Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2000] Liste pour milieu mi-dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpenteur
Citoyen
Arpenteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

[2000] Liste pour milieu mi-dur Empty
MessageSujet: [2000] Liste pour milieu mi-dur   [2000] Liste pour milieu mi-dur EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:03

Hello TLM !

Voila je vais faire quelue parties avec des mecs qui jouent un peu leur vies donc voila ma liste ... pour pas etre trop ridicule.

QG

Archimage , niveau 4 , cape du maitre du savoir, joyau du crepuscule. 320 pts

Noble , grande banniere , armure lourde , arc du patrouilleur , arme lourde . 162 pts

BASES

Archer x 16 , etandard , musicien . 191 pts

Archer x 16 , etandard , musicien . 191 pts

Archer x 16 , etandard , musicien . 191 pts

SPECIALES

Lions blancs de Chraces x 30 , etandart , musicien , banniere de sorcelerie. 518 pts

Char de Chraces . 140 pts .

Char de tirannoc . 85 pts .

RARES

Baliste a repetition . 100 pts

Baliste a repetition . 100 pts

TOTAL : 1998 pts

Je compte mettre mon archimage avec les lions blancs pour qu'ils profitent du cmd 9 et de la cape. je sais pas encore que domaine jouer ... haute magie peut-etre .

Le noble ira vec l'unitée d'archer la plus centre par rapport a la table et le deploiment , avec son arc il servira de .50 au archer.

Les lions blancs en hordes bien sur avec la banniere de sorcellerie pour les des de pouvor en plus ... cumulé avec le joyau je pense que cela peut-etre pas mal .

Les chars serviront de soutient au lion blanc ou et de harcelement dans le cas du char de tiranoc.

2 balistes car je voulais une liste de tir et car je ne possede pas d'aigle ... et que je ne sais pas encore les jouer ! erf.


Voila j'aimerai vos conseilles pour ameliorer cette liste et pas passer pour un peintre .

Merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2000] Liste pour milieu mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste pour milieu mi-dur   [2000] Liste pour milieu mi-dur EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:42

Ta GB est assez cher pour ce qu'elle apporte. Ok 3 tirs F5 ça peut être drôle, mais ça va rarement être déterminant. Une bête armure de caledor avec relance ou coeur du phenix et tu peux la caler à l'aise dans les lions blancs (histoire de leur filer Cd9 + relance).

Pour ton archi c'est assez dangereux de l'envoyer comme ça en 1er ligne, il est à poil et tombera au 1er cac venu. Si tu veux vraiment le caler dans la horde il lui faut au moins le manteau de foliarath (couplé à la cape de maître du savoir c'est très bien vu que ça pallie à la faiblesse des lions blancs).
Et quel domaine comptes-tu lui donner ?

Penses aussi à une amulette de lumière (sur le champion LB par exemple, voire sur la GB) histoire d'être serein en cas de joueur CV.


Enfin tu manques crucialement de redirections. Les aigles sont idéaux pour cela (n'hésite pas à consulter les fiches stratégiques dispo en partie tactique ou sur le warfo pour voir comment les utiliser ;)), sinon des guerriers fantômes peuvent très bien faire l'affaire (à la place du char de tiranoc, voire des deux chars).
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] Liste pour milieu mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste pour milieu mi-dur   [2000] Liste pour milieu mi-dur EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:37

Pour du mi-dur en effet c'est loin de l'être ^^"

Un baliste pourrait très bien voir deux aigles à sa place pour gérer les redirections.

Je plussois le changement de l'arc du patrouilleur en armure de caledor, amu de lumière qui a bien plus sa place dans les LB.

Pour un niveau 4, il y a pas mal de domaines de magie plutôt bon, faut voir ce que tu veux faire, l'avantage de la HM est que même sur un tour pourri tu peux lancer un drain de magie pour faire foirer la phase de l'adversaire. Mais à coté de ça tu as quand même des domaines plus dans l'impact, soit en blast(tir, dégats) domaine du feu ou de la mort (gaffe portée courte) soit en boost(force ou endu) domaine de la bête ou de la vie. Faut tester pour voir ce qui te convient le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[2000] Liste pour milieu mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [2000] Liste pour milieu mi-dur   [2000] Liste pour milieu mi-dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Liste pour milieu mi-dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: