Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !

Aller en bas 
+6
Khaeleth
Arthamir
Elenar
Elros
vavaaaa
SunHunter
10 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptySam 15 Déc 2012 - 23:04

Bonjour à tous !

Suite au dernier topic de cette section à propos du projet Sarathdario, vavaaaa et Khaeleth se voient promus Animateurs du projet !
Attendez-vous à du mouvement de ce coté là ! Et n'hésitez pas à leur donner un coup de main si vous avez des compétences de traduction ! Mais ils vous en diront plus eux-mêmes en temps voulu. *^^* Bravo à eux pour leur dévouement, et souhaitons leur de réussir dans cette vaste et magnifique entreprise qu'est Sarathdario !

Pendant ce temps là, UvsN fait son petit bonhomme de chemin, avec Elenar qui a fait pas mal bougé la section Modélisme ces dernières semaines. Vous y trouverez une compilation des tutos du forum, et une galerie/liste des figurines alternatives notamment. Sans parler d'un sérieux dépoussiérage des liens et images mortes de la section. Si vous avez loupé ça, voilà votre seconde chance !

J'ai aussi enfin mis la main sur la petite image qui permettait de faire apparaître une image "nouveau" cliquable pour accéder aux derniers messages non-lus, remplaçant la petite flèche verte qu'il y avait avant, et accomplissant ainsi un désir vieux comme le forum ! *:D*

Bref ! Voilà les nouvelles ! Bientôt d'autres trucs et machins en arrivage, mais pas pour cette fois ! N'hésitez pas à nous dire si vous avez des envies ou des idées, comme toujours !

A bientôt sur UvsN !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:06

Salut, Sun a quasiment tout dit ! Sachez qu'on est très heureux de reprendre ce projet, mais je teins à rajouter qu'on va le faire à notre rythme, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien de très significatif avant un moment, mais on s'active en coulisse !

Au fait, si vous avez une idée d'article sur quelque chose que vous avez vu et qui vous a plus, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:58

Ah ça va bouger du coté Druchii !! ça fait plaisir !! ^^

Coté E1 je pense qu'on l'a déjà tous félicité pour les habitués de la Chatbox *clap*

Edit : Ah vi bravo pour la prise de post ! On compte sur vous ! :)


Dernière édition par Elros le Dim 16 Déc 2012 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:01

Héhé... *8)*

Et ce n'est pas finis! *gg*

Sinon bien sur, félicitation aux nouveaux animateurs! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:59

Que Knur' vous bénisse, vils Druchii... XD

Et bon courage pour mettre en marche ce projet. Je réitère ma proposition d'aide, donc si vous avez besoin de main d’œuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:56

On va donc faire en sorte de sortir des articles régulièrement.
Pour les traducteurs on ouvrira un post spécial pour cela ne vous en faites pas, et pensez aussi que le web n'est pas qu'en anglais, mais qu'il nous faudrait également des traducteurs allemands ou espagnols par exemple *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:02

*O_O*
Il s'en passe des choses en 3 semaines ici!
Bravo à vous deux! *clap*

Il est nouveau lui: *ninja*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:08

Tiens, tu es de retour ? Tu as de la chance, ton perso n'a pas fini à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:10

Mouais petit come back, pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptySam 29 Déc 2012 - 16:53

Petit up ! (je savais pas trop où le mettre alors je mets ça ici)

Khaeleth a écrit:
pensez aussi que le web n'est pas qu'en anglais, mais qu'il nous faudrait également des traducteurs allemands ou espagnols par exemple *^^*
Perso je peux de temps en temps filer un coup de main ! Un texte par ci par là...

Je suis relativement bon en anglais (d'accord, quasi-bilingue *honte* ), et puis je me débroulle pas mal en allemand (j'ai dit "pas mal", càd je ne suis pas "très bon" mais j'approche doucettement du "bon" *^^*)

Donc voilà, si jamais vous avez besoin de quelqu'un, envoyez moi tout ça par MP ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptySam 29 Déc 2012 - 16:57

Grom', je crois que c'était ici qu'il fallait le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptySam 29 Déc 2012 - 16:59

Oki j'envoie ça de suite !

Merci, et si un modo pouvait supprimer ces posts inutiles... *rolleye*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:25

Tout les liens sont ici: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t1418-avancement-du-projet pour télécharger les anciens druchii.net.

Au passage, conseil aux traducteurs/sourceurs: n'oubliez pas de mentionner les sources de vos travaux
Spoiler:
En vrac: livres d'armée, livre de la Black Library, Jeux de rôle, druchii.net, blog perso ou forum ( mentionnés par ordre de pertinence et de fiabilité). J'ai toujours fait attention à ne garder que ce qui me paraissait écrit par des gens qui s'y connaissent bien dans le fluff druchii (d'où pour moi la fiabilité de druchii.net), afin d'éviter les affirmations gratuites ou fantaisistes.

Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:10

Merci à toi Kormin, j'ai déjà tous les Druchii Herald, mais malheureusement, pas tous ont du Fluff a en tirer...
Déjà trier tout ça avant de traduire =) (Sinon, HammerWiki et d'autres références du genre me semblent relativement sûre, a vir avec le contenu)

(Sinon je signale à la volée que je ne serais pas dispo cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !   Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateurs pour Sarathdario, et nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: