Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Votes] Concours par Equipe III !

Aller en bas 
+9
Robèn
Gromdal
Elros
Knurlnien
Wolfen
Grakh'Dir
Esenloï
SunHunter
Arthamir
13 participants
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:57

Le Hérault des joutes frappa une fois dans le grand Gong de bronze. Un silence de mort envahit la clairière. Les compétiteurs, au premier rangs, élevèrent leurs visages, pâles comme les neiges éternelles mais déjà fiers de leur inévitable victoire...

" Messeigneurs, désormais le temps est au vote ! Désignez le gagnant de la Chimère d'or !"


Les participations : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5053-participations-concours-par-equipe-iii

Quelques règles pour le bien de tous :

- N'importe qui peut voter. Pas besoin d'avoir participé pour avoir un jugement, évidement.
- Interdiction de voter pour soi. Cela va sans dire... *siffle*
- Obligation de lire toutes les participations pour voter. Évident, certes, mais bon...
- Ce dernier point est facultatif, mais pensez-y : justifier son vote peut être très intéressant pour les autres, même un petite phrase.

Vous pouvez retenir 3 récits qui vous paraissent les meilleurs. Vous décernerez au premier 3 pts, au second 2 et au dernier 1.

Pas de 3ème pour les participants évidemment ^^

Je rappelle les critères de notations :

-la qualité de la convertion/dessin, son originalité.
-La qualité du récit/fluff, son originalité
-la qualité des règles, leur originalité. Cependant ne pas non plus pénaliser leur absence, car elles étaient bien en option.

Arthamir, pour vous servir

[S] : Je me permets de rajouter une petite règle (désolé Artha', faites ce que je dis et pas ce que je fais !) pour aider les 6 participants à voter sans s'auto-pénaliser en votant pour leurs adversaires. Les 6 personnes concernées peuvent voter en attribuant 2pts à leurs adversaires favoris, et 1pt à leur a celui qu'ils aiment moins. Je vous fait confiance pour voter honnêtement. Cependant, vos votes ne seront pris en compte que si la totalité des 6 participants prennent la peine de voter. De cette manière, personne ne sera pénaliser.
Bon vote à tous !

Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:41

Aller, je me lance !

Avant toute chose, ça n'a pas été facile pour moi ! J'ai trouvé des points forts et des points faibles dans les trois participations,. Je voulais faire vite au début, et puis j'ai pas trouver assez d'arguments. Donc je fais ça de manière compliquée.

Si on regarde les trois participations, on se retrouve avec :
- Deux personnages nommés trotroforr, avec la mise en page à la GW et la fig qui va bien. Ces deux équipes ont fait le choix d'avoir des règles qui vont bien, avec plus ou moins de réussite.
- Un récit imagé.

Pas facile de comparer du coup. Je me donne quelques critères :
/5 Qualité de l'écrit
/5 Qualité du dessin/figurine
/5 Originalité et concept
/5 Rendu général et bonus

On y va !

Spoiler:

Mon vote sera donc :

3pts : Grakh'Dir et Esenloï
2pts : Elros et Elenar
1pt : Arthamir et narog

Bien joué à tous ! Les concours par équipes sont parmi les plus difficiles à mettre en place, et le nombre de désistements en est bien la preuve !

Aux futurs votants : ne vous sentez pas obligés de passer une heure à voter (comme je viens de le faire *erf* ), votez juste ! C'est important pour les participants !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:08

Bon je me lance aussi puisqu'on peut/doit *^^*

Tout d'abord j'ai bien aimé les 2 autres oeuvres proposées il y a de l'idée c'est sympa *big*

Je ne voterais pas longuement comme Sun puisque mon choix est déjà fait *;)* et je noterais plutôt les points forts, ce que j'ai aimé.

Tout d'abord mes frères E *:p*
- Su-per-be figurine! Je n'ai rien à redire dessus, c'est beau, trop beau j'adhère à 100% !! *love*
-L'histoire est sympa bien que je n'aie pas vraiment accroché à la façon dont elle est racontée *:s* ça fait plus présentation GW du personnage à mon sens et j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus romancé *^^*
- Vous avez mis un sacré paquet de temps dans l’élaboration et en plus vous avez rendu le projet à la date initiale. Il faut le préciser vous avez le mérite qu'on a pas *;)*

Ensuite et enfin *^^* les copains Artha' et Narog.
- Un gros gros dommage pour la qualité de la photo parce que la fig à l'air très bien même si j'aurais préféré la voir peinte *:p*
- J'accroche bien à l'histoire du paysan pardon guerrier impérial *^^* un dieu de l'ordre pour un elfe c'est original, j'aime bien, ça peut paraître improbable mais bon je suis adepte du "border line" donc ça ne me choque pas.

Voilà, pour moi ce sont les points principaux, ce fut un chouette concours même s'il est dommage que nous soyons si peu au final :**cry**: du coup un grand bravo! Jai eu du mal à départager parce que j'aime bien les 2 concepts mais je ferais finalement pencher la balance en faveur des 2 E non pas parce qu'on est le trio Eternel de la chatbox mais parce que la figurine peinte, c'est vraiment mon gros coup de coeur *clap*

Elros et Elenar : 2pts
Arthamir et Narog : 1 pts

Voilà, pour ma part c'est fait *^^* je vous souhaite bonne chance à tous parce qu'il y a du travail et du mérite derrière tout cela *:)*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:54

Bon bon bon!
Encore un choix difficile ^^ alors aucun suspense ( bouuuuuh) le vote en premier:
2pts: Elenar et Elros
1pts: Arthamir et Narog

Et ce n'est pas pour faire comme mon coéquipier!!

-L'équipe EE
Tout d'abord, la mise en page. Très agréable, dans le style GW, déjà c'est bien *;)*
La figurine est juste waouuh surtout les gemmes! Même si le socle pourrait être un poil mieux, mais c'est déjà pas mal.
Les règles j'y connais rien alors je vais pas critiquer ^^
Par contre j'ai beaucoup moins accroché au récit, pas mal de répétitions et un texte un peu lourd au final *:?* dommage.
Le concept est sympa, classique mais sympa.
Et bravo pour le timing!! *gg*

-L'équipe AN ( ou NA, moi je m'en fous ^^)
Mise en page pas mal, sans plus mais ça ne dévalorise pas le boulot *;)*
La figurine... Elle à l'air bien mais *sac* on voit pas grand chose. Ceci dit après avoir lu le récit on comprend ce que c'est, mais impossible de critiquer ou d'apprécier le détail.
Les règles, cf plus haut ^^
Le ( les *:p*) récit(s) sont bien aussi, l'idée du péon qui parle est originale et marrante *gg* heureusement que c'était pas plus long par contre, ça aurait été lourd *;)*.
Le concept est malheureusement trop proche de celui de Darkblade, je sais pas si c'était voulu mais ça donne une impression de déjà vu pas très agréable... *:?*


Quand même deux participations de qualité, bravo pour le travail accompli! *gg*

Grakh'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

Alors alors


1er : Grakh'Dir et Esenloï
2e : Arthamir et Narog
3e : Elenar et Elros



Justification :
Sur le plan du texte, tant du fond que de la forme, celui de Grakh'Dir et Esenloï est nettement au-dessus ; non seulement on a un peu plus qu'un background, mais un vrai récit mais en plus on évite de passer par le poncif du gros balèze tueur de démons même que trofor d'abord. Entre les deux restants, je place celui d'Arthamir et Narog au-dessus pour la forme et pour l'ajout du récit de l'humain qui parle du perso à la fin, qui ajoute un petit plus. Je ne parle pas des règles, pas suivi leur évolution depuis un bail, mais les deux me semblent avoir recours à des substances irrégulières pour faire gonfler les muscles.
Quant au visuel, le dessin est joli et bien fait. La première figurine est sympa mais ne reflète pas un quart de l'immense bourrinisme attribué àau personnage ; celle d'Arthamir et Narog est jolie mais... pas peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:19

A moi !

3pts pour Artha' et Nanar (non, c'est pas parce que c'est mes préférés je vous jure)
Présentation classique GW, perso somme toute assez équilibré AMHA niveau règles mais c'est surtout votre récit du péquenot impérial qui vous vaut cette place : j'ai totalement accroché.

2pts pour Esen' et Grakh'
Le texte est bon bien que j'avoue avoir été perdu aux deux transitions. *^^* Le dessin est aussi assez sympa et la mise en forme style parchemin aussi.

1pts pour les double E
La mise en forme style GW est sympa, la figurine est intéressante et très bien peinte MAIS trop simple selon moi pour un perso spé avec un passé trotro riche, le fluff est illisible et surtout les règles sont justes abusées. Ça fait juste : "hey les mecs, notre chasseur de Démon, si on faisait qu'il tuait 13 démons avec une seule attaque et que les DM, même s'il ne les coup-fatalise pas (avec ses 6A haineuse), ben il les crève quand même parce qu'il a toutes les règles qui vont bien ! *woot*". Bref, pour moi, la fig ne justifie pas une meilleure place et c'est dommage.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:41

Alors alors :

2pts pour Grak et E3 :

Le plus moins pire de nous du coups faut l'avouer Là où la fig est illisible d'un coté et de l'autre (mon) récit tout pourri. Faut bien mettre en avant la réussite de ces deux là !

1pts pour Artha et Narog :

Texte super mais on voit rien de la fig c'est bien dommage ^^" (même si on a de meilleurs photos maintenant sur le sujet du GML, à la date butoir ce n'était pas ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:38

Allez, à mon tour de (re)présenter mon vote.

_____________________________________

Bon, comme le seul critère était "originalité" et que ça m'inspirait beaucoup, j'ai du me débrouiller pour faire mon piti tab' de critères :
- Qualité du récit.
- Qualité des règles.
- Qualité de la figurine (non peinte) et/ou de l'illustration.
- Qualité de la peinture de la fig (si fig il y a).
- Originalité (comprendre "surprenant" ou "inattendu" voire "nouveau" et "différent")
- La présentation en général.
- "Est-ce que ça me plait ?", "Quel est mon regard sur l'ensemble" ?

Note : eh oui, les règles et la peinture peuvent aussi bien faire monter que faire descendre, même si c'est un bonus !

Mon mode de notation : pour chaque critère, je mets -2, -1, 0, +1 ou +2. Ce qui me donne un total pour cuaque équipe en posant le calcul (total des +)-(total des -).
Rien de plus simple.

______________________________________

Commençons donc par le commencement, c'est à dire avec les deux E !
*applaudissements dans la salle*

- Qualité du récit : -2. Mon ressentit : trop impersonnel. J'ai eu vraiment l'impression de survoler l'histoire : je ne suis pas rentré dedans. J'avoue que j'ai pas trop aimé, surtout que je n'ai pas trouvé ce récit très entrainant.
- Qualité des règles : -2. Trop cheaté pour un coût dérisoire. Les deux trucs qui ont failli me faire m'étouffer : annulation de l'invu (WTF ?!? Y a que pour les sorts que ça marche, et encore, là c'est logique) et les 3 OM du même type (ce n'est PAS possible. Et écrit noir sur blanc dans le GBR. Un point c'est tout).
- Qualité de la fig (non peinte) : +1. C'est super bien coupé, collé, relié, etc. Par contre je trouve tout ça un brin trop chargé à mon goût.
- Qualité de la peinture : +2. Rien à redire, je suis sous le charme !
- Originalité : 0. Manque de punch, etc. Il faut quelque chose qui bouge !
- Présentation : +2. Comme chez CW, et comme je l'aime. Sobre, clair, net et précis. Le top !
- Mon avis général : -1... Trois sentiments notables se soulèvent en moi devant votre création : consternation devant le récit, offuscation (si si, ça existe !) devant les règles et enfin émerveillement devant la fig. Comme ce sont deux "négatifs" contre un "positif", ça fait -1.

Total : 0 ! (10/20, si vous préférez)
*applaudissements dans la salle*
________

Passons à Esen' et Grakh' !
*applaudissements dans la salle*

- Qualité du récit : +1. Sympa, intriguant et tout et tout. Malgré ça, il y manquait un petit quelque chose pour le rendre vraiment top. C'est encore un brin impersonnel, je pense. D'où le +1 et pas le +2.
- Qualité du dessin : -1. Je trouve que la tête est un brin trop rentrée, et trop reculée par rapport au corps. La position est peu naturelle. Ensuite la soi-disant arbalète de poing, on dirait une planche. En dernier, la lame ne me rappelle pas, pour moi, un Elfe Noir. Je pense qu'elle est trop droite. Sinon, les ombres sont bien gérées, les drapés sont pas mal, et puis on sent bien l'énergie qui se dégage du dessin. Le tout donne -1.
- Originalité : +2. Ah, en voilà un truc original ! On invente, on se démarque, c'est bien ! Le côté parchemin rajout aussi à l'effet "surprise". Alors +2 et bravo de ce côté !
- Présentation : +2. Pareil que les deux E, vous décrochez la note max pour la présentation ! L'effet parchemin m'a tout simplement paru génial...
- Mon avis général : 0. Bon récit. Mais mon âme de dessinateur a été déçue par le dessin, même si vous êtes les seuls à avoir choisi cette option. Un ressenti "négatif" contre un "positif", donc 0.

Total : 4+ ! (13/20 si vous préférez)
*applaudissements dans la salle*
______

En dernier, Artha' et Narog !
*applaudissements dans la salle*

- Qualité du récit : +2. Vraiment, vraiment génial. Autant l'intro des règles que le récit lui-même. Ça c'en était un récit entrainant ! Prenez-en de la graine, vous autres ! ;)
- Qualité de la fig : -2. Peut-être parce que les photos sont moches et qu'à chaque fois que je les regarde, je vois un type de la Death Korp de Krieg avec son fusil à la main, un totem skaven à ses pieds... Désolé les gars, mais les "bonnes" photos ne sont pas celles des participations, donc je ne peux pas vous noter avec (je ne les ai même pas regardées pour que mon jugement ne soit pas altéré).
- Qualité des règles : -1. Un coût trop élevé pour un perso que je trouve un eu faiblard...
- Originalité : +2 : un Elfe qui passe du côté de l'Orde, voilà quelque chose qui change ! Un récit du point de vue d'un péquenaud, voilà quelque chose de bien étonnant ! Et en plus c'est bien mené ! Bravo de ce côté-là !
- Mon avis général : -2. Et oui, malgré le très bon récit, c’est annulé par des règles faiblardes, que je trouve de surcroit irrespectueuses vis-à-vis du fluff que vous en donnez, combinée à la fig aux photos qui ne montrent pas vraiment le vrai potentiel de la fig.

Total : -1 ! (9/20 si vous préférez)
*applaudissements dans la salle*

___________________________

Voici donc mes résultats :
-> 3pts pour Esen’ et Grakh’ !
-> 2pts pour les deux E !
-> 1pts pour Artha’ et Narog.

*applaudissements dans la salle*

___________________________
Bravo à tous ! Je vais enfin pouvoir me permettre de lire les votes des autres... Et de voir les photos de Nanar !

Grom’
___________________________
J’invite tous ceux qui veulent discuter avec moi de mon vote à le faire par MP, sur le topic de discussion du concours ! (j’aime bien quand on nuance mes propos ou qu’on me demande de plus amples explications (lorsque je peux en donner), c’est toujours enrichissant pour tout le monde)
__________________________

Et n’allez pas dire que je prends ça à la légère : j’ai mis un peu plus d’une heure pour faire tout ça !


EDIT : présentation chez Artha' et Nanar : 0. C'est bien d'un côté et pas assez "ornementé" côté règles. Mais le petit "psaume" d'intro est cool. Ça s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:33

Je trouve les résultat bien au delà de ce que pensais, vraiment bravo aux 3 équipes il y a eu de gros effort apporté à chacun. Il y avait peu de candidatures mais un évènement en groupe demande probablement plus de temps ainsi que plus de précision en terme de délai divers c'est à dire la date quand on valide, quand on rend etc... Des infos que je n'ai pas trouvé et qui m'a pour ma part pas permis de me proposer ! Attention c'est pas pour critiquer surtout que ces infos ont peut être été communiqué mais je ne les ai pas vu donc j'y suis probablement pour quelque chose *sh*
Pour les votes !

3pt: Elenar et Elros Autant je trouve les carac trop bile (je suis partisan du petit pecnot du coin et là bon^^) autant le rendu global est pour moi le meilleur. Figurine peinte (et bien!) les carac et le texte, c'est ce qui m'a plus de tout avoir, c'est très carré.

2pt: Arthamir et Narog La qualité de la photo ne me permet pas de donner la première place et c'est bien la raison, c'est un concours et une photo pas qualitative c'est pas "glop". Sinon super texte j'ai bien accroché !

1pt: Esen' et Grakh' Très bon résultat, En faite ça manque pour moi un peu de "plus" soit une figurine ou autre, bref j'en veux bien un plus car c'est bon et ça manque *big*

Encore bravo aux 3 équipes !!!! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:44

Bon allez je post! *woot*

J'ai moi aussi mes petit critère, mais pas vraiment envie de faire un petit roman (qui a dit feignasse? *ninja* )

3pts: les deux E! (jôli, la fig superbe et un bon récit!)
2pts: Esen' et Grakh' (bô, j'ai bien aimé le dessin surtout!)
1pts: Artha' et narog (très bien aussi, hein! Je suis juste impatient d voir la figurine peinte!)

désole, on a pas pu participer avec grom', faute de temps et de moyens, et j'en suis assez déçu... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:04

Alors pour moi.

2pts: Les deux EL. Bonne présentation, belle figurine(pose du chasseur).
1pts: Essen Grak. Pourquoi cette place, présentationoh combien originale par rapport aux deux autres candidature, mais perso j'ai pas accroché. *sac*

Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:51

Bon, je ne suis en général pas du tout critique, donc je vais voter selon ce qui me plait le plus! XD

2 pts: Grakh et Esen, j'aime le texte, et surtout le dessin! Sans oublier la mise en page façon parchemin! *^^*

1 pts: Artha' et narog, j'accroche au texte, et j'aime beaucoups le récit du soldat. Mais par contre je ne m'attaqche pas au personnage lui même, et malheureusement on ne peut pas vraiment voir la figurine à cause de photos de mauvaises qualités, c'est pour ça que je n'ai pas pu vous mettre 2 points. *:p*



Voilà pour moi!


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:52

*se rend compte qu'il n'a pas encore voté...*

1 - Esen' et Grakh' : J'aime le récit et le dessin est pas mal fichu (sauf les flammes dans les yeux).

2 - Elenar et Elros : La fig est géniale, mais j'ai un gros problème avec les règles juste trop bourrines. Le récit est pas mal en soit, mais ne tient pas la comparaison avec Grakh'

Artha'
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Noble
Aerion


Nombre de messages : 479
Age : 24
Localisation : Nord, Hazebrouck
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: L'Ecclésiaste Aerion, Gardien de la Vraie Foi, porteur du Saint marteau
Rôle: Hauts Elfes
Postures:

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:28

Après bon nombres d'agressions ( on se demande de qui? *siffle* ) je me suis dit il faut que je vote!


Voilà mon classement:


3points: Esen' et Grak' pour la qualité du dessin et du récit! *clap*

2points: le récit de Artha' et bon j'aime beaucoup mais les photo... de bonne photo vous aurez permis peut être...

1points: les 2 E pour la beauté de la figurine mais le récit fait trop penser à Game. *gg*






Bravo à tous même si je suis déçu que mon partenaire m'est laché!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:12

Fini ! *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours par Equipe III ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours par Equipe III !   [Votes] Concours par Equipe III ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours par Equipe III !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: