associe pas avec ce nom.
N'oublie pas non plus tes origines "Asur", car c'est le sang de Nagarythe qui a coulé pour vous protéger... C'est en cela que l'on fait notre plus grande erreur....


Oui du fluff ! tu verras que suis intarissable =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:42

Bienvenu! Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  43681
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:52

Les noms sacrées de Naggarythe et d'Aenarion ressortent souillés de tes lèvres cruelles, druchii. Comment ose tu associer le premier des Roi phénix à ta race dégénérée ? L’Élu d'Asuryan n'a cessé toute sa vie durant de lutter pour la gloire de la Lumière et contre l'abjecte monde des démons. Et qu'a fait son fils ? Il s'est allié avec l'étoile à huit branches, a favorisé l'ascension des Cultes et a même tenté de détruire le Saint Vortex de Caledor dompteur de dragon, l'ami le plus cher d'Aenarion. Toute sa vie n'a été que recherche de pouvoir, et non défense du peuple elfique, qu'il a mené à la catastrophe. C'est le sang de Mohrati la corrompue qui coule dans vos veines, druchiis, et non celui du Premier Souverain !

Citation :
Oui du fluff ! tu verras que suis intarissable =)
Tant mieux !

Si ca t'intéresse, il y a même un RP en cours. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:19

Je rajouterais même qu'il y a un Homme grand et blond qui est en phase de finir noyé à la mer, alors si ça t’intéresse de reprendre ce rôle ça pourrait être utile et intéressant *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:02

Bienvenue a toi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brukash
Guerrier
Brukash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2012

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:57

Salutation Druchii. En voila au moins un qui a du répondant! Ca fais plaisir à voir! J'espère pour toi que tu ne ridiculisera pas notre race sur le champs de bataille! Je ne peu t'accorder ma confiance, mais si tu manies ta lame comme tu manies ta langue, alors ca devrait être plaisant à voir dans le feu de l'action! Mais sache que je répugne les gens qui parle trop et ne sont capable que de ça!

Pour ce qui es des usurpateurs à la peau pâles, ils auront ce qu'ils méritent! Mais seul leur mort devrait pouvoir nos intéresser Car leur simple vue me répugne, et je ne peu donc me résoudre à en faire mes esclaves! Si ce n'est peut-être ceux que je torture jour et nuit pour me distraire!

Sur ce, je te souhaite de ne pas te perdre sur les chemins qui nous mèneront à notre suprématie sur le monde. Alors nous auront mérité tout deux l’honneur de nous battre pour le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:09

salutation Brukash !

Sache que ma lame est aussi tranchante que ma langue, je répugne autant que toi l'arrogance car une réputation de Druchii s'acquiert dans le sang des sous espèces.
En parlant de lame le code veut que tu reste à deux lames de moi étant donné que je te connais pas encore ! seul mes proches et mes esclaves peuvent se tenir plus près.
Ne soit pas trop prompt à donner la mort, elle est trop douce et charitable pour nos piètres cousins, une vie d'esclave, de souffrance est une meilleure façon de leur montrer la place qui est la leur en tant que faible.



Ps: Elros tu parle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:48

Citation :
Ps: Elros tu parle de toi ?

Non, lui c'est un nain en pagne dans le RP. XD C'est juste qu'un personnage, Falko, était joué par un membre qui est partit dans une longue pause il y a peu, et donc ce pauvre Bretonien a des chances de finir noyer! *^^* (enfin après on ne sais pas ce que prévoit le Maitre du Jeu! *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:41

Houlà j'arrive tard pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre *^^*

Ben heu, bienvenue d'un cousin Asraï *:p* sinon:

N'oublie pas de venir faire un tour sur la chatbox
l'ambiance est bonne *big*

Esen' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty
MessageSujet: Re: Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien    Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smyste, pas fameux comme nom elfique mais ça résume bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: