Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Résultats] Concours par Equique III

Aller en bas 
+5
Gromdal
Narog
Elros
SunHunter
Arthamir
9 participants
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:57

"Oyez, oyez messeigneurs !

Vous venez des quatre coin d'un monde sans pitié, parcourus par les vents de la guerre et de la mort. Tous, vous êtes venus ici, au Sanctuaire, pour apprendre à survivre, vous et vos gens, dans cette univers de Chaos.

Et aujourd'hui, vous vous êtes rassemblés pour contempler les meilleurs d'entre vous. Ceux, qui par la plume ou l'épée, l'esprit ou l'âme, l'amour ou la haine, enrichissent la civilisation elfique d'une éclatante parure. J'ai nommé les vainqueurs des Joutes !

En ce jour sacré de la première lune, je vous demande d'acclamer les vainqueur du Concours par Équipes, les gagnants de la Chimère d'or, j'ai nommé...

Grakh'Dir et Esenloï avec 24 points !

Les suivants étant respectivement Elenar et Elros avec 21 points et Arthamir et Narog avec 15 points !

Gloire aux vainqueurs et aux vaincus !"

PS : la bannière va suivre, faut juste attendre un peu. Sunny vous prépare un zouli truc tout nouveau. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:25

Bravo à tous ! Ce concours a été vraiment intéressant, et je regrette vraiment de ne pas avoir pu y prendre part au final... !

On avait tous été soufflés par la fig d'Ele' et d'Elros lorsqu'ils l'avaient postée, et on s'était tous dit que c'était imbattable. Après avoir vu les autres participations et après les premiers votes, finalement on a tous pensé qu'ils s'étaient fait sortir de la partie. Mais au final, il n'y a que 3 pts autre les deux équipes !!

Vraiment dommage aussi pour tes photos Narog, ça vous a couté très très cher je pense ! J'aurai vraiment aimé voir un match à quelques points entre les trois équipes, comme ça aurait pu être le cas avec de vrais photos.

M'enfin voilà ! Bravo à tous encore une fois, et rendez-vous au prochain concours !

Les deux gagnants ont accès aux Lots pour concours également !! C'aurait dû être 1 lot pour chaque personne sur le podium, mais 6 lots ce n'est pas tenable ! Donc Esen', Grakh', je vous invite à vous manifester par MP ou sur le topic des lots pour choisir vos lots !!

Quant aux bannières, on est effectivement en train de plancher sur quelque chose de nouveau. On en reparle dès que c'est bouclé !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:00

Bravé aux Elfes sylvains qui nous ont eu sur ce coups là !! *gg*

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:24

Félicitation à tous les participant, et mentions spéciales aux deux gagnants.

Citation :
Vraiment dommage aussi pour tes photos Narog, ça vous a couté très très cher je pense !
Je me suis déjà expliqué avec Artha. Les premières photo ont été faites avec un apn vraiment pourrave... dans tout les sens du terme XD.
Hors, après Noël j'ai eut assez d'argent pour me racheter un nouvel Apn, les photos prise après sont avec celui là. Il m'était donc tout simplement pas possible de faire les bonnes photos pour le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:42

Bravo à tous ! *clap*

Franchement, au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru que c'étaient Esen' et Grakh' qui étaient le plus mal parti... Finalement, en y regardant de plus près... *rolleye*
Bravo, bravo et encore bravo ! *woot*

Qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas pu participer ! On vous aurait tous battus ! (ou pas... XD )
Mais bon en même temps je ne pouvais pas me le permettre... *-_-*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:52

Bravo à tous! *;)*

Citation :
Franchement, au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru que c'étaient Esen' et Grakh' qui étaient le plus mal parti... Finalement, en y regardant de plus près... *rolleye*

Moi aussi XD ( heureusement que Grakh' à une bonne plume *woot* )

ES POWER!!!! *clap* (depuis le temps que je rêvais de dire ça *^^* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:00

Félicitations à tous, bien joué les sylvains! *gg*

Ce n'est que partie remise! :**Nunchaku**:



Elenar. XD
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:02

Wééé Athel Loren en force ( et premier concours de gagné, yeah!!) !! *woot*

Félicitations à tous les participants, qui ont vraiment fait des travaux géniaux *gg*

Juste dommage qu'il y ait eu tant de désistements... Mais c'était très sympa!!

Merci à tous les votants et au staff qui a vraiment fait un bon boulot!

Citation :
heureusement que Grakh' à une bonne plume

On ne va rien exagérer, le concours on l'a gagné à deux ;D je crois que ton coup de crayon et ta présentation on aussi pesé dans la balance *;)*

Grakh', trop content ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:49

Bravo aux écolos!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Concours par Equique III Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours par Equique III   [Résultats] Concours par Equique III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Concours par Equique III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: