| [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! | |
|
+10marsky Hasael Gromdal Grakh'Dir sylverbarbe Jeff-jeff Esenloï Robèn Elros Elenar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 8 Jan 2013 - 17:45 | |
| Bonsoir à tous! Voici la création de mon propre post pour le concours à long terme! Sans plus attendre, voici l'histoire de mon clan skaven: Sous les Montagnes Noires, au sud-est de l'empire... C'est là qu'un clan d'hommes rats, de Skavens, avait érigé sa forteresse souterraine. Il y a de cela quelques siècles, quand la société Skaven était en pleine expansion et se répandait sous la surface de la quasi-totalité du vieux monde et d'ailleurs, un groupe de ces créatures tomba par hasard, sous ces mêmes montagnes, sur un extraordinaire gisement de Malepierre, cette pierre qui leur est si précieuse. Dès lors, ils tentèrent de cacher ce secret, et construisirent tout un réseau de tunnels pour en faire une mine gigantesque, qui au fil des années se transforma en une véritable forteresse, siège de ce qui deviendra le Clan Malepeur. Cette mine fit la richesse de ce clan, qui devint l'un des plus importants très rapidement, même si il n'atteignait pas les quatre principaux.
Les esclaves travaillaient sans cesse par milliers pour extraire ce minerai, et mourraient également par centaines, vite remplacés par d'autres. La puissance que cela leur octroyait leur permettait d'acheter des remplaçants constamment, mais également de pouvoir s'offrir tous les services dont ils avaient besoin, des bêtes monstrueuses du clan Moulder aux services des assassins du clan Eshin. Ils utilisaient également la Malepierre pour tout, comme pour les armes et les armures, pour lesquelles de la poudre de cette roche était mélangée avec le métal encore en fusion lors de leurs créations, leur conférant ainsi une grande solidité et les rendant inoxydables, entre autre. Le clan veillait jalousement sur son gisement, et se défendait farouchement contre quiconque les attaquait. Comparé aux autres clans, les esclaves n'étaient utilisés qu'en dernier recours à la bataille, car ils étaient trop importants pour leur forteresse. Il arrivait même que ce soit des guerriers des clans qui soient relégués aux travaux d'excavations lorsque il y avait trop peu d'esclaves. Le Clan Malepeur se développa à une vitesse exponentielle pendant toutes ces années.
Mais, bien évidemment, cette activité et cette montée en puissance ne put qu'être remarquée par les autres clans, et jusqu'à même le Conseil des Treize. Des espions furent envoyés pour s'infiltrer dans leur forteresse et découvrir la source de leur pouvoir. Un seul de ces derniers réussit à revenir en vie, et cela suffit pour que tout le peuple Skaven soit rapidement mit au courant de cet incroyable gisement de Malepierre. Le clan Malepeur refusa catégoriquement tout partage, et cela mena inexorablement à de la jalousie et de l'envie de la part des autres de leur race, des sentiments bien connus chez eux. Et c'est ainsi que le clan faillit être annihilé...
Une attaque surprise de la part de plusieurs clans mineurs réunit par l'avidité de posséder cette richesse eu lieu à partir des tunnels les plus reculés de la forteresse souterraine. Ils les remontèrent jusqu'au centre en tuant tout les skavens prit au dépourvu qu'ils rencontraient. Les pertes furent terribles. Mais le Seigneur de Guerre du clan Malepeur de cette époque n'avait pas dit son dernier mot. Il n'hésita pas à payer une fortune aux clans majeurs pour s'offrir leur services, tandis que des milliers d'esclaves étaient envoyés, équipés d'armes et d'armures rouillées récupérées sur les champs de batailles, comme il était hors de question de leur donner de l'équipement à la Malepierre, attaquer et retenir l'envahisseur. C'est ainsi que des dizaines de créatures mutantes accompagnées de terribles machines de guerre se joignirent à la bataille, tandis que les Seigneurs et Chefs ennemis étaient les uns après les autres éliminés dans des conditions étranges par des assassins. Après plusieurs jours de lutte, le Clan Malepeur avait gagné. Les survivants servirent d'esclaves pour leur mine.
Ce fut une période difficile car, malgré leur état de faiblesse, ils durent continuer de combattre régulièrement contre d'autres clans qui voulaient leur pouvoir. Mais ils tinrent bon, n'hésitant pas à acheter régulièrement les services des clans majeurs. Plusieurs années s’enchaînèrent de cette façon, faisant la renommée de ce clan. Les stocks d'esclaves et de Malepierre diminuaient, mais c'était encore largement suffisant pour repousser les assauts efficacement. Les attaques commencèrent enfin à s'espacer, jusqu'à devenir rarissimes. Ce fut un nouvel âge d'or pour le clan, profitant de ce calme pour se reconstruire. Plus jamais une attaque surprise n'aurait lieu contre leur forteresse, car toutes les entrées, même les plus éloignées, étaient gardées 24h/24 par des coureurs d'égouts, dorénavant. Chaque attaque contre eux était aussitôt repérée, et l'armée vaincu à plate couture peu de temps après, faisant toujours plus d'esclaves pour le clan.
Tout ceci continua jusqu'à nos jours. Le clan s'est entièrement refait, et est redevenu l'un des plus riches et puissants, comme autrefois. Malgré des siècles d'excavations, leur mine contient toujours énormément de Malepierre, leur assurant encore d'autres siècles de tranquillité. Ils gardent également une bonne entente envers les clans majeurs, car ils n'hésitent pas à leur demander de l'aide en échange d'une fortune. Le Seigneur de Guerre Snirck le Maléché à leur tête, le clan s'épanouit, faisant toujours fit de la jalousie de leurs pairs.Ma liste de peinture: La vermine du clan Malepeur: (536 pts)Seigneurs:Snirck le Maléché, Seigneur de Guerre : 93 pts - BouclierHéros:Grintch Esprit-Tordu, Technomage : 15 pts Unités de base:Les rats de Skrotch, Guerriers des Clans (15) : 160 pts - Bouclier, Lance. - Équipe d'Arme : Mortier à Globes Toxiques. - Skrotch la Brute, Grandes-griffes. - Musicien. - Porte-étendard. La horde de Squeeck, Guerriers des Clans (10) : 135 pts - Bouclier. - Équipe d'Arme : Lance-feu. - Squeeck le Prudent, Grandes-griffes. - Musicien. - Porte-étendard.Unités spéciales:Les amours de Scrath, Rats-Ogres (2) : 133 pts - Scrath le fou, Maître Corrupteur : Attrape-choses. Cette couleur représente mon choix de personnage et des 10 figurines d'infanterie ou équivalent minimum obligatoire. Divisée pour les sessions: Avant toutes choses, j'ai retouché les 5 guerriers des clans que je vous ai montré lors de mon inscription, avec les idées que j'avais en tête entre autre, et les voici terminé pour de bon! Maintenant je vais pouvoir entamer l'objectif de la première session, et j'ai du boulot! Elenar Porte-Espoir.
Dernière édition par Elenar le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:44, édité 4 fois | |
|
| |
Elros Prince
Nombre de messages : 2830 Age : 34 Localisation : 25200 Montbéliard Date d'inscription : 13/08/2012
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 8 Jan 2013 - 18:44 | |
| Omg il est génial ton rendu de malepierre sur les socles !! J'en attendais pas moins de toi ! | |
|
| |
Robèn Seigneur
Nombre de messages : 652 Age : 39 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 8 Jan 2013 - 18:53 | |
| Travail de peinture clairement bluffant, surtout pour de la troupaille, maintenant il va falloir garder cette qualité pour la suite... Le seul défaut que je trouve serait que c'est un tout petit peu trop propre à mon gout, leur dent un peu trop blanche ainsi que les parties basses des figurines limitte trop clean. En soit ce n'est pas un défaut que se soit trop propre hein ;) On reconnait ton coup de pinceau très elfique ! (t'as des actions avec la lessive Ariel ouai!) J'attendais vraiment de voir le travail du vert sur le socle mais ta photo de dessus m'a conquis, j'adore ! Rien à dire non plus sur les armes, qui sont rouillés et ça c'est classe pour du vils skavens ainsi que les tuniques différentes, on voit trop souvent des régiments skavens trop uniforme. Ton premier mois sera probablement le plus dur alors bon courage pour le début ! | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 9 Jan 2013 - 0:07 | |
| Oo et ben! Ca claque aucun doute Cela dit comme Robèn je trouve que c'est un peu trop propre ( notamment les sigles en blanc pur sur les boucliers mais on en a déjà parlé ) Sinon bon courage parce que j'attends la suite impatiemment, le rendu final de l'armée risque d'être incroyable avec un niveau pareil! Esen' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 9 Jan 2013 - 0:24 | |
| Merci à vous! Pour sur je garderais cette qualité, voir plus haut encore! - Citation :
- Le seul défaut que je trouve serait que c'est un tout petit peu trop propre à mon gout, leur dent un peu trop blanche ainsi que les parties basses des figurines limitte trop clean. En soit ce n'est pas un défaut que se soit trop propre hein ;) On reconnait ton coup de pinceau très elfique ! (t'as des actions avec la lessive Ariel ouai!)
Oui j'avoue avoir trop l'habitude de faire propre. ^^ Pour les dents, ça s'explique facilement comme les skavens rongent constamant ce qu'ils peuvent comme leur dents poussent non stop, ce qui explique leur blancheur. J'espérais que les lavis saliraient assez! - Citation :
- Rien à dire non plus sur les armes, qui sont rouillés et ça c'est classe pour du vils skavens
Profites-en pendant qu'il y en a car seul les guerriers des clans auront des armes rouillées, les autres auront fluffiquement des armes à la malepierre, ce qui fait que ça ne rouille pas. - Citation :
- Ton premier mois sera probablement le plus dur alors bon courage pour le début !
En effet, merci! - Citation :
- Cela dit comme Robèn je trouve que c'est un peu trop propre ( notamment les sigles en blanc pur sur les boucliers mais on en a déjà parlé )
J'ai fais un petit lavis noir dessus pour salir, mais je les compte comme des symboles peints vite fais avant la bataille. - Citation :
- Sinon bon courage parce que j'attends la suite impatiemment, le rendu final de l'armée risque d'être incroyable avec un niveau pareil!
J'espère bien! Elenar. | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 9 Jan 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous! J'ai décidé, pour mes 15 guerriers des clans de la première session, de faire en deux vagues de 6, enchainées avec l'état major, plus travaillé que le reste. Voici donc l'avancement de mes 6 premiers gus depuis hier après midi à peu prêt: Leurs armures sont terminées, ainsi que le bronze. Je pense que je vais entamer maintenant les tissus! Voici un petit topo des couleurs utilisées: - pour l'armure: Couche de base de Boltgun Metal => Lavis de Thraka Green => Lavis de Badab Black => Eclaircissement intensif de Chainmail. J'aime beaucoup le rendu vert du métal. - pour le bronze: Couche de base de Dwarf Bronze => Lavis de Thraka Green => Eclaircissement intensif de Burnished Gold. Verdâtre également, car leur bronze est autant forgé à la malepierre que leur armure (voir le fluff ). Je précise que c'est de la peinture assez simple, pour du simple guerrier des clans, de la masse en quelque sorte. J'ai juste plus travaillé l'armure car j'aime beaucoups. (et les socles aussi ) Voilà pour ce soir! Elenar. | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 9 Jan 2013 - 23:21 | |
| Super les métaux verdâtres J'attends la suite pour voir le rendu final, déjà comme ça c'est très bien parti, excellent continue! Esen' | |
|
| |
Elros Prince
Nombre de messages : 2830 Age : 34 Localisation : 25200 Montbéliard Date d'inscription : 13/08/2012
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Jeu 10 Jan 2013 - 13:11 | |
| - Esenloï a écrit:
- Super les métaux verdâtres
J'attends la suite pour voir le rendu final, déjà comme ça c'est très bien parti, excellent continue!
Esen' Un grand +1Génial les métaux verts ! Autant sur la première fournée on y a pas fait gaffe a cause de la malepierre Autant là ça a tout de suite de la gueule !! | |
|
| |
Jeff-jeff Héraut
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Jeu 10 Jan 2013 - 13:28 | |
| Très beau travail sur le métal, mais je le trouve un peu trop propre pour des skavens, j'aurais bien vus des chocs ou des rayures sur l'armures, surtout que c'est des grandes plaques, y'a de la place pour t'amuser à rayer tout sa ^^ Après c'est peut-être des skavens tout neuf qui vont à leur première bataille :p | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Jeu 10 Jan 2013 - 14:03 | |
| Merci à vous! - Citation :
- Très beau travail sur le métal, mais je le trouve un peu trop propre pour des skavens, j'aurais bien vus des chocs ou des rayures sur l'armures, surtout que c'est des grandes plaques, y'a de la place pour t'amuser à rayer tout sa ^^
Après c'est peut-être des skavens tout neuf qui vont à leur première bataille :p Disons que dans mon fluff, les armures et armes à la malepierre sont extrêments résistants, inoxidables, et tout ce qui va avec, grâce au propriétés spéciales de cette pierre magique justement. Alors c'est pour ça que je n'ai rien rajouté. (c'est aussi parce que j'ai peur de gâcher cet effet que j'adore ) Elenar. | |
|
| |
sylverbarbe Grand Maître des tutoriaux
Nombre de messages : 482 Age : 38 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 08/07/2011
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Sam 12 Jan 2013 - 13:52 | |
| - Elenar a écrit:
- J'aime beaucoup le rendu vert du métal.
Moi aussi bizarrement Sinon, rien à dire de particulier. Ça part bien a j'attends de voir le régiment finit. Sylver | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 15 Jan 2013 - 15:01 | |
| Bonjour! Voici l'avancement de mes 6 skavens, pas beaucoups, je viens juste de finir la fourrure, j'attaquerais la peau. Des photos vite fait: Pour la fourrure je fais comme ça: Couche de base de Snakebite Leather => Lavis de Devlan Mud => Eclaircissement de Snakebite Leather. Simple et efficace, pour du guerrier des clans! Elenar. | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 15 Jan 2013 - 16:51 | |
| Ha ben voilà! Bon rendu, est-ce que tu vas te dépêcher de finir !! grmmblblbl , j'attends la suite et p-e aussi une photo un peu plus proche parce que l'unité entière c'est assez dur de bien voir Esen' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 23 Jan 2013 - 0:18 | |
| Bonsoir à tous! Voici mes 6 skavens, la peau est terminé, je sais ça avance doucement! Le groupe: Et quelques photos zoomées sur l'un d'eux, pour faire plaisirs à Esen entre autre ( ): Voilà comment j'ai fais la peau, super simplement, toujours pour de la masse: Couche de base d'Elf Flesh => Lavis d'Ogryn Flesh. Voilà! Maintenant je vais faire les yeux, les dents et surtout les griffes, et après j'entame les tissus! Elenar. | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 23 Jan 2013 - 1:03 | |
| Ha ben voilà Super boulot chef cela dit je maintiendrais toujours que tes skavens sont trop propres et gnegneblablablablaprout gnegnenmeuneumeuneuu Juste p-e la queue qui est un peu plus uniforme que le reste sinon c'est tout bon, la suite! Esen' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 5 Fév 2013 - 22:50 | |
| *Repêche le sujet* Bien le bonsoir! Après tant de jours passés, bah je vous avoue que la peinture avance lentement! Je viens tout juste tout de même de terminer le tissu de mes 6 skavens, les voicis (j'ai tenté d'introduire la deuxième couleur de tissu lorsque je pouvais n'en mettre qu'une de base en faisant comme des bouts de tissus rapiécés, cousut avec du tissu blanc sales, de la même couleurs que les bandages de mes autres skavens déjà terminés )! Avec évidemment une photo d'un gus tout seul: Vous aurez remarqué que j'ai fais également les yeux et les griffes/crocs, étant donné que c'est assez tranquille une fois la peau terminée! (petit détail, les crocs ne sont plus aussi blanc qu'ils étaient! ) Du coups voilà comment je me les fais: Couche de base de Bestial Brown => Eclaircissement de Bleached Bone => Eclaircissement de Skull White => Lavis de Bleached Bone! Les n'oeils: Couche de base de Red Gore => Eclaircissement de Blood Red, tout bête! Et pour les deux teintes de tissus! - Tissu orange = Couche de base de Blazing Orange => Lavis de Devlan Mud. - Tissu crème = Couche de base de Bleached Bone => Lavis de Devlan Mud. Tout aussi bête! Maintenant je vais entamer la suite, c'est à dire le bois et la lame rouillée, entre autres détails! Elenar. | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 5 Fév 2013 - 22:54 | |
| Bien foutu les tissus rapiécés! Excellent boulot, simple avec un très bon rendu bravo! Bonne continuation et vite la suite! Esen' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mar 5 Fév 2013 - 23:16 | |
| Merci! Je vais essayer de faire vite, mais tu le sais, la vitesse et moi... D'ailleurs je suis sur de ne pas pouvoir terminer ceux là avant la fin de la première session, j'essayerais d'étaler ce qui reste sur les suivantes, après ce qui est déjà prévu! Elenar. | |
|
| |
Grakh'Dir Chevalier
Nombre de messages : 340 Age : 27 Localisation : *roulement de tambours*Toulouse Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 15:34 | |
| Effectivement le rendu rapiécé est bluffant je suis vraiment fan, en plus c'est tout simple à faire ^^ Sinon j'aime beaucoup le rendu de ton unité, et courage pour la fin de ta session si elle arrive un jour ^^ Grakh' | |
|
| |
Gromdal Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Nombre de messages : 2606 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/06/2012
Feuille de personnage Nom: Brunkni Throndinsson Rôle: Orfèvre itinérant Postures: S'adapter (+) Berserk (-)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 16:02 | |
| Eh bah, c'est... bôôô... Bon, pour être plus constructif, voici quelques remarques qui me viennent à l'esprit : - Je trouve la transition poil/pelage trop abrupte.
- Les couleurs sont un rien trop claires pour des skavs (surtout l'orange/rouge, en fait).
- Les griffes des pieds sont vachement blanches ! Je trouve que ça attire par conséquent l'oeil, et ce beaucoup plus que ça ne le devrait. Les assombrir pourrait paraître judicieux.
Mais bon, ça reste minime par rapport à tout ce qui est trop bien peint ! Bravo ! Grom' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 18:41 | |
| Haha, merci à vous! 1/ - Citation :
- Je trouve la transition poil/pelage trop abrupte.
La transition poil/pelage? Je sais pas moi je vois juste la fourrure et la peau. 2/ - Citation :
- Les couleurs sont un rien trop claires pour des skavs (surtout l'orange/rouge, en fai)
En vérité, les skavens utilisent n'importe quelles couleurs ça leur va. De plus les couleurs claires sont pas mal utilisées, le rouge est dans le schéma officiel de GW par exemple, et j'ai voulus faire mon propre schéma: orange et crème. En plus, rien de tel que des couleurs claires pour faire de belles salissures au lavis, entre autres! 3/ - Citation :
- 3.Les griffes des pieds sont vachement blanches ! Je trouve que ça attire par conséquent l'oeil, et ce beaucoup plus que ça ne le devrait. Les assombrir pourrait paraître judicieux.
En effet, mais sachant que de toute façon, le socle va recevoir ces traditionnels éclats de malepierre avec les effets de lumières habituels (oue je fais comme si ça avait toujours été comme ça alors qu'il n'y a que 5 skavens de terminés encore! ), ça attirera forcément l'oeil, et ce n'est du coups pas gênant du tout! Elenar. | |
|
| |
Gromdal Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Nombre de messages : 2606 Age : 27 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/06/2012
Feuille de personnage Nom: Brunkni Throndinsson Rôle: Orfèvre itinérant Postures: S'adapter (+) Berserk (-)
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 20:30 | |
| Bon, je me retire, alors ! - Elenar a écrit:
-
- Citation :
- Je trouve la transition poil/pelage trop abrupte.
La transition poil/pelage? Je sais pas moi je vois juste la fourrure et la peau. Oui voilà, c'est ça ! Grom' | |
|
| |
Elenar Grand Maître des Images
Nombre de messages : 1641 Age : 32 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/09/2011
Feuille de personnage Nom: Lucius Guntmar Rôle: Voyageur Postures: Berserk(-) Riposte(+)
| |
| |
Hasael Garde
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 21/06/2009
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 21:28 | |
| Même remarque que le nain, ça me fait mal xD mais effectivement c'est transition peau/pelage. Ce détail à part, pour des rats c'est bougrement joli, félicitations et hâte de les voir terminés :) | |
|
| |
Esenloï Roi Eternel
Nombre de messages : 4619 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/09/2009
Feuille de personnage Nom: Kurtis Koban Rôle: EN Postures:
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! Mer 6 Fév 2013 - 22:11 | |
| - Citation :
- Je trouve la transition poil/pelage trop abrupte.
- Citation :
- mais effectivement c'est transition peau/pelage. Ce détail à part, pour
des rats c'est bougrement joli, félicitations et hâte de les voir terminés :) Ben les gars j'suis pas d'accord avec vous du tout, parce que les exemples dans la vie réelle pleuvent. Regardez les ours polaires, poils blancs et peau noir, avouez que la transition est violente les pingouins comme certains chats, chiens, chevaux, vaches,... les zèbres, les girafes... les transitions sont violentes aussi mais c'est la nature Puis même chez les humains, regardez les gothiques, peau blanche et cheveux hyper noir, et ça ça choque pas? Bon ok je sors Continue mon bon Ele' c'est génial! Esen' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! | |
| |
|
| |
| [CDAs][CLT1] La vermine du clan Malepeur est là! Les skavens grouillent! | |
|