Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Retour et réclamation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Retour et réclamation Empty
MessageSujet: Retour et réclamation   Retour et réclamation EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:59

Chalut !

Sur ce beau topic, vous pourrez faire part de vos retour et/où de vos réclamations par la suite, j'entends par là que si un sujet pour la moins trouvable vous tient à coeur (cf : la corruption des EN par rapport à Aenarion.) vous n'avez qu'à poster ici (bon aller pas nous demander de savoir si Morathi rentre dans du 36 *roll* ).

SI également vous voyez une erreur ou quelque chose vous semble incohérent, c'est le lieu ou le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Retour et réclamation Empty
MessageSujet: Re: Retour et réclamation   Retour et réclamation EmptySam 30 Mar 2013 - 18:22

Je passais par là et me posais deux questions :

- quelle est la source des info sur le mandat d'acier ?

- comptez vous, en plus des traductions, compiler les informations que l'on peut glaner dans les romans de Malus Darkblade ou les bouquins sur la Déchirure de la BI ?
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Retour et réclamation Empty
MessageSujet: Re: Retour et réclamation   Retour et réclamation EmptySam 30 Mar 2013 - 20:31

Citation :
- quelle est la source des info sur le mandat d'acier ?

C'est moi qui est fait une synthèse et une mise en forme des information glanées dans le livre d'armée et les romans de Darkblade.

Citation :
- comptez vous, en plus des traductions, compiler les informations que l'on peut glaner dans les romans de Malus Darkblade ou les bouquins sur la Déchirure de la BI ?

Oui bien sûr, c'était d’ailleurs sur quoi on souhaitait s'axer avec Khae, plus que sur les traductions en fait^^, j'avais justement envie de reprendre un peu mes livres de darkblades, mais je n'ai jamais eut trop le temps...

à vrai dire, je n'ai plus de nouvelles de Khae, et le peu de temps disponible a été absorbé par des affaires bien plus pressantes et graves concernant le forum, donc le projet sarathdario est passé en second plan, mais j'ai encore deux-trois trucs sur le feu, et si je trouves un peu de temps, je reprendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et réclamation Empty
MessageSujet: Re: Retour et réclamation   Retour et réclamation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the RETOUR
» Retour
» Le retour
» Un retour en Ulthuan...
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario-
Sauter vers: