Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rassemblement des Traducteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rassemblement des Traducteurs Empty
MessageSujet: Rassemblement des Traducteurs   Rassemblement des Traducteurs EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:29

Bienvenue a tous dans le projet du Site UvsN, le projet Sarathdario !

Le but étant de rassembler le plus d'informations possible sur le fluff officiel et non officiel, dans sur ce site pour servir de référence a tous les avides de Background et donner de la profondeur a tous les récits de qualité que nos scribes écrivent sur les Druchii. C'est dans cette optique que nous faisons appel a vous, traducteur de tous poil, pour traduire des articles en Anglais principalement (même s'il y en a en d'autres langues pour les amateurs).

Si vous seriez intéressés pour une telle entreprise, postez votre candidature sur ce sujet. Pensez a préciser la(les) langue(s) que vous êtes en mesure de traduire avec votre Niveau (Basique, Bon, Avancé) ainsi que votre temps libre pour traduire (Peu de temps,Assez souvent, Beaucoup de temps). Pour finir le type d'article qui vous intéresserais particulièrement (Par exemple Culte de Khaine, couvent des sorcières, modélisme, stratégie...)

Postez votre candidature si vous êtes sûr d'avoir la motivation pour traduire au moins un article (causes imprévisibles et personnelles exclues naturellement).

Pour des quelconques questions ou remarques, veuillez les mettre dans le sujet approprié.

En espérant vous voir nombreux, et motivés ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Rassemblement des Traducteurs Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Traducteurs   Rassemblement des Traducteurs EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:27

Moi je veux bien traduire un article ( bon par contre c'est pas pour demain hein ^^)
Bon donc temps pour traduire: on va dire assez souvent
Langue: anglais en bon voire avancé , allemand en basique
Et je serais bien intéressé par des articles modélisme *;)*

Hop, suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Rassemblement des Traducteurs Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Traducteurs   Rassemblement des Traducteurs EmptySam 29 Déc 2012 - 17:00

Petit up !

Khaeleth a écrit:
pensez aussi que le web n'est pas qu'en anglais, mais qu'il nous faudrait également des traducteurs allemands ou espagnols par exemple *^^*
Perso je peux de temps en temps filer un coup de main ! Un texte par ci par là...

Je suis relativement bon en anglais (d'accord, quasi-bilingue *honte* ), et puis je me débroulle pas mal en allemand (j'ai dit "pas mal", càd je ne suis pas "très bon" mais j'approche doucettement du "bon" *^^*)

Temps libre : peu de temps.

Sujets : je suis ouvert à tout mais ça m'intéresserait de faire du fluff (pour ma "culture" perso à WHB... *^^*)

Donc voilà, si jamais vous avez besoin de quelqu'un, envoyez moi tout ça par MP ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Rassemblement des Traducteurs Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Traducteurs   Rassemblement des Traducteurs EmptySam 29 Déc 2012 - 18:06

Personnellement je ne me suis pas proposé car mon niveau d'anglais frôle les pâquerettes vu que je n'ai jamais étudié cette langue, mais si par hasard, vous tombiez sur un texte en néerlandais ou flamand ( ce dont je doute mais bon qui sait?...) je veux bien le traduire *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Rassemblement des Traducteurs Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Traducteurs   Rassemblement des Traducteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des Traducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario-
Sauter vers: